Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Communication entre Holryn et Deez

Aller en bas 
+16
behta
tonny
YuYu
Logansf2[baka]
-Zultim-
Lord Forman
shoun-gnum27
Andarion
ogame bot
Humpfrey
feyn N.G
Dinendal
Dark razor
Kazormyr
glorfindell [Holryn]
Shadowman
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:06

Les zerg allait et venait comme a leur quotidien, lorsqu'un effroi sans pareil les pris tout d'un coup. Un zergling nommé dinendal exclama:
-"C'est le manteau des ténébres de Shadowman, seule une rage immense peut arriver a cet effet là sur notre race!!!"
En effet les radars confirmé l'approche d'un vaisseaux, dont les pilotes n'était pas sur de revenir chez eux...
Lorsque le vaisseux atterit sur l'immonde couche de creep qui recouvrit la planéte, une porte lattéral s'ouvrit, et la paure se fit plus grande encore...
Alors sortit une ombre, qui était en vrai plus que l'ombre de lui même...
Cette ombre cria, d'une force qui fit trembler les plus fort d'entre les zerg.

-"Moi, Shadowman, Seigneur Holryn, vien ici en messager, bien que mon retour ne soit pas garanti par la vviolence des paroles que je vais dire.
Aujourd'hui, Un zerg a réussi à masqué sa présence et à s'introduire dasn notre instance, pour poser sa candidature, celle-ci fût rapidement accepté, car la confiance des Holryn vien aussi vite que leur colére, puis vien un certain humpfrey, depuit longtemp identifié en tant que deez dans ce que vous appelé "secteur de chasse 44", accusé notre ambassadeur de crime dont certain ne furent pas commis, et semé la zizanie chez nous, ou l'ambiance était bonne. Notre ambassadeur, dans ses droits de réagir face à l'injustice dont il à été accusé, a été virulent, ce dont pourquoi, dans ma grande naïveté, j'ai pris la défense du visiteur zerg, moi qui croyait encore avant mon voyage jusqu'ici au respect de l'adversaire, ce qui a provoqué des fissures peut etre incomblable chez notre alliance.
PLus tard, aprés un voyage d'agreément, j'apprend que le certain RED, était en fait Deez, Humpfrey, ou encore Raidman, que celui-ci avait agi en espion dans l'interet de la future guerre, et était reparti aussi vite qu'il été venu.
Soit, rien n'empeche dans les sacro sainte régles de l'univers de venir espionner les alliance adverses, mais nous nous étion abstenu de le faire, en pensant que vous feriez de même.
Nous pension que les misérables petits insectes que vous êtes avait ce que l'on appele l'honneur, mais je me rend compte que ceci est un terme de notre "race inférieur", que vous ne pouvais pas comprendre.
Que cet espion a été introduit chez nous dans e but de la guerre, je n'en doute pas.
Que cet espion ce soit introduit chez nous sans consultation au préalable, je l'éspére.
Que cet esion ce soit introduit avec le consentement de votre unique et dégénnéré cerebrate, Je le trouve [size=24]INTOLERABLE
!!! Sur ce j'attend ici, immobile, vos actes décideront de mon avenir."

Et c'est ce qu'il fît, en attendant que les zerg ayant une conscience propre ( ce qui est bien rare) débattent sur le sujet.




[HRP] Voila je post ici, j'éspére que vous apprécierai le RP, cependant je ne fait cela que par volonté propres, je n'ai plus aucune envie de vous faire plaisir, ou de vous respecté.
Dinendal, on parlera de ça lundi, en amis, car ce n'est pas un "joueur" qui va fouttre notre amitié en l'air.
La guerre manqué de raison a mon avis, j'en ai trouvé un excelent pour combattre. Zerg ( et oui, je n'écrit pas zergues, bien que sa pourrait vous véxé), Ma colére est la meilleur de mes armes.
Soyez au moin "humain" IRL, et défendait votre compagnon, car lui de tous paieras le plus cet affront."[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
glorfindell [Holryn]
zergling



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:27

Une lumière éteincela, et un corps se matérialisa au milieu de l'assemblée zerg. Glorfindell, le puissant holryn aux origines restant cependant mystérieuses, fixait ces immondes créatures batardes d'un oeil mauvais. Il était las de ce monde... il repenssait au évènements reçents qui venaient de se produirent... tant de questions le tourmentaient, qu'il ne savait comment réagir. Il vint cependant s'exprimer :
- Comment avez vous osez infiltrer nos rangs ? Comment avez vous pu vous rabaisser à cela ? vous étiez tous conscient de cela... vous qui depuis que vous existez, excellez dans l'art de vous mettre en valeurs en démontrant votre supériorité face aux humains, vous venez de commetre ce que nous n'aurions jamais oser faire, vous avez commis l'irréparable, la Lachété suprème. Vous etes donc corrompu et pourri jusqu'au bas fond de votre âme ? Seule le dégout resulte de votre seul pensée désormais, moi qui vous estimais pourtant en guerriers d'honneurs et de valeurs... Vous devriez vous dégoutez vous même de ce que vous avez fait.
Et c'est vous qui parliez de guerre "fair-play" ? Vous ? vous savez ce que ce mot veut dire ? Ne me dite pas que c'est la peur qui vous à fait agir, quoiqu'à la reflexion vous aviez de bonne raison de l'être. Mais lorsqu'on est homme de paroles et d'honneur on ne s'abaisse pas à ce genre de coups bas...


Ca n'en restera pas là, vous n'avez plus aucunes dignité, vous etes renié à jamais, et je veux que tout le monde conscient de cet audieu acte, et se battant pour la juste cause, démolissent votre réputations déja pas très élevée dans tous les univers que compose le monde. Je vais faire en sorte que tout les membres de l'univers 44 apprennent comment vous vous battez, et qu'ils haissent et détruisent votre répugnante existence à néant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:14

hrp / pas de rp car on va encore interprété mal se que je vais dire.Vous vennez de découvrir ce qu'est une guerre?
La guerre n'est pas seulement une guerre militaire , c'est une guerre de l'information , nous avons assez payer en 33 pour le savoir ,si vous n'étiez pas nabots vous l'aurez capté tous de suite ...
Barrows votre despote visionnaire a été le premier a venir sortir des imbécilités sur notre forum , ce qui a énérvé plus d'un dont humpfrey qui été personellement visé par barrows
Celui-ci , plutôt que donné en une guerre du flood stupide a préféré donné une leçon a votre vénéré chef en infiltrant votre alliance.
Si vrement on aurait voulu vous espionnez(mais oui c'est vrai , on as deja toutes vos positions depuis 1 semaine!!) , on vous aurez infiltré beaucoup plus tard et surtout , humpfrey se serait fais discret ;la il s'agissait d'un jeu pour nargué barrows,humpfrey devant nous rejoindre a nouveau demain matin
On le savait deja que vous alliez appelé des autres ally a la rescousse (tient qui parle de fair play a qui?.) que vous leurs sortez de faux trucs pour qu'ils vous rejoignent ... qui a peur de qui? Plaignez vous , humain , mais n'oubliez pas que c'est vous qui l'avez accépter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:33

Dark razor venait comme tout les dimanche matin voir l'ordinateur de controle qui lui donnait toute les nouvelles.En gros titre il pus voir "Humpfrey,raidman,red et deez s'infiltre chez les holryns."

Un roquement qui devait signifier un rire monta dans la piece.

"La guerre est aussi stratégique".
Les zergs en on subit cette stratégie et s'en sont sortit plus fors.J'espere que vous ferez de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:36

En entandant les réponses des " grands zerg", la rage revint aussi vite qu'elle était parti pendant cette nuit.
-"Une guerre se joue aussi par l'information certes, mais nous aussi avons toutes vos position et nous ne venont pas nous nargué sur votre forum.
Je ne doute pas que nos coordonnées soit répertorié, cependant l'arrivé de deez sur notre station orbitale a causé des dégats irréparables.
Je doit avouer que deez est passé maître en travail de sape, car deux de nos membres nous ont quitté aprés la venues honteuse de votre larve espionne.
Vous dites que vous saviez que nous allions appelé des allié...
C'est vrai, cependant, pouvez vous croire que nous ayons put avoir ds relations diplomatique avant que votre misérable éspéce jette son regard avide sur nous??
Pour ne pas les mentionné, les gaulois sont nos allié depuis la premiére semaine de colonisation de cette univers.
Comme je peux le constaté, vos réponse n'en sont pas, vous ne faite qu'éludez la question.
Soit, nous ne reverrons le 14 octobre sur les champs de bataille, seule le zerg dinendal seras autorisé à venir sur notre forum, et si votre déclaration n'est pas posé le 14 octobre, alors nous le feront."
Sur c'est paroles de haine et de guerre, Shadowman rentra dans son vaisseaux, et donna l'ordre de rentré à la station orbitale...






[HRP] vous vous donnez pas la peine de répondre en RP???? La blague, on est pas tous complétement débil vous savez?? ou votre RP c'est insinué jusqu'au plus profond de votre être et vous vous considéré comme des zerg IRL??? En tout cas, Je me faisais une joie de rejoindre dinendal sur l'uni 33, je vous déconseille fortement de me donné un compte maintenant.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:26

Flashback: (^^)
-Barrows! grrr...
-En meme temps l'infiltré est immoral, ce genre de pratique est tres mal vu.
-Je suis d'accord avec toi grand shoun mais...de toute facon, nous connaissons tout d'eux, cela ne nous apportera rien hormis les foudres d'autres humains!
-Oui, c'est vrai l'image que cela donne, ils le présenteront de telle ou telle manieres mais les genes de capacité de camouflage et d'illusion acquérit a travers Kerrigan devraient nous servir, il n'y a rien de répréhensible dans ce monde sur les infiltrations!
-Oui ! cela a surment deja été pensé depuis pas mal de temps, et cela montre qu'une alliance n'est pas un groupe bouche trou ni provisoir...
-C'est si traitre, nous n'en avons meme pas besoin...
-Et l'hypocrisie et la lacheté de ceci face au fair play quant aux insultes dans le dos, message privé en tant qu'ambassadeur chez eux(meme si les propos étaient déguisés), gaulois
-Et nous ? si nous étions infiltrés ?!
-Et bien je seraient en colère, mais cela prouvera la finesse de nos adversaires, il faudra l'accepter.
-Tres bien, ce sera en faite un test de ces humanoides, apres tout il y a des possibilités d'assimilations...
-Que la colère de Humpfrey s'abatte !


/hrp pour le rp Heu tu n'as pas lu les post d'avant encore une fois ? barrow et napoles laisse des traces -_-
Bin oui ca été discuté l'infiltration chez les zerg, de quoi vous faire vomir hein ? En plus toi qui reprochait le recrutement chez les holryn, tu dois te sentir doublement trahis Shadow... Sad mais nous si nous étions infiltrés(ce qui a deja été fait sur le 33) nous restons soudés, c'est ca l'unité Glorfindell, la vrai celle de l'essaim ! J'adore les holryns, la moitié de ce qui est annoncé dans la page de présentation est fausse...

Franchement c'est normal d'etre en rogne vu que votre test a foiré ^^ imagniez la claque qu'on se prend si barrows avait tout découvert, et que vous seriez restés uni ! o_O
J'attendais le gros coup de gueule, en plus c'est immoral mais qu'est ce qu'il y a de moral dans ogame dans les guerres...qui sont toujours déséquilibrés a cause des autres alliances et non des zerg qui...défie toujours ce de leur niveau...
Apres parler de faire play j'y crois plus avec les holryn depuis 1 semaine et demi Sad Heureusement que vous etes la vous 2 sinon je serai pour abandonner la déclaration de guerre ^^

Pour la réputation, y a a dire, on a pas tout a perdre, on en gagne aussi !
/hrp

Dinendal apréhendais les baffes qu'ils allaient se prendre, quoique c'est un defi et une lecon...le jeu


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:31

Humain ingrat , tu mesurera le service que t'a rendu la nuée avec le depart de votre despote Barrows .
Le terran infesté a remplit la seul mission qui lui été confier,éliminé barrows . Ne dit t'on pas divisé pour mieux régné , c'est dans ces moment la que l'on reconnait les grandes alliances soudés .Les humains ont vainement essayé d'infiltré les zergs a chaque grande guerre livré en terrain de chasse 33 , et avec toujours les mêmes conséquences :l'élimination de l'éspion.
Nous ne doutons pas de vos relations diplomatiques , mais de leurs implications dans la guerre , personne n'est venu nous dire que les gaulois rentreraient en guerre , pourtant je reçois des menaces sur des actions que je n'est pas entrepris de la part d'un gaulois(hrp/qui se permet de flooder sur notre forum en plus.)

hrp/Nous assumons cet acte , je suis sur qu'il vous servira de leçon pour la suite.Je tient quand même a signalé que cet infiltration a été decidé aprés provocation et flood de barrows , nous n'avons rien contre les autres holryns .SVP ne parle pas de vie Irl , tu ne me connais pas , l'absence de rp de ma part été juste la pour que les choses soit les plus clair possible.Qu'on ne me dise pas que si vous pouviez avoir accés a notre partie interne , vous ne l'utiliseriez pas , on est tous pareil!
Je suis sur maintenant que vous y regarderez a 2 fois avant de recruté des membres , prennez cet infiltration comme experience pour la suite , comme je l'est deja dit , si nous voulions connaitre vos plans pour la guerre , notre espion serait rester discret , nous avons eu notre revanche sur barrows maintenant place a la guerre (ou vous serez impliqué a fond , sa ne fais plus aucun doute lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:40

(Ah oui, la seule fois où nous avions été infiltré c'étais le repreneur de Paolo, donc pas de topic de recrutement...Mais ceux ayant poster avant ont été tous démasqué !)
Revenir en haut Aller en bas
feyn N.G
zergling



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:20

la guerre nest pas fair play tout les moyens sont bons pou la gagner..........
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:57

Je parlerai donc hors RP, pour que tout reste cliar, vus que l'on m'y autorise:

Kazormir a écrit:
tu mesurera le service que t'a rendu la nuée avec le depart de votre despote Barrows
Premierement, barrows n'était pas notre chef, et deuxémement, c'est à nous de décider si c'est un service rendu, en l'occurence on ne considére pas votre acte ainsi.


feyn N.G a écrit:
la guerre nest pas fair play tout les moyens sont bons pou la gagner..........

Nous restons dans un jeu, si tu ne vois pas la différence entre Ogame et IRL, je te conseille d'arreter au plus vite.


Dinendal a écrit:
-Que la colère de Humpfrey s'abatte !
Faites moi rire... Je dirais plutôt que son art de l'hypocrisie atteint des sommets...


Kazormir a écrit:
toujours les mêmes conséquences :l'élimination de l'éspion

C'est pourquoi il arret l'uni 44 je suppose, ou bien c'est encore un de ses habituels mensonges???
En tout cas, vous avez raison sur un point, l'espion seras anéati, repreneur ou pas.

Je vous souhaite une bonne continuation sur Ogame, car cela reste un jeu.
Mais préparez vous pour le 14.
Aucun ne seras épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:29

humpfrey arréte? il ne nous a pas mit au courant ...
nous seront la le 14 , ne t'en fait pas .Si barrows n'était pas votre chef , il se prennait un peu pour ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:20

Le fair play est compatible avec la guerre, en uni 33 nous en avons fait 2...mais 2 sur combien ?! Et bien oui, 2 alliances stables dont l'une a été infiltrer mais n'a pas réussis a nous infiltré, et cela est resté fair play malgres tout. (expérience de guerre ?)

L'espion humain a toujours été éliminé, nos 2 espions ont gagné en gene d'évolution.

Tu dis que l'ambiance était bonne...j'en conclut qu'elle ne l'est plus, et puis n'oublie pas ce que tu m'a dis la semaine passée, napoles et barrows(il me semble) mettaient un sacré bordel...hypocrisie ah oui nous voyons !

Moi je vais parler de franchise et je n'en ai fait aucun rapport aux zerg, j'ai laissé couler : Apres mon 2é poste au bar spatial sur votre ancien forum, j'ai recu en mp(de zondar napoles ou carpone je sais plus) que je ne devrai plus jamais reposté ni revenir ici, que les zerg étaient haient chez les holryn, que nous étions des boulets aussi...
Et puis il y a le coup du forum officiel, super pour tout ceux non rp-iste, vraiment super notre image !
Ah oui et la guerre semblait etre équitable, et fair play, c'est pourquoi certains holryns ont appelé des renforts pour etre sur de gagné ^^(pourtant vous avez les moyens de gagner, pourquoi d'autres venu qui cellerai le tout ? fun ? les zerg pourraient se démerder aussi, tiens salut les fourmis, salut les orcs, salut les valkyries vous taper du gaulois ?)

C'est pour ca que je ne considere plus la guerre comme fair play, mais ca n'a rien avoir avec l'infiltration comme dis plus haut ^^

Pour l'élimination de l'espion, tu détournes le sens la Laughing
Apres pour la colere de <<red>> on voit on voit...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:18

Comme une certaine fraction de l'instance holryn c'est détaché de l'alliance, et que dans cette fraction il y as ceux qui veulent le plus taper du zerg ^^, nous avons créer la MAZ ( cherchez un peu, vous trouverez la signification du sigle), qui contiendra les joueurs qui participeront à la guerre, en effet, cela aurait été trop compliqué à gerer.
Ne vous inquiéte pas, la casi totaluité de cette milice esr composé de Holryn, seul une ou deux personne viennent de l'éxtérieur.
C'est donc à la MAZ, que vous devrait déclaré la guerre le 14, non à l'istance holryn.
Les noms des participants vous seront donné le 13 octobre dans la journée, vers 17 heures.

Je vouslais ajouté un point que je n'ai pas développé avant, un oubli parmi le nombre de chose à dire.
Vous dites que barrows vous provoquait, mais si je me rappele bien, c'est sa le RP zerg, on dit que les autres sont une race inférieur, et que nous sommes les meilleurs, alors provocation, ou RP Holryn???
Sinon je n'était pas du tout au courant pour le message du bar dinendal.
Revenir en haut Aller en bas
Humpfrey
Alarme clock à poils
Humpfrey


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 02/10/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:06

Voilà le monsieur en question ^^

Pardonnez moi mon nom lecture de tout le topic, mais
les fêtes de familles engrangent une forte fatigue.

Donc je me suis en effet infiltré chez les holryns.
Mais ceci est une cause a effet que certains ne
comprendrons certainement pas. Je vais donc vous
l'expliquer ici même.

Premièrement, mon incrustation était de ma propre initiative
et n'a proprement rien a voir du tout avec une idée zerg,
ceux-ci n'ayant pas besoin de cela.

Le but de cette infiltration était de frapper un grand coup
sur la popularité de votre ambassadeur.

Pourquoi ?
Comme vous le savez, ceci étais une histoire de non respect
envers moi sur le forum. Certains diront, avec un certain recul
et une grande sagesse, que ses paroles n'étaient pas si injurieuses.

Quoi qu'il en soit, je l'ai fermée et n'ai pas envenimé la situation.
Mais suite à sa dernière aggression (qui de mon point de vue n'a
strictement rien a voir avec du RP, RP constructif ou autre, mais
simplement de la betise infantile) je lui ai promis qu'il s'en mordrais
les doigts.

Mais comment voulez-vous décrire un tableau à un aveugle,
ou faire résonner un despote ? Devant cette impasse, la seule
posibilité était de rentrer chez les holryn, non pas pour espionner
vos fais et gestes primordialement, mais bien pour s'approcher de
barrows et d'ensuite lui mettre une grosse fessée devant tous ses
amis.

Mes jours chez les Holryn furent durs. Bien que plusieurs de ces
personnes furent des gens plutôt sympathiques tel shadow, coyotte, napoles et autres.
Ces jours furent durs car j'ai du me soumettre a la bêtise
de leur chef. Après plus de 2heures de cauchemar sur MSN avec
barrows, j'en appris plus sur lui afin de mieux cerner cet étrange
race sous-dévellopée ! Tous ces points relevés, je les ai donc
poliment (au vue des circontance) introduites dans un mail collectif
à toute l'alliance avant mon départ.

Ce faisant, l'impossibilité de barrows de CENSURER les
dires comme il savait si bien le faire me laissais enduits d'un grand
rire fourbe.

Et voici.

Cette guerre des nerfs s'est passée entre barrows et moi et
non entre les Holryn et les Zergs.


Je suis content de ma performance aussi petite fut-elle.
Vous connaissez la réalité sur votre chef despote et mythoman
maintenant (phrase a censurer ?). En 2 ans de ogame je n'avais
jamais rencontrer une personne se vantant d'un RC pourri, alors
qu'il s'est fais bloqué ensuite pour crash illégal
(comprenez par ici multi!) De plus toutes ses théories défensives
relevais des etudes noobs, mais se prenait quand même pour le
meilleur de l'uni (avec des comptes repris) avec un insolence tel
qu'aucun discours n'est possible.
Après les traits de caractère je les garderai pour moi, car cela
ne serais pas juste de les divulguer et tiendrais de l'injure.

Encore une fois je parle en mon nom et non au nom des Zergs.

Bonne continuation d'uni a tous.

P.S.: je tiens quand même a m'excuser auprès des Zergs
(et certains holryn) pour cette initiative qui n'a rien d'effrayant en soit,
mais qui vu le contexte, n'a pas fais que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Humpfrey
Alarme clock à poils
Humpfrey


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 02/10/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:12

Encore une chose.

Si espionnage il y avais comme fil conducteur, je serais resté
sans me démasquer jusqu'à la guerre.

J'en ai profité c'est vrai un tant sois peu.
Mais ces infos n'ont que très peu d'utilité en ce temps précis.
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:17

bien dit humpfrey

au fait si tu veux un conseil reste chez les zergs, ça sert a rien d'essayer des trucs comme ça^^ (on se marre bien assez des fois sur msn avec des noobs^^) enfin bon tu as mon respect petit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
Humpfrey
Alarme clock à poils
Humpfrey


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 02/10/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:21

Ton message me va droit au coeur.
Merci Bot tu as toujours eu le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:39

Tu a mon soutien aussi humpfrey Wink
et c'est quand tu veux pour revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:57

moi mon ti humpfrey soit tu reviens soit je pars avec toi!!! alors t'as interet de rester et de revenir !!!Laughing

de plus moi les horlyns les seules fois ou je vais les voir c'est sous le feu de ma flotte ^^

alors reviens humpfrey et sache que je serais la pour t'épauler le 14 Wink

Zerg un jour , zerg toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoun-gnum27
mutalisk
shoun-gnum27


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:01

Je/nous (la meute deuxième) nous préparions depuis de long jours pour réaliser la première mission de l'Overmind dans cette dimension.
Aussi la déception fut grande quand je/nous apprimes la débandade surprise de notre futur cible suite à l'action précipitée et solitaire d'un de nos élément.
L'appétit de l'Essaim risque fort de n'être pas assouvi. Rolling Eyes
Frères zergs ! Partons rapidement donc à la recherche de nouveaux empires à digérer, l'Overmind ne peut accepter ce contre-temps : l'Essaim a faim !

Quand aux gérémiades pathétiques des feux holryns prouvant leur manque de cohésion : elles n'ont désormais plus aucun intérêt et iront rejoindre la longue liste des plaintes désespérées des êtres qui ont compris tardivement qu'il n'y avait que 2 issues : être assimilé ou finir dans un système digestif zerg.


/hrp Traduction : je trouve regrettable ce qu'il s'est passé :/
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:11

Hélas pour les Zerg, il y a une troisiéme solution que vous ne connaisait pas, ayant eu comme adversaire des adversaires n'étant pas à votre hauteur.
En effet, Tu/vous parle de débandade parceque deux membres sont "sortis" de l'alliance???
Les Holryn seront la pour vous tenir tête le 14, et rien ne pourras nous faire faire des supplique et des insecte un peu plus évolué que les autres!
Nous ne serons pas assimilé, nous ne serons pas un festin, nous serons victorieux!


[HRP] Certain l'auront peut être remarqué, l'alliance a été dissoute hier soir. Je l'ai fair réssucité, donc nous serons la pour 14.
Dinendal m'as dit que vous n'auriez pas le temps de faire les recherches nécéssaires si je vous donne les nom de la liste des participants de la MAZ le 13, je peux avancer cette date au 12 ou au 11 si cela vous arrange. Vous l'aurez remarqué, je ne tien pas à avoir une guerre dont le topic serait recouvert d'insulte, je ferais en sorte que mes allié n'en fasse pas, je demanderai de même pour vous.
Si vous pouvez m'envoyer le RP de la déclaration de guerre, pour le lire, et voir ajouter deux trois ptite choses, avec votre acord, j'en serais fort aise. merci d'avance, et bonne continuation.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:13

Andarion pris la nouvelle avec le plus grand des plaisirs !!!!!

La guerre allait belle et bien avoir lieu !!!!

/hrp les insultes, ont en fait jamais, mais je voulais juste savoir:

la guerre opposera les zerg, mais a qui exactement?

sinon la guerre devra commencer comme vous nous l'avez mainte et mainte fois répété.... le 14

et nous inquiétez pas, vous serez TOUS dévoré Wink

j'ai faim!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:18

Le probleme de la MAZ c'est qu'il s'y trouve que les joueurs voulant faire la guerre contre les zerg, et donc les pertes infligées sur les joueurs les moins avancés nous seront addresser qu'à nous contrairement a la MAZ...

Je crois que c'est la 1ere fois qu'une alliance(ici zerg) fera la guerre a un groupe de joueurs, guerre ouverte fermée ? c'est bien bizard ^^

Créons la MAZ II: mission d'assimilation zerg ! regarder je suis mineur je m'exclus de la MAZ II, j'alimente mon alliance préféré par les ressources, je participe a l'effort de guerre sans me faire attaqué ? bin oui et j'ai peur que ca se passe ainsi avec votre MAZ...alors que nous nous serions exposés sauf si on inclus notre MAZ II, les règles sont a relire...
a voir et vite, le 14/10/2006 dont nos enfants se souviendront approche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:23

zerg vs holyns+maz donc, au pire on déclare la guerre a coté aux horlyns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:24

Arf dinendal, on peut voir sa comme sa, mais c'est pas le but ^^
Barrows, zondar et un gaulois qui est plus qu'intime avec nous veulent faire la guerre, alors on fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication entre Holryn et Deez Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre Holryn et Deez
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» armistice entre holryn et zergs??
» un communication de SEE Baoua
» RP hummain Holryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Canal de Nydus (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser