Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 declaration de la communauté holryn

Aller en bas 
+8
YuYu
Andarion
orik le terrible
Dinendal
Dark razor
shoun-gnum27
Kazormyr
barrows [holryns]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YuYu
Cerebrate
YuYu


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:45

Humain, tu me fais rire (meme si je ne sais pas ce que c est)
Tu viens ici pour nous donner un avertissement, et maintenant que nous parlons de guerre tu te met dans tout tes etats.
Te rend tu contes de ce que tu viens de crée? Moi je sais, l extermination de ta race inferieur.


Cela faisait longtemps que le Cerebrate Gorn n eut pas manger si bon festin...il s en rejouit.

Humain, vous devriez deja etre caché dans le fin fond de l univers.
Résignez-vous.



[hrp] L assimilation vas debuter vite dans cet univers^^ me rejouis deja de triompher. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:08

[hrp] Rolling Eyes le Rp Zerg n'est il pas cruel... Laughing [/Hrp]

Et pourtant quel délice, le pauvre destin des humains est bien étroit...je le souhaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
shoun-gnum27
mutalisk
shoun-gnum27


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:40

Hors rp :/
Bon, désolé on ne savait pas pour la date de début des hostilités.
Tu nous laisses poster la déclaration de guerre, je peux te promettre une déclaration sympathique... Histoire de bien ouvrir le bal Wink
Sinon, essayez tous de faire un effort d'orthographe svp : relisez-vous au moins. study
Revenir en haut Aller en bas
barrows [holryns]
zergling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:08

Ce conflit etant censé se reglé dans le plus grnad fair play vous seriez grés de signifier a didendal que la polution d'un topic de presentation sur le fofo officiel n'est pas tres fair play de ca part !! merci que cet esprit dure !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:15

Roh ! je pensais pas du tout dégrader le topic...En tout cas si ya une ambiguité je réedit c'est sur Wink

En plus je leur souhaite un bon pullulement Smile pas comme ca qu'on dit chez les humains ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
mutalisk
Caius Marius


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 27/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:47

Pout moi, les notions de "guerre" et de "fair play" sont incompatibles !

A la guerre, la seule finalité est de détruire l'ennemi ... par tous les moyens possibles !
Il n'est qu'une seule bassesse a la guerre : celle de l'avoir déclarée !
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:10

T'as rien compris Caius t'es trop cartésien on vient ici pour rêver.

Le monstre s'avança, de plus en plus près des habitant de la planete qzjdf,. Il dégageait une puanteur que seuls les marais de =lrhrglq pouvaient égaler. Et dire que ce machin, cette affreuse chose venait en diplomate. Il surpris tout le monde par son geste obscène au possible. lever un de ces deux bras - quelle horreur - et il voulait un traité d'amitié - jamais - nous les detruirons jusqu'au dernier représentant de cette race décadente, capable de cette sorte de profanation.
Berk. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:20

Caius Marius a écrit:
Pout moi, les notions de "guerre" et de "fair play" sont incompatibles !

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi faire la guerre c'est réelment joué a ogame, et ce n'est qu'un jeux...or si cela t'angoisse ou t'enerve de jouer réelement le jeu, je vois pas l'interet...ou est le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:47

Caius Marius a écrit:
Pout moi, les notions de "guerre" et de "fair play" sont incompatibles !

A la guerre, la seule finalité est de détruire l'ennemi ... par tous les moyens possibles !
Il n'est qu'une seule bassesse a la guerre : celle de l'avoir déclarée !

Trop stupide c'est humain xD:
Franchement ogame n'est qu'un jeu comme la si bien dit mon chere chewing gum ^^
Je vais pas répéter mais le fairplay et possible si il n'y a pas de mauvais joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:27

suffit de voir ma signature sur le forum officiel, j'ai jamais suporté les mauvais joueurs, donc le fair play est très important^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
Linkinboys[C.L]
zergling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:38

Citation :
suffit de voir ma signature sur le forum officiel, j'ai jamais suporté les mauvais joueurs, donc le fair play est très important^^

oui,mais tu sais il y a des con partout,il faut pas se fier au aparence,quand y a des noobs ya des cons qui ne pense qua insulté gratuit juste parce que tu leur a peter des vaisseaux,personnelement moi on me raid je renvoie un message sympa pour le féliciter et peut etre pour prendre contact,et de toute facon ogame n'est qu'un jeux
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:50

oui ce n'est qu'un jeu^^ et puis les insultes dans les message sur ce forum n'auraient pas étés acceptées sur celui de mon alliance et on aurai bloqué ceux qui les auraient postées... enfin bon on gere son forum comme on peux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
Caius Marius
mutalisk
Caius Marius


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 27/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:34

Je rectifie mon propos :

1/ Linkinboys a parfaitement raison ^ la dernière fois que je me sui sfait recycler (ce qui n'arrive pas souvent, il est vrai) ; en voyant ça au réveil, j'ai envoyé le message suivant a l'attaquant
"bien vu l'artiste ! 13 000 clé, on crache pas dessus"

2/ Ogame n'est pas un jeu de guerre ... mais un jeu de stratégie en partie peuplé de prédateurs.
Le plus fort pille le plus faible, le plus malin attaque le moins prudent !

3/ je suis opposé à toute guerre car, comme on ne peut ni détruire les infrastructures, ni conquérir des planetes, cela ne consiste en général qu'a un acharnement a détruire les plus faibles ... parfois au mépris de la règle fondamentale de la rentabilité !

Pour ce qui est des insultes ... cette triste attitude me mets hors de moi !
Toutefois, en réponse aux insultes, je préfère l'éradication militaire au processus "signaler -> bloquer" ^ c'est plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
shoun-gnum27
mutalisk
shoun-gnum27


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:53

Sur les points 1/ et 2/ rien à dire.
Par contre le 3ème...
Ogame n'est pas qu'un jeu de stratégie, c'est aussi un jeu de tragédie Wink (au sens grec du terme)
Le coté communication est fondamental, ne vouloir que de la rentabilité pour atteindre le top, c'est jouer de façon stéréotypé.
Alors qu'un peu d'imprévu est toujours sympa.
Il m'arrive de stopper des attaques pourtant rentables car la cible a fait un message sympa... Et réciproquement, s'acharner (jamais trop quand même) sur un boulet !
Participer à des guerres ne se fait pas seulement avec des flottes mais aussi avec des mots, et force est de reconnaitre que c'est parfois beaucoup plus drôle Wink
Je t'invite à essayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:55

je suis daccord avec toi shoun mais a leur actuel de l'univers les gerres sont quelque peux.... inutil donc c'est pourquoi je suis quand meme d'accord du fait de la communication, car sans conflit ( recyclage raide... ) c'est comme si la guerre étaient deja en cours grace a la communication!

moi je dis rien de tel qu'une bonne guerre pour pas tomber dans la lassitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:57

je suis content de voir que l'on peut parlé serieusement ....

que sa continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:05

Par contre
il fo ajouter qqchose : y a que les forts qui veulent la guerre non ?
quand tu te prends (contre toute logique de rentabilité) 10 fois plus que ta def - tu maudis ceux qui l'ont déclarée (comme toute les guerres)

un point sur lequel je voudrais revenir et je n'ai pas d'expérience
où se situe le fairplay ?

1 on ne peut pas attaquer qqun à plusieurs ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(je l'envisage sérieusement dans mon systeme entre voisins sur un tres gros)

2 le perdant doit sourir et serrer les dents Surprised
3... scratch
Revenir en haut Aller en bas
barrows [holryns]
zergling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:42

nous avons changé de forum

http://communaute.holryn.xooit.com/index.php

voila
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:36

Ok c'est notée
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:56

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de la communauté holryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de la communauté holryn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP hummain Holryn
» Communication entre Holryn et Deez
» armistice entre holryn et zergs??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Canal de Nydus (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser