Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xems
Invité




Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:10

Courant dans l'espace a l'aide de son vaisseaux destructeur nommé MORTALIS 1, un JEDI_C nommé EMJY se fit attaquer par la nuée, dévastatrice et puissante.
Son vaisseaux fit détruit, et il s'écrasa sur une planete inconue de l'univers, il la nomma Xems.
La foret dense raignait sur cette planete, les créatures étranges, et morts-vivant de toutes sortes y vivaient dans l'obscurité...


Emjy, Jedi dans sa tete le devenait plus dans son coeur, et encore moin dans son corps... Sa figure devint noir, fine, et les cicatrices du temps le marquait. Que ce passait il sur cette planete pour que ce jedi devint la pire créature qu'il n'ai jamais séssé de combatre?!
Quelques années aprés, il ne se souvint de rien, son passé de jedi lui était éffacé a jamais, les créature maléfiques éthnique de sa région le nomma Xems, Xems le chien noir, ou plutot "Xems The Evil BlacK DoG"...


Au bout de quelques temps, aprés s'etre balader dans la foret de l'INEDORIMA afin de traquer une proie, il découvrit un grotte, froide et sombre comme son coeur....Il s'y avantura, aucune peur ne peut s'emparer de lui...
Il marcha pandant des jours, oui il s'était perdu, mais il marcha afin de trouver ce que son coeur cherchait, il s'était emparé de lui, il était a sa merci....Enfin, aprés 2 mois dans l'obscurité de la grotte, il trouva un tunnel éclairé, il se dirigea dedant, pour y trouvé une créature lui ressemblant... :

Garde: Warf! Sale Zerg... Tu pue l'humain!
Xems: Je suis Xems, Maudit par la nuit, maudit par la vie...
Garde: Ici, pas de vie, juste la mort de nos adversaire! Vermine!
Xems: C'est pour sa que je suis la! Twisted Evil
Garde: Tu est nouveau?!
Xems: Oui! Warf! Je suis un boufeur d'humain tout frais!
Garde: Alors reste parmie nous, dans cette ruche public, pour le moment! Nous déciderons du sort de ta répuniante carcasse tout a leur...
Xems: Ne dites pas de bétise dans le future, car avec moi, le future est mort! Seul moi et ma future ruche peut survivre!

Xems passa la porte du gardien, la haine plein le coeur. Il voulais détruire, manger, boire du sang, il en rafolait! Il voulais montrer a la ruche se dont il était capable! Il a détruit, manger des centaines d'hommes déja, et il en voulais encore, encore, encore...
Il se dirigea vers une sale encore plus profonde que ou il était avant, il n'avait pas l'abitude de la profondeur, il en avait mal a la tete, trop de préssion... Ces tinpants se perserent, il hurla, des ailes noir et gluantes lui sortit du dos, il saigna avec son sang noir, il tomba...


-----------------------------------------------------

Xems

Top 1300 général (avec 200.000P en moyenne...)
Top 500 vaisseaux (Avec 4.000P moyenne (500 VB, 100 destructeur etc...))
Top 1000 recherche.

Je suis actuellement chez les L.O.T.R, Je leur apprend un peu OGAME... Ils ont une trés petite moyenne...

Je souhaite vous rejoindre car:


-Il n'y a pas de langague sms
-Il n'y a pas de pitier Twisted Evil
-Je suis un floOdeur et un déconeur en chef
-Vous etes actif (mais pas plus que moi Wink )
-Je suis un pur raideur.


Voila, j'ai tout dit, je souhaite vraiment vous rejoindre, je pourais bien évoluer, et aider ceux qui en ont besoin etc...

J'ai beaucoup d'ami dans cette univers, je vend de temps en temps du deuté... (1M)

Bon jeux a tous, et que la mort s'empare de nos adversaire humain! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:45

Bien le bonjour créature de l'immondice, je me présente : Kriboux, cerebrate humble serviteur du puissant overmind. Ton histoire est interessante bien que de nombreuses fautes du langage humain soient présentes.
Ta requete va être soumise à l'overmind, je te conseille personnellement de te faire discret si tu ne veux pas être déchiqueté, l'ambiance est à la guerre en ce moment et si tu te trouves sur le chemin d'un de nos soldats, ils risquent de t'écraser par jeu... Prends donc garde à toi.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xems
Invité




Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:52

J'ai été humain il y a longtemps, sa doit etre pour sa....
Je vous écouterais! Je me ferais petit Kriboux, la zerg est mon lieu de vie je crois, la chair humaine est ma proie!
Revenir en haut Aller en bas
John 5
hydralisk
John 5


Nombre de messages : 129
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 24/08/2007

Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:05

sniif snifff...tu sens bon toi!!c'est quoi ton parfum?
Et dernière question...peux tu t'enregistrer s'il te plait! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xems
Invité




Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:11

Je ne pourais me rendre a la salle d'enregistrement seulement dimanche soir, pour raisons profésionnels...

Si vous avez d'autres questions n'ésitez pas, et si vous avez un bout de pied d'humain, je vous l'achete, j'ai faim Twisted Evil



-------------------------------------------------

Xems retourna dans la célule d'attente, une partie de la ruche sombre mais chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:32

Xems a écrit:
J'ai été humain il y a longtemps, sa doit etre pour sa....
Je vous écouterais! Je me ferais petit Kriboux, la zerg est mon lieu de vie je crois, la chair humaine est ma proie!


Toi t'as pas l'habitude de regarder dans le TOP 100...
J'ai faim ce soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
mutalisk
ishtar


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:40

humm tu sent encore beaucoup l'humain et en ce moment la rage me hante
j'ai raté de belles proies, la fain et la vengeance me gagne vite.

nous allons voir ce que pense de toi mes compagnons Zerg.

ne te fais pas d'illusion ta flotte me seras une maigre consolation lorsque je viendrais te devorer.

Tu l'as déjà bien compris Les Zerg ou la Mort ! Et bien soit je serais ton bourreau en cas échéant

maintenant votons

Au passage il nous manque des éléments de choix dans ta requette les coordonées de ta PM ainsi que ton pseudo dans le jeu.
Ceci histoire de voir si tu as le cran nécessaire pour nous rejoindre et si le mensonge n'habite pas ton coeur d'humain
Revenir en haut Aller en bas
Xems
Invité




Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:46

Lorsque je disais:

Citation :
Xems a écrit:
J'ai été humain il y a longtemps, sa doit etre pour sa....
Je vous écouterais! Je me ferais petit Kriboux, la zerg est mon lieu de vie je crois, la chair humaine est ma proie!

Je me ferais petit kriboux voulait dire que c'est moi qui me ferais petit, en attendant votre décision. Mon coeur n'est plus humain je vous l'assure... La mort hante mes actes...

Comme je vous l'ai dit j'ai beaucoup de connaissance top 100, ils mon apprient beaucoup de choses sur le raide, le recyclage etc...
J'ai aussi été TOP 300 uni 12 il y a longtemps.... (dont top 100 vaisseaux)

Ma pm est en G3 [3:7:8]
Mon psedo Ingame est Xems, j'espere que votre desision sera positive, je veux vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
John 5
hydralisk
John 5


Nombre de messages : 129
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 24/08/2007

Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:19

a date c'est positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xems The ZerG
zergling
Xems The ZerG


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2007

Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55

Quesqu'est positif? Mon entré? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:42

Oui elle est positive, je confirme.
Tu es pris en couveuse Zerg, tu peux postuler Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Xems The ZerG
zergling
Xems The ZerG


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2007

Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:41

C'est fait Twisted Evil
Merci a tous, ce soir je vais manger du top 800 Cool
Revenir en haut Aller en bas
John 5
hydralisk
John 5


Nombre de messages : 129
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 24/08/2007

Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

Je t'es accepté Wink

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Xems The ZerG
zergling
Xems The ZerG


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2007

Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:14

Je vous en remerci.
Pourais-je savoir quand je pourais avoir acces a la partie privé ô grand seigneur zerg? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John 5
hydralisk
John 5


Nombre de messages : 129
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 24/08/2007

Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:29

tu as une période de test...enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:37

Je fais ca demain.
Ce soir, je suis trop bourré pour le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xems The ZerG
zergling
Xems The ZerG


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2007

Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:29

Et hop la, deux p'tit verres de JacK! pirat
C'est pas drole, hier soir j'ai fait un raide... mais j'ai pas vue que le défenseur avait enlever ces ressources....

1M de perte pour moi, et 7 millions pour lui... Mais j'ai rien gagné, plus de renta... Evil or Very Mad Xems le grand repassera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Empty
MessageSujet: Re: Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..   Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit la mort, soit la ZERG... Je choisi la mort et la ZERG..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Alliance Zerg
» Candidature le maitre de la mort
» Les CM et les Zerg
» Voyez une Zerg en moi
» Renaissance d'un Zerg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser