Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Zerg , joueur Uchiwa

Aller en bas 
+4
Kriboux
raviolli
Dark razor
Uchiwa
8 participants
AuteurMessage
Uchiwa
zergling



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:22

Il est 05h46, j'ai fini d'écrire la base, je vais donc aller me coucher....

Bonne lecture.


-----------------------

Acte 1


[Arrondissement Xarine] [Passage 20D]

Le silence... un grincement... une lumière... puis de nouveau le silence...

Il faudra que je pense à graisser cette chaise... Il est 05h07 et cela fait 4h00 que mes écrans indiquent la même chose. Rien... pas le moindre mouvement tant à l'intérieur du Bâtiment C qu'à l'extérieur...

Je ne sais pas pourquoi cette idée m'a traversé l'esprit, les consignes étaient pourtant claires. Mais j'ai tout de même quitté mon poste pour aller me chercher un café...

Peut-être n'aurais-je pas du... Peut-être serait-il encore en vie...

Je n'ai pas remarqué les groupes d'individus qui se sont glissés dans le Bâtiment C. De retour devant mes écrans, je les vis sortir du Bâtiment C mais il était déjà trop tard pour faire quoi que ce soit... Tout est allé si vite, les alarmes se sont mises en route les unes après les autres... Gaz Biochimique, puis émanation de C-4...


Continuez !


Mon premier réflex fût de saisir mon masque à gaz et d'aller voir pourquoi personnes n'était sortie des couchettes malgré les alarmes assourdissantes.

J'ouvris la première porte, deux hommes, sur leur matelas. On aurait pu dire qu'ils dormaient, il n'en était rien. Ils étaient morts dans leur sommeil, gazer comme des animaux, par ma faute.


Et concernant les explosions ?


Les charges étaient placées sur les 3 génératrices ainsi que sur le noyau du bouclier de défense.

Les 4 charges ont explosé en même temps, suite à cela, le courant fût coupé. Trop absorbé à tenter de faire marcher le générateur de secours, je n'ai pas remarqué les vaisseaux qui se mettaient en position de tir et même, sans cela, je ne les aurais pas entendu.

Après cela, c'est le trou noir. Tout ce que je me rappel, c'est m'être réveillé à l'infirmerie.


Merci, vous pouvez disposer.


---------

J'appris deux jours plus tard par la presse que le même Conseil des Généraux qui m'avait questionné concernant les événements de la veille, avait pris la décision de déclaré la Guerre au groupement de l'Axe Arkadien pour avoir détruit une base de l'Armé et avoir tuer plus de 160 Soldats.

Malgré ma faute, malgré le fait que tout ceci soit arrivé parce que je n'avais pas respecter les consignes, on ne me réprimanda pas.

Bien sur que non, je leur ai donné l'occasion rêver. Il attendait avec impatience le jour où ils pourraient enfin déclarer cette Guerre.

Ce jour est arrivé. Par ma faute, par mon incompétence. Des milliers, voir des millions de gens vont mourir pour un café...

Je ne pourrais jamais me le pardonner. Je dois au moins essayer de rattraper mon erreur....

Je remis mon masque en place, passa la carte magnétique dans le lecteur. La porte s'ouvrit. Sur mon dos, un sac, qui se fait de plus en plus lourd. Ce n'est pas grave, c'est bientôt fini.

D'après le plan, les conduits d'aération sont au fond de se couloir. Voilà, nous y sommes. Je sortis de mon sac, la même bombe que l'Axe Arkadien a utilisé dans ma base.

Ils vont payer, ils mourront par leur propre arme. Mais cela ne sera pas que 160 Soldats...

Pendant que je quittais le bâtiments, je ne pu m'empêcher de me retourner. Mes yeux tombèrent sur la même pancarte qui fit que je choisis ce bâtiment :


Centre Général de Recrutement
de l'Axe Arkadien
-
Capacité : 250'000 places
Places libres : 1000




Acte 2


Un sifflement... Une douleur... Tout devient sombre... Je m'écroule.

Un choc me réveille... J'ai mal à la mâchoire. J'essaye de redresser la tête pour regarder en face de moi, encore un choc.

Je reprends mes esprits, les chocs sont des coups de points. Impossible de répondre, je suis attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
zergling



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:29

Slt , donc je voulaisvous dire ke c rP je l'ai conçu pour une demande de guerre jespere kil vou suffira ^^ je suis un joueur très actif sur le fofo et in-game je ne compte pu les heures ^^ je voudrais adherer a cet alliance car elle est très bien classer et aparament une bonna ambiance y est presente ... je suis très motivé pour être avec vous a vrai die sa fai depuis que j'ai mes 100K de points que j'attends sa... ojourdui jen ai bocou plus je suis top 1300 enfin presque 1200 car je suis 1202eme^^ vla ensuite je suis un gros bourin je sais fair les mousse au chocolat et je sais resoudre les equation differenciel a une vitesse allucinante . hihi ^^ vla je pense quema motivation est plus qu'interressante ... a vous d'en decider attend vos reponses avec impatience

PS : Je veux tros faire partis de votre alliance...

Je fais partie de la DDS mais j'ai annoncer mon depart car jen avai marre de cet alliance elle été morte et l'ambiance laisser a desirez...
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:09

Candidature intérrésante .. mais nous avont beaucoup de candidature en ce moment.

Un vote va etre lancé éspéront pour toi qu'il sera favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
raviolli
mutalisk
raviolli


Nombre de messages : 611
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:25

tu as un probléme avec ton clavier ?

je te préviens on va étre plus que sévére avec les candidatures comme il y en a beaucoup

met nous ton nombre de point exacte et je vais répondre a ta question

non se rp ne me va pas, tu as seulement fais l'effort d'un copier collé

ici on demande un rp pour une candidature pas pour une entré en guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:28

Eurk, vraiment dommage que tu t'appliques bien pour ton RP mais que ton texte 'naturel' soit condensé, surchargé de fautes, smsisé... ca m'a jeté un froid.

N'empeche il me semble que tu es le premier a faire un RP pour une declaration de guerre pour rentrer chez nous... c'est assez particulier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
zergling



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:30

Re a tous oui j'espere pouvoir faire parti de l'aventure , franchement en toute franchise sa fait tellement lontemp que j'attends de pouvoir venir avec vous que si je devais être recaler je continuerais a fond pour revenir de plus belle je suis trop prêt du but pour abandonner...

PS : Oui mon rP est un copier/coller mais c'est ma propre composition sur un autre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:32

Bah essaye d'en refaire un petit...

Et s'il te plait, met le en forme (Couleur, sauts de ligne...) et plus de fautes ni sms !!!

Sinon tu me plais bien, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
zergling



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:39

Mon nombre de points exacte est : 190.681 ^^ . J'espere vraiment pouvoir faire partie de cette alliance elle me plait depuis très lontemp !!! Hey ces membres ont l'air vraiment très sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:42

Uchiwa a écrit:
Hey ces membres ont l'air vraiment très sympas ...

Nan c'est faux :silent:

y en a que un seul de simpa .. et encore on sais toujours pas c'est qui :S
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
zergling



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:47

Math0 tu me disais de faire quand meme un petit RP avec de la couleur ainsi qu'avec des saut de ligne
Mais je voudrais savoir environ combien de ligne dois-je faire et surtout si une presentation/description de mon perso fictif suffirait pour ma candidature afin de devenir souverain de l'alliance ZERG( se qui me tient a coeur depuis un cetain temps maintenanthihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:49

Je pense pas que la présentation de ton perso soit indispensable...

Juste une petite histoire Smile

Pas forcément longue... ça c'est toi qui gére.

Les plus courtes sont les meilleurs !! comme le z*** a Ravio hein cat
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:53

C'est pas le meilleur celuis a ravio :S il ne le montre pas a tout le monde lui jparie xD
Revenir en haut Aller en bas
raviolli
mutalisk
raviolli


Nombre de messages : 611
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:25

on est pas a l'école on va pas t'imposé des lignes Razz

mon zani je vous le fout dans le xxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:42

joli rp mais comme dit , il n'a rien a voir avec les zerg et une candidature .
Essaye de faire moins de fautes et de te corigé .
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:22

hahahaaha
c'est encore Gaara qui se présente apres son unième recyclage par Ishtar
pirat il va faloir faire encore des efforts
il m'a dit que cette fois sa avait été plus difficile qu'avant
pour faire partie des ZERGs il faut l'éviter completement (comme il l'a fait pour moi et il n'avait pas de lune)
ce sera ton épreuve pour rentrer dans cette prestigieuse alli que sont les ZERGs zaffamés affraid
et peut-être apprendre l'emploi du participe passé lol!

euh corrigé chef lol!


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
zergling



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:34

Si j'ai bien compri je dois eviter Gaara ?? hihi ^^ je sais conjuguer t'inquiete pas c'est juste que jeme laisse un peu aller car je ne suis pas en cour... hihi ^^

PS : Je suis impatient de savoir le verdict :p:p
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:24

refusé
Revenir en haut Aller en bas
SaKuYa
zergling



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2007

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:28

salut a tous je vient faire un petit tour chez vous


c'est pas le bonne endroit et une petite tourneed sa ne se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:32

hahahaahahaaha
c'est vrai c'est absolument pas l'endroit pour sa
Bon on floode allègremment entre nous
mais pour boire un coup c'est le topic Sukken
C'est marrant - t'es toujours un peu décalé loool

peut-être qu'il y a des personnes qui sont destinées comme sa
à être un peu dans l'irréel
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerg , joueur Uchiwa   Recrutement Zerg , joueur Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zerg , joueur Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..
» Les CM et les Zerg
» Voyez une Zerg en moi
» Renaissance d'un Zerg
» Recrutement Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser