Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Renaissance d'un Zerg

Aller en bas 
+4
FazerMan
Kazormyr
Needest
Kriboux
8 participants
AuteurMessage
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:59

Renaissance d'un Zerg

Renaissance d'un Zerg Zerg



Enfermé dans le bureau de son palais, l'empereur Kriboux faisait les cents pas.
Son armée se comportait de manière étrange depuis quelques semaines, devenant de plus en plus sauvage et sanguinaire. La sonnette d'alarme fut tirée lorsque l'un de ses plus prestigieux bataillon de VB après avoir rasé la défense d'une planète ennemie, s'y posa et décida de faire du peuple survivant son gouter. Ce fut une véritable boucherie et certains rapports mentionnèrent des activités cannibalistes.

Ce qui déroutait encore plus l'empereur n'était pas les rapports empreints de sauvagerie qu'il lisait tous les jours, mais plutôt le plaisir grandissant qui bouillonnait en lui lorsqu'il y lisait de monstrueux massacres. Une force obscure semblait avoir pris possession d'une partie de son esprit et lui ordonnait clairement :


- Tue, déchiquette, broie, écrase.
Tuer, tu dois TUER !


Des pulsions meurtières commençaient à s'emparer de l'empereur et il faillit éventrer son amiral qui venait de rentrer dans la pièce, mais une odeur le calma. Il sentait qu'ils avaient quelque chose en commun, un lien profond entre eux existait et il décida de dominer ses pulsions. Après le bref rapport de l'amiral, l'empereur entreprit de le questionner sur ce qui se déroulait au sein de son armée.

L'amiral ne fut pas très éloquent et ne semblait connaitre que ce qui avait été rapporté par les généraux des troupes, il fut alors congédié par l'empereur. Cependant avant de sortir, il resta quelques secondes dans l'entrebaillement de la porte et marmonna d'obscures paroles à propos d'une renaissance...

... quelques jours plus tard, de plus en plus tourmenté par cet eveil de sa nouvelle personalité, l'empereur fit part de son inquiétude a sa compagne jessiangie. Mais de la meme manière que l'amiral, elle ne savait manifestement rien et lui proposa un calin pour le détendre. Après cet instant de repos du corps et de l'esprit, l'interphone s'alluma.


- Empereur Kriboux, le conseil d'administration souhaite vous voir d'extreme urgence, ils vous attendent dans la salle du conseil.
- Groumpf, dites leur que j'arrive. (l'empereur n'étais pas très loquace)

L'empereur se rabilla et embrassa sa douce qui au lieu de lui dire un "à tout à l'heure" habituel, regarda l'empereur avec un sourire sur les levres et prononca ces mots : "C'est bientôt fini".
Son imagination l'avait peut-être abusée mais l'empereur était persuadé d'avoir vue les yeux de sa compagne virer au rouge sang... peu importe, il sortit de sa chambre et se dirigea dans la salle du conseil qu'il ouvrit avec un puissant coup de pied.


- Bon, c'est quoi ce bordel, pourquoi me déranger vous, j'étais occupé (dit-il ^^)
- L'heure est grave mon Empereur, le premier ministre a été retrouvé baignant dans son sang dans un couloir de l'aile B. Ses membres ont été broyés puis arrachés alors qu'il était encore vivant nous affirme l'autopsie, nous avons immédiatement contacté le service de vidéo-surveillance du palais et ce que nous avons découvert risque de ne pas de vous plaire

Le coeur de l'empereur battait de plus en plus fort, l'excitation inhabituelle revenait. L'empereur dut se calmer et dit :
- Allez-y, je vous écoute.

- Nous avons identifié le barbare, enfin l'assassin du premier ministre.
Il s'agit de votre épouse.

- Tiens donc, répliqua l'empereur dont le coeur pulsait de plus en plus violemment le sang dans son corps, irriguant ses muscles, leur offrant une puissance encore jusque là insoupsonnée.

Ignorant la remarque de l'empereur, le conseiller en chef continua :
- Les analyses du sang de l'agresseur sont formelles, votre femme a bel et bien agressé le premier ministre....

L'empereur n'écoutait plus, il était totalement soumis à cette sensation de puissance émanant de son corps. La petite voix venait de refaire surface mais cette fois-ci elle fut douce et murmura à son oreille :
- Pourquoi s'embéter avec cette race inférieure, ils sont si fragiles, si paisibles, tellement écoeurants. Viens mon ami, mon frère, moi, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer aujourd'hui.
- De plus son analyse ADN révèle des caractéristiques très surprenantes...
- Tu n'es humain que d'apparence, ce déguisement cache ta véritable apparence et ta nature profonde.
- Elle n'est pas humaine ! Son code génétique ne ressemble a rien de connu, on dirait un mélange de toutes races existantes ayant subis de profondes et très nombreuses évolutions...
- Aujourd'hui, je vais te révéler qui tu es.

Devant l'absence de réaction de l'empereur, le conseilla s'emporta :
- Mais que vous arrive t'il ? Vous venez d'apprendre que notre premier ministre, tellement aimé de notre peuple, a été assassiné sauvagement par une créature inconnue et dont le potentiel génétique nous surpasse totalement. Si cette race se propage, nous courrons tous à notre perte. POURQUOI NE REAGISSEZ-VOUS PAS ?

L'empereur tourna légèrement la tête sur le coté, regardant le conseiller en chef
- Tu fais partie du sommet de la chaine alimentaire, le prédateur de tout les prédateurs, sois fier de ton sang et de ta race, car tu es ...

Les yeux de l'empereur commencèrent à se teinter de sang, plus rien n'existait autour de lui. Seule la petite voix et cette puissance terrifiante existaient.
- Appelez la sécurité, s'alarma le conseiller.
- ... un ZERG !

Brisant un sceau au fond de son être, cette puissance se deversa tel un torent dans tout son corps, il se pencha en avant lentement puis se cambra violement en arrière et poussa un énorme hurlement sauvage, empreint de bestialité. Puis baissant lentement la tête il dévisagea ses conseillers.

Comme ils paraissaient avoir rapetissé, il les dominait maintenant de 50 cm.
A peine le conseiller eut bougé, la bête bondit et lui trancha la tête d'un coup vif.
Les 9 autres membres du conseils hurlèrent et tentèrent de se sauver mais la bête était rentrée dans une frénésie meurtrière déchiquetant, broyant les corps à tout va, prenant un plaisir grandissant à chaque membre déchirer. Une fois la salle nettoyée convenablement de cette race immondement pacifique, l'ex-empereur se dirigea vers ses appartements et découvrit sa femme qui l'attendait en compagnie de l'amiral. Tout deux n'avaient plus apparence humaine et accueillirent l'empereur tel un frère qu'ils n'avaient pas vu depuis des décennies.


- Comment te sens-tu ? , demanda sa femme.
- Très bien, admit le nouveau né. Ca fait du bien un peu de sang frais.
- N'est-ce pas? Je savais que cette petite dégustation te ferait le plus grand bien, ton éveil était imminent.
- Bon et bien maintenant, que fait-on ? , interrompit l'amiral.
- Nous allons retourner a la maison, j'ai pris contact avec notre race, ils nous attendent prêts a nous enseigner la façon de vivre de notre peuple.
- Très bien, allons-y alors.

Kriboux embarqua à bord de son destructeur personnel et mit le cap sur la ruche, siège de son peuple depuis de nombreux millénaires. L'excitation était à son comble, il se rapprochait enfin de ses origines.



[HRP]
Mon ascension rapide dans le classement fait preuve je pense de ma profonde motivation envers ce jeu.
Pour ce qui est d'être bourrin, faites moi confiance, je monte mes mines encore un peu faiblarde et je finis de pondre une énorme flotte, je suis un grand amateur de recyclage en bonne et due forme :p

Pourquoi l'alliance ZERG ?
Tout simplement car je suis un grand fan de starcraft (et broodwar) depuis de nombreuses années et que cette alliance semble être très sympatique et compte de puissants membres (sorry pour ton recyclage Sir Doums Sad )

Mousse au chocolat ?
Code:

Temps de préparation : 10 min.
Temps de repos : 4 à 5 h.


Ingrédients :

- 200 g de chocolat pâtissier
- 4 oeufs
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 pincée de sel fin

Préparation :

Dans une petite casserole à fond épais, casser le chocolat en morceaux, ajouter 1 cuillère d'eau, et faire chauffer très doucement en remuant.

Verser le chocolat fondu dans une terrine, ajouter progressivement les 4 jaunes d'oeufs en tournant très vite, puis les 2 sachets de sucre vanillé.

Battre les blancs d'oeufs en neige ferme, avec une pincée de sel fin.

Les mélanger délicatement à la préparation chocolat, sans les briser.

Verser dans une coupe, et mettre au frais 4 ou 5 h au réfrigérateur, avant de servir.

Equa diff ?
Pas de soucis, je t'attends mon petit cerebrate Zasz ^^

Un des fondateurs de l'alliance MP qui servait a rien du tout Razz
Je vous indique mon classement temporaire (il risque de fortement évolué dans les prochains jours)
Points : 370ème (224.059 points à minuit)
-> 355ème (226.171 pts, ce matin 8h)
Flotte : 185ème
recherche : 399ème

Nom IG : anti offi Kriboux
PM :
Officielle : 7 / 36 / 8
Officieuse : * / ** / *

J'espere que ma candidature aura retenu votre attention.
[/HRP]

edit kazo, Pm suffise , donne pas tes positions non plus en public^^


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Needest
mutalisk
Needest


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : quelque par en France
Date d'inscription : 23/01/2007

Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:03

bo RP

moi je suis pour mais il faut attendre les reste de l'alli

PS: je suis 354eme juste devant toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:31

trés joli rp , tu m'excusera de pas y repondre en rp , mais je decuv et je suis trés KO ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:01

Merci de m'avoir accepté Razz

PS : Je suis devant toi Needest Cool
C'est possible d'avoir les droits pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
FazerMan
ultralisk
FazerMan


Nombre de messages : 206
Localisation : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:47

FazerMan venait de se réveiller. Quelqu'un tambourinait déjà à sa porte. Il avait passé la nuit à attendre le retour de ses flottes. Il avait mal dormi, et de ce fait était de mauvaise humeur.

- "Arf, qui vient me déranger à cette heure ?! Entrez !!"

Le général d'armée entrait en se demandant comment il devait se comporter étant donné l'heure à laquelle il dérangeait son supérieur.

- "Excusez-moi de vous importuner de si bonne heure, mais nous avons besoin de vous. Un être se disant Zerg s'est présenté aux ambassadeurs, nous aurions besoin de votre jugement pour savoir s'il dit vrai ou non."

- "Un Zerg ?! Qui n'est pas encore assimilé ?! Ce n'est pas possible !! Qu'il prouve ce qu'il dit ! hum ... je ne comprends pas ... Comment est-il venu jusqu'ici ?"

- "C'est un de nos Overlord qui l'a invité à venir nous rejoindre. Il parait que c'est un Zerg qui s'ignorait depuis longtemps, et il a eu le signal ... Jessieangie l'a aidé à comprendre ce signal ... Jessieangie nous a rapporté qu'il a fait un carnage sur sa planète dès qu'il a su ce qu'il était vraiment ! Uµn Zerg !"

- "Bon, d'accord, je vais le recevoir. Laissez moi le temps de me prépararer et je vous rejoint dans la salle d'audition."



Le général sortit de la pièce avec toutes les formalités qui se doivent.

FazerMAn alla directement dans sa salle de bain, prit une douche, puis alla à la cuisine pour déjeuner. 1 heure plus tard, il arrivait à la salle d'audition.


- "Ou est cet individu qui prétend être un Zerg ? De quoi a t-il l'air ? "

- "Il est là", lui répondit un officier en montrant une pièce réservée aux ambassadeurs de passage.

- "Laissez moi seul avec lui, nous devons discuter."


FazerMan entra dans la pièce et tout de suite l'ambiance avait changé. L'étranger se rendit compte que sa vie ne valait plus grand chose une fois face à un Zerg. Il se mettait à trembler et essayait de le cacher comme il le pouvait.

- "Tais toi ! lui ordonna FazerMan. On m'a rapporté les conditions dans lesquelles tu t'es retrouvé ici. Il parait que tu es un Zerg. D'accord, je veux bien l'admettre à la vue de ton apparence, tu es hideux, et franchement je n'ai aucun doute à ce sujet." Tu passeras devant la court, et tu seras soumis au jugement des grands de l'Essaim. L'Overmind donnera LA réponse aux grands décideurs et il te le feront savoir en temps utile."

FazerMan sortit de la pièce et l'officier referma derrière lui.

- "Un émissaire viendra apporter la réponse du conseil supérieur. Vous saurez alors ce que vous devrez faire de lui" dit-il furtivement à l'officier.

FazerMan alla directement rejoindre la salle du conseil afin de rejoindre les Hauts Esprits et ainsi prendre part à la délibération.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:46

Punaise avec tous ces Empereur il y a de quoi perdre la boule et son langage châtié
un empereur de plus ou de moins hein.. ha pas celui-là ? on ne le mange pas ?
tant pis pale
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
mutalisk
tigre blanc


Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2006

Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:54

un specialiste du RP .sais pas comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:45

Même deux spécialistes qui rivalisent d'ingéniosité, d'humour et d'imagination
IHI
alors Polnareff j'ai lu qu'il avait grossi ... non ? et qu'il a eu une victoire de la musique .. à titre neo postume (je suis méchante) Twisted Evil
C'était bien le concert et le week-end ? il a fait beau à Paris
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
mutalisk
tigre blanc


Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2006

Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:54

salut behta


polnareff a pas grossi il a juste prit du muscle .Et en plus ont etait 17000 personnes et je te dit pas l'ambiance .Oui il a eueu un prix et ont etait al quand il la recut au concert , car il lui ont amene a bercy .Je suis a la recherche de places pour Lyon .Car j'aimerais bien y retourner ..Oui il y a fait beau , se que l'ont peut appeler beau .se qui etait bien aussi sais que toute les generations etait presentent .Et tout le monde chantait avec lui .Et il ai revenue 3 fois , tellement qu'on faisait du bruit .
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:26

Morgoth restait comme à son habitude éloigné des réceptions lrsqu'un mot le fit sortir de lui-même(enfin, plus que de coutume pour un zerg) et l'obligea à prendre la parole.

-Comment ça empereur!!!! Il n'y a pas d'empereur chez les zergs!!! Il n'y en aura jamais!!! Nous avons à la rigueur des seigneurs ou overlords qui transmettent les ordres de l'Overmind et de ses cérébrates mais aucun empereur!! Quel hors sujet RP total!! Innomable de la part d'un zerg tel que vous! Vous serez privé du jus de protoss cuvée millésimée!
Revenir en haut Aller en bas
FazerMan
ultralisk
FazerMan


Nombre de messages : 206
Localisation : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:48

FazerMan vint au devant de Lord Morgoth et lui tint à peu près ce language:

- Mon erreur a été rectifée, Lord Morgoth, le mot "empereur" a été banni de mon vocabulaire. Je ferai mieux la prochaine fois ! Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses !

FazerMan fit demi-tour pour sortir de la pièce en pensant: "J'espère qu'il ne va pas en profiter pour me sauter dessus et faire de moi son amuse-gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:26

Le Zerg Shadowman avait reçu un don de la part de l'Overmind, il pouvait toujours se déplacer dans la ruche du secteur 44 malgré son absence de corp phisique dans ce secteur.

Bref, le fait est que la projection mentale de Shadowman dans les couloirs de la ruche était satisfaite, le nuée se renforce en élément doué, bientôt l'essaim pourrat de nouveau faire trembler l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:51

Après cette rencontre avec FazerMan, Kriboux savait qu'il avait retrouvé son peuple, ses origines. Le sentiment de frayeur qu'il avait ressenti lorsque celui-ci était rentré dans la pièce était tel qu'il n'avait pu prononcer le moindre mot. Bien que son empire fut bien moins grand que Kriboux, Fazerman dégageait plus de puissance et de bestialité que ce dernier.

Après s'etre retiré, non sans crainte d'être dévoré dans les minutes qui suivirent cet entretien, il attendait maintenant patiemment la réponse.

PS : Pendant cette attente, il s'est empressé de corriger quelques fautes honteuses de son RP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
i use of
Invité




Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:20

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance d'un Zerg Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un Zerg   Renaissance d'un Zerg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance d'un Zerg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..
» Les CM et les Zerg
» Voyez une Zerg en moi
» Candidature: Alliance Zerg
» Pacte d'Assimilation Zerg (PAZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser