Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fantasy story

Aller en bas 
+3
Shadowman
Lord Morgoth
Suisayga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:45

Keyshan entra dans la chambre en silence. Gayal était toujours immobile, allongé sur le lit, plongé dans un profond sommeil.
Près de lui, assis sur un fauteuil de velours, Shinjirô dormait lui aussi.
Tous deux semblaient si paisibles que Keyshan hésita à faire un pas de plus.
Mais il s'avança jusqu'au fauteuil et réveilla Shinjirô en douceur.

"Je viens prendre la relève.
Dit-il. Vas te reposer ailleurs.
-C'est gentil à toi.
Fit shinjirô en se levant. Mais je vais rester un peu. Je sais bien que tu te poses tout un tas de questions qui...
-Je ne préfère pas trop en savoir! Je me souviens de très peu de choses mais je n'ai rien vu de bon. Malgré ça...je n'ai aucun remord, pas le moindre sentiment de culpabilité.
-Parceque ton âme est certaine que tu as agi justement! Tu as suivi Kiro parceque tu avais foi en ses convictions. Son histoire était tellement similaire à la tienne que vous vous compreniez comme 2 frères. Mais je suis arrivé longtemps après tous les autres et je ne sais presque rien de lui. C'est Orik qui a tout fichu en l'air..."


Shinjirô s'interrompit. Yggdrasil avait fait brusquement irruption dans la pièce.


"L'armée est au mur Sud! Ils ont avancé les catapultes et se préparent à attaquer la ville!"


Keyshan s'élança vers la porte. Il fut stoppé dans son élan par Gayal qui venait de saisir son poignet.


"C'est une diversion.
Murmura-t-il. Ne te fais pas avoir aussi bêtement, Key. Courez aux remparts du Nord!
-Tu...
-Ca ira pour moi. Je vous rejoindrai plus tard..."


Keyshan acquiesca d'un signe de tête et avança jusqu'à la porte, suivi de près par Shinjirô.
Avant de sortir de la pièce, ce dernier se retourna vers Gayal.


"Surtout, ne fais rien que tu regretterais...."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:19

"Surtout, ne fais rien que tu regretterais...."

Gayal avait bien évidemment entendu cette phrase, mais elle ne rendait son dilemme que plus cruel.
Partir de nouveau vers un chemin qu'il aurait apprecier ne pas quitté, ou rester avec son frere et ses nouveaux amis?
Le dilemme obnubilé Gayal, il était totalement obsédé par cette question.
Partir ou rester?


-De toute façon, les deux choix sont regrettables...

Un toscin sonna, et un grondement arriva aux oreilles de Gayal.

-Il lance enfin l'assault...

Gayal ne se faisait pas d'illusion quand au vainqueur, même avec 4 généraux sur 5 en moin, les troupes réguliéres de Nagre ne pourrauit pas tenir contre les troupes de Orik, qui ne vivent que pour la guerre.
Et ce n'est pas les volontaires qui feront pencher la balance...

Gayal se leva, et commença par s'armer.
Arc rénové, carquois rempli de fléches aux propriétés inconnues, et épée légérement plus lourde, signe qu'elles ont été modifiées elles aussi.


-Allons apprécier mes nouveaux jouets.

Gayal descendit de la porte, puis sortit de la maison de passe, malgré les vives protestations de Amritta.
Une fois dehors, il se mit instinctivement en route vers le Nord.
Il avait senti l'aura d'Yggdrassil, il ne l'expliquait pas, mais un lien étrange s'était noué entre eux depuis ce jour lointain, lorsque Yggdrassil les avaient sauvé d'une troupe de bandit ( bien que Belzébuth protege encore sa thése, selon laquelle sa fourmi géante aurait put faire le travail toute seule.)

Les rumeurs de combat parvenait du Sud, mais il connaissait la stratégie qu'appliquait Orik, et si les troupes réguliéres ne tenaient pas l'assault, alors il n'était même pas la peine de penser pouvoir sauver cette ville.

Il arriva sur la muraille, où étaient posté, tels des statues, les personnes qu'il devrait peut être quitter plus tard.
Yggdrassil, à droite de son dragon, était fiérement campé sur ces jambes, Keyshan, les yeux en feu, observait attentivement la plaine avec Vinàn, et Belzébuth se tenait en retrait, affutant un sabre à lame courbe.


-Ils arrivent, annonça Keyshan.
-Laisse moi ouvrir les hostilités, demanda Gayal.

Il prit une de ses fléches, banda son arc, puis lacha la corde, laissant partir le trait mortel, enveloppé d'une légére aura noir...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:23

L'assaut avait été donné et les premières vagues hargneuses d'Orik s'écrasaient sur les murailles. Les morts se comptaient par centaines au bout de quelques minutes, cependant les troupes continuaient d'avancer inexorablement vers les murs. Belzebuth détestaient les assauts en bataille rangée, beaucoup trop de paramètres hasardeux pour lui... Gayal avait déjà épuisé la moitié de son carquois sur ses adversaires lorsqu'il rugit:

-Leurs archers sont en place, attention!

Belzebuth s'agenouilla derrière un créneau et pria pour les âmes des défenseurs qui partiraient faire le voyage pour l'autre monde sous les flêches enchantées d'Orik. L'ombre jaugea la situation. Un quart des défenseurs était tombé, les renforts tardant à arriver car étant plus proche du mur sud, les porteurs d'échelles adverses approchant, les archers criblant de flêches tous ceux qui sortaient la tête des créneaux... Il chercha dans l'arrière la meilleure position de repli, sachant que le mur nord tomberait dans peu de temps. Le mur nord cotoyait l'Allée des Temples. Une idée illumina alors l'esprit de Belzebuth. Le cimetière était proche, et il regorgeait de ce dont il avait besoin, de tout ce dont il avait besoin. Il courut alors, laissant ses compagnons d'infortune au combat. Keyshan se retourna pour l'interpeler mais Gayal l'arrêta.

-Pas le temps de s'occuper de lui. C'est un grand garçon je crois, dit ce dernier avec un ton empli de sous-entendu.

Belzebuth courait comme un dératé, le temps lui était compté. Arrivé au cimetière il s'arrêta et sortit un de ses couteaux rituel et se trancha le poignet gauche. Le sang perla le long de l'entaille et commança à couler, tombant sur le sol en fines goutelettes écarlates. Belzebuth ferma les yeux et continua le rituel. A la fin de celui-ci il s'écroula et se retrouva une fois encore dans l'Archmonde.


La paix et l'appaisement reignait cette fois. Cependant Belzebuth savait que le temps lui était compté et qu'il ne pouvait pas s'attardé dans ces contrées. Il avança jusqu'à l'être qui regardait a prairie verdoyante et s'agenouilla derrière lui.

-J'ai besoin de vous maître, dit l'ombre.

-Je sais, Tyon Heb. Cela fait la seconde fois que tu m'invoques, et tu connais mon sentiment à cet égard, lui répondit le démon.

-L'excuse que j'apporte pour ce méfait vous sera rapporté par la prochaine âme que je vous consacrerai car je n'ai pas le temps de cous le dire moi-même. J'ai besoin de votre pouvoir, seigneur Belzebuth. Depuis que j'ai choisi votre nom pour mon corps je ne l'ai encore jamais fait, cependant l'Envoyé et ses amis en ont besoin.

-Je sais déjà cela, oublierais tu que je peux lire dans ton esprit à ma guise? Cependant j'hésite encore. La prophétie est floue, qu'est-ce qui me prouve que ce Reyo est bien notre sauveur? L'équilibre des mondes est trop important pour le laisser entre les mains d'un inconnu et je ne sais si je dois le faire. De plus tu te refuses à ce que je lise ton âme, cela me gêne. Que me caches tu?

-Peu de chose, maitre. Mais ne palabrons pas, j'ai besoin de votre pouvoir sur le Bamonde pour le sauver. Si l'Envoyé n'est pas un membre de ce groupe mon âme damnée subira votre courroux pour l'éternité.

-Veux tu voir ce qui se passera si je ne t'aide pas? Ton corps restera dans ce cimetière, et pourrira sans consécrations. Ton âme subira alors les tourments éternels auxquels mes pairs se targuent d'être les meilleurs-choses vraies d'ailleurs. La ville sera réduite en cendre et le charnier permettra à Orik et ses démons d'invoquer un des quatres Observateurs, chose que je ne peux admettre. C'est pour cela que je vais te donner mes pouvoirs. Cependant tu ne pourras en faire qu'une seule utilisation. Choisi bien...


Le démon frappa dans ses mains et l'ombre quitta l'Archmonde


Belzebuth se releva. Ses eprceptions avaient changé, comme s'il était capable de voir l'aura des vivants, mais aussi celles des morts. Le savoir infernal lui emplissait le crâne et il savait parfaitement quoi faire. Il lacha le couteau rituel et se pencha près de la terre encore maculée de son sang. Il en prit une poignée. Il se remit debout et ferma les yeux. Il jeta la terre dans les airs et cria un mot que peu d'oreilles auraient pu supporter d'entendre, mais la clameur des combats proches le couvrit. Soudainement le cimetière s'anima. Et les morts s'avancèrent pour servir leur invocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:59

Keyshan plaqua son adversaire au sol et lui trancha la tête d'un mouvement sec et vif. Il se redressa et évita de justesse le marteau de guerre d'un grand guerrier hirsute. Le reyo bondit en avant et, utilisant le bras du géant comme tremplin, sauta sur ses épaules avant d'enfoncer la lame de son sabre dans sa gorge, sur toute sa longueur.
Il se battait sans réfléchir, instinctivement, sans la moindre conviction ni le moindre sentiment. Il tuait simplement ses ennemis, sans vraiment savoir pourquoi. Il avait beau être couvert de sang, son calme semblait à toute épreuve.
Keyshan, dans la mêlée, avait fini par rejoindre Vinàn. Ils se placèrent dos à dos, un court instant, le temps d'échanger quelques paroles.

"On ne parviendra pas à les battre comme ça! Cria Vinàn en lançant autour de lui des regards méfiants. Il nous faut de la magie! Pour les tuer en masse.
-Utilise les Mots de Pouvoir, il y a peut-être une chance pour que....
-Hors de question! Pas sur un aussi grand nombre de personnes! Je nous mettrais tous en danger.
-Alors nous devons sortir de la ville et tuer Orik!
-Ne sois pas ridicule! Orik est immortel! Seul Kiro détient le pouvoir de le tuer!"


Tous deux se séparèrent brusquement.
Deux énormes Trolls des montagnes avaient fait irruption de chaque côté de la place et projetaient les guerriers contre les murs des habitations à grands coups de masse d'armes.
Keyshan s'élança vers celui qui lui faisait face.
Avant même qu'il ne parvienne aux pieds de celui-ci, Shinjirô bondit de nulle part, un énorme fléau à la main, et faucha les jambes du monstre d'un coup.
Le troll s'écroula en grognant et n'eut pas le temps de se relever. Shinjirô s'était emparé d'une lance et lui transperça le coeur sans une once d'hésitation.
Il se tourna soudain vers Keyshan.


"Faites quelquechose, général! Battez-vous réellement, nom d'un chien!"


Mais le reyo ne comprenait pas. Il regarda ses mains comme si elles pouvaient lui apporter une réponse. Il réalisa alors à quel point elles étaient blanches. Elles n'avaient pas reçu une seule goutte de sang.
Keyshan sourit. Le sceau dans son cou était douloureux. L'espace d'un instant, il regretta d'avoir demandé son aide à Rey.

Il se retourna brusquement, fonça tête baissée dans la mêlée, tranchant tout ce qui passait à sa portée.
Pourtant, sans qu'il puisse se l'expliquer, il était d'un calme à toute épreuve...



..........



Vinàn arrêta son bras avant qu'il ne porte un nouveau coup au cadavre.

"Je pense que vous devriez arrêter. Murmura-t-il. Il est déjà bien mort, il n'a pas besoin de ça."

Le général se tourna vers lui. Son regard brûlant de haine ne lui fit aucun effet.

"Vous vous faites du mal, général."


Keyshan fixa ce qu'il restait du corps. Son propre comportement l'écoeurait.
Il soupira longuement alors que Vinàn lâchait son poignet puis nettoya sa lame et la remit au fourreau.
Ses mains ensanglantées lui inspirèrent un profond dégoût mais il n'en dit rien.


"Tu es vraiment une machine à tuer.
Lui lança Sheo-sung. Je ne sais pas ce qui te passe par la tête dans ces moments là, mais je te plains beaucoup."

Keyshan ne répondit rien. Il se moquait bien de ce que son compagnon pouvait penser.
Il avait honte et cela suffisait...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:13

[HRP] je capte plus trop, c'est qui Sheo shung??? y'as trop de nom, c'est ladéch, c'est quoi la différence entre kiro et orik?? /me a mal à la tête...[/HRP]

Warlied et Todsong obsérvaient l'avancé des troupes de Orik sur le mur nord, non pas en tant que généraux, mais ils observaient Gayal, et étaient prés à intervenir en cas de danger.

-Il a toujours cette grâce quand il s'agit de se battre, remarquà Warlied.
-Il faut avouer qu'il a conservé son talent de danseur, accorda Todsong.

En effet, Gayal dansait sur les murailles, il dansait une danse macabre, arrosée de sang, et accompagné du chant morbide des soldats expirants sous les lames maculées de sang de Gayal.
Un spectacle que l'on pouvait apprécier de l'extérieur, mais dont on devinait les participants peut enclin à trouver la beauté de la chose.


-Et merde!! rugit Warlied
Todsong avait déjà bondit, décochant des fléches vers les maneuvres du trébuchet.
Mais le projectile filait droit vers la muraille, et plus précisement, droit sur Gayal.
Ce trébuchet ne tirait pas des projectiles normaux, un projectil banal se serait tout simplement écrasé sur la muraille, l'affaiblissant, mais ce projectile pasa à travers la muraille comme une pierre à travers l'eau, et le chaos fût total pendants les minutes, qui suivirent l'impact.
Cepedant, personne ne comprit comment le trébuchet s'était fait détruire, et une vague de peur s'abbatit sur l'armée d'Orik.
Vague qui fût alimenté par ue musique, celle qui annoncée le retour du danseur.
Cependant, Gayal était maintenant cerné par les ennemis, sur la plaine qu'affronté fiérement la muraille jusqu'à ce jour, loin de Nagre, loin de Keyshan, Yggdrassil ou de toute aide externe, et visiblement blessé au bras droit, qui dodelinait nonchalament le long du corps de Gayal.


-Tu est fait, Traître!!

Peut d'images ou récits restent de la bataille de Nagre, mais un des plus conté de ces récits et la charge de Gayal.

Gayal dirigea une de ses lames vers sa bouche, puis lança:


-Attrape moi d'abord!

Il mit la fusée dans sa bouche, et chargea la troupe de soldats, à un contre 1000, à un contre tous, tout seul pour affronter la mort dans un combat épique, comptant juste sur ses capacités pour essayer de survivre ici, mais aussi pour exister éternelement dans les contes et légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:58

[HRP]Faut tout relire mon ptit Shadow^^!
Sheo-sung alias Crimson est le seul général qui sert encore Orik. Orik et Kiro sont frères jumeaux et je m'arrange pour faire intervenir quelques petits flashbacks dans l'histoire afin de clarifier le passé de nos héros. Je pense qu'ils ont tous fait partie de la Guilde des Assassins que dirigeait Kiro quelques années auparavant.
Et je verrais bien Orik à la tête d'une autre des 9 guildes, allié à son frangin bien sûr.
Et toi? Tu veux que notre Gayal national soit kamikaze?^^ Tu vas pas nous l'achever tout de suite quand même! Le pauvre, il aura même pas vengé sa famille et sa femme! Et Vinàn ferait n'importe quoi....

Mais relis donc, relis donc, et tu auras toutes tes réponses^^!
Allez hop, j'ajoute la suite^^[/HRP]


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:34

[HRP] Bah il suffit qu'il lise le second post avant le sien et il aura la solution à sa boucherie héroique ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:38

[HRP]J'espère quand même que tout est compréhensible^^. A tous ceux qui lisent sans poster(s'il y en a ne serait-ce qu'un seul ici qui le fasse lol), merci de nous donner votre avis sur la question^^!
Suite en route Morgoth, tu me laisses le prochain post?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:57

Keyshan se laissa glisser contre le mur afin de prendre le temps de respirer. Il observa les dizaines des corps sans vie éparpillés sur la place et poussa un long soupir de lassitude. Ce combat n'en finissait pas.
Les ennemis tentaient sans cesse de reprendre le contrôle de la place malgré la présence du reyo et de Vinàn et tous deux commençaient à en avoir assez.
Vinàn exécuta le dernier soldat téméraire puis vint s'assoeir près de son compagnon.


"Tout cela est inutile.
Soupira-t-il. Nagres va tomber sous le joug d'Orik! Nous n'avons aucune chance de parvenir à la sauver.
-Tu m'as bien dit que seul Kiro pouvait tuer Orik...
-Et alors?"


Keyshan se releva brusquement.

"Il faut retrouver les autres sur le champ!
-Mais qu'est-ce qui te prend?
-Nous allons repousser cet assaut...puis nous partirons pour Selna!"


Vinàn se leva à son tour.


"Pourquoi Selna?
-Silk. Le voleur des docks...il m'a dit que Kiro était là-bas. Nous devons aller le chercher.
-Mais Kiro est mort, Keyshan! Sous tes yeux, il y a 2 ans! C'est sa tombe que tu trouveras là-bas et rien d'autre!
-Fais l'effort de m'écouter pour une fois! Je suis persuadé qu'il est toujours en vie et je vais aller le chercher! Libre à toi et aux autres de ne pas me suivre, je suis prêt à y aller seul s'il le faut."


Keyshan était profondément convaincu que ce qu'il voulait faire était la meilleure solution. Son regard évoquait une détermination sans faille.
Vinàn comprit qu'il était réellement prêt à tout.
Il sourit.


"Très bien,
murmura le jeune homme, allons mettre l'armée d'Orik à la porte!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:04

Keyshan et Vinàn profitaient de la petite pause accordée par les assaillants pour rechercher les membres de leur groupe.
Ils trouvèrent Yggdrassil nettoyant sa lance, aux côtés de son dragon, qui causait autant de dégâts à l'armée d'Orik qu'au mur d'enceinte.
Cependant, Belzébuth avait déserté les murs, et il était introuvable, de même pour Gayal.


-Je crains le pire... dit Vinàn.
-Tu crois quoi, que Gayal se serait fait tuer?? Tu sais bien que même à 100 contre 1 il peut gagner! l'encouragea Keyshan.
-Et un à contre une armée, quelles sont ses chances? demanda Yggdrassil.

Il montrait la plaine du doigt, pointant un regroupement de soldats.
Ce regroupement autour d'un homme avait fait stoppé l'assaut de Nagre, avait permis aux combattant de se reposer en attendant la prochaine vague, mais Keyshan aurait voulut plus que tout au monde que ce regroupement n'eut jamais lieu.

Yggdrassil jura:

-Et merde!!

Il pris son envol sur Heiquilin, mais fut contraint à ré-atterrir, le dragon étant la cible prioritaire des archer ennemis.

Le désespoir s'abattît sur la muraille...


............


-Vous trouvez pas que ça pue?? lança une voie.

En effet, une odeur nauséabonde remontée la rue, venant tout droit de l'église, et du cimetière.
Tout droit de la direction par laquelle avait disparu Belzébuth...


-Oh le con, il n'as pas osé tout de même?!?

Les morts paradaient dans la rue.

Les troupes de Nagre furent prise de panique, personne ne savait d'où venait ces morts, personne ne pouvait imaginer de voir des cadavres ce levé et aller se battre.
C'était la débandade dans les rang nagriens, mais heureusement, tous les soldats restèrent sur la muraille, de peur de se faire agresser une fois en bas.

Les morts marchaient, sans discontinuité, telle une armée obéissant à un général impitoyable.
Il traversèrent la muraille par le trou béant qu'avait provoqué le trébuchet, et se postèrent devant le trou.


-ça devrait nous faire gagner un peu de temps, où est Gayal? lança une voie dans le dos de Vinàn.
Yggdrassil pointa e nouveau le regroupement de soldats.

-Et merde!

C'est a ce moment là que Gayal fonça sur le tas de soldats.

............


Gayal chargea, prenant par surprise les premiers soldats, qui tombèrent décapité ou transpercé, et se freya un chemin dans la masse de créature, jusqu'à ce que son élan ne soit arrêté par un monstre de plusieurs mètres de haut, et presque autant de large.
Étant conscient de sa faiblesse physique, Gayal prit les troupes ennemie une deuxième fois par surprise, et faisant demi-tour à une vitesse inimaginable, tranchant tout ce qui était sur son passage, tel un jardinier qui couperait une haie.


-Rien qu'avec le nombre de morts que je fais, je rivalise avec toute l'armé régulière, pensa Gayal.

Pourtant, Gayal savait au fond de lui-même qu'il ne pouvait pas s'en sortir tout seul, mais savais aussi qu'il ne pouvais pas espérer d'aide de ses amis resté sur la muraille.
Il réussit à sortir du cercle que formaient les troupes d'Orik, mais avec une longue estafilade sur la cuisse gauche.


-Bon, je suis seul, blessé, et pas vraiment en position de force. C'est mal parti pour moi...
Son arc pendait douloureusement sur l'épaule blessé de Gayal, mais cette douleur lui donnât une idée.
-Erff, si je m'en sors, va falloir que je m'entraîne sur ce coup.

Gayal prit son arc de sa main valide, encocha une flèche, ce qui fit rire les soldats de Orik, après tout, comment pourrait-il tirer une flèche avec un bras inutilisable?
Gayal inversa la lame de son épée tenu par sa bouche, rapprocha l'arc de lui-même, et utilisa sa lame inversée pour remplacer son bras ballant.

-ça marche! exulta intérieurement Gayal.

Il tira la flèche.
Cependant, cette flèche n'était pas une flèche classique, mais une de celle offerte par Todsong, Gayal ne s'en rendit compte qu'après avoir constaté les dégâts infligée par celle-ci.
Elle ne semblait pas pouvoir être arrêtée, transperçant des dizaines de soldats.
Ces derniers arrêtèrent de rire, et chargèrent Gayal, qui n'avait plus aucun moyen de se défendre.


............


Sur la muraille, l'excitation était à son comble, un seul homme barrait le chemin de toute une armée!!
Lorsque Gayal sortit du cercle de ses assaillants, Yggdrassil avait bien essayé d'aller le récupérer, mais encore une ois entraver par les nuées de flèches.
Tous furent étonné de voir Gayal sortir son arc, et encore plus lorsque ils virent les effets de la flèches.
Mais tout le monde retint son souffle lorsque l'armée chargea Gayal, qui était tombé à genou devant la mort, qui l'avait finalement vaincu.


............


Gayal releva la tête.
Quitte à mourir, autant que ce soit en observant le ciel, lieu qui ne seras jamais souillé par les méfait de gens comme Orik...

-Vas falloir que j'y m'y fasse, je vais mourir...

Et c'est ainsi que les troupes d'Orik virent Gayal, à genou, regardant le ciel, comme quelqu'un qui avait renoncé à la vie, mais qui gardait la tête haute, comme quelqu'un qui ne renoncerai jamais à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:43

Belzebuth remit son couteau au fourreau et se dirigea vers la brèche débouchant sur une place en face du temple de Korsh Impel. L'ombre ne put réprimé un demi-sourire. La bataille faisait rage juste en face du moissoneur d'âmes! Soudian il apperçut ses compagnons en plein coeur de la mélée. Gayal se battait comme un diable contre tous ceux qui passaient à proximité de son bras armé et Vinàn et Keyshan allait en direction de la brèche rejoindre leur ami mal en point. Son sourire disparu alors, lorsqu'il se rendit compte que les renforts étaient beaucoup trop lent, que les mages alliés n'étaient que des prètres à peine capable de soigner une plaie et que les forces ennemis présentes disposait de moyens logistiques et de déplacement plus développés qu'il ne le pensait.
Il tendit son bras et décrivit plusieurs arabesque dans l'air puis le laissa retomber. Les morts avancèrent alors et écrasèrent la première vague ennemi, ne laissant aucun survivant dans les rangs ennemis. Belzebuth vit Gayal tiré une dernière flèche puis s'écrouler attendant la mort avec détermination et résignation. Belzebuth frappa alors dans sa main gauche aavec son poing droit. "Oh non ce serait trop facile de s'en tirer comme ça, je te dois encore un coup pour avoir soutenu ce dragonnier" songea Belzebuth.
La vague de cadavre continua son avancée inexorablement juqu'à la brèche du mur pour se stopper. Les flèches de l'armée d'Orik se fichait dans leurs chairs pour y rester mais les crops restaient inéxorables dans leur position. A la suite d'une courte pause une parti d'entre eux se dirigea en courant vers gayal qui se faisait ruer de coup par les soudards adverses. Ces derniers succombèrent rapidement et Gayal fut alors protéger par un cercle de corps en décomposition. Il sombra dans l'inconscience.
Belzebuth traversa les lignes de ses invocations jusqu'à lui. Il s'agenouilla près de lui.

-T'arrive à temps.... nécromant, peina-t-il à articuler

-J'allais tout de même pas te laisser crever comme un chien alors que je peux faire pire
, lui répondit Belzebuth

Belzebuth le prit sur ses épaules et se dirigea vers l'intérieur de la cité. Keyshan, Vinàn et Yggdrasil se dirigèrent vers eux en courant. Le Reyo débarassa le nécromant du poids du combattant.

-Bordel de merde Belze, prévient la prochaine fois, la moitié de l'armée régulière est en train de se cacher dans les jupons de sa mère pendant que l'autre est atteinte de vomissement à cause de cette putain d'odeur de décomposition!^Et qu'est-ce que tu attends pour lacher tes fauves sur Orik?s'exclama Vinàn.

-Il les réduirait en cendre, au sens littéral du terme. Ici il ne peut qu'essayer de le faire avec des flèches ou des boulets enflammés, il ne va pas risquer ses élémentalistes pour ça, il en a besoin pour plus tard. Avec mes cadavres on gagne un temps qui lui manque et qui nous permet de reprendre des forces. Et les soldats se remettront de leur peur rapidement. J'ai vu mon premier cadavre bouger à sept ans, et je suis encore en vie non?
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:12

"Il faut que les Morts occupent l'ennemi pendant que nous traversons ses rangs! Fit Keyshan, sûr de lui.
-Et les habitants? Et les soldats? On les laisse en plan peut-être? S'insurgea Yggdrasil.
-Je suis désolé de te décevoir, répliqua le reyo, mais Nagres tombera, avec ou sans nous! Orik ne tuera pas tout le monde. Il va garder un maximum de personnes comme esclaves. Ces gens là auront de la chance. Quant aux autres....Tout ce que nous avons à faire, c'est de mettre le feu aux corps avant notre départ afin qu'il ne profite pas de la situation!"

Depuis que Keyshan avait pris la parole, il avait l'impression d'être étranger à tous les autres membres du groupe. Tous semblaient désapprouver ses suggestions et il commençait à perdre confiance.
Il finit par songer qu'il avait tort et revint sur sa décision.


"Très bien. Je ne vous demande donc pas de me suivre. J'irai seul..."

Ses compagnons le regardèrent sans rien dire. Hésitaient-ils à le suivre à Selna? Ou refusaient-ils simplement cette éventualité?
Vinàn fut le seul à s'avancer vers lui.


"Tu as raison à propos de Nagres et je compte bien tout faire pour qu'Orik soit vaincu. Je viens avec toi!
-Moi aussi!"


Keyshan se retourna. Shinjirô venait de les rejoindre et semblait profondément déterminé.


"Je suis certain que Kiro est toujours en vie! Et je serai fier d'être à tes côtés au moment où tu le trouveras!"


Le reyo lança aux trois autres un regard interrogateur.
Qu'allaient-ils décider? Le suivraient-ils au Nord sur les traces de Kiro? Ou choisiraient-ils de protéger Nagres au péril de leur vie dans un combat inégal?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:00

-Et toi nécromant? M'accompagnera-tu?

Belzebuth haussa un sourcil, intrigué par la proposition du Reyo.

-Orik ne se contentera pas de les réduire en esclavage. Si nous nous enfuions en suivant ton plan il se vengera et réduira la ville en cendre avec ses occupants, se dirigeant vers une autre afin d'accomplir ses sombres rituels... De plus je ne compte pas envoyé les morts-vivants que j'ai sous mon controle se faire détruire pour rien...

-Ce ne sera pas pour rien nécromant,
le coupa Keyshan, ce sera pour la bonne cause! Tu ne comprends pas que seul un personne pourrait tuer notre ennemi, et que cette personne est peut être en vie à environ 50 lieues au nord d'ici! Bordel nécromant tu ne te rend pas compte à quel point ce sacrifice ne sera pas inutile!

-Et toi tu ne te rends pas compte de la conséquence de tes actes! La façon dont tu arpente le monde change le cours du temps, et cela tu ne t'en es pas toujours pas apperçu. Souviens toi de ce jour où tu aurais pu tué Shinjirô, tu ne l'a pas fait. Et pourquoi? Parce qu'un type d'amitié qui m'échappe a réussi à naitre dans le coeur glacé et rocheux d'un berserk, un fou qui ne vit que pour le combat et le sang! Lorsque tu as tué Lia, tu as tellement affaibli moralement Shinji qu'il en a vendu son âme à ce pantin d'Orik! Lorsqe tu es partis de l'armée d'Orik comme un voleur tu n'as pas pensé au fait que tu lui enlevait un de ses meilleurs généraux et combattant: Gayal, lui enlevant ainsi un précieux atout pour sa lutte! Bon sang Reyo ouvre les yeux sur ta vie et tires en des conclusions. Tu n'es pas un banal être vivant. J'ai plus de trente fois ton âge, j'ai vu des choses que tu ne peux imaginé, j'ai vu un avatar de la Mort par deux fois et tu penses pouvoir me faire la morale sur mes actions?

Belzebuth fut pris d'un fou rire qui lui donna l'allure d'un dément. Personne n'osait l'interrompre tant il paraissait infernal.

-Vois-tu ,Keyshan, fils de Orvax et de Milda, du village de Pun, je connais des êtres et des choses d'autres mondes plus....souterrains. Je ne suis pas un maître nécromant, les seuls à avoir ce titre sont les démons, mais je serais capable de te tuer d'un souffle sans que tu puisses bouger et tu oses vouloir me dicter ma conduite?


-Pourquoi pas, nécromant? Tu l'as dit toi même mes actes forgent une partie de l'avenir si c'est le cas, pourquoi ne me suis tu pas tout bêtement?

Un demi-sourire apparut sur le visage de Belzebuth et ce dernier ferma les yeux. Son attitude changea alors et les témoins de la scène aurent l'impression que l'ambiance devanait plus calme. Belzebuth rouvrit les yeux et répondit à Keyshan:

-Car je ne peux tout simplement pas laisser Orik continuer son oeuvre ici, trop de choses seraient alors compromises. En revanche je peux t'indiquer un chemin pour sortir de la ville et de la zone de patrouille de l'armée du possédé. Je pourrais garder avec moi Gayal le temps qu'il se remette et qu'il puisse réorganisé les défence de Nagre puisqu'il n'est pas en état de se bouger. Pendant ce temps tu partira avec les autres par les anciens égouts de la ville. Il te suffira d'y pénétrer par l'entrée située derrière l'enseigne du forgeron Fervek et de te diriger tout droit pendant environ trois cent mètres. Après prend à droite et remonte la totalité du tunnel. Arrivé au bout ressorts en et tu sera dans la forêt voisine, à environ deux lieues du nord de la ville. Si tu te débrouille bien dans trois jours tu seras à Selna, moins si t'arrive à voler des chevaux. Tu pourras commencer à rechercher Kiro comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:30

Le silence était lourd...
Vinàn retourna s'occuper des blessures de Gayal, ses talents de guérisseur était incontestable, surtout lorsque ceux-ci étaient couplés à de la magie.

Gayal prit la parole.

-Je reste, j'ai deux trois comptes à régler avec mon passé, je te rejoindrait à Selna.

Vinàn protesta:
-Et comment compte tu régler des comptes avec ton passé, tu n'auras même pas l'occasion de le faire si tu reste ici!!
-Je ne compte pas mourir ici, mais la bataille n'est pas encore perdue. On peut encore résister un bon bout de temps, et faire payer un lourd tribut à Orik pour la prise de Nagre.
répliqua Gayal
-Mais...
-C'est mon choix, je reste, et t'interdit de faire de même!

-Tu n'as rien à m'interdire,
- intervint Yggdrassil - je reste avec toi, que tu le veuille ou non.

Le silence régnait, le groupe allait encore une fois se dissoudre, mais cette fois, ils n'étaient absolument pas sûr de se retrouver.

-Yop yop les amis, apparemment les réjouissance ont commencé sans moi!
-Tolowan!!
tout le monde avait crié son nom.
-Ben oui, c'est moi, vous m'aviez pas oublié tout de même?? Le machin que je devais surveiller ne c'est toujours pas réveillé, alors je pense qu'il est mort, alors c'est plus la peine que je le surveille, alors je vient vous rejoindre, simple, non??

Ils étaient six sur la muraille, à être arrivé par des chemin différents à Nagre, et qui repartirait sûrement par des chemins différents de cette ville, qui ne serait bientôt plus que ruine...

[HRP] avouez, vous l'aviez oublié ^^
J'ai du supprimer une petite partie de mon rp a cause de la réponse simultanée avec Morgot, mais ce n'est pas si mal ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:43

[HRP]Moi je l'avais pas oublié, j'y pensais à chaque post! Mais en fait...je savais pas comment le faire intervenir dans tout ce bordel^^![/HRP]


Keyshan se hissa hors du tunnel.
Le silence qui régnait dans la forêt était à glacer le sang.
Derrière lui, Shinjirô et Vinàn s'entraidèrent pour remonter à la surface.
Le reyo observa les alentours. Tout était désert.
Les adieux n'avaient pas été aussi faciles que ce à quoi il s'attendait. Après les leçons du nécromant, Gayal s'était montré sévère et Tolowan, insupportable, du fait qu'il refuse que Keyshan quitte la ville.
Ce dernier prit une profonde inspiration.
La route qu'il prenait à présent représentait peut-être toute sa destinée et il allait sûrement en découvrir bien plus sur lui-même que ce qu'il croyait.


"Tu es prêt? L'interrogea calmement Vinàn.
-Plus que jamais!
-Alors ne perdons pas plus de temps..."


Keyshan acquiesca d'un bref hochement de tête et s'engagea sur la route de terre qui se trouvait à proximité.
Quelquechose dans les paroles du nécromant le dérangeait. Ses souvenirs avaient beau être vagues, il était certain de ne jamais avoir fui l'armée régulière de Calandil. Il savait instinctivement qu'Orik avait dirigé cette dernière un certain temps -et avait à l'occasion profité de la situation pour s'emparer du pouvoir sous le nez de son frère- mais avait la certitude que quelquechose l'avait appelé à partir. Peut-être que le nécromant ne savait rien de ce qui s'était passé pour lui ensuite. En tout cas, Keyshan ne voulait pas qu'on le prenne pour un lâche, ni pour un déserteur.


"Vinàn? Tu te rappelles de mon départ d'Alcandil?
-Bien entendu.
-Qu'est-ce qui s'est réellement passé ce jour-là?
-Je crois que personne ne l'a jamais vraiment su. Tu as reçu une missive de Kiro, qui se battait avec une partie de ses troupes sur le front Ouest. Quelques mois plus tard, Orik s'est autoproclamé empereur. Tous ceux qui combattaient aux côtés de Kiro ont été traqués comme des bêtes, emprisonnés ou tués. La dernière fois que je t'ai vu en tant que général...c'était le jour de ton procès. Tu étais à la droite de Kiro, Maître Rey à sa gauche. Seul Rey a élevé la voix. Il vous a défendus et s'est débrouillé pour que la suite du procès ainsi que la sentence que l'on vous a infligée se déroulent à huis-clos. Ensuite, je ne sais rien...on dit qu'ils t'ont effacé la mémoire et maudit, et que Kiro a été tué de la main de son propre frère...
-Je ne crois pas avoir été maudit, Vinàn. Je crois que ce que Maître Rey scelle à chacune de mes visites, ce sont mes souvenirs et ce que j'étais autrefois."


Shinjirô se mit à sourire avant de prendre la parole sur un ton calme.

"L'âme damnée de Kiro..."
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:29

[HRP]Allez moi, vous attends pas... autrement on est pas rendu! En espérant que vous finirez par retrouver l'inspiration; vous vouliez qu'ils restent à Nagres^^, faut assumer maintenant geek [/HRP]



Keyshan ne bougeait pas. Plus calme que jamais, il attendait patiemment que Shinjirô commette une erreur.
La lame du poignard était glacée, le sang qui s'écoulait lentement le long de sa gorge, brûlant. Pourtant le reyo ne ressentait rien, ni colère, ni peur, ni la moindre envie de tuer. Son âme était comme une coquille vide, il n'y restait même pas une once d'humanité.


"Lâche ton arme Shinji! Cria Vinàn. Lâche-la ou je devrai te tuer!"

Shinjirô se mit à rire.

"Tu crois pouvoir m'intimider? Je suis toujours immortel! Armitta n'a fait qu'affaiblir les mailles du Serment, je n'ai rien à craindre de toi!"


Vinàn était dans une rage folle. Il se savait impuissant mais ne voulait pas demeurer ainsi, à ne rien tenter.
Il prit une profonde inspiration et étendit les bras devant lui, focalisant toutes ses pensées sur Shinjirô.


"MORT!"


L'expression qui maquillait le visage de son adversaire changea brusquement. Il sembla à la fois vaguement décontenancé et agacé.
Et puis un sourire malsain apparut sur ses lèvres.


"Arrière!"

Il avait murmuré.
Vinàn fut projeté en arrière sur plusieurs mètres. Ce fut un arbre qui stoppa sa course, il glissa le long du tronc et s'évanouit.
Shinjirô éclata de rire.


"Je l'avais pourtant prévenu! S'exclama-t-il. Quel imbécile!"

Il rit de plus belle.


"J'attends ce jour depuis si longtemps! J'aurais aimé qu'Orik voit ça! Qu'il te voit mort, Keyshan, égorgé comme un porc!"


Il se tut. Keyshan avait saisit la lame à pleine main et commençait à l'éloigner de sa gorge.
Shinjirô tenta de résister, sans y parvenir.
Il avait beau y mettre toutes ses forces, il était incapable de tenir le reyo en respect plus longtemps.
Avant même qu'il ait pu prononcer le moindre mot, Keyshan se retourna brusquement vers lui et lui asséna un violent coup de poing en plein machoire.
Shinjirô recula de deux pas, la main plaquée sur le visage.
Le reyo s'avança jusqu'à lui, le saisit par l'épaule et jeta son genou dans ses côtes à deux reprises avant de le frapper à la gorge avec son coude.
Le guerrier tomba à genoux, le souffle coupé. Il lui fallut plusieurs secondes pour retrouver son calme et réussir à cracher le sang qui l'étouffait davantage.
Il leva les yeux vers Keyshan. Le regard de ce dernier était d'une froideur insoutenable. Il s'accroupit face à lui, un léger sourire au coin des lèvres, et dégaîna doucement son sabre.

"Ton immortalité ne t'empêche pas de souffrir visiblement..."

Le reyo passa le bout de son doigt sur le tranchant de la lame. Un goutte de sang perla sur l'argent et roula jusqu'à la pointe de l'arme.

"J'espère pour toi...que Vinàn se réveillera vite...je pense que tu vas vite regretter d'avoir attaqué la seule personne ici...qui aurait pu m'empêcher de faire ce que je vais te faire...."


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:22

[Désolé mais je vois pas quoi dire d'intéressant pour le moment. Je pense qu'une ellipse narrative pour le groupe Belze, Gayal, Ygg, Tolo pourrait être faisable... Je m'en occuperais demain à moins que Shadow poste un truc avant moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:05

[HRP]Ce serait sympa oui que l'un de vous deux essaye d'inventer un truc terrible à Nagres. Finalement, c'était peut-être pas une si bonne idée d'y rester lol. Mais Shadow doit avoir des tas de possibilités avec Warlied et Todsong, et à mon avis, c'est eux et Gayal qui pourraient pas mal faire avancer le schmilblick. En tout cas, mon groupe va continuer à pas mal avancer si ça vous dérange pas, je suis assez pressée de découvrir le vrai Keyshan au final^^, je le pensais pas vraiment méchant mais il a l'air de l'être donc bon, j'aimerais en savoir plus geek [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:37

[HRP]Allez hop encore un coup^^!(besoin de vider son esprit avant qu'il n'explose lol)[/HRP]

Keyshan avait du mal à voir de quoi il s'agissait.
Au départ, il voulait simplement osculter la griffure qu'il s'était fait avec une branche durant son sommeil. Et voilà qu'il venait de découvrir une trace étrange au beau milieu de sa colonne vertébrale.
Il se lava à grande eau et regarda à nouveau son reflet dans l'eau du lac.
La marque était toujours là, un peu floue.
Il sortit de l'eau à toute vitesse, enfila son pantalon en hâte et courut en direction du campement.



..........



Vinàn attisa le feu une seconde fois et retourna les lapins qui cuisaient.
Assis près de la tente de fortune, Shinjirô avait le regard perdu dans les flammes.
Vinàn savait qu'il lui était reconnaissant de l'avoir soigné mais le jeune homme n'avait pas prononcé un mot depuis la veille et ses yeux avaient une teinte terne. Le paladin se demanda s'il avait réellement mérité la punition de Keyshan.
Il alla s'asseoir à côté de lui, saisit son bras et osculta la paume de sa main.


"Les plaies se sont résorbées normalement...c'est plutôt bon signe! Maintenant j'aimerais bien que tu sois un peu plus causant. Ton silence est assez agaçant à long terme!"

Shinjirô le regarda à peine puis ses yeux se tournèrent à nouveau vers le brasier.
Vinàn soupira.


"Ca devrait bien finir par te....
-VINAN!"


Le jeune homme releva la tête. Keyshan, torse nu, trempé des pieds à la tête, cheveux détachés, courait dans sa direction. Il s'arrêta à sa hauteur pour reprendre son souffle. A en juger par ses grimaces, il avait un point de côté.

"Regarde dans mon dos!"


Vinàn se releva et s'approcha de son compagnon, un peu intrigué.
Au milieu de son dos, il aperçut une petite tâche circulaire. Il plissa les yeux et distingua un anneau aux contours noirs.


"Qu'est-ce que c'est?
-Aucune idée...on dirait qu'il y a quelquechose d'écrit...
-Lis!
-Mets-toi plus près du feu imbécile, je n'ai pas le don d'infravision!"


Keyshan obéit et Vinàn pencha la tête afin de trouver le début de la phrase inscrite dans le petit anneau.

"Fyeilin sora...sel' din an itra vish. Parvint-il à déchiffrer avec quelques difficultés.
-Ces sonorités..., murmura Keyshan, on dirait... du Caldanien!
-Exact!
Déclara Vinàn. Mais je ne crois pas pouvoir le traduire. C'est du Caldanien ancien, du premier cycle au moins, beaucoup trop vieux pour moi."

Shinjirô se leva soudain pour les rejoindre. Comme Vinàn, il lut l'inscription avant de sembler réfléchir.

"La mort... dans son écrin de chair."


Vinàn sourit. Le fait qu'il finisse par parler lui faisait plutôt plaisir, d'autant plus que cela tombait au bon moment.

"Ca me dit quelquechose. Fit Keyshan. J'ai déjà entendu ça.
-Mais ça ne nous explique pas comment ça a pu apparaître dans ton dos!
-Moi aussi je me rappelle de cette phrase
. Intervint Shinjirô. C'est un très vieux poème je crois, une prophétie ou une chanson de troubadour...je ne m'en souviens plus très bien mais ça continuait avec "Pouvoir confié au second frère afin de..." je n'ai vraiment plus beaucoup de souvenirs de tout ça, j'étais gosse. Il y avait une autre phrase comme "Le tueur enfin vaincu, se terre; Paix retrouvée dans un repos sans fin..."."

Shinjirô grimaça.


"Nous devrions en apprendre plus une fois à Selna...",
soupira-t-il, l'air désolé.

Keyshan se massa le cou: le sceau était douloureux à nouveau.
Cela était certainement dû au fait qu'il retrouve peu à peu ses souvenirs. Il espéra qu'il ne céderait pas avant qu'ils atteignent Selna.
Il n'ajouta rien, baissa les yeux.


"Ca ira, Key?"

Le reyo ne répondit pas immédiatement. Il se tourna ensuite vers ses deux compagnons, l'air grave.


"Je m'excuse...mais nous ne dormirons pas cette nuit. Il faut reprendre la route au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:59

Belzebuth s'était écarté de ses amis et déambulait dans la ville. La chasse de la nuit précédente avait laissée ses stigmates et le manque de sommeil se faisait cruellement sentir, mais il savait qu'il devait faire un sacrifice." Un parmis tant d'autres..."songea-t-il. La pluie s'était levée depuis la débacle des légions d'Olric et elle martelait son manteau.
Ses pas l'avaient conduit dans une rue malsaine, une comme il les aimait tant. Il savait qu'il allait trouver ici ce dont il avait besoin. Ses pensées se confirmèrent lorsqu'il atteint un porche miteux. En dessous patientait une fille de joie. Leurs regards se croisèrent alors. L'ombre releva sa capuche et sourit à sa façon.

-Tu cherche une distraction pour ne plus penser à cette période?demanda-t-elle

-Une chose dans le genre en effet. Ca te dérange si l'on va autre part?Je n'aime pas franchement la pluie... répliqua-t-il après avoir émis un léger ricanement.


Elle lui fit signe de la suivre et elle s'engouffra dans la maison. Il marcha sur ses pas. Ils arrivèrent dans une chambre délabrée ou trônait un lit aux draps pourpres défaient. La fille s'alongea dessus et fit la moue, comme pour montrer son impatience quant à ce qu'elle pensait qu'il voulait.
Belzebuth s'arrêta et ferma la porte en douceur. Son passé ressurgit alors dans sa tête comme une vague. Sonj enfance dans le Vieux Temple de Calda, les horreurs qu'ils avait dû subir ou faire subir, les chemins interdits du Sombremonde... Il se laissa allé à ces souvenir puis se retourna, son sourire transformé en un rictus mauvais. La fille n'eut pas le temps de crier qu'il avait déjà traversé la pièce et placé un chiffon dans la bouche de la prostituée afin d'étouffer son cri. Il prononça une parole et le corps de cette dernière se détendit.
Il contempla alors la fille. Il alluma le feu dans l'âtre et déchira les draps pour en faire des liens et attacher la fille. Il sortit sa dague de sa botte puis dessina des arabesque dans les airs de sa main gauche en direction de la fille. Elle se remit alors à bouger et à essayer de rompre ses liens, en vain. Belzebuth s'arrêta un court instant.

-Pardonne moi mais tu sers une grande cause que mon maitre t'expliquera pendant...longtemps, dit-il finalement

............


Il s'enfuit par la fenêtre. Le rituel n'avait pas prit trop de temps mais le sang avait traverséla plancher et les voisins du dessous venait de féoncer la porte. Du moins l'avait-il crut comprendre en entendant le bruit provenant de la maison. Ses devoirs accomplis il serait tranquille pour le temps dont il avait besoin.
Il courut dans les rues jusqu'à atteindre une zone assez éloignée de son sacrifice puis reprit une allure normale. La pluie avait redoublée d'intensité, ce qui le fit jurer. Il se dirigeait vers le mur nord lorsqu'une main lui tappota l'épaule. Il se retourna alors une dague à la main, pret à se battre. Se rendant compte qu'il s'agissait de Gayal il se détendit et remit son couteau dans sou fourreau, la perplexité au visage.

-Tu m'a fait peur. Mais je croyais que tu devais élaborer une stratégie pour faire tenir la cité?

-Ne t'en fais pas pour ça. Elle est faite. J'avais justement besoin de toi je suis donc venu te chercher. Cependant je suis tombé à un moment plus qu'inoportun. Je ne sais plus i c'est lorsque tu es entré au bras d'une pute dans une chambre ou quand tu étais en train de la dépecer...


Le bras de Gayal jaillit brusquement percutant au menton le nécromant.

-Je te l'avait dit Belze, quoi que tu fasse évite ce genre de truc!

Une expression de dégout se peignit alors sur son visage et il se pencha sur l'ombre.

[Désolé si ce passage vous déplait mais bon, j'avais pas trop d'idée et ça a donné ça.....]
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:03

"Bienvenue en Azkareth!"

Shinjirô avait lu le panneau d'un ton enjoué, mais les deux pendus à demi décomposés dont les corbeaux picoraient les chairs semblaient peu enclins à partager son enthousiasme.
Keyshan grimaça.


"Apparemment, ils font toujours la guerre aux paladins!
Dit-il en observant la main tatouée de l'un d'entre eux.
-Pas étonnant! S'exclama Shinjirô. C'est encore l'empire des malfrats en tous genres! Dommage, autrement j'aurais pu vider les poches de nos nouveaux amis!"

Keyshan ignora sa remarque et se tourna vers Vinàn.

"Si tu préfères contourner, ce n'est pas grave...
-Non! Je ne vais pas me plier à la volonté de ces personnes là! Ne perdons pas de temps et allons-y!"


Vinàn se mit en route avant même que ses compagnons puissent répliquer. Il était déterminé et prêt à tout. Affronter quelques bandits ou assassins ne l'intimidait pas le moins du monde. Il était fier d'appartenir à l'Ordre de l'Ame Vaillante et se sentait parfaitement prêt à assumer son rôle de pacificateur, son rôle de paladin.

...........



"Arrêtez-vous mais ne vous retournez pas!"


Shinjirô avait du mal à croire qu'ils s'étaient tous trois faits avoir aussi bêtement. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'ils se savaient poursuivis mais aucun d'entre eux n'était parvenu à localiser leur ennemi potentiel.

"Je vous déconseille de tenter quoi que ce soit! Leur lança celui-ci en faisant volontairement grincer la corde de son arc. Au moindre geste, mes hommes vous cribleront de flèches."

Shinjirô éclata de rire mais il se tut rapidement en sentant l'agacement de ses deux compagnons.

"Nous sommes de simples voyageurs!
Fit Vinàn. Nous nous rendons à Selna par le chemin le plus court.
-Ne te fiche pas de moi aussi ouvertement!
S'exclama l'homme qui les tenait en respect. Tu pues le paladin à des kilomètres! Et tes amis ne doivent pas mieux valoir que toi à en juger par les armes et les vêtements qu'ils portent!
-Eh bien ne perdez pas de temps alors! Tuez-nous, vous et vos hommes!
-Ce n'est pas dans mon intention.
-Dans ce cas, que cherchez-vous?
-Je cherche simplement à démontrer que l'habit ne fait pas le moine!"


Vinàn ne saisit pas vraiment où l'homme voulait en venir. Il fronça les sourcils.


"Pardon?
-Tu as beau être vraiment maigrichon, il est évident que tu dois être un redoutable adversaire!"


Encore une fois, Vinàn demeura perplexe. L'archer devait être idiot ou manquer terriblement d'expérience au combat pour faire une remarque aussi inutile
.

"Dites! Intervint Shinjirô qui commençait à s'agiter. Vous pourriez vous dépêcher? On n'a pas beaucoup de temps à perdre en palabres!
-Je suis assez d'accord!
Déclara l'inconnu.
-Alors, magne-toi mon gros! Cria Shinjirô. Viens-en au fait et qu'on en finisse!"

L'homme se mit à rire.


"Mon pauvre Vinàn! Tu t'entoures décidément à chaque fois de drôles d'énergumènes!"


A ces mots, Vinàn tenta de reconnaître sa voix. Il ne connaissait personne en Azkareth, encore moins quelqu'un qui sache se servir d'un arc et qui ait des Hommes à son service. Ami ou ennemi? Il ne parvint pas à trouver la réponse.

"Allez, retournez-vous, bande d'amnésiques!"


Tous obéirent, avec méfiance, et Shinjirô éclata de rire à nouveau.
Devant eux, un guerrier de haute taille, aux épaules colossales, cheveux et yeux bruns, visage barré d'une longue et profonde cicatrice rougeoyante, leur souriait.


"Five?! S'exclama Vinàn. Tu es toujours en vie?
-Ce serait plutôt à moi de te poser une telle question, maigrichon! C'est étonnant que tu aies survécu aussi longtemps avec le peu de viande que tu as sur les os! Qu'est-ce que tu vas faire à Selna?
-Retrouver l'héritier légitime du trône d'Alcandil!
-Il est mort.
-Il semblerait que non! Tu dois te souvenir de Shinji.
-Oui, il est à peine plus gros que toi!
-Quel physionomiste!
Fit Shinjirô en souriant.
-Et Keyshan...
-Evidemment! Difficile à oublier
! Dit Five en passant le bout de ses doigts sur sa cicatrice.
-C'est moi qui...?" Poussa Keyshan, interloqué.

Five hocha la tête en guise de réponse et le reyo ne sut pas comment réagir.


"Pas dinquiétude! Ce n'en est qu'une parmi tant d'autres! Ce qui compte c'est que je sois toujours en vie! D'ailleurs, nous devrions filer d'ici en vitesse, il y a un campement de brigands pas loin d'ici et ils n'hésiteront pas à nous attaquer, même sous une pluie de flèches!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:21

[Est-ce que je pourrais faire mourir Tolowan, j'en aurais besoin pour la suite de mon histoire. Et est-ce que l'on a des nouvelles de Shadowman?]
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:37

hrp: Oo et pourquoi lui? m'etonne d'ailleurs qu'il vive encore mdr ... encore dsl de plus participé , mais j'ai même deja du mal a tapé un rp de decla de guerre ... ou a paticipé a la taverne du g33ks fou de l'uni33 sur le board...
faut vrement le tué lui? il peux pas etre seulement gravement bléssé?
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:14

[HRP]En meme temps, il ne nous sert pas à nous, donc ce ne serait pas très grave et si ça fait avancer le schmilblick, c'est pas plus mal![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:22

[Bah en fait j'ai envisagé une suite pour les persos restés en ville, mais il doit mourir pour qu'elle soit réalisable, mais je préférais demander avant pour savor si vous même vous n'y aviez pas pensé... Donc je voudrais savoir si je peux ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy story
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [HRP] Sukken Colonie (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser