Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 declaration de la communauté holryn

Aller en bas 
+8
YuYu
Andarion
orik le terrible
Dinendal
Dark razor
shoun-gnum27
Kazormyr
barrows [holryns]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barrows [holryns]
zergling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:11

La communauté Holryn en presence de son ambassadeur : barrows, vous pris de cesser vos menace d'assimilation envers nos concitoyens. Seule une force en puissane de cette univers infesté de parasite peu proférer de tels propos. Il est donc en mon devoir de signifié ;a la race inferieur qu'est la votre ;que nous ne tolereront pas que la democration d'Holryn soit bafoué ainsi !!

... Une guerre face a nous serait devastatrice ...

*HRP : en reponse au RP d'un de vos membres a une de nos nouveaux membres. Bien signifié dans le sien que se n'est pas une menace de geurre je presise ici aussi mais vive le RP !!! *

bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:39

Mouuuahaha , race inférieur nous?Nous avons deja assimilé bon nombres d'espèces dont la tienne !
Est-tu seulement conscient de se que tu viens de faire en pénétrant chez nous?Nous ne tolérons pas les humains sur notre térritoire , surtout si il a pour fonction diplomate!Toute la nuée salive deja à l'évocation du mot guerre ,songeant au plaisir qu'ils éprouvent tous a demanbrer les humains.
Beaucoup de royaumes , empires ou communautés ont deja tenté , en vain de nous arréter , ne nous rendant que plus fort...

Les diplomates sont notre plat favoris alors cour et ne revient jamais .Peu être que l'overmind sera clément , mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
barrows [holryns]
zergling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:44

en cas d'attaque fourbe de votre part nos emmissaire ce feront un plaisir de chercher nos chasseurs de primes dans lee top 20 de luni !! mouahahhahaha que les hommes triomphent !!!
Revenir en haut Aller en bas
shoun-gnum27
mutalisk
shoun-gnum27


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:45

Ambassadeur barrows,
Vos connaissances de l'essaim zerg sont tout à fait éronnées, provenant probablement de rumeurs infondées.
Laissez moi/nous (la meute deuxième récemment assimilée) vous expliquer la supériorité de la forme d'organisation zerg.
Mais avant cela corrigeons quelques bavues :

Citation :
vos menace d'assimilation
Menace ? Mais peut-on menacer quelqu'un d'un futur radieux ? L'assimilation est d'abord une chance inouïe !
Sachez que l'assimilation est l'avenir de tout cet univers (comme celui de l'univers33 dont nous provenons), mais que dans un premier temps, pour des raisons stratégiques, nous ne pouvons qu'assimiler les plus prometteurs. Les autres serviront à subvenir à notre métabolisme gourmant!
Alors, si on vous a proposé l'assimilation, cela ne peut qu'être un compliment... Ou un malentendu Wink

Citation :
la race inferieur qu'est la votre
Déjà le concept de race ne s'applique pas à l'essaim zerg, mais ceci est un détail.
L'essaim zerg de par une adaptabilité évolutive naturellement élevée mais surtout par la possibilité d'assimilation d'autres formes vivantes, a un patrimoine génétique sans cesse renouvellé qui tend vers la perfection.
Nous-même, les meutes, pensions être la forme supérieure d'organisation vivante jusqu'à que nous fassions des études sur l'assimilation de notre espèce. Je n'est pas ma ma/notre meute scientifique sous la main pour vous vulgariser ces résultats édifiants. Une prochaine fois peut-être ?

Citation :
Une guerre face a nous serait devastatrice
Enfin un peu de réalisme ! Si, en effet, vous persévérez à ne pas comprendre et à continuer sur ce ton aggressif caractéristique des faibles, alors ce serait effectivement devastateur sauf pour nos estomacs qui une capacité digestive hors du commun (tiens, encore un point que j'avais oublié d'énoncer Very Happy ).
Ainsi a parlé shoun-gnum27, "diplomate" zerg.
Revenir en haut Aller en bas
barrows [holryns]
zergling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:53

Les geurres ouvre dans 1 mois a peut de choses pret !!! toute attaque ne respectant pa les regles sera signalé aux op selon les regele dogame !! et a partir de la fin de se mois jnous atendrons vos hostilités avec un plus grand plaisir et regale !!!


* fin de transmission *
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:59

Humain , comme deja dit , c'est nous qui déclarons la guerre ici , et elle débutera demain a 12h car tel est la volonté de l'overmind , nous arrivons ...

[hrp]cool , tu nous défie , j'aime lol , que la guerre se fasse en rp et fair play , et bonne chance à vous...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
barrows [holryns]
zergling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:07

HRP : les geurres sont autorisés qua partir du 10 octobre !!! les atacke avant seront signalé aux op en respect des regles d'ogame !!! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:09

Depuis le début de l'univer voila surement la meilleur nouvelle que j'avais entendu.Enfin nous aurons a manger cheers
Domage que les humains ne comprenne pas que l'assimilation est une bonne chose.


[HRP]Dsl pour le RP moisie mais pas trop le temps.Et toi le diplomate humain je t'attand dans mon assiette Twisted Evil Si tu pourrais ramener d'autre gars de ton alliance pour le gouter il y a aucun probleme tongue
Revenir en haut Aller en bas
barrows [holryns]
zergling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:17

tkjt pas toute mon alliance sera integrer a la geurre contre toute votre alliance !! a conté du 10 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:22

Le seul délai que l'overmind soit pret a vous concédé est un jour ( le temps de tapé un beau rp)aprés nous déclarerons la guerre sur le forum officiel ...

levé du bash , lundi 25septembre à 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
barrows [holryns]
zergling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:27

je te repete que les geurre (et donc la levé du bash ) ne commence que a partir du 10 octobre !!!! dapres les loi d ogame regient par les op et les siuper modo !!! va sur le fofo oficiel tu sera plus !!! ( il me semble que tu nest pa tres aux courants des regles officielles de ce jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:35

met moi le lien direct car je n'ai rien vu de tel (je l'est peu être loupé aussi) cela n'empeche pas les raid qui respecte les régles de bash Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:38

barrows [holryns] a écrit:
HRP : les geurres sont autorisés qua partir du 10 octobre !!! les atacke avant seront signalé aux op en respect des regles d'ogame !!! HRP

Aurais tu un lien ? je n'ai pas connaissance de ces règles...(et puis en respectant le bash je vois pas pourquoi les attaques seraient signaler dans ce cas ci..)
Revenir en haut Aller en bas
barrows [holryns]
zergling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:47

il n'y a pas de regles a proprement parlé seulement le topic nest ouvert qu'a partir d'une date donnée par les op !!! si tu vas sur le fofo oficiel tu clic sur geurre pas un uni juste sur geurre !! tu descends et tu vera que uni 44 en dessou ya marqué ouvert le 14 octobre !!!

si la regle du bash est repsectée il n'y a pas d'objections seulement une autre regle qui consiste a dire qu'il est interdit de stopper le developement en fesant des attaques intempestives c a d chacun son tour de votre alliance ataquant un seul joueur ceci m'etrait en rogne plus d'un joueur experimenté meme si on ne le conait pas si je postais un rapport feant part d'un agissement de la sorte sur le fofo oficiel !! sur ceux j'annonce juste les regles pour que la geurre se passe suivant celles ci et dans un fair play le plus total voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:57

TU parle français encore pire que moi , mais svp , tu te contredit juste 10 ou 14 , il faut savoir!

tu croit que l'on va s'acharné sur un joueur de ton ally?tu ne nous connait vrement pas mon ami ,nous ne somme pas de ces joueurs là, on as toujours fait des guerre fair play , va en 33 sur le topic guerre tu t'en rendra compte ...
Et arrète de parlé merco , joueurs fort et tout , sa m'énerve , je sens bien que tu est du genre à appellé des merco dans une guerre pour faire le sale boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
orik le terrible
hydralisk
orik le terrible


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:59

Orik le terrible riait presque car le rire n'était que trop humains en tout cas il parvint avec une grande dificulté a sourire les humains le peuple le moins puissant de la galaxie leurs déclarés la guerre.

Les protoss les avaient laissés se dévellopés les zergs n'en ferait pas autant...

Les zergs dont la technologie était puissante et le nombre important c'étaient forgés un empire de « dieux ».
Les humains espéraient pouvoir arriver a combattre les zergs alors que eux les avaient détruit quand ils étaient a leurs apogés mais la nuée avait fin beaucoup de zergs aspirés à les mettrent en bouteilles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barrows [holryns]
zergling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:06

14 !! dsl 10 vien d'une autre ally qui veut nous declarer la guerre (toute les inferiorité veule se frotter a nous ) !!!

qu'elle merco je parle simplement de nous !!! et les personnes ratachées a notre ally !! pourquoi pairai-je des mercos alors que mes camarades et nos aliés (alliés joueur pas ally) en leurs ames et consciences sont là pour defendre notre baniere !! les joueurs fort sont deja present a nos cotés pas besoin de les chercher autrepart !!!

je n'est jamais dit que vous n'etiez pas fair play je preciser juste les conditions de la regle du bash a ton compatriote qui ne sembler pas la matrisé !!

entant qu'ally qui revendique le fair play tu t'exprimes dune maniere assez individualiste et peu farouche aux regles presises d ogame !!

que la geurre eclate et que les RC pleuvent !!! ( a partir du 14 biensur ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:11

Andarion qui se reposé a raider tranquilement ses voisins sous developper tout en agridissant son territoire pris connaissance de la prise de parole de cette race deja connu car deja assimilé et s'en rejoui!!! en effet cela fesait longtemsp qu'il n'e avait plus manger XD

c'est alors qu'il décida de laisser sa tranquilité de coté pour commencer a preparer sa flotte qui aller sans aucun doute étonner les etre inferieur qui venait d'oser s'interposer devant l'overmind...

(hrp) et bien voila une bonne nouvelle et si t'es obligé d'apeler des top 20 c'est que t'as pas le courage de nous affronter en face mais bon meme sa sa me fais pas peur Wink prepare toi et ton alliemence a ete assimiler Wink (hrp)

Andarion reparti informer ces serviteurs de preparer les hostilitées...
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:13

Entre nos rp et nos acte il y a un monde , j'ai enfin trouvé que c'été indiqué le 14 , pardon donc je m'excuse pour pas t'avoir cru tout de suite (les humains ruse tellement que l'on en devient comme st Matthieu lol)

tu sais trés bien que les classement pour l'instant ne veulent pas dire grand chose (pour preuve , je me retrouve top100 alors qu'il y a 2 jours j'été 1500), on vera le 14 alors bonne chance mais vous n'en avais aucune hihihi ...

edit:andarion , je croit que les top 20 sont dans son ally xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
barrows [holryns]
zergling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:16

lol la chance ne reside dans la victoire que pour les faible et les ignorants !!! cette geurre sannonce fair play et plein dentrian je men rejoui davance !!!

les top 20 alliés a notre ally ne se melerons a cela que par leur volonteé et non sous suplication de notre part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:23

une guerre est une guerre on les conditions sont défini, soit les top 20 rentrent en guerre dés le début de la guerre soit il ne devront en aucun y retrer par la suite meme si cela est autoriser Wink ( et oui fair play oblige Wink )

néanmoins si il décide de rentrer dans la guerre au déclenchement il n'y aura aucune opposition de ma/notre part Wink

cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:24

dernier truc , on prépare un rp pour la déclaration , donc laissé nous la déclaré merci
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:26

(Moi je suis content j'ai 2 amis chez les Holryn on va s'en mettre plein la tronche) Laughing

parfois les biens classés n'arrive pas a intercepté ni rc un enemis, juste cassé la def et c'est pas ca qui fait pencher la balance dans une guerre alors pas de panique Razz
nombre d'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:29

Bon ba moi je prépare le banquet pour le 14 octobre alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barrows [holryns]
zergling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:52

je vous laisse le soin de preparer un beau rp !!

je suis au courant de vos connaisance de mes compatriote IRL !!!

lezs top ferons leur entrée quand il le desire ceci ni nous ni vous ne pouvons lkeur dire quoi faire !!! cependnat il est vrai que dans le fair play les force en presence doivent etre annoncées des le debut !!!

cette geuure sannonce fair play et contre des personne dexperience (ca fait du bien l'aitre guerre c des noob qui nous insulte cf voir le fofo officiel section diplomatie topic les noobs de sortie lol !!! )

bonne preparation a tres bineto je viendrai faire un tour pour scruté vos posible proposition dici au 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de la communauté holryn Empty
MessageSujet: Re: declaration de la communauté holryn   declaration de la communauté holryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de la communauté holryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP hummain Holryn
» Communication entre Holryn et Deez
» armistice entre holryn et zergs??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Canal de Nydus (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser