Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voyez une Zerg en moi

Aller en bas 
+5
behta
Needest
raviolli
KRu3L
Kazormyr
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jessiang
Invité




Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:15

Depuis sa fondation, l'intéret de la petite alliance MP était plus que limité. Jessiangie, n'y distingant que peu de vie, pensait à se rallier à une coalition plus grande où entraide et échange seraient des mots courants.

Un jour, son meilleur contact, Sir Doums, lui proposa l'assimilation.

Assimilation ? Alliance ZERG. Voyons voir.
Oui ! Force, liberté, savoir, puissance : ce peuple était parfait ! Comment jessiangie avait-elle pu passer à coté d'une telle grandeur ?

Une interrogation survint en elle : comment faire bonne impression, moi, simple humaine, du haut de mes 200k points ?
Non. Il n'y avait pas de questions à se poser, car ce peuple possédait le savoir. L'instinct de ses membres les guiderait, ils sauraient voir comme jessiangie leur ressemblait.

Elle se décida alors (un peu plus sure d'elle le jour de son anniversaire ^^), et fit parvenir un message à son ami : "J'arrive au QG Zerg, j'ai confiance en ton peuple. J'espère te rejoindre très vite. Jessiangie"

Elle sonna. La porte s'ouvrit.

_________________________________________________________

Nom ingame depuis quelques jours : jessantiofficiers
PM : Terranium 7:35:10
Style de jeu : Mineur offensif
Classement : points 432e / vaisseaux 559e / recherche 204e
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:05

Le tout vieu cerebrate croulait sous le poids des années ... Aujourd'hui (nuit ok ) il voyait debarqué une charmante demoiselle , un peu naive mais on lui pardonnerai tout vu , vu la fraicheur de la demande et sa legereté .
Il essaya temps bien que mal de faire un sourir (esperant agrandir son harem aussi , car depuis le depart de Suisayga , il se senté seul le pauvre )
Sa bouche s'ouvra en grand , laissant depassé un reste de jambe qu'il cacha maladroitement d'un revers de griffe.
Une haleine putride emplie la place ....

hrp/Hum , ton rp est limite hors sujet sur certain point (nous n'avons pas de sonnette , peuple --> essaim , QG --> ruche ...) Neanmois , j'aime bien, ta candidature , se naiveté et sa fraicheur lui donne son charme (et peu etre que tu ai une fille aussi :p) , mon rp est pour que tu continu un peu ... amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
KRu3L
mutalisk
KRu3L


Nombre de messages : 557
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:08

/me demande que pour les zergelinettes, la photo soit obligatoire et non négociable...
Revenir en haut Aller en bas
raviolli
mutalisk
raviolli


Nombre de messages : 611
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 22/10/2006

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:04

/me ajoute que l'adresse msn l'est aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Needest
mutalisk
Needest


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : quelque par en France
Date d'inscription : 23/01/2007

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:22

/me demande d'avoir plus de description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessiang
Invité




Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:34

/ photo, adresse msn, vous voulez que je joue de mes charmes ? lol!
D'ailleurs le rp de Kazormyr est bien orienté dans ce sens aussi. On va voir ce qu'on peut faire, j'ai jamais fais de rp de ma vie faut un début à tout ^^
Needest : plus de description tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
mutalisk
KRu3L


Nombre de messages : 557
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:16

j'allais dire un truc mais j'vais fermer maggle tiens pour une fois pasque si l'embassadrice tombe sur mon message, j'vais me faire hoffer m²r
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:29

Oui vous avez interet à filer doux sur ces sujets
les ZERG côté féminin n'ont pas à donner de description compris Grrrrrrrrr


bienvenue j'ai l'impression que de toute fason le fait de s'annoncer fille, ils tombent tous sous le charme automatiquement

hé les gars vous devriez peut être aller chez les Zion il y plus de nenettes déclarées là-bas qu'ici bas - et peut être plus douces déclara l'Ambassadrice
en roulant les rr et grinçant des dents

Les Zerglings sa se rassimilent quand ils sont déliquescents n'est-ce pas... ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
mutalisk
KRu3L


Nombre de messages : 557
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:36

même pas peur, derrière ton coeur de pierre (diams m²r) chui sur que notre ambassadrice favorite est une reine de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:53

hrp/ oui mais moi j'ai essayé de le faire avec classe alors que les trois boulets qui ont suivit (paix a vos âmes les gars lol) z'on été rustres et impolis .
Et puis voila , je dit se que je veux , naaaa , c'est pas Betha car elle hurle le plus fort et Suisayga car elle donne des coups de pelles et fourches qui domine ... pour une fois que nous avons une fille qui s'annonce gentil (et un peu normal lol)

REBELLION mwawawawawa

edith me signale que les propos tenu ici ont été ecrit sous l'effet de jus de protoss et que l'auteur ne peut en être tenu responsable dans l'avenir tongue

edith le retour :Zerglinzette powwwwa , c'est mieu que ces abrutite de domino ou de SoZ
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:04

Il va falloir qu'on vous dresse un peu... et puis regardez où vous en êtes les gars - tous rétamés
moi qui attendais du soutien sinon un peu de concurrence hein Raviolli

Il faut plus d'entraide et plus de collaboration - commerce infos etc...
moi je suis un peu hors circuit actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:29

EH! Je suis pas partie! :'(


Et en plus.....Cette jeune fille n'est pas si sympa...


Pourquoi?


Parcequ'un jour, elle a essayé de me piller....>_<
Oui, oui, je m'en souviens très bien! Elle m'a piqué au moins 22u de métal! Et ça moi, je le supporte pas!


Mouahahaaaa, je vais pouvoir me venger.... Twisted Evil


*Sort la fourche et la pelle assemblées par leurs bouts contondants avec du scotch grossier *

*Dark Maul Style*



MOUAHAHAHHAAAAAAAaaaaaaaaa!!!!!!!!

Commence à fuir ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessiang
Invité




Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:47

Jessiangie regardai le spectable de ce Zerg tentant maladroitement de lui sourire.
Malgré son allure répugnante, il semblait pouvoir etre sympatique s'il ne la dévorait pas.
Elle s'approcha prudemment de lui.

"Je vous salue noble Zerg. Je viens me présenter à vous car j'aimerais rejoindre votre essaim.
Je me sens proche de l'esprit qui semble régner ici.
Laissez-moi vous dire que votre physique incarne terriblement bien votre puissance, je ne vois pas qui oserait s'en prendre à vous.

Sir Doums m'a proposé de venir vous voir. J'espère que comme lui vous saurez voir mon coté Zerg.
Comment pourrais-je vous convaincre de ma bonne foi ?"


____________________________________________________

/ Suisayga > ça va apparemment je t'ai pas piqué grand chose ^^ faut pas etre rancunier comme ça pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:53

22k de métal ? hahahaha juste un bonbon qu'on suce Laughing
c'était pour faire une bague
quand je pense que j'ai pillé 2M de ressources au top 11 et qu'il l'a pris plutot bien
je vois le trajet effectué affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:47

Kazo fixa les zerglings et leurs lança un regard noir signifiant clairement "pas touche !" se retourna vers la dame , il rougit , et lui tiens a peu pret se language :

-GRMFFFDQSEsdDVBGFhj,;hj,hj,kdgxdfdfggfbv,n dwsdfqsdr . il s'arrete 10 sec et reflechie oups , j'ai oublier de branché le décodeur ...

-Je reprend , Salut a toi , sache que je ne suis pas noble , mais oui je suis puissant
(un peu orgeuilleux le kazo )
S'en prendre a moi? encore aujourd'hui un minable isolat humain a tenté une approche sur une lune , repartant bredouille .
Il est a noté que le cerebrate est ici comme au club med , se prelassant sur ses colonies pour recuperé des rudes combats de la nuée originel , dans la 33eme dimension .
-Mais cessons de parlé de moi (le kazo est vantard aussi , si on le debranche pas , il peux parlé de lui pendant des heures)
Que pense tu apporté a la nuée ?Et tu pret a reniée famille , apparence physique et mentalité humaine pour atteindre un stade d'evolution superieur dans l'essaim?a te battre et a assimilé sans relache les genes les plus prometteurs de cette univers?

Les yeux bea devant la jeune femme , il attendait impatiament les mots qui n'allait pas manqué de sortir de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:04

"Mah non pas 22K!!!! 22unités! C'est horrible!


Siiiii, je serai rancunière Haahahahaaaa! Elle a participé à la ruine de mon commerce!!!



bouhouhouhouuuuu"
( et en plus les zerg considèrent que je ne suis même plus là...moi qui continue à passer ici tous les jours...alors que je pourrais jouer à WoW comme une grosse nolife...Crying or Very sad)



"OUIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Et maintenant qu'elle va être là, ils ne me verront même plus! Je vais sauter de mon lit!!! Sur le sol!!!! Ce sera le suicide le plus spectaculaire qu'on aura jamais vu! OUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN!"


Suisayga, dépitée, quitta la pièce en suçotant la dernière oreille de sa peluche, les yeux larmoyants. Elle se retourna une dernière fois en atteignant la porte, le regard cruel.


"Kazooooooooo.....tu as signé ton arrêt de mooooorrrtttt!"

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:15

Voila le kazo bien enbetté , d'un coté la nouvelle arrivante et son charme ravageur , de l'autre sa Suisayga , une pêre casteur version zerglinette ...

-tu ne sort plus de la ruche , tu ne chasse plus , tu n'a même plus de colonie ! voila ou je voulez en venir , justifia t-il temps bien que mal , est-ce vraiment serieux de dormir toute la journée dans un recoint de la ruche sans s'occuppé de son petit groupe de drones?

Tu sais trés bien que je ne pourrai t'oubliez , mais j'ai peur du kelian , il rend dingue lui . Et puis la derniere fois que j'ai tenté une approche , j'ai pris un coup de pelle .

Madame ne bougé pas , je reviens dix secondes ... il se lanca a la poursuite de suisayga ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:21

Mais Suisayga courait vite et elle avait.... un gâteau!
Elle en coupa une part et....




"Prends-toi ça! Rustre!"

*sploch*



Le nouveau maquillage de Kazo lui allait à ravir.
Avec ça, il allait faire un ravage auprès de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:15

L'Ambassadrice resta interdite devant tant de course-poursuites
de plantage de gâteau en pleine poire (si on peut parler de poire pour Kazo)
Suisayga qui pleurnichait pour que l'on ne l'oublie pas (pas facile sa!!!) et ses 22 unités (peut être du métal)
a la nouvelle venue elle s'exclama :
veuillez excuser ses butors ce sont des ZERG de première génération - légèrement modifiés génétiquement mais il faut croire pas assez
Maintenant il faut voir et peut-être mettre votre candidature au vote général sauf si...
le grand Cerebrate Kazomyr (mais mini prix) par ses préférences hum vous faisait hum rentrer directement
On voit une faille certaine dans notre politique de recrutement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Needest
mutalisk
Needest


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : quelque par en France
Date d'inscription : 23/01/2007

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:10

a non pas de préférence parce que c'est facile de se faire passer pur une fille lol!

mais de toute façon toute les politique ont une faille


sinon pour les renseignement je blaguai tu dit ce que tu veux


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doums
mutalisk
Doums


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : 44 L.A westside
Date d'inscription : 18/02/2007

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:22

Le grand recruteur Zerg fit son entré dans la salle...

C'est une bonne (au sens propre) joueuse....Je n'ai jamais réussi à la recyclé (3 ou 4 essais) donc je pense qu'il faut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:13

elle n'est pas passé entre mes griffes
moi je recycle plutôt 2 ou 3 fois lol!
mais si tu te portes garant pourquoi pas ? hein grand Kazobrate...
l'Ambassadrice allongée dans la poussière le saluait en bavant sur ses pieds
(fallait pas avoir peur de l'odeur)(du gâteau bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
raviolli
mutalisk
raviolli


Nombre de messages : 611
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 22/10/2006

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:20

behta a écrit:
Il va falloir qu'on vous dresse un peu... et puis regardez où vous en êtes les gars - tous rétamés
moi qui attendais du soutien sinon un peu de concurrence hein Raviolli

Il faut plus d'entraide et plus de collaboration - commerce infos etc...
moi je suis un peu hors circuit actuellement...

ohohohohhooh laisse moi me remmettre un peu c'est pas de ma faute si j'ai perdu plein de place, la concurrence arrive lol!

et pour la candidature j'ai voté pour

/me fait un clin d'oeil ..... et part a toute jambe pour survivre à Beta cheers
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
mutalisk
KRu3L


Nombre de messages : 557
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:06

Citation :
a nn pas de preference parce ke c facile de se faire passer pur une fille

mé de toute facon toute les politique ont une faille


sinon pour les renseignement je blagai tu dit ce ke tu ve

y'en a bien qui s'font passer pour des mecs =ox
désolé, pardon, je sort, c'étais gratuit, facile et telllllllllllllllllment tentant m²r

sinon, en francais, sa donne sa à quelques fautes près :

Citation :
a non, pas de préférences parceque c'est facile de se faire passer pour une fille

mais de toute façon toutes les politiques ont une faille

sinon pour les renseignements je blagais tu dis ce que tu veu

notre needest national aurait-il vécu aujourd'hui sa première cuite ou le zergelinette stYle aurait-il sur lui des effets secondaires indésirables comme la polio, des tremblements, des bouffées de chaleur (et j'en passe, même des meilleurs sisi) ??
Revenir en haut Aller en bas
jessiangie
zergling
jessiangie


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:12

Impressionnée par le vif intérêt que lui portait le fameux Kazo, jessiangie lui répondit :

Puissant Kazo,
Oui je suis prete à renier tout ce qui a trait à mon coté humain pour une évolution accrue vers mon coté Zerg. Assimiler les meilleurs gènes est mon objectif.
Oui je suis prete à me battre et justement, je pense pouvoir apporter à la nuée le potentiel croissant de mon armée et la productivité de mes mines, en cas de guerre ou d'une attaque groupée par exemple.

Elle lui renvoya son regard brulant d'impatience signifiant : s'il vous plait, vous ne le regreterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyez une Zerg en moi Empty
MessageSujet: Re: Voyez une Zerg en moi   Voyez une Zerg en moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyez une Zerg en moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..
» Les CM et les Zerg
» Renaissance d'un Zerg
» Candidature: Alliance Zerg
» Pacte d'Assimilation Zerg (PAZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser