Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RP hummain Holryn

Aller en bas 
+2
Kazormyr
barrows [holryns]
6 participants
AuteurMessage
barrows [holryns]
zergling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

RP hummain Holryn Empty
MessageSujet: RP hummain Holryn   RP hummain Holryn Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:19

Un homme vetu d'une combinaison spatio-galactique sorta de son vaisseau pour poser pied a terre sur la planete des ZERG !!! Il vennais de supporter long periple pour arriver jusqu'ici et ne craignait pas lassimilation car sa race "sous developpée " avait depuis belles lurettes inventé cette combinaison resistance a la crasse et la salive acide des ZERG !!! Il entra dans une salle ou se reunissaient les instance ZERG et leur tint ce langage :


...Entitées visqueuses et puantes... tenez vous loin de moi car cette technologie est fiable et grillerait l'overmind a la seconde !!!

je vint ici en envoyé de am communauté Holryn presenté des excuses pour la non comprehension de l'ironisme de votre soufifre qui participa a notre campagne de recrutement sur la planete centrale !!!

nous vous remercions pour votre encouragement , quelque peut tendancieux certes, mais present tout de meme !!!

il est cependant dans mon devoir de vous dire qu'aucun de nos membres n'as signifié de menaces et de superiorité par la parole nous attendons cette guerre avec l'impatience la plus grande d'un fair play total et respecté !!!


A ces mots l'hommes se tourna et parti vers son vaisseau sans se retourner ! Une entité de cette espece que sont les ZERG lui sauta dessus tel un traitre !!! heureusment pour lui l'homme avait desactivé le circuit de grillage de lovermind !! le ZERG se fu pri dun enorme cout de jus qui lenvoya voler a 3 metres en arriere !!

Sachaient que seul est inferieur la race qui s'incline devant l'overmind et ses fideles !!


a ces mot il entra dans son vaisseaux et laissa toutes ces creatures en attente de la guerres prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

RP hummain Holryn Empty
MessageSujet: Re: RP hummain Holryn   RP hummain Holryn Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:53

Le Cerebrate Kazormyr était sur les nerfs , tous ses humains débarquant pour des raisons toutes plus ou moins grotesques ....
"Et ils croivent encore être la race la plus intelligente de l'univers aprés cette nuit là!?!"
Humain , je suis las de vos déclarations toute plus stupide les une que les autres !Peu t-on réélement prendre garde d'une race qui ne sait même pas écrire le nom qu'elle c'est elle même donnée?
Allons , attendait patiement votre heure , les zerg viendrons vous assimillé en temps voulu ...

Et maintenant le prochain humain qui passe ici je le mange!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

RP hummain Holryn Empty
MessageSujet: Re: RP hummain Holryn   RP hummain Holryn Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:27

tu m'en laisse un morceau??? Laughing

c'est vrai le cerebrate kazormyr a raison pourquoi tant de haine floodeuse envers nous les zergs??? la peur peut etre...

Enfin bon que la guerre se déroule dans le fair play le plus total.

Bonne chance a vous Wink

vous en aurez besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

RP hummain Holryn Empty
MessageSujet: Re: RP hummain Holryn   RP hummain Holryn Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:04

Dinendal était de plus en plus inquiet, non pas le quantité de nourriture mais cet incompréhensible espoir qu'ils avaient. Est ce du bluff ? Est ce une réel et prodigieuse avancé technologique ? En tout cas les humains commencaient a prendre part a leur cause...ce qui était sans doute les projet de l'overmind

Et le zerg rentra dans son terrier perplexe.

hrp: Sur le forum officiel, je le retire le faite qu'on prevoit une guerre ? (Nan car c'est une bonne chose pour ceux voulant se joindre a vous d'un coté, ca montre une activité des Holryn et puis ca élimine comme le rp une partie de boulet...^^) Parce que la meme le modérateur a pas compris scratch

Dans l'espace
Il faut que je trouve une formulation correcte dans le code humain pour corrigé cette erreur ... hmm pourquoi autant de doute dans ce language humain ?
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

RP hummain Holryn Empty
MessageSujet: Re: RP hummain Holryn   RP hummain Holryn Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:10

si guerre il y a je vous souhaite bonne chance a tous (humains comme zerg , même si j'ai un penchant pour les zerg Razz) et restez fair play ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
Kevinus
Cerebrate



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2006

RP hummain Holryn Empty
MessageSujet: Re: RP hummain Holryn   RP hummain Holryn Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:02

Humain !

Ravale tes menaces stupides et parles en connaissance de cause:

L'overmind est la manifestation de la pensée une et unique de toute la race Zerg. Elle n'est l'esclave de personne, si ce n'ets d'elle même, comme vous misérable humains, avec l'espoir que vous nourrissez de m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

RP hummain Holryn Empty
MessageSujet: Re: RP hummain Holryn   RP hummain Holryn Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:54

A bord du vaisseau du commandant Barrows, une conférence avait lieu avec les membres Holryns : la tentative de communication avec l'essaim zerg fut tres breve et l'agressivité révèlait une forme olympique de la nuée, pres au combat, tout zergling bavant deja. A son habitude Dinendal s'était infiltré avec quelques autres de ces camarades, restant camouflés ils écoutèrent la réunion...

pendant une prise de parole d'un holryn
*Dinendal* c'est vrai qu'ils ont une capacité de compréhension supérieur a la plupart des humains, et puis dans leur honneur et leur inconscience ils viennent jusqu'a nous. Ces détails sont rarement présents, peut etre tous ne seront pas dégustés...enfin si quel question !

Hrp: je te remercie d'avoir poster un rp sur notre forum et de t'y etre investit... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP hummain Holryn Empty
MessageSujet: Re: RP hummain Holryn   RP hummain Holryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP hummain Holryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entre Holryn et Deez
» armistice entre holryn et zergs??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Canal de Nydus (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser