Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fantasy story

Aller en bas 
+3
Shadowman
Lord Morgoth
Suisayga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:53

[HRP]Moi j'ai rien contre... faut que Kazo nous dise ça![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:50

[HRP]Bon, Kazo est ok! Si dimanche 19h y a rien de posté, je rajoute![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:00

[Je pense que dans la semaine je pourrais posté un truc mais là j'ai des bugs de connection qui font que je peux pas être connecté plus de 5 minutes sans redémarage... Ca devrait être répar& dans pas longtemps donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:40

Gayal lâcha Belzébuth qui recula de plusieurs pas.

"Déjà dans le passé tes magouilles me mettaient mal à l'aise, soupira-t-il, maintenant c'est encore pire! Quel besoin as-tu de faire ce genre de rituel, tu ne pourrais pas te contenter de quelquechose de moins cruel?
-Tu es plutôt mal placé pour me parler de magouilles, toi qui trafiques on ne sait quoi avec l'ennemi.
-Je te rappelle qu'il y a deux ans, tu te battais aussi à leurs côtés. Je ne trafique rien, il y a juste des codes que l'on doit respecter. Mais je peux te rafraîchir la mémoire si tu veux...
-Inutile! Surtout pas en présence de quelqu'un qui y est totalement étranger!"

Gayal scruta les environs du regard. Il lui fallut un certain temps avant d'apercevoir la silhouette dissimulée derrière un empilement de caisses en bois et que l'obscurité rendait informe.

"Yggdrasil?"

Le draconnier quitta sa cachette et s'avança vers eux.


"Comment as-tu pu me suivre sans que je m'en rende compte?
-Un dragonnier sans son dragon est un maître dans l'art du camouflage!"


Belzébuth poussa un petit rire.


"On ne me l'avait encore jamais faite celle-là!"
S'exclama-t-il.

Gayal saisit Yggdrasil par l'épaule avant que ce dernier n'agresse le nécromant.

"Pourquoi es-tu là?
-J'ai un message pour toi. Deux types se sont pointés à la taverne du Coq Doré, ils veulent te parler. Wartruc et Todmachin qu'ils s'appellent! Désolé mais j'ai pas vraiment la mémoire des prénoms."


Gayal sembla inquiet.


"Je vais y aller seul. Yggdrasil, tu restes avec Belze! Si jamais je découvre que l'un de vous deux m'a suivi, je vous égorge demain à la première heure!"


...........




Five étala la carte sur la table.


"Voilà les terres déjà pacifiées, dit-il en les cerclant du doigt, nous nous trouvons dans une zone assez dangereuse mais j'ai bon espoir de parvenir à calmer le jeu en moins de deux mois!
-Tu es plutôt optimiste.
Remarqua Vinàn en souriant.
-Toi aussi! Traverser l'Azkareth pour te rendre à Selna alors que tu es parfaitement conscient des dangers que tu encoures, c'est plutôt courageux de ta part!
-Je suis bien entouré et je maîtrise de mieux en mieux le Ki, pas de quoi s'affoler donc.
-Cependant, tu n'es même pas sûr que ton voyage a un sens...
-Si Keyshan est persuadé de quelquechose, mieux vaut être de son côté et croire en ce qu'il affirme.
-Je suis au courant oui!"


Five resta silencieux un court instant et reprit:


"Pourquoi est-il resté dehors?
-Tu n'as pas oublié qu'il a perdu la mémoire.
-Non bien sûr, j'étais là le jour où il a reçu la sentence.
-Eh bien il est en train de la retrouver.
-C'est techniquement impossible...
-C'est pourtant bien le cas, il brise les sceaux les uns après les autres et retrouve peu à peu ses souvenirs. Je pense qu'il a besoin de rester en retrait, d'essayer de rétablir le calme dans son esprit mais surtout, je crois qu'il a peur de faire face à son passé. Il y a des Hommes ici, qui ont servi sous ses ordres et il le sait...Je ne suis pas sûr qu'il ait envie d'affronter leurs regards et leurs reproches."


Five soupira.

"Il n'y a pourtant pas de reproches à faire, il a été un excellent général et je suis certain que les Hommes dont tu parles l'admiraient et l'admirent toujours!
-Tu n'as qu'à aller lui dire!"


Vinàn et Five se tournèrent d'un bloc vers Shinjirô. Non pas surpirs par le fait qu'il intervienne dans la discussion après le mutisme dont il avait fait preuve mais plutôt par le changement de sa voix.
Shinjirô était nonchalamment assis sur un barril d'eau et fixait du regard un gros coléoptère qui courait sur le sol.
Il se leva puis s'accroupit pour le regarder de plus près.


"Keyshan a besoin d'être rassuré, sinon, il n'acceptera jamais de redevenir ce qu'il était."

Shinjirô taquinait la bestiole du bout d'une brindille. Il finit par la prendre dans sa main et se releva sans pour autant la quitter des yeux.


"Un assassin superbe, froid, précis, absolument sublime dans son art! Et ce plaisir qu'il prenait à tuer..."


Le jeune homme tourna vers les deux paladins deux yeux brillant d'une étrange lumière dorée.


"...Magnifique!"

Et en prononçant ces mots, il écrasa le coléoptère entre ses doigts.


"Orik...", murmura Vinàn, incrédule.

Un sourire malsain se dessina sur les lèvres de Shinjirô.

"Pratique cet esclavage de l'esprit, n'est-ce pas?"


[Bon, j'ai essayé de faire bouger les gars de la ville sans que ça influence trop le choix de Morgoth, j'espère que ça te va donc^^. De son cpoté, le groupe de Keyshan fait son petit bout de chemin, comme d'ahbitude! A vous!]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:36

[Enfin une connection internet qui remarche.......]

Bezebuth et Yggdrasil regardèrent Gayal se diriger vers le Coq Doré.

-Viens avec moi, dit le nécromant.

-Où tu veux aller?

-A la taverne, j'ai soif et faim. Et la plus proche étant le Coq Doré...

-Tu es vraiment un fou suicidaire. Il va te massacrer quand il s'appercevra que tu es aussi à la taverne.


-Ecoute, tu peux rester ici, mais cela ne servira à rien. Il a bien "vous" quand il a prononcé la sentence. Alors suis moi ou atten ta mort ici. Mais je sens qu'il ne sera pas contre un peu d'aide.

Yggdrasil frponça les sourcils et fit mine de réfléchir.

-Je pourrais m'immiscer dans son esprit alors que nous sommes à proximité de la taverne, dit-il après quelques instants de réflexion.

-Si tu veux avoir un mal de crâne innomable pendant une semaine fait donc cela. Tous les soldats des armées d'Orik ou de son prédécesseur Kiro subissent un entrainement dès leur enfance. Pourquoi crois-tu qu'ils soient aussi dangereux? On ne peut pas facilement entrer dans leur esprit. En plus ce sont tous des berserks-même si certains arrivent à se maitriser parfaitement tout le temps- et je te vois mal survivre à cela.

-Cela explique pourquoi ils sont si jeunes et pourtant si entrainés...
marmonna le dragonnier. Cependant je l'ai déjà fait il y a 2 nuits, lorsque vous vous "amusiez" dans les rues. Je peux le refaire, reprit-il à haute voix.

La pluie tombait et les gouttes s'épaississaient de plus en plus.

-Appelle ton dragon aldruin, et demande lui de se tenir prèt à transporter 5 hommes armés. A la fin de la nuit Orik aura rasé la ville avec ses élémentalistes. On ne peux rien faire.

-Mais pourquoi ferait-il ça? Je croyais qu'il n'allait pas les utiliser?

-Moi aussi mais apparemment il considère que la ville est perdue de son point de vue. Il ne peut plus y faire ce qu'il voulait faire à cause de nous alors il se déchaine. Il a toujours fait ça. Il déteste perdre...


Yggdrasil ferma les yeux et bougea lentement les lèvres. Belzebuth attendait à côté. Il se pencha et se nettoya les mains dans une flaque d'eau; des taches de sang y étaient présentes et il ne voulait pas se faire remarquer à cause de cela. Lorsqu'il se releva Yggdrasil le regardait d'un air de mépris et de dégout.

-je ne vois vraiment pas en quoi tu peux tiré satisfaction de ça...dit-il.

Belzebuth haussa les épaules et se dirigea vers la taverne, suivit par le dragonnier.

-Peu de personne sont en mesure d'appréhender ma tâche. Cette jeune femme m'a permis plusieurs choses. Premièrement de me reposer le corps et l'esprit sans dormir. Grâce à cela je n'ai pas besoin de perdre un temps précieux. De plus j'ai fait la même chose pour vous. C'est pour cela qu'il y a moins d'une heure tu as ressenti un soulagement intense.
De plus si je veux garder cette apparence j'ai intérêt à le faire. Je suis une ombre. J'ai fait un..."marché"-faute de mieu j'utiliserai ce mot-avec des êtres dont tu ne peux immaginer la puissance. Ils m'en donnent une partie et plus si je le demande mais en échange je dois faire des choses pour eux. Je ne suis qu'un serviteur qu'ils ne veulent pas voir mourir tout de suite, alors je ne peux les rejoindre dans l'autre monde, du moins je l'espère. Pour que ce "marché" soit viable il faut faire des sacrifices, de tous genres. Personnels et d'autres personnes. Cela me permet de vivre longtemps.
Si tu veux mieu comprendre j'ai plus de 300 ans, j'ai été élevé dans le temple du Dieu Fou de Calda, avant sa chute. Je suis l'un des derniers moines de cet ordre et pour accomplir la volonté de mon dieu je dois me plier à sa volonté....
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:53

Shinjirô était redevenu lui-même mais son corps était agité de tremblements. Il semblait étouffer, le regard affolé, le souffle rauque.

"Calme-le!
Cria Five à Vinàn qui ne savait pas comment réagir.
-Je ne peux pas! Il résiste au Ki! Mes pouvoirs sont sans effet sur lui!
-Dans ce cas...."


Five se saisit d'une fine planche de bois et s'avança vers Shinjirô d'un pas rapide. Sans une once d'hésitation, il la lui brisa derrière la tête.
Le jeune homme s'écroula, inconscient, sous les yeux effarés de Vinàn.



"Un peu abusif! S'exclama ce dernier. Tu aurais pu le tuer avec un coup pareil!
-Tu avais peut-être une meilleure idée en tête?!"


Vinàn s'accroupit auprès de son compagnon et osculta sa nuque. Il se sentit rassuré en remarquant que celui-ci n'avit rien de grave. Il était simplement plongé dans un sommeil semblant paisible.
Avec l'aide de Five, Shinjirô fut porté sur une couche de fortune.


"Il va falloir remédier à ce problème! Grogna Five. Si Orik peut observer tous vos faits et gestes en prenant le contrôle de l'esprit de Shinji, Keyshan et toi n'êtes pas en sécurité.
-Shinjirô est un allié précieux...
-Laissez-le ici! J'ai gardé de nombreux contacts avec des membres de la Guilde des Mages, certains d'entre eux pourraient bien réussir à le libérer de son serment!
-Mais...
-Je n'ai rien de mieux à te proposer: je le garderai ici autant de temps qu'il faudra. Mais vous devrez partir avant son réveil, autrement je ne suis pas certain qu'il acceptera de rester...."

Vinàn soupira. L'idée ne lui plaisait qu'à moitié et il en avait assez de voyager dans l'urgence.
Mais après avoir réfléchi, il finit par accepter la proposition de Five, non sans regret...



.................



"Maître Kiro! Je viens juste vous informer que l'homme qui a tué les gardes à l'entrée de la ville a été capturé! Mes Hommes l'ont enfermé dans l'un des cachots du sous-sol, comme vous l'aviez demandé, sous la garde d'un paladin expérimenté!"


Kiro se leva calmement et posa le livre qu'il lisait sur le rebord de son bureau.


"Je te remercie Minrea, je vais descendre tout de suite. Pendant ce temps, tu serais bien aimable si tu allais faire préparer mon cheval, je dois me rendre à Belnit ce soir.
-A vos ordres."


La jeune femme salua son supérieur avec respect et quitta la pièce.
Kiro s'empressa de nouer ses longs cheveux avec un ruban noir et enfila un gant sur sa main droite, comme toujours, afin de dissimuler la Marque.
Il sortit ensuite et descendit une à une les marches blanches du château d'Embellia, rompant cependant avec son calme légendaire. Il était pressé de savoir à qui il allait avoir affaire.
L'obscurité des cachots surprit ses yeux, comme à chaque fois et le froid qui y régnait lui arracha un frisson.
Kiro gagna sans tarder celui qui l'intéressait.


"A-t-il dit quelquechose? Demanda-t-il au paladin qui gardait la porte après l'avoir salué.
-Rien monsieur, à croire qu'il est aussi muet que meurtrier.
-Je vous remercie pour votre patience...euh...
-Five, mon prénom est Five.
-Alors merci Five, je me souviendrai de vous.
-J'y compte bien."


Kiro se tourna vers le prisonnier.


"On m'a dit que vous aviez tué plusieurs gardes à l'entrée de la ville et ce pour la seule raison qu'ils refusaient de vous laisser passer...N'est-ce pas un peu excessif?"
L'interpella-t-il sans espérer recevoir une réponse.

Le jeune homme, le regard fixé sur le sol, ne lui porta pas la moindre attention.


"J'espère que vous n'avez pas totalement perdu l'usage de la parole car je ne suis certainement pas venu pour rien. J'ai du travail pour vous!"


Le prisonnier releva la tête. Alors seulement Kiro remarqua ses oreilles anormalement longues et la lueur argentée de ses yeux.

"Un reyo?! S'exclama-t-il avec un léger rire. C'est un reyo qui a tué ces gardes de sang froid? C'est une farce?!"

Five sourit.


"C'est ce que j'ai pensé aussi lorsque je l'ai vu la première fois, Monsieur. Mais il n'est peut-être pas aussi pacifique que ses semblables.
-Laissez-moi rire!"


Kiro se tourna à nouveau vers le prisonnier.


"Je comprends mieux pourquoi les gardes ont refusé de te laisser entrer! On ne peut pas dire que les Reyos et les Humains soient du genre à s'allier!
-Vous me tutoyiez à présent?"


Kiro fut assez surpris par la réaction du reyo et ne sut pas quoi dire pendant quelques secondes. Il l'observa en silence, son regard était à glacer le sang et une aggressivité farouche se dégageait de sa personne avec une force étonnante.
Kiro changea brusquement d'avis sur le prisonnier, son attitude l'impressionnait, sans pour autant l'intimider. Il sut soudain qu'un être de ce genre ne se soumettrait jamais à son autorité et faillit renoncer.
Pourtant...


"Je suis venu ici pour te donner du travail."


Le reyo se leva, avança jusqu'à la grille, menaçant, et vint tenir tête à Kiro sans l'ombre d'une hésitation.


"Je me fous de ce pourquoi vous êtes venu...
-Dans ce cas, tu pourriras ici autant de temps qu'il faudra pour calmer tes ardeurs.
-Vous croyez vraiment?"


Kiro se mit à rire. Five nota le changement brutal qui s'était produit dans son comportement et recula instinctivement de quelques pas.


"Tu pourras peut-être quitter cette prison, tuer ce paladin et tous les gardes que tu trouveras sur ta route. Tu pourras briser le capitaine de ma garde, briser mon propre frère...je t'arrêterai avant que tu passes les portes de cette ville et je te mettrai à mort s'il le faut.....
Je suis venu pour te donner du travail, alors que décides-tu?
-Si vous dites vrai...j'accepterai peut-être!
"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:55

Le Haut Prètre s'avança jusqu'à l'autel. Il leva le bras et prononça une série de mot dans une langue oubliée et se retourna vers l'assemblée. L'enfant sur l'autel tremblait. Il savait ce qui allait lui arriver mais les drogues qu'on lui avait administrées l'empêchaient de bouger et de crier, mais il put entendre ce que disait le vieil homme.

-Mes frêres,
dit ce dernier d'une voix forte à la foule,il est temps. Aujourd'hui est le commencement de l'initiation d'un nouveau membre. Ce dernier est un orphelin des Bas Quartiers de la périphérie nord de Calda. Il est voleur, menteur et a déjà tué malgré ses 13 printemps. Il a été sélectionné pour devenir l'un des notres. Il a été choisi pour recevoir l'appel de Yasus, le Dieu Fou. Voulez-vous de lui?

Les moines se relevèrent alors et crièrent leur approbation à l'unisson. Le vieil homme sourit et se retourna vers l'enfant. Ce dernier renonça à toute résistance. Il avait compris que son sort était dès à présent scellé et que se battre ne ferait que rendre la chose plus douloureuse.
Le Haut Prètre appela deux acolyte qui tenaient un ancien grimoire. Ils arrivèrent et le tenir ouvert à leur maitre. Ce dernier le lut et commença à incanter en même temps. Au fur et à mesure du lancement du sortilège l'enfant sentit son âme sortièrent de son corps pour s'en aller dans un lieu qu'il ne connaissait pas, mais où elle avait de la consistance. Il perçut une pensée lui expliquant qu'il était dans un autre monde, et qu'il y resterait tant qu'il n'aurait pas rencontré ce qu'il devait rencontrer. Devant cette ordre étrange il décida patienter. Il ressentit alors une soudaine soif. Il s'engagea dans la plaine et direction d'une rivière. Une fois arrivée il commença à boire. L'eau fraiche passa entre ses lèvres comme un liquide de jouvence et il se sentit renaitre. Lorsqu'il se releva une vision infernal s'offrit à lui, et il n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passa. Les ténèbres l'envahir et il sombra dans le coma. Il se réveilla dans un lieu éloigné de là où il se trouvait avant. Du moins le pensa-t-il lorsqu'il regardait les dunes de sables alentours. Le démon étant cependant toujours là, auprès de lui, dessinant des arabesques dans le sable. Il tenta de se relever mais l’être infernal l’en empêcha d’un regard. Il resta allongé. Il se força à garder l'esprit calme.

-Où suis-je?demanda-t-il.

-Tu le saura assez tôt, petit humain, mais pour cela tu va devoir te laisser faire. Tu ne sentira rien, mais tu va avoir soudain des aptitudes dont tu n'aurais jamais cru l'existence.

-Depuis quand suis-je ici? En temps de mon monde, bien entendu.

-Tu as donc compris que tu n'es plus sur ce dernier? Brillant...vraiment très brillant. D'habitude il faut que je termine le rituel pour que les moinillons comprennent. Bah cela fait un an que ton corps est inerte dans ton monde. Ici cela fait environ 3 semaines. Je t'ai déjà fortifié le corps. Il ne te reste plus qu'à apprendre deux trois choses. Pour éviter ton trépas arrrêtes de m'importunner désormais.

Tyon Heb se rendormit alors. Il ne se réveilla quelques jours plus tard et s'apperçut qu'il était allongé sur un lit, dans une loge dépouillé de tout objet inutile. Seul un coffre en bois massif ornait le sol en marbre de la salle. "Ainsi ils ont déjà tout préparer?"pensa le novice. Il se leva et ouvrit le coffre. Ce dernier ne contenait qu'une ou deux tuniques grises. Prenant alors conscience de sa nudité il en revêtit une, puis sortit de la chambre pour recevoir son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:11

Vinàn et Keyshan avaient suivi la route indiquée par Five, réputée peu frequentée et relativement calme. Ils ne s'étaient pas adressé un mot depuis leur départ du campement et plus les heures passaient, plus Vinàn réalisait que l'ancien Keyshan avait déjà commencé à refaire surface.
Il se demanda s'il regretterait celui qui l'accompagnait depuis 2 ans ou s'il serait plus heureux de retrouver le général qu'il avait connu autrefois. Cependant, il était persuadé qu'il resterait toujours une part de chacun d'entre eux au jour du réveil définitif de ce dernier.
Il se souvint que Keyshan avait toujours aspiré à la paix, que même lorsqu'il était assassin c'était la seule chose qui le maintenait véritablement en vie. Il s'accrochait à l'espoir de trouver cette paix et se battait pour que cela se réalise. Pourtant Orik avait raison...le reyo prenait autrefois plaisir à tuer.
Mais cela n'avait rien de magnifique.
Vinàn ne comptait plus les fois où il avait arrêté son bras, où il s'était mis en travers de sa route, ou encore, où il avait dû se débarrasser de corps sans vie qu'ils soient ceux d'hommes d'âge mûr ou de nourissons.

Keyshan s'arrêta brusquement de marcher et se retourna vers son compagnon.


"Tu vas arrêter oui?
-Quoi?
-Arrête de penser à toutes ces horreurs!"


Vinàn ne répliqua rien. Il avait oublié à quel point les dons de télépathe de Keyshan étaient développés.
Le reyo scruta les alentours, alerte.


"Il y a quelquechose qui ne va pas ici! Quelqu'un cherche à dissimuler son aura."


Vinàn se concentra sur la forêt qui les entourait mais ne sentit rien.


"Montre-toi Sheo-sung! Tu ne pourras pas nous poursuivre indéfiniment de cette façon!"


Le génral d'Orik apparut immédiatement au milieu de la route dans une gerbe de volutes bleutées. Il semblait furieux. Sans dire un mot, il dégaîna son épée.
Keyshan fut surpris, Sheo-sung n'avait pas pour habitude de la tirer du fourreau en début de combat. Quelquechose clochait...
Le reyo n'eut pas le temps de réfléchir davantage, le général chargea dans leur direction avec un cri de rage.
Keyshan évita sa lame de justesse. Il se jeta sur le côté et parvint à entrainer son adversaire dans sa chute.
Tous deux se rétablirent rapidement, face à face, à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. Keyshan jeta son sabre en avant. Le général para avec habileté puis riposta en tentant d'attendre les côtes du reyo, sans y parvenir.
Ce dernier fit un bond en arrière et leva instinctivement le bras devant son visage. Une fine bande de papier apparut entre ses doigts.
Il fut certainement le plus surpris des trois.
Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, 6 paires de mains émergèrent de nulle part et le saisirent à la gorge et par les épaules et les chevilles. Elles le désarmèrent et le jetèrent au sol.
Keyshan ne comprit pas ce qui lui arrivait avant d'apercevoir les créatures qui l'entouraient.


"Des... démons?"


..........



"Bon sang soldat! Tu te fiches de moi?!
-Excusez-moi monsieur... je n'ai rien entendu.. je ne pensais pas que...
-Effectivement! Difficile de réfléchir quand on a pas de cervelle, abruti!"


Five poussa brutalement le soldat sur le côté et entra dans la cellule, attéré. Il ne s'était absenté qu'un instant, afin de satisfaire un besoin naturel et cela avait suffi à ce que le reyo s'échappe.
Il examina les barreaux de la fenêtre qui donnait sur l'extérieur et n'y vit rien d'anormal. C'est en observant le reste de la pièce qu'il aperçut la mare de sang. Elle se trouvait à un endroit si sombre du cachot que personne n'aurait pu la distinguer sans plisser les yeux.
Five avança lentement vers le départ de la flaque, retenant son souffle.
Les choses se bousculèrent dans son esprit lorsqu'il découvrit le corps inerte du garde à qui il avait confié sa place.

"Comment?"

Il se retourna à toute vitesse.
Le prisonnier, sourire narquois au coin des lèvres, se tenait immobile dans l'embrasure de la porte. Il présenta au paladin une fine bande de papier sur laquelle était écrit distinctement "Apparence".
Five recula. Le reyo savait manier les jûfûs, l'art de l'illusion.
Ce dernier sortit son sabre du fourreau. Il prit son temps, laissant volontairement la lame chuinter.
Five eut à peine le temps de retrouver ses esprits et de brandir sa lance. Il ressentit une violente douleur au poignet et lâcha son arme, incapable de bouger les doigts. Il n'avait même pas vu le détenu bouger, son poignet brisé était seul témoin du contraire.
Il regarda le prisonnier un court instant puis se jeta vers lui en misant sur sa force physique.
Une vive douleur le mordit au visage, comme une intense brûlure.
Five tomba à genoux en gémissant de douleur.
Comment pouvait-il être si rapide?
Le paladin ne parvenait pas à ouvrir les yeux mais il sentait l'odeur et la chaleur du sang sur son visage et sut qu'il ne devait pas se relever.

"Tu as de la chance... ton âme est charitable et pleine de bonne volonté et je suis assez pressé. N'oublie jamais que tu me dois un vrai combat, Five le paladin! La prochaine fois, si tu ne te bats pas comme tu le devrais... je te tuerai!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:09

La pluie se faisait de plus en plus drue.

-Pourquoi as-tu demandé à ce que mon dragon soit pret à porter cinq personnes?demanda le dragonnier.

-Toi, moi, Gayal et les deux anciens généraux. Tu vois quelqu'un d'autres?

-Tolowan! Tu oublis le gnome.

-Non, mais à l'heure qu'il est on peut le considérer comme mort, enfin de mon point de vue. Il est caché dans un endroit que je ne connais pas, et toi non plus. En plus il porte une de ses amulettes gobelines qui l'immunise à un grand nombre de magie, donc il est quasiment indétectable. Peut être survivra-t-il à l'aube ais je ne le pense pas. S'il arrive à être vivant après la fureur d'un millier d'élémentalistes asservis à Orik, je pense que la nouvelle nous parviendra assez rapidement et qu'on ira le rechercher.


L'incompréhension se dessina sur le visage de l'Aldruin, qui s'arrêta de marcher.

-Ne peut-on pas....N'y a-t-il pas un moyen de...
bredouilla-t-il.

-Malheureusement non, je n'ai pas le temps de jeter un sort pour savoir où il se trouve. La pluie est un moyen facile de savoir à quel partie de leur satané rituel les sorciers sont. Tout à été conçu dedans pour terroriser la cité. Les trois cent mille habitant vont périr en ayant peur. Et cela fait du bien à Orik. Ce salopard-où plutôt ce qui l'habite- se nourrit de cette peur. Tout d'abord la pluie va faire sortir les rats des égouts, ensuite le vent va faire mourir de froid les plus faibles. Il va ensuite s'amuser à faire trembler la terre pour que les maisons s'effondre sur leurs occupants et enfin le feu. Tout va brûler et il ne restera qu'une cendre noirâtre sur toute la surface de la ville pour attester de son existence aux yeux des historiens...Continuons de marcher vers le Coq Doré. Dans une dizaine de minute j'y rentre et je ressort avec les trois autres.

-Pourquoi tu n'envoi tes zombis tuer les élémentalistes dOrik, au moins on sera tranquille après.répliqua Yggdrasil, d'une voix chevrotante.

Il essayait de maitriser sa peine mais il ne put le faire longtemps.

-Tout simplement parce qu'ils mourront alors pour rien-ils égal les revenant, je te le précise. Ils iront à l'assaut lorsque nous partiront. Ils convriront notre fuite de cette manière.

Ils arrivèrent alors à la taverne lorsque le nécromant finissait sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:04

Le reyo ouvrit la porte qui donnait sur la cour.
Cinq gardes l'attendaient là, hallebardes tournées dans sa direction. Il se moqua intérieurement de leur témérité avant de tirer son sabre hors du fourreau.
Le premier d'entre eux tomba, sans que les autres aient le temps d'apercevoir quoi que ce soit. Le guerrier était si rapide qu'ils ne parvinrent pas à l'empêcher de tuer le second. Et puis l'un d'entre eux parvint à arrêter sa lame par miracle. Il attaqua de front, certain d'atteindre sa cible, qui se trouvait à moins de 50centimètres de lui. Mais le reyo disparut au dernier moment, réapparut derrière lui et lui trancha la gorge.
Les deux derniers gardes tournèrent le dos au combat, conscients de leur infériorité. Le reyo les prit en chasse immédiatement. Il jeta son sabre dans la jambe de celui qui était en tête puis rattrapa le second et lui asséna un violent coup de poing dans les côtes.
Les deux hommes à terre, il saisit son sabre, l'arracha à la jambe du premier qui hurla de douleur et le leva au-dessus de sa tête.


"Ca suffit!"

Le reyo tourna la tête vers l'homme qui avait crié.
Il avait le visage de celui qui lui avait rendu visite au cachot mais tout dans son attitude indiquait qu'il ne s'agissait pas de lla même personne. A ses côtés se tenait une jeune femme magnifique, armée lourdement et visiblement prête à en découdre.
Le reyo sourit, malsain. Ces nouveaux adversaires semblaient être à la hauteur de ce qu'il espérait.


"Donnez-moi vos noms, que je sache contre qui je me bats!" Leur lança-t-il avec amusement.

La jeune femme leva les yeux au ciel puis le dévisagea d'un air hautain. Son compagnon poussa un léger rire.

"Ca, tu le sauras si tu parviens à nous vaincre!
-Il faudrait déjà que les morts puissent parler! Dans le pire des cas, je suis sûr que ton frère finira par tout me dire..."


Le jeune homme rit de plus belle puis dégaîna son épée.
Une fraction de seconde plus tard, il avait engagé le combat, courant droit dans la direction du reyo, épée pointée en avant. Avant qu'elle atteigne le visage de se dernier, il se déporta sur le côté et tenta de lui porter un coup à la jambe. Son adversaire arrêta sa lame sans la moindre difficulté et riposta. Ils se déplacèrent dans la cour en tentant de s'atteindre mutuellement.
Le reyo finit par se retouver acculé contre l'un des hauts murs de pierre de l'enceinte. Il attaqua franchment, obligeant son ennemi à reculer de plusieurs pas puis bondit au-dessus de sa tête et repassa à l'attaque.
Tous deux étaient rapides et d'une précision sans faille mais très vite, l'endurance du reyo se montra largement supérieure à celle du jeune humain. Ce dernier commença à ralentir et son adversaire perçut de nombreuses ouvertures dans sa garde.
Il finit par le toucher au bras droit. Le jeune homme s'éloigna afin de reprendre son souffle mais l'autre combattant n'entendait pas le laisser se reposer un temps soit peu. Il s'élança vers lui à toute vitesse.
C'est à cet instant que la jeune femme se décida à intervenir. Elle s'interposa et le reyo fut surpris par la force qu'elle employa pour repousser son attaque. Elle prit immédiatement le dessus sur lui, de par sa force et son agilité.
Malgré le poids de son épée et de l'armure qu'elle portait, la guerrière parvenait à se déplacer très rapidement, si bien que le reyo avait du mal à prévoir d'où viendraient les attaques. Il parait et parait encore sans parvenir à attaquer. Mais la garde de la jeune femme était bourrée de failles. Elle compensait avec sa vitesse, ce dont le reyo profita dès qu'il en et l'occasion.
Il parvint à la saisir par le poignet et se glissa sur son côté afin de la désarmer d'un coup de pied dans l'épaule. Comme il l'avait prévu, elle lâcha son épée et fit un pas en arrière.
Le reyo jeta sa jambe dans les siennes et elle trébucha puis tomba à la renverse, emportée par le poids de son armure. Elle parvint à rouler en arrière an atteignant le sol et se releva quasi-immédiatement, visiblement outrée.
Sans attendre une seconde, elle se débarrassa de larmure qui l'entravait. Le reyo lui accorda le temps nécessaire. Il trouvait ce combat fort amusant et espérait que la jeune femme déploirait toutes ses capacités une fois libérée.
Les pièces d'armure tombèrent une à une sur les dalles de la cour puis elle se remit en garde. Son compagnon, guéri, l'avait rejointe. Il souriait toujours, si serein que c'en était presque effrayant.
Mais le reyo ne passa pas à l'attaque, surpris par l'étrange aura qui venait de se répandre tout autour d'eux. Ses deux adversaires baissèrent leur armes en apercevant l'homme qui se tenait derrière lui.
Le reyo se retourna et le reconnut.
Ses yeux d'ambre et sa longue chevelure argentée brillait sous la lumière de la lune. Il semblait d'un calme inébranlable, carressant la lame de son arme étrange sans quitter des yeux celui qu'il était bien décidé à stopper.


"Mon nom est Kiro. Je tiens à te faire savoir que je n'ai aucunement l'intention de mourir ce soir et que demain, sans faute, tu travailleras pour moi comme tu me l'avais dit..."


Le reyo se surprit à le croire, il était pourtant bien décidé à se battre de toutes ses forces afin de demeurer libre. Mais face à ce nouvel ennemi, il se mit à douter, brusquement certain qu'il était tombé sur plus fort que lui.




...............




Keyshan se réveilla. Il tenta de se redresser mais ses poignets et ses chevilles étaient liés par une corde épaisse.
Il chercha Vinàn du regard, l'aperçut à quelques mètres de lui, dans la même situation, à ceci près qu'il dormait encore. Il allait ouvrir la bouche pour l'appeler quand une voix qu'il connaissait bien l'interrompit.


"Inutile! Il est plongé dans un sommeil si profond que même une attaque de dragon ne le réveillerait pas!
-Qu'est-ce que tu lui as fait, Sheo?
-Rien de bien méchant, je lui ai juste donné une petite soupe de racines d'Encremarais.
-Tu es fou?! Il risque de rester dans le coma indéfiniment! Tu te rends compte de....
-Oh silence! Je me moque bien de ce qui pourra lui arriver!, du moment qu'il ne me casse pas les pieds avec ses infernales projections de Ki!"


Keyshan se tut. Il préférait réfléchir à un moyen de se libérer mais tant que Sheo-sung serait aussi proche de lui, cela serait impossible.
Il fallait qu'il ruse, qu'il détourne son attention de quelque manière que ce soit. Parler était peut-être un bon moyen d'assoupir ses soupçons finalement!


"Pourquoi nous as-tu coincés ici? Qu'est-ce que tu comptes faire exactement? Et comment se fait-il que des démons soient à ton service?
-Hola hola, une seule question à la fois s'il-te-plaît! D'abord je vous retiens prisonniers car Orik me l'a demandé, en attendant que les renforts arrivent pour vous ramener à Nagres. Ensuite, j'ai l'intention de devenir le capitaine de sa garde personnelle et pour finir, c'est grâce à quelques petits rituels sans danger que les 5 généraux ont tous les pouvoirs impressionnants que vous avez pu découvrir récemment! Ca te convient?
-Pourquoi nous veut-il à Nagres?
-Il semblerait que tu sois capable de trouver quelquechose là-bas de fort intéressant! Je ne sais pas de quoi il s'agit mais c'est probablement enfoui quelquepart dans ta mémoire.
-Ca n'a aucun intérêt puisque je ne me rappelle de rien.
-Ne te moque pas de moi! A chaque fois que tu rêves un souvenir te revient! Et pas la peine d'affirmer le contraire, n'oublie pas que je suis le meilleur télépathe que tu connaisses! Lire dans les rêves est quelquechose de très facile à réaliser!
-Je sais, ce n'était pas dans mon intention de rétorquer quoi que ce soit."


Keyshan regretta la présence de Shinjirô. Ce dernier aurait pu le tirer de ce mauvais pas. Une idée germa soudain dans son esprit.


"Montre-moi tes démons, Sheo, j'avoue que c'est un pouvoir qui m'impressionne!"

Sheo-sung lui lança un regard suspicieux. Il finit par sourire te obtempéra au bout d'un court moment d'attente.
Keyshan, avec une infinie discrétion, se glissa dans les mailles de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:55

Belzebuth ne prit pas la peine de s'annoncer et ouvrit la porte de manière un peu brusque. La salle commune n'était occupé par les deux généraux et Gayal. Lorsque la porte s'ouvrit ils s'étaient levés et avaient dégainé leurs armes de manière quasi instinctive.

-Désolé de vous interrompre, messires, mais je crains que Orik n'ait commencé de rasé la ville,
dit simplement l'ombre. Je suppose que vous avez préparé un moyend e vous enfuir tous les deux mais nous avons un dragon et de quoi faire une diversion pour partir.

Les deux généraux échangèrent un regard et Todsong parla.

-Qu'est-ce qui te fait croire que nous allons te suivre? Nous pourrions très bien retourner chez Olrik.

-Peu probable. La seule raison qui doit vous attiré ici c'est Gayal. Probablement à cause de l'esthétique du chiffre trois. Je n'ai toujours pas compris pourquoi mais vous le préférez au deux. Et comme Gayal est ici avec vous je suppose que vous le voulez avec vous. Mais comme il est loyal-dans une certaine mesure, je le reconnais- et bien vous vous dites que le droguer avec la bière qu'il ingurgite est une bonne manière de le persuader. Seulement je déboule ici avec un aldruin, un dragon et une échappatoire facile. Cela vous permettrait d'esquiver facilement la clère d'Orik pour votre...comment dit-on déjà? Ah, oui. Désertion.


Les lames des deux généraux se plaquèrent sur la gorge de Gayal. Celui-ci frémit car il n'eut pas le temps de faire le moindre mouvemet pour empêcher cela.

-Nous t'avions dit de ne pas faire passer le message à ton groupe Gayal. Surtout au nécromant.Se tournant vers ce dernier Warlied lui lança un regard froid et haineux. De plus qui es-tu pour nous parler de désertion. Tu en as fait autant je crois il y a cinq ans...

Belzebuth s'esclaffa.

-Je l'ai quitté parcequ'il ne payait plus l'exercice de mon art et me demandait de faire des choses de moins en moins..correcte à mon goût. Jetant un coup d'oeil aux lames presées sur le coup de Gayal il reprit. Vous croyez qu'il me porte dans son coeur? Je vous rappelle qu'il me détestait déjà quand j'étais à la solde d'Orik alors maintenant c'est pire, surtout pour ce que j'ai fait à cette pauvre Lia et à cet idiot de Shinjirô. Même s'il l'avait dit à quelqu'un de chez nous ça n'aurait pas été moi. Maintenant on peut se calmer et ranger vos armes?

Les deux généraux s'éxcécutèrent et se rassirent. Gayal en fit de même. Belzebuth s'assit à la même table et Warlied réengagea la conversation.

-Assied toi nécromant. Nous devons parler de choses importantes. Depuis ton départ Orik est devenu encore pire. Un thanathaumancien est venu. Vraiment une saloperie ce gars. on a vu des trucs qu'on aurait jamais dû voir les généraux. A cause de ça tous les soldats sont devenus fous; tous des berserks maintenant. Même nous on a reçu des capacités pas normales. Au début ça allait. On asservissait une cité ennemie, on pillait, on avait des femmes, des esclaves. Mais le problème c'est quand il a réussit à massacrer les guildes ennemies sur la bataille des Haut Plateau.

-J'en ai entendu parler. Un véritable massacre n'est-ce pas?

-Encore pire que ça, nécromant. Ce thanataumancien, Istma, leur a balancé la peste. Les soldat qu'on affrontait étaient couvert de bubons et arrivaient à peine à tenir debout. Quand on est arriver à leur camps on a préféré rester à distance et lancer du feu grégeois sur les tentes avec les catapultes pour âs être infectés. Seuls les élémentalistes n'avaient pas été contaminés et ils se sont ralliés à notre armé immédiatement. Après ça Orik n'a plus jamais été humain. Enfin, je veux dire encore plus qu'avant. Il avait perdu son propre controle. C'est Istma qui lui dit quoi faire. Récemment il a prit en tête de créer un portail entre notre monde et le Premier Cercle. Orik est persuader que les démons seront ses esclaves s'ils leurs ouvre la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:06

Keyshan sourit pour lui-même. Il était parvenu à s'insinuer dans l'esprit de l'un des démons et à perturber sa perception de l'invocation de Sheo-sung.
A peine ce dernier fut-il sorti du cercle lumineux qui était apparu à ses pieds, que la créature devint incontrôlable. Elle attaqua l'invocateur sans une once d'hésitation et sema le trouble dans l'esprit de ses congénères qui se mirent à hurler avec colère.
Keyshan chercha ses armes du regard. S'il parvenait à les récupérer, il lui faudrait peu de temps pour couper les cordes qui l'entravaient. Mais il ne les vit nulle part et commença à s'inquiéter.Une fois que les démons se seraient débarrasés de Sheo-sung, c'est à lui qu'ils allaient s'en prendre.
Il fallait qu'il se hâte.


"Un petit coup de main peut-être?
"

Keyshan sursauta. Le visage de Rey venait d'apparaître au-dessus de sa tête, souriant.


"Maître...
-La ferme! tu es le seul à pouvoir me voir...pour le moment... alors si tu veux t'en aller, tu as tout intérêt à ne pas être trop expressif! Voilà comment nous allons procéder: je te libère et tu neutralises Sheo immediatement. Dès que ce sera fait, je bannirai les démons mais pour ça il faut que Sheo-sung soit totalement inconscient! Sois discret et rapide, si tu commets la moindre erreur, nous sommes cuits tous les trois!"


Keyshan acquiesca d'un simple signe de tête. Rey trancha vivement les cordes à l'aide d'un poignard à la lame brillante comme de l'argent puis s'évapora en silence.
Keyshan observa l'affrontement opposant Sheo-sung et ses démons. Le premier d'entre eux était grimpé sur son dos et tentait de le mettre à terre en le tirant par les épaules alors que les 3 autres s'aggripaient à ses jambes et le poussaient du mieux qu'ils le pouvaient. Un cinquième, plutôt calme, observait la scene en ricanant.
Sheo-sung était visiblement très résistant et ne semblait vouloir céder en aucun cas. Il parvint à se débarraser d'un des démons d'un vigoureux coup de pied et se jeta en arrière dans une roulade équilibrée afin que celui qui se trouvait sur son dos lâche enfin prise.
Keyshan attendit qu'il se débatte contre les deux dernières créatures aggressives pour le plaquer au sol avec violence. Les deux démons, surpris, s'écartèrent. Le reyo envoya son coude frapper brutalement la nuque de Sheo et celui-ci s'évanouit instantanément, sans avoir le temps d'opposer la moindre résistance.
Dans la seconde qui suivit, Rey apparut tout près d'eux et prononça quelques mots dans une langue inconnue. Les démons se calmèrent rapidement puis se rassemblèrent en cercle avant de disparaître.


"Ca, c'est fait! Se réjouit Rey après un rire. Libère Vinàn et sers-toi des cordes pour ligoter Sheo! Nous partirons dès que tu auras fini. Je me charge de récupérer les armes et quelques vivres.
-Pourquoi le laisse-t-on en vie?
-Pourquoi ne l'as-tu pas tué immédiatement, si tel était ton souhait?"


Keyshan ne rétorqua rien. La remarque était pertinente.
Il se dirigea vers Vinàn et délia les cordes puis s'en servit pour emprisonner Sheo-sung. Cela ne lui prit que peu de temps et il réfléchit ensuite à la manière dont il allait transporter son compagnon inconscient.
Rey le rejoignit, les bras chargés d'armes et de victuailles.


"J'ai une charrette un peu plus loin. Déclara-t-il. Je me doutais bien que quelquechose du genre allait arriver."

Rassuré, le reyo hissa Vinàn sur ses épaules et suivit son maître d'armes dans l'obscurité de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:06

[HRP] De retour! Eh oui, je reposte ici le temps de retrouver le rythme et les repères du fofo^^! Bonne lecture à ceux qui liront![/HRP]


Kiro éclata de rire puis, allongé sur le sol près de son adversaire, il prit le temps de retrouver son souffle.
Comme lui, le reyo avait perdu tellement de sang qu'il n'était plus en mesure de combattre.


"Mon corps entier est une douleur! Déclara Kiro. Dire que je dois retourner voir l'empereur demain...le voyage risque d'être fort déplaisant.
-Ne compte pas sur moi pour t'accompagner! Nous sommes à égalité, je ne vois pas pourquoi je t'obéirais maintenant...
-D'accord d'accord, on va faire un marché."


Sur ces mots, Kiro se releva avec difficulté.Il tituba quelques instants puis s'approcha du reyo et lui tendit la main.

"Debout fainéant! Tu n'as tout de même pas l'intention de rester là à te dorer la pillule!
-Sans vouloir te vexer, il fait nuit noire.
-Admettons...mais dans une heure à peine, le soleil commencera à se lever."


Le reyo hésita à saisir la main offerte. Il n'avait pas confiance en cet être humain qui se montrait soudain indulgent à son égard.
Une seule personne l'avait aidé de cette façon au cours de son existence. La même qu'il était venu chercher...
Il finit par céder et accepta l'aide de Kiro sans dire un mot.


"A ton tour de te présenter!
Fit ce dernier lorsque le reyo fut debout.
-Mon nom est Keyshan, je ne pense pas que tu as besoin d'en savoir plus!
-A ta guise..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy story
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [HRP] Sukken Colonie (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser