Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fantasy story

Aller en bas 
+3
Shadowman
Lord Morgoth
Suisayga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:29

"Regarde-moi!"
Comme toujours Vinàn fut obéi. Comme toujours il tua sans pitié.
Il surveillait Keyshan du coin de l'oeil, redoutant le moment où ce dernier perdrait la raison. Mais le reyo restait calme, il résistait vaillemment, tranchant sans relâche tout ce qui passait à sa portée. Sa force d'esprit augmentait jour après jour, en même temps que l'étreinte de la malédiction. Vinàn fut fier de se battre une nouvelle fois à ses côtés.
Un grand nombre de Trolls gisait déjà dans la clairière et le campement ne ressemblait plus à grand chose.
Alors que Vinàn abattait une créature de plus, il aperçut un tout petit être se jeter dans la mêlée.

"Un nain! S'exclama Keyshan.
-Je ne crois pas que ce soit aussi simple. Vu son arme, il doit venir de l'Ombre-Terre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:18

Tolowan massacra encore un troll , mais la fatigue commencé a le gagné , cela fesait une éternité qu'il ne c'été pas battu de la sorte , et aussi longtemps .
Les Troll était encore nombreux ...

A l'autre bout , Keyshal lutté de plus en plus pour ne pas se laissé corompre par sa malédiction.Puis soudain , il s'écroula ...

Vinàn se jetta sur son compagnon pour le protégé , esquivant de peu un coup de gourdin , il retorqua par un coup d'épée coupant net la jambe d'un troll .Se relevant promptement , il arriva a faire reculé assez les trolls pour que Keyshal reprenne ses esprits .

Tolowan vis ses "alliés de circonstances" en mauvaise posture , il saisis sa gemme autour du coup , et commença une incantation

Le sol se mit a tremblé , et une masse enorme de terre sortie du sol , elle prit une forme vaguement humanoide .
Un grogniement sourd se fit entendre , et la masse de terre se mit a bouger , écrasant les trolls comme des paquerettes

-Vinàn n'en croyait pas ses yeux , un elemental de terre !

A la vu de l'elemental , les derniers trolls survivant partirent sans demandé leurs restent

Vinàn se pencha sur Keyshal ,
-sa va?
-La malediction , elle prend le dessus sur moi , je ne peux résister a sa volonté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:11

Vinàn saisit le reyo par les épaules et le secoua avec force.
"Eh! Garde ton calme, respire!
-Tu crois que ...c'est...si simple?"

Vinàn le fixa dans le blanc des yeux. Très vite, Keyshan détourna la tête.
"Regarde-moi Key!"
Mais le reyo n'obéit pas. Il se tourna brusquement vers lui et le repoussa violemment.
Vinàn n'en croyait pas ses yeux.
Alors qu'il essayait de réaliser, Keyshan s'élança vers lui, le sabre en avant. L'humain l'esquiva de justesse et dégaîna son épée.
Ils échangèrent plusieurs coups d'une rare violence puis Keyshan séloigna et s'arrêta, silencieux.

La folie meurtrière qui habitait son regard s'était estompée.

"Tu ne gagneras pas!" Hurla-t-il avec colère.
Vinàn profita de ces quelques secondes de répit pour s'élançer vers le reyo et le plaquer au sol. Keyshan, désarmé, se débattit sans parvenir à se libérer.
"Regarde-moi!"
Le reyo obéit cette fois. Sa respiration rauque et ses yeux fous terrifièrent Vinàn à tel point qu'il faillit le lâcher. Mais le jeune homme tint bon.
Il se concentra de toutes ses forces et projeta son Ki. Le peu d'énergie qui lui restait serait-il suffisant? Il en doutait...
Pourtant, Keyshan s'agita de moins en moins, jusqu'à se calmer complètement.
Vinàn poussa un long soupir de soulagement et l'aida à se relever.

"Tu as beau être plus fort, quand la malédiction te prend, l'effet est beaucoup plus inquiétant qu'avant!
-Merci Vinàn. Je m'excuse, elle me tient vraiment."

Le guerrier lui sourit. Il ne lui en voulait pas et le lui fit comprendre par la pensée.
Tous deux tournèrent les yeux vers l'énorme élémental de terre qui finissait d'abattre les derniers Trolls.


"Il est plutôt fort, ce nain!"
Déclara Keyshan avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:49

Belzebuth avait attendu le retour d'un de ses sauveurs. Après une demi journée d'attente il décida de tenter de l'haruspicie. Il ne l'avait que peu étudié mais en connaissait les grandes lignes. De plus la taille du glaurung l'aiderait. Il commença son rite et un voile de brume se posa sur ses yeux fermés. Il les rouvrit et vit alors le monde d'une tout autre manière. Il regarda le caadavre du reptile et lut où se trouvaient ses compagnons de combat. L'un bloqué pour encore quelques jours le temps de sauver la créature arboricole, l'autre en prise avec des trolls...
Il claqua dans ses mains et le voile de brume se dissipa, redonnant à sa vue un champs de perception normale. Il se dirigea alors vers le nord est, en direction du camps troll.
Il y arriva une heure et demi après son départ. Le carnage avait été énorme. Une douzaine de troll avaient eut une explosion du crâne, une douzaine d'autre gisaient à terre dans un état de charpie. Au milieu de ce massacre se tenait un homme réconfortant Keyshan ainsi qu'un gnome de l'Ombre Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:26

-Sa va les copains ?
dit Tolowan en s'avançant vers les 2 guerriers ,

-se fut une belle bataille , non?

Vinàn s'approcha :

-maitre nain , que fait vous si loin de vos mines ?
Tolowan éclatta de rire
-Je ne suis pas un nain , jeune humain , mais dites moi , sa vous arrive souvent de vous battre un contre l'autre?

-De plus en plus frequement , dit Vinàn en poussant un soupir ...
Tolowan fixa 2 seconde le regard de keyshal , une vision d'horreur le parcourut .
Detournant vite la tête , il s'adressa de nouveau a Vinàn
-Tu crois qu'il va bien ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:29

[HRP] LOL morgoth, c'est toi la créature!!! je t'apelle comme ça par ce que je ne te connaît pas xD
Tu est complétement à côté de la plaque ^^[/HRP]

Gayal galopait...
Il galopait vers le camps des trolls, où l'attendaient Keyshan et, il l'ésperait, Vinàn.

Les traqueurs avaient fait des merveilles, et la créature ce remettait vite de cette blessure.

Il leur avait demandé une derniére faveur.


Pourrait vous ramener cette créature dans une clairiére où gît un glaurung, au nord-est d'ici??

Il était parti aprés avoir reçu une réponse positive, les traqueurs voulant examiné le glaurung...

Il galopait donc, à la vitesse ahurissante de sa monture stimulée par les paroles de Gayal.

Il arrivât aux alentours du camps troll, et il régnait une odeur de mort...
Une telle odeur ne pouvait persister que si un grand nombre de cadavres gisent au même endroit, il en déduit que Keyshan avait tué tous les trolls.
Il fût parcouru d'un frisson...
IL arrivât au camps troll, un cimetiere plutôt, et sa joie fût à son comble lorsqu'il vît Keyshan et Vinàn sains et saufs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:48

[HRP]Si tu relis correctement c'est Firefoz qui se dit être une créature.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:08

/HRP !bon c'est pas grave, on dira que Morgoth est retourné dans la clairière pis voilà. Faudra être linéaire après./Fin du HRP


"Je vais très bien! Vociféra Keyshan. Tiens, regarde!"
Sur ces mots, le reyo bondit sur le côé, fit une roulade et se releva sur une main.
"Tadaaaaaam!"
Vinàn se tourna vers le Svirfneblin avec un sourire crispé.
"Vous voyez, il est top de sa forme!"Dit-il en essayant d'être convaincant.

Mais Keyshan revint vers eux, l'air grave.

"Dès que Gayal nous aura retrouvés, je partirai voir maître Rey. Soupira-t-il. Il me scellera une bonne fois pour toutes et nous n'en reparlerons plus!
-Et tes pouvoirs?! S'inquiéta Vinàn. Une fois scellé, il te faudra des mois pour parvenir à t'en servir à nouveau!
-Tant pis! Répondit Keyshan avec un petit rire.De toute façon, je pourrai toujours me servir de mon sabre!"
Vinàn n'était visiblement pas d'accord avec une telle décision. Il soupira puis se tourna vers le Svirfneblin qui n'avait pas prononcé un mot.

"Mais au fait, nous n'avons pas été présentés!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:25

-C'est vrai , dit le gnome
-Tolowan Glandebruine , gardien de la cité de Kazak-Arak dans les lointaines contrée de l'Ombre terre .
Je suis actuellement en pelrinage sur le monde le la surface , errant a la recherche de savoir , je redige également un ouvrage sur mes aventures , "Terre d'exile ".
Je suis habile guerrier tout en métrisant l'illusion et la magie .

hrp/comment on incorpore belzebuth dans le campement? fodré que le groupe se rejoigne avant de continué !
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:58

[HRP] Bon aller, je vais faire le bourrin pour raccorder toutes les histoires ^^[/HRP]

Gayal allait se jeter dans les bras de son frére lorsqu'une intuition lui dit de s'en abstenir, le coin commençait à sentir la nécromancie, ce qui pourrait se reveler désastreux vu le nombre de cadavres éparpillés par tout.
Il fît un tour du camps des défunts trolls, et vît la sources de cette impression.


Toi?!?!? Mais comment est-tu parvenus ici aussi rapidement?!?

Et si on se présentait plutôt?? Belzébuth, apprenti nécromant.

Gayal en était bouche bée...

Je suppose que tu vas nous faire un petit historique de ton odysée, je n'aime pas les nécromants.

Il sorti son arc et mît Belzébuth en joue.

Avance vers eux, on va discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:40

"Il a l'air en forme notre blessé! S'exclama Keyshan en apercevant Gayal en compagnie de l'être étrange qui avait combattu à ses côtés une journée plus tôt. Je tenais à te remercier pour hier, tu m'as pas mal aidé au final.
-Qui est-ce? S'interrogea Vinàn.
-Il dit qu'il s'appelle Belzébuth et qu'il est apprenti nécromant." Répondit Gayal, l'air un peu agacé.

Keyshan fit la moue. Il s'avança d'un pas vers Belzébuth et, d'un geste très vif, plaqua la pointe de sa lame sur sa gorge. Une fine goutte de sang perla le long du cou du nécromancien.

"J'espère que tu n'as rien à voir dans toute cette affaire.
Murmura le reyo d'un ton mauvais. Je serai embêté s'il me fallait déjà mettre fin à tes jours."

Son regard brûlait d'une haine sauvage mais Belzébuth ne cilla pas.
Vinàn finit par rappeler son compagnon à l'ordre.

"Arrête Key, ça ne te mènera à rien. Ecoutons plutôt ce qu'il a à nous dire."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:30

Belzebuth faisait tout pour garder son calme et ne pas s'énerver.

-Pourriez-vous...baisser vos armes? Vous conviendrez que c'est assez stressant et déconcentrant.

Les armes ne baissèrent pas.

-Pas grave...dit-il.Mon nom complet est Belzebuth'n'Gariath, de la lignée des Amruin. Je viens des Cités Perdues. Je suis ici pour des raisons qui sont miennes et qui ne vous concernent pas.

-Qu'est-ce qui te le prouve?le coupa Keyshan Nous cherchons un nécromant or tu en est un, alors tu comprendras notre suspicion quant au manque de rapport entre ton but et le notre.

Belzebuth se retourna pour pouvoir parler directement à l'humain.

-Je peux vous donner une bonne raison de baisser vos armes.

-A oui? Laquelle?
demanda avec un ton haineux Vinàn

-Que les cadavres des trolls vont se relever d'ici minuit et qu'il vaudras alors mieu ne pas être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:38

Keyshan se tourna vers Vinàn et le fixa droit dans les yeux. Un sourire apparut sur le visage du jeune homme et il s'éloigna du petit groupe, entraînant Tolowan derrière lui.
"Les cadavres seront brûlés avant d'avoir pu se remettre debout. Expliqua le reyo à Belzébuth. Ceci dit, nous partirons dès que cela sera fait, par précaution."
Keyshan baissa sa garde.
"Libre à toi de nous suivre ou non. Tes connaissances finiront peut-être par nous être utiles. Mais ne compte pas sur moi pour t'accorder ma confiance."

Le reyo se tourna vers Gayal.
"Je vais vous quitter lorsque nous rejoindrons la route de Krilô. Je suis certain que maître Rey sera ravi de me revoir!
-Je désapprouve!
S'insurgea l'humain.
-Tu préfères peut-être mourir?! Vinàn et toi devez encore retrouver le meurtrier de votre famille il me semble...Poursuivez votre quête sans moi. Je reviendrai quand ma folie sera un peu calmée. Je ne suis plus d'aucune aide pour vous à présent, je représente plus un fardeau qu'autre chose... Je partirai donc demain, sur la route de Krilô, que tu le veuilles ou non!"
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:48

Une bruissement se fit entendre, Yozim se retourna puis se rassit. A nouveau un bruit, mais il put reconnaître le son d'un battement d'aile. Cette fois ci il resta assit sur sa branche et fixa le corbeau qui était apparut sur celle-ci. Les yeux de l'oiseau se mirent à briller et une lumiere bleu blanchâtre jaillirent du petit corps, disparaissant complètement laissant place à un humanoide.
-Kragnac, je viens relever un court rapport.
-Grimwen ! je ne pensais pas que...m'enfin j'observe toujours avec soin. Et ca n'a pas été facile, ils ont arpentés beaucoup de clairiere et se sont divisés. Heureusement les bosquets et forêts abondent aux alentours. J'ai un tel talent que veux tu... Le plan se déroule plus ou moins comme prévu.
-hu ?
-Ils sont au camp troll, enfin ils étaient.
-Arf deja parti ? les trolls ne sont plus ce qu'ils étaient ! dit l'humanoide.
-Et bien en faite beaucoup d'imprévus, un nouveau venu a apporté une belle aide, un bon combatant. Sans compter le nécromantiens...
-QUOI ?! comment ont ils put etre melés a l'histoire ?
-Et bien le hasard ou bien le glaurung, repondut Yozim.
-Grr...Quoi qu'il en soit tu dois continuer ton observation autant que possible. Tout comme je dois continuer ma tache. C'est pourquoi je suis également venus pour t'apporter ceci. Ces gemmes ont été sertis et brouillent les détections magiques, nos cibles ont certaines capacités magiques. Fais passer le message aux autres observateurs...
-Et toi dans tout ca ?
-Je retourne voir le nécromentien, Sois Discret !
Et l'humanoide redevient corbeau, s'envola.


Pres du clan troll et non loin du kragnac, le groupe avancait. La nuit était tomber depuis un moment mais ils avancaient torche a la main. Il fallait aller droit a la rencontre de Rey pour Keyshan. Au loin une agitation pres d'un bosquet...ce n'était qu'un corbeau.

-Il nous faudrait tous une monture...gromela l'un
-T'inuietes pas, je tiendrais le peu de route que nous avons encore ensemble. répondit Keyshan.
-hum ca me chagrine que tu partes seul...
-Et nous ? a part t'accompagner jusqu'au prochain croisement qu'allons nous faire ?


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:52

Depuis son retour au camps, Gayal fulminait dans son coin.
Il était d'une humeur tellement éxécrable que personne ne prenait la peine de lui parler.

Quel retour enchanteur vraiment!!

Gayal était furieux, on lui demandait ceci, cela, il se tapait toujours les sales nouvelles, en plus de faire les sales besognes...

On ne nous à pas présenté, euh, machin, excuse mon inculture, mais je ne vois pas vraiment à quelle race tu appartient.

Tolowan Glandebruine , gardien de la cité de Kazak-Arak dans les lointaines contrée de l'Ombre terre.

Enchanté, je te laisse à ton pélégrinage, je pars tout de suite chercher ma proie, Belzébuth, tu vien avec moi, je préfere encore t'avoir à l'oeil que loin de moi, Vinàn, fais comme tu le sent, tu peux même aller le chercher vers la route Krîlo, si cela te dit.
Personnelement je vais vers la cité de Nagre, c'est un repére emminent de malfrat.


Quelle coincïdence, c'est justement à côt...

CE N'EST QU'UNE COINCIDENCE!!!

Gayal n'avait jamais su mentir...

Vous, les habitants de la terre lumineuse, vous êtes vraiment compliqué!


[HRP] grrr dinou, tu aurais pût attendre que je post non??
Modifier légérement, sa devrait suffire pour assurer la continuité de l'histoire[/HRP]


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:59

[HRP]Mais heu Suisayga n'a pas attendu...et son histoire de "partir demain" me perturbe, heureusement que j'avais tapé quelque chose de décaler a l'histoire ^^
j'ai un peu modifié pour que ca colle avec le post d'au dessus. S'il te plait racroche ton dialogue au mien ca te fera les pieds Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:22

HRP/ Qu'est-ce qu'ils nous préparent les deux bougres^^? Faut vraiment que Keyshan aille se faire soigner, il est complètement débile! Pis comme ça on comprendra un peu mieux sa malédiction! N'oublions pas que c'est maître Rey qui l'a sauvé au moment de sa décapitation! /Fin du HRP


Keyshan avait quitté le groupe alors que le soleil se levait à peine. Vinàn, comme son frère le lui avait proposé, avait quant à lui decidé d'emprunter la route de Krilô. Cela le rassurait de savoir Keyshan à proximité, il pouvait ainsi le surveiller à sa guise et le protéger en cas de besoin.
Tout en marchant, le reyo chantonnait un air de son pays.
Il finit par se taire, sûrement nostalgique.

"Vinàn?
-Hmmm?
-Je n'arrête pas d'y réfléchir, mais je ne vois toujours pas pourquoi j'ai été maudit.
- Tu ne t'en souviens pas?
-Non, je te l'ai déjà dit. Je ne me rappelle pas l'avoir mérité. Toi, tu t'en souviens?
- Comment veux-tu que je m'en souviennes? C'est ce jour là qu'on s'est rencontrés! Réféchis, Gayal et moi étions venus en aide à maître Rey, nous nous étions enfuis avec toi vers le Nord, tu ne t'en rappelles vraiment pas?
-Non! J'ai l'impression que j'ai inventé ce souvenir de toute pièce...
-Arrête un peu de remuer tout ça, ça ne t'apporte rien.
-T'as raison..."


Tous deux marchèrent sur plusieurs kilomètres dans un silence total. Seul le bruit du vent et des oiseaux auraient pu le perturber.
Ils convinrent ensuite que Vinàn accompagnerait son compagnon jusque chez maître Rey. Le jeune humain voulait en effet revoir le guerrier afin de s'entraîner un peu. Il savait que seul le maître d'armes était capable de le vaincre en combat singulier, ormis bien sûr Keyshan et Gayal, qui l'avaient déjà battu à plusieurs reprises.
Ils s'attaquèrent donc ensemble à l'escalade du mont Goriey...
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:17

[hrp]qui part ou et avec qui ? on peux avoir la carte j'aimerai comprendre car la on me laisse en plan lol[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:13

[HRP] Ben belzébuth part avec moi, et Vinàn avec Keyshan, ensuite tu peux continuer ton pélerinage avec un des deux groupes, pas con hein? ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:53

HRP/ M'occupe de faire une carte! Krilô est au Nord-est en tout en tous cas. Si Tolowan veux ramener ses fesses avec les deux gamins, il peut, mais il faudra pas qu'il embête maître Rey^^./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:25

Les deux amis regardaient la montagne :
-Allez , c'est partit lança Vinàn

-Hop , hop , hop , 2 secondes les amis !

Les 2 compèrent se retournairent , surpris , cette voix il la connaissaient !

- Vous ne pensiez pas me semé aussi facilement?je viens avec vous , j'ai 2/3 questions a posé a se maitre rey .
-Maitre nain ; se voyage est difficil......Tolowan le coupa :
-toutoutoute , le danger je connais , vous inquiétez pas pour moi .Je pourrai même vous être trés utile , on ne sais jamais
Keyshal regardant le gnome ;
- on ne pourra pas s'en débarrasé je crois .fit-il a Vinàn
-Une dernière chose , le nain , Maitre key est .. spéciale , je compte sur toi pour resté respectueux
-Et oh , pour qui tu me prend le jeunot ! En route les amis , l'aventure nous attend

Les trois compagnons avaient commencé l'ascention
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:02

"Voulez-vous que je vous porte
maître nain?
S'enhardit keyshan en voyant Tolowan tout essoufflé.
-Je ne suis pas un nain! Et non, je n'ai pas besoin que tu me portes mon garçon! Continuez à grimper, ne m'attendez pas!
-Vous en êtes sûr?
S'inquiéta Vinàn.
- Oui, oui,oui! On se rejoint en haut!
-Nous sommes bientôt arrivés! Tenez bon!"
L'encouragea Keyshan.

Keyshan et Vinàn, continuèrent donc leur ascension sans attendre le Svirfneblin. Ils mirent encore une heure à atteindre le sommet et s'arrêtèrent sur un parapet afin de reprendre leur souffle. Ils n'avaient jamais grimpé cette montagne aussi vite.


"Vous avez fait des progrès!"

Les deux guerriers se retournèrent d'un seul mouvement. Maître Rey se tenait devant eux, le visage paisible comme à son habitude. Keyshan se leva brusquement et le salua avec respect. Vinàn ne tarda pas à en faire autant.

"Trève de plaisanterie! Allons manger, je vous attends depuis des heures et j'ai vraiment très faim!
-Mais, maître, nous devons attendre...
-Le Svirfneblin! Je sais oui. Pas d'inquiétude, il trouvera la cabane sans aucun problème! Allez, bougez-vous un peu! pensez à mon pauvre estomac!"


Tous deux obéirent sans broncher. Ils étaient à la fois surpris, comme toujours, et heureux de retrouver leur maître d'armes. Ce dernier les mena jusqu'à sa cabane et les fit entrer. Il enfila une paire de maniques et alla sortir du four un énorme plat de viande.

"Alors qu'est-ce qui vous amène, tous les deux? Demanda-t-il en aiguisant un couteau.
-Maître Rey, commença Keyshan, nous venons vous voir à cause de m malédiction.
-Oh! Tu ne t'en es pas encore débarrassé?
-Non, j'aimerais que vous me scelliez le plus rapidement possible.
-Il a encore essayé de me tuer hier
! Ajouta Vinàn.
-Je vois!"

Rey sembla réfléchir.

"Je propose...."

Vinàn et Keyshan le fixèrent du regard, attendant son verdict.

"Que nous mangions avant que votre ami n'arrive et ne finisse le plat à notre place!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:56

Pendant que Keyshan et Vinàn faisait honneur au festin donné par meître Rey, que Tolowan peinait à gravir la montagne, et que les oiseaux chantait, Gayal se dirigeait avec Belzébuth vers Nagre, enfin, plutôt dire que Gayal était derriére Belzébuth, qui était tenu en joue...
Tu ne crois pas que...
Je t'ai permit de parler??

......

Tu vas finir par avoir des crampes, non???
ça serait dommage, le fléche se figerait dans ton dos...

......

Pour ceux qui commencer de lire l'histoire, nous précisons que Gayal haït cordialement le nécromant, pour ceux qui s'en été pas rendu compte...

Et sinon ta famille elle va bien???
Un bruit de corde qui se tend
Ok j'ai compris le message.

.......

Euh, petite question, pourquoi on va dans cette direction??
Un bruit d'arc résonna dans la forêt.

Mais t'est fou ma parole!! T'as failli me planter l'oreille sur cet arbre!!!
Regarde l'arbre, comprendras...

Un fléche était planté dans l'arbre, celle de gayal, mais elle était aussi plantée dans une autre fléche, celle d'un mystérieux inconnu ayant une idée claire du futur de Gayal et de Belzébuth...

A cause dee tes cris de goret on a été repére par une bande de voleur de grands chemins!!! (NDLR:plutôt de petit chemin.)
Je ne crie pas comme un goret!!! D'ailleur je n'ai pas crié du tout!!!
Et puis qu'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est un bande???


Gayal tomba par terre, comme un mollusque sans coquille, puis se resaisît au dernier moment, c'est à dire qu'il prît appuie sur ses mains pour faire un magnifique croche patte à Belzébuth.
Celui-ci pût alors voir une éspéce d'abeille trés rare, qui vole tout droit, et qui pique trés fort. Les gens appellent ça des fléches.


Bon, comme tu ma pas l'air trés vif d'esprits, je t'explique la situation.
Nous sommes tombé dans un guet-apens, il y as des achers un peu partout dans les arbres. J'en a reperé quelques uns, et...

Et bien abat les, qu'est-ce que tu attend??
Bien, si tu ne m'avais pas interrompue, tu saurais que je ne peux pas tirer sur ces archers en te protégeants des tfléches, tu veux quand même que je leur tire dessus???

(Le dialogue de cette scéne n'as pas été coupé pour des raison pratique, mais une trentaine de fléche ont été tiré vers Gayal et Belzébuth dans le laps de temps du dialogue.)


[HRP] J'éspére que ça ne jure pas avec le reste du RP, mais j'avais envi de faire un truc un peu plus marrant que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:17

Keyshan s'était tellement rempli la panse, qu'il eut beaucoup de mal à émerger de sa sieste lorsque Rey vint l'en tirer. Il se leva lentement, avec de longs mouvements larvesques et sortit de sa chambre en traînant les pieds.
Une projection de ki termina de l'éveiller.
Il se tourna vers Vinàn, prêt à en découdre.

"Par ici, mon gars! L'interrompit maître Rey en le saisissant par le poignet et le tirant à l'extérieur de la cabane. J'espère que tu as bien digéré parce que je ne te ferai pas de cadeau!
-Que voulez-vous faire en plein soleil à la sortie de la sieste?
-Regarder où en est la malédiction pardi! Allez, presse-toi un peu, qu'on finisse avant la nuit!
-J'aimerais bien...mais vous me traînez par terre depuis la cabane et je..."

keyshan retomba lourdement sur le sol lorsque son maître d'armes le lâcha.
"Désolé, j'avais oublié!"
Rey examina les lieux.
"De toute façon, on y est! Debout fainéant! Que je t'y reprenne à te dorer la pillule au moment du combat!
-Mais c'est vous qui...
-Lève-toi et dégaîne!"

Keyshan obéit sans comprendre. Maître Rey comme toujours, semblait penser à autre chose. Pourtant, son regard paisible s'était durci et son aura écrasante ne tarda pas à se répandre tout autour d'eux.
"Voilà ce que nous allons faire....Je vais invoquer des monstres, de plus en plus robustes et aggressifs. Il te faudra les vaincre, un par un, jusqu'à ce que l'un de nous deux fatigue.
-Mais...
-Laisse-moi finir! Tu sais que je ne peux plus me battre longtemps. Je suis à présent trop affaibli par ma maladie pour espérer te tenir tête. En observant ton combat, sans mettre quiconque en danger, j'aurai l'occasion de voir quelles sont tes limites lorsque la malédiction fera son effet. Je pourrai ensuite fabriquer un sceau en conséquence.
-Et si je m'attaquais à vous?
-Je suis toujours plus fort que toi Keyshan, ne t'inquiète donc pas pour si peu. De toute façon, tu auras largement de quoi t'occuper avec les monstres!"

Keyshan était soucieux, mais il ne voulait pas décevoir son maître. Il se contenta donc d'acquiescer et ce, malgré ses principes.
"Très bien." Murmura Rey en étendant les bras devant lui.
Keyshan eut à peine le temps d'apercevoir Vinàn, près de l'endroit où ils se trouvaient.
Son combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:58

La réponse de Belzébuth avait été imminente et d'une violence inouïe...

NOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!

Le cri résonna trés loin et trés longtemps, et un des archers embusqué tomba de l'arbre d'où il tirait sur Gayal et Belzébuth.
Même Gayal fût désemparé par une telle violence intérieur, ce garçon avait dut être maltraité dans son enfance...

Enfin bref, Gayal continuait d'esquiver les fléches des archers, en entrainant Belzébuth dans ce qu'on pourrait appeler une danse moderne.
Il avait parié que les archers finirait assez vite leurs carquoi, mais il s'était trompé la-dessus, cela faisait plus de 10 minutes qu'ils se faisaient canarder.


Tu pourrait pas faire un truc utile, t'est nécromant oui ou *****???

Belzébuth semblait sortir d'un rêve.
Nécromant?? A oui, c'est vrai, je suis nécromant!!!

Puis il se tût de nouveau...

Mais qu'est-ce qui a osée procreer un boulet pareil!!

Cependant, Gayal, dans son état de concentration extrême, ne pouvait entendre les sons faiblement émit par la bouche de Belzébuth...

[HRP] Bon, ce n'est pas que j'ai du mal à faire suivre l'histoire qu'avec suisayga, mais si on était un peu plus...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy story
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [HRP] Sukken Colonie (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser