Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fantasy story

Aller en bas 
+3
Shadowman
Lord Morgoth
Suisayga
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:08

HRP/ Voilà, j'aime les rps pour se détendre. Ceux où tout le monde met la main à la patte! Mais celui-ci n'a pas eu tellement de succès sur mon fofo alors comme vous êtes censés être des rpistes avisés(et comme ça fera de l'entraînement pour ceux qui ne le sont pas), je poste le début ici!

A vous d'écrire la suite avec votre personnage etc etc (en sachant qu'il y a déjà Vinàn et Gayal à incarner)!

LET's Go! /HRP



"Keyshan observa le cadavre de la biche ailée. Elle avait été tuée comme toutes les autres. Qui donc pouvait s'acharner à ce point sur des créatures aussi innofensives?
Il jeta des regards inquiets autour de lui. La forêt lui semblait étonnament silencieuse. Les empreintes du monstre s'étendaient tout autour du corps de l'animal, imprégnées de son sang. Elle ne s'était donc pas rendue sans combattre...
Keyshan chercha des indices sur la direction que la créature avait pu prendre. Comme toujours, elle avait dû fausser les pistes. Il se tourna vers Gayal.
L'homme n'avait pas bougé, en alerte, il gardait la corde de son arc bien tendue, prêt à tirer. Confiant en son compagnon de chasse, Keyshan se concentra à nouveau. Les odeurs ne pouvaient pas le tromper. Le fauve en avait laissé quelques traces: une odeur de Gingko, d'élan et de jasmin. Cela n'avait aucune logique: les Gingko et le jasmin ne poussaient jamais au même endroit dans ces régions et les Elans vivaient bien plus loin au Nord, après la frontière de Gonchrak. Keyshan était dérouté, pourtant, il ne se laissa pas abattre, fidèle à ses origines.
Il était de la race des Reyos, descendants des Elfes et des Guerriers Galins, jamais il n'aurait abandonné une mission. D'autant plus que Gayal comptait sur lui pour gagner la prime afin de libérer leur troisième compagnon, Vinàn, saisi par une bande de brigands trolls avides d'or.
Décidément, l'affaire n'était pas simple.
Keyshan réfléchit....
Ce qu'il lui fallait, c'était un appât.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:00

[HRP] Heu on peut incarner un autre personnage ou l'on doit d'abord faire Vynàn ou Galyal.
PS: j'éditerais ce post en RP en fonction de la réponse[/HRP]

Belzebuth courait depuis maintenant deux jours. IL traquait ou était traqué, il ne savait plus trop. La faim, le manque de nourriture et le besoin de sommeil
l'empèchait de réfléchir correctement. Il était sûr d'une chose, s'il trouvait quelqu'un il serait sauvé, c'est pourquoi il cherchait désespéremment une trace, un indice indiquant l'existence d'un être doté d'intelligence.
Il s'accorda une pause de quelques secondes pour souffler quand il entendit un craquement sinistre ainsi qu'un hurlement haineux. La terreur l'envahit et il se remit à courir.
Il avait à peine parcourue une centaine de coudés lorsqu'il vit des traces de sang, suivit par des empreintes de pas, très légère. "Un elfe"pensa-t-il. Il eut alors une bouffée d'espoir. Il courut de plus belle, suivant la piste.
Il arriva dans une clairière où un elfe musculeux examinait le sol. Belzebuth tomba à genoux.

-Nyathim, dit-il en d'un souffle dans le dialecte elfique du nord.
Il s'écroula alors.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:38

HRP/ Non vous pouvez en faire d'autres bien sûr, dans le pire des cas je me chargerai d'eux/ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:19

Ben allez quoi! Un effort! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:23

[J'ai donné, j'attends que toi ou un autre post pour répondre
Dhufar, tu te porte volontaire?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:21

Je fais un post demain, mais la j'ai pas le temps.
J'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
firefoz
zergling
firefoz


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:23

HRP/ Ca fait longtemps que je n'ai plus fais de rp et je connais plus les codes donc je vais essayer/HRP

Yozim parcourait la forêt, d'arbre en arbre en cherchant quelque chose, mais sans savoir quoi. Puis il vit quelque chose courrant au sol.
-Tiens, un être vivant inconnu... Se dit-il. Je vais le suivre.

Puis il le suivit d'arbre en arbre. (Seule sa race "kragnac" espèce vivante dans les forêts, aux sommets des arbres les plus grands et vivant en petits groupes peut sauter d'arbre en arbre).
Il vit la créature s'arrêter, et s'arrêta aussi sur une branche près de l'être. Ensuite, il entendit un hurlement haineux, qui effraya le vivant au sol. Yozim qui fallit tomber.
Ils courrurent tous les deux dans la direction du cri.
Yozim vit une biche ailée, espèce vénérée par les kragnacs, fit un geste de paix pour l'animal, et vu toutes ces créatures au sol, les étudia, les observa.


HRP/ voila dite moi si c'est bien/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.goodforum.net
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:53

Hrp/ Ben oui c'est bien, ça manque un peu de corps mais ça, ça se travaille ^^/ HRP

Keyshan se tourna soudainement vers le nouveau venu. Il ne l'avait même pas entendu arriver.
Gayal le tenait pourtant déjà en joue.
D'un geste de la main, Keyshan lui fit baisser sa garde avant de venir en aide à la créature épuisée qui lui faisait à présent face.

"Ca va aller?"
Gayal s'avança vers eux d'un pas déterminé.
"Tu ne devrais pas t'occuper de lui, Key! Laisse-le là! Il s'en sortira bien tout seul!
-Il nous a demandé notre aide,il me semble! Il y a bien longtemps que je ne parle plus l'Elfique mais je ne me risquerai pas à l'abandonner ici!
-Tu oublies Vinàn? Nous ne pouvons pas nous permettre de nous encombrer d'un nouveau fardeau!
-Silence! Ne juge pas sans connaître! C'est ce qui t'as coûté ta femme!"

Gayal se retourna brusquement et s'éloigna rageusement sans un mot. Il se remit en selle et repris sa route à travers la forêt.

"Alors l'ami, explique-moi ton problème!" Reprit Keyshan après un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:19

Belzebuth rouvrit les yeux après quelques minutes d'inconscience et vit l'elfe penché sur lui en train de lui parler.

-De l'eau, articula-t-il

L'elfe ouvrit un sac et en tira une gourde. Il fit boire Belzebuth. Ce dernier se releva et sortit ses armes de son fourreau.

-Qu'a tu?demanda l'Elfe, tout en reculant et sortant également ses armes.

-Un glaurung arri....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit de martèlement se fit entendre, devenant de plus en plus sonore. Un hurlement de bête sauvage se fit entendre et les buissons plièrent lors de l'apparition d'une bête immense. Sa peau écailleuse était d'une couleur noirâtre semblait absorber la lumière. Ses yeux rouges donnaient l'impression de transpercer les chairs et de voir à travers l'âme. Son crâne simiesque avait une gueule composée d'incisives grandes comme des dagues. Belzebuth recommanda son âme à Bellath, jeta un dernier regard sur ses compagnons d'infortune puis chargea la colossale créature.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:22

Gayal galopait...
Sur son visage, on ne pouvait voir que de la mélancolie et une profonde tristesse...


Varda...


Son souvenir le hantait jour et nuit, depuis ce triste jour...
Il se sentait responsable de la perte de sa femme, à cause de son tempérament, elle était...


Un rugissement.
Long, puissant, terrifiant...

Le cri de chasse du glaurung!!

Le bruit venait de l'ouest précisément de là où il avait laissé Keyan avec la créature!!

Ce bruit l'avait fait revenir à lui.

Il fît alors demi-tours, ne pouvant laisser Keyan seul contre cette bête, ne pouvant revoir une scéne qu'il ne connaissait que trop bien...


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:04

Keyshan se redressa. La créature, monstrueuse, l'avait projeté au sol d'un seul coup de patte!
Le Reyo se mit à rire, ce qui sembla surprendre Belzébuth.


"Non mais quelle enflure!" S'exclama Keyshan en essuyant le sang qui coulait de ses lèvres d'un revers de la main.

Il serra la poignée de son sabre de toutes ses forces, tentant de maîtriser sa colère. Le simple goût du sang avait attisés ses instincts de tueur. Il luttait à grand peine pour les refréner un tant soit peu.
Il ferma les yeux. Comme à chaque fois, ses rétines semblaient consumées par les flammes. Il détestait devoir se battre en aveugle, mais l'heure n'était pas aux choix.


"Déjà...; soupira-t-il en souriant. Bouge tes fesses, Gayal, ou tu ne parviendras pas à me calmer cette fois..."

Dans un mouvement ample et vif, Keyshan s'élança vers la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:25

Une brise annonçait son arrivé prochaine...
Un souffle signalait son arrivé imminente...
Rien ne pouvait prévoir la tempête qui annonça son passage.

Chuchotant les mots magique connus de son peuple, Gayal faisait galoper sa monture à une vitesse inimaginable.


Pourvu que j'arrive à temps!!

Se fiant à son instint de chasseur, il sortît une fléche de son carquois, et décochat une, puis deux fléche vers la cime de la fôret.

Tient bon, j'arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:57

Keyshan recula de quelques pas.
Son compagnon temporaire se battait bien, il le sentait. Même s'il ne pouvait pas voir ses mouvements, le reyo savait qu'il n'avait pas à s'inquiéter.


S'il perdait la raison...


"Hors de question!" Se promit-il.

Il repassa à l'attaque. Ses coups étaient rapides et précis mais il savait que le Glaurung ne mourrait pas facilement. Il tenta d'atteindre sa gorge, fut repoussé violemment, se rétablit sans difficulté.


"Attaque ses pattes! Cria-t-il au guerrier inconnu. Il faut couper les nerfs ou nous ne nous en sortirons jamais!"


La migraine s'intensifia. Keyshan tomba à genoux, le souffle coupé. Il se releva, tituba un court instant. Il fallait qu'il se calme avant d'attaquer à nouveau.
Le reyo tenta de respirer profondément. Mais alors qu'il se sentait s'apaiser, la cicatrice dans son cou devint brusquement douloureuse.


"Non...pas maintenant! Pas encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:00

La créature reptlienne avait une agilité hors du commun pour sa taille. D'un coup de patte rageur elle avait fait volé l'elfe sur toute la clairière. Il s'écrasa rudement sur le sol mais grâce à la prestance de sa race réussi à retomber en ne se faisant que très peu de mal. Sa lèvre inférieure saignait abondamment, ce qui le fit rire d'un rire sournois et sadique.
Cela surprit Belzebuth. Etranger de ses contrées il ne connaissait pas bien les us et coutume des populations autoctones mais uniquement la faune, ressemblait à celle de son pays natale. Il avait réussi à échapper au glaurung pendant deux jours et il était épuisé. IL ne se battait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu et un court moment d'inatention lui valu une estafilade qui lui courut sur tout le flanc droit. Il poussa un juron tout en reculant pour éviter un assaut du reptile. Tout d'un coup ce dernier hurla de douleur. Le cri perçant obligea Belzebuth à se couvrir les oreilles tellement le son était insuportable.
L'immonde bête se retourna. Belzebuth encore sous le choc eut le temps de voir entre les pattes de la créature l'elfe, rayonnant, en train d'attaquer la bête et de la lacérer. Ce répit lui permit d'atteindre son sac. Il en sortit une fiole et un carreau d'arbalète. Il ouvrit à la va vite la fiole et versa le contenu sur le carreau. Il se releva et s'approcha part derrière du glaurung, trop occupé et essayer de faire fuir Keyshan qui mettait la peau de l'animal à vif. Il lui planta le carreau dans l'entaille faite dans la patte antérieur gauche par l'Elfe. Pourvu que le poison fasse vite son effet. La tête se mit à lui tourner et il tituba pour se mettre à l'abris derrière un arbre proche. IL s'évanouit
La bête vacilla et Keyshan en profita pour planter son sabre dans l'oeil jusqu'à la garde. L'être reptilien fut agiter d'un soubresaut puis s'écroula. L'elfe s'approcha du corps de Belzebuth et essuya son sabre dans l'herbe. Son regard fou regardant le coup de l'étranger de manière torve. Il arma son bras et se prépara à le décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:41

Pendant le combat, de plus en plus prés...

Gayal arrivait, il sentait qu'il arriverait trop tard, malgré la vitesse de son coursier...
La tension montait, il sentait Keyshan combattre son démon, et compris que celui-ci dominerais Keyshan si le combat durait trop longtemps...

Soudain, il ne sentît plus rien...
Ceci ne pouvait signifier que deux choses, Keyshan avait terrasé son démon ou alors...

Ce ne pouvait être ça...

Il arrivât enfin dans la clairiére, vût le glaurung étalé par terre, animé de quelque soubresauts post-mortem, ainsi que la créature et Keyshan blessé.
Au moin le pire n'était pas arrivé, même si la créature ne survivrait pas longtemps sans les rémédes nécéssaires à la guérisson du venin glaurung...


Tu arrive trop tard Gayal, j'éspére que ça ne devient pas une habitude.

Tu est injuste Keyshan.

Seul les événements tout juste arrivé le firent rester auprés de son compagnon, il examiner la blessure de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:45

Keyshan avait su résister cette fois. Il s'en était fallu de peu..une seconde de plus et il aurait tué l'inconnu. Cette colère, il espéra pouvoir la contrôler un jour.

Il s'approcha de l'étranger et l'aida à se relever.

"Je suis désolé, soupira-t-il, c'est ma malédiction!"

Sur ces mots, Keyshan passa sa main le long de son cou. Lorsqu'il la ressortit de son col, elle était rouge de sang.

"Foutue cicatrice! Toujours le même problème!"
Il se mit à rire.
"Heureusement, elle m'est un peu utile! Au moins je sais quand Ca arrive...Je m'appelle Keyshan, je suis un Reyo, cette saloperie de Glaurung vous a salement amoché! Gayal s'il-te-plait, apporte de quoi le soigner!"


/HRP Où est passé l'homme des bois?^^"/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:58

Il va mal.

C'est la premiére chose que Gayal dît à Keyshan lorsque celui-ci lui demandât l'état de la créature.

Il à été griffé par la troisiéme griffe du glaurung...

Keyshan comprît tout de suite le probléme...

Nous reste-il de l'antidote???

Malheuresement non, il va falloir se dépecher si tu veux sauver la créature.
Mais il y a un dilemme qui va se poser à toi, la créature ou Vinan???
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:18

Keyshan se passa la main derrière la nuque.

"Occupe-toi de lui! Je vais prendre la tête du Glaurung et l'amener aux Orcs, pendant ce temps, soigne-le! Je reviendrai avec ton frère dans moins de deux jours!"

Gayal sembla douter. Keyshan savait qu'il n'avait pas beaucoup confiance en lui. Pourtant, depuis que le reyo était maudit, le chasseur et son frère ne l'avaient plus laissé seul.
Keyshan leur devait beaucoup, tous deux l'avaient sauvé de sa folie à plusieurs reprises. Les pouvoirs particuliers de Vinàn représentaient souvent un moyen très persuasif de le calmer et la force surhumaine de Gayal suffisait la plupart du temps à le maintenir immobile jusqu'à ce qu'il reprenne ses eprits.

Le reyo sourit.

"Tu sais bien que je tiens toujours mes promesses! Je suis le plus apte de nous deux à s'évader, si les choses tournent mal, si je me retrouve enfermé, je pourrai m'en sortir, contrairement à toi. Rien ne t'empêche de nous rejoindre lorsque notre ami sera guéri... Tu peux me croire, Vinàn et moi sortirons vivants de là-bas. Alors, qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:39

Je pense que je n'ai pas le choix.

Il avait à peine fini sa phrase que le corp de la créature était déjà chargé sur son élan.

Ce n'est pas mon ami, pas encore en tout cas...

Gayal savait que si la créature n'était pas soigné sous peu, elle mourrait à cause du venin du glaurung.

Ce venin attaque le systéme nerveux des créatures empoisonnées, les paralysants lentement, jusqu'à l'arrêt total des fonctions cérébrales.
Le glaurung aimait manger de la viande fraîche, même si elle était chassé depuis longtemps...
En faible concentration, ce venin est aussi utilisé par les chasseur et traqueurs pour paralyser temporairement leur cible.


Tu me prendras le poison??

Oui, dépéche toi, le temps est compté, et le sien encore plus que le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:56

Keyshan avait pris la route du Nord. Il ne connaissait pas d'autre raccourci vers le camp des Orcs.
Le reyo rejoignit la ville de Kred en quelques heures à peine. Les Humains se retournèrent sur son passage,incrédules, et une femme âgée accepta de lui offrir de l'eau.
Il rallia le camp Orc en 8 heures à peine et se présenta à leur chef afin de réclamer sa récompense. Il lui fallut beaucoup négocier pour obtenir la somme convenue, mais il finit par y parvenir, faisant preuve, comme toujours, d'une grande diplomatie.


Keyshan bifurqua ensuite à l'Ouest et rejoignit le village d'Erlorand afin d'acheter un antidote. Il connaissait un alchimiste sur place qui s'empressa de se mettre au travail.
"Le poison de Glaurung est tenace, déclara le viel homme, mais j'ai tous les ingrédients qu'il me faut. Une chance que ces créatures ne soient pas rares dans la région! Reviens demain, il sera prêt!"

Keyshan le remercia humblement avant de reprendre la route. Il n'avait plus qu'à atteindre le camp des Trolls. La nuit finit par tomber et le reyo accéléra le pas. Il savait qu'il ne lui restait plus que quelques heures pour sauver Vinàn et s'en voulait de ne pas avoir été plus rapide. Il élabora un plan de secours, dans le cas où les Trolls seraient plus fourbes qu'il ne l'eut prévu.

Lorsque Keyshan atteignit enfin son objectif, il trouva les répugnantes créatures rassemblées autour d'un grand feu, au coeur même de leur campement. Tous se levèrent brusquement à son arrivée, grognant et vociférant comme une bande de gobelins affamés.
"Paix, amis Trolls! J'ai l'argent."
Leur shaman apparut entre deux d'entre eux et vint se dresser devant le reyo, d'un air hautain.
"Donne! Nous libèrerons ton ami plus tard!
-Je vous conseille de ne pas vous moquer de moi! Rien ne me prouve que vous ne l'avez pas déjà dévoré et que je ne connaîtrai pas le même sort que lui...
-Nous avons juré sur Raakilmi, notre déesse! Nous avons donc tenu parole! Ton ami est en vie, tu peux me croire."

Tous les autres Trolls acquiescèrent bruyamment.
"Je veux parler à son gardien."
Le shaman sembla réfléchir. Keyshan savait qu'il n'avait pas prévu une telle demande. Il soupira.
"Très bien..."
D'un signe de tête, le Troll envoya l'un de ses subordonnés chercher le fameux gardien. Tous deux firent leur apparition quelques minutes plus tard.
"Eh bien, vas-y, pose ta question, Elfe!"

Keyshan grimaça. Il détestait qu'on l'appelle ainsi.
Il observa le gardien avec attention. Ce dernier paraissait si stupide que le reyo se demanda s'il arriverait seulement à lui répondre.

"Ton prisonnier, Vinàn, est-il toujours en vie?
-Moi garder lui depuis une lune! Moi me retenir de le manger! Outrage de croire que moi mauvais gardien!
-Ce n'est pas ce que j'insinuais...
-Tu as eu ta réponse, Elfe!
S'exclama le shaman. Donne l'or!"
Keyshan sortit la bourse de sa poche. Il hésita un moment puis finit par la poser au creux de la paume du Troll gigantesque.
"Libérez-le maintenant!
-Je suis désolé, Elfe, mais nous avons des ordres! Le nécromancien a offert beaucoup d'or pour votre capture!
-Je m'en doutais...
Soupira Keyshan d'un air faussement desespéré. Dois-je te tuer pour que tes sbires me foutent la paix?
-Nous ne vous mangerons pas si tu te laisses conduire au cachot!
-Merveilleux! Quelle belle consolation!"

Keyshan tendit les poignets vers le gardien. Celui-ci le regarda sans comprendre.
"Qu'est-ce que t'attends imbécile, capture-moi!
-Enferme-le avec l'autre! Le nécromancien sera bien content de le tenir!
-Allez! Plus vite que ça!"
Vociféra Keyshan avec beaucoup d'aggressivité.


Lorsque le reyo fut enfin enfermé, il se laissa nonchalamment tomber sur la paille. Un pâle rayon de lune se battait contre l'obscurité du cachot, armé seulement d'une petite fenêtre à barreaux serrés. Keyshan se mit à rire.
"T'as de la chance que je sois là, Vinàn! Comme d'habitude, tu t'es foutu dans un sacré pétrin! S'exclama-t-il."

Une ombre apparut, obscurcissant le carré de lumière formé par l'ouverture.

"Je t'emmerde, Key!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:45

Gayal galopait...

Sa monture irait bien plus vite si elle ne transportait pas la créature, mais Gayal estima qu'il aurait suffisament de temps pour arriver à soigner la créature.

Longtemps il galopa, et aprés maint heure de voyage, il arrivat à un camps de trappeur, experts en poison de toutes sortes.

Ceci était naturellement méfiants, et c'est avec des arcs et des épées que Gayal fût acceuillit au camps.


Paix, je vien pour que vous soigner cette créature.

Et pourquoi le ferions nous, étranger?

J'ai récupéré un peu de poison de Glaurung, que je pourrais vous donner en échange de sa guérison.

Tu m'interrese, par quoi a-t-il était blessé??

Par un Glunrung, troisiéme, griffe, nous l'avons abbatu, mais il a été blessé.

Donne le poison, et emméne le blessé sous cette tente, il devrait être guéri demain...
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:31

"J'aurais bien aimé tous les tuer, mais les symptômes de la malédiction se manifestent de plus en plus souvent.
-Il serait peut-être temps que tu ailles voir maître Rey!"

Keyshan poussa un long soupir de lassitude.
"En attendant, commençons par sortir d'ici. Dit-il en se relevant d'un bond. Pourquoi n'as-tu pas utilisé tes pouvoirs plus tôt?
- A cause de ça.
Expliqua Vinàn en désignant l'étrange collier qui enserrait son cou. Je neux pas le retirer.
-Comment des Trolls ont-il pu obtenir un machin pareil?!
-Il semblerait qu'ils soient tous manipulés par un nécromancien, certainement celui que tu recherches vu toutes les questions qu'ils m'ont posées sur toi.
"

Keyshan parut réfléchir.
"Heureusement que ce gardien est stupide, déclara-t-il en sortant d'on ne sait où un énorme trousseau de clés, j'ai pu le laisser avec une illusion sans même qu'il s'en rende compte!"

Vinàn poussa un petit rire, il n'était absolument pas surpris, habitué aux tours de son compagnon. Il se saisit du trousseau sans lui demander son avis et chercha la clé de sa libération, la plus petite et la plus insoupçonnable de toutes. Il la trouva difficilement au milieu des autres et la tendit à Keyshan.

"Ouvre le collier et je nous sors d'ici dans l'heure!" Affirma-t-il alors que le reyo la prenait.
Ce dernier s'éxecuta rapidement. En quelques secondes, le cou de Vinàn fut libéré et ses pouvoirs par la même occasion. Le jeune homme s'avança alors fanchement vers la porte.

"Gardien! On a soif!
-Mais qu'est-ce que tu fous?
Poussa Keyshan, interloqué.
-Je me venge pour les nuits affreuses qu'il m'a faites passer: il empeste et ronfle tellement que je n'ai presque pas dormi depuis le jour de ma capture!"
Le gardien ne tarda pas à ouvrir la porte. Il pénétra dans la pièce, un bol d'eau à la main.
"Eh! L'interpella Vinàn. Regarde-moi dans les yeux!"
Le Troll obéit, inconscient du danger auquel il s'exposait. Avant même qu'il ait pu ouvrir la bouche, son crâne explosa violemment, projetant des morceaux de chair et de cervelle aux quatre coins de la pièce!

"Pouah!
Lui lança Keyshan, écoeuré. Tu aurais pu faire ça proprement! Ah ben bravo! T'as salopé mes bottes!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morgoth
hydralisk
Lord Morgoth


Nombre de messages : 196
Localisation : Au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 18/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:43

Belzebuth se réveilla. Il tenta de se relever mais une douleur lancinante inatendue lui coupa son élan. Il resta assis le temps de remettre ses idées en place. Le course à travers les fourrés, le combat, sa blessure. Enfin totalement réveillé il se releva sans aucun problème et défis les bandages fait par les Reyos. Il s'approcha du cadavre en putréfation du reptile. Il dégaina sa daque et ouvrit la cage toracique de la bête morte. Il essuya sur l'herbe grâce sa lame et la rangea dans son foureau. Il incanta un cours instant. Le sang pas encore coagulé du glaurung s'éleva dans les airs et se dirigea vers la blessure de Belzebuth et s'y engouffra. Des chairs suivirent puis la blessure de Belzebuth se referma. "La nécromancie à de nombreux avantages....." songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:02

/HRP y a de ptites erreurs de concordance mais c'est pas important. Par contre Morgoth, Gayal est humain, ça je tiens à le préciser. Les reyos vivent à des milliers de km de l'endroit où l'on se trouve, il est donc extrêmement rare d'en rencontrer. De plus, le caractère de Keyshan est très particulier pour quelqu'un de cette race, ce qui est bien sûr dû à sa malédiction(lancée par un nécromancien un an auparavant). Il recherche justement ce nécromancien pour se venger et se libérer une bonne fois pour toutes de sa folie meurtrière(qui se déclenche des qu'il sent, goûte ou voit du sang alors que l'air est rempli de tension).

Voilà, j'ai éclairci pour mon perso(qui me plaît bien d'ailleurs^^)! Merci d'en tenir compte. Et n'hésitez pas à en faire de même pour les vôtres(sauf si vous voulez préserver le grand mystère qui tourne autour d'eux), je vais créer un topic spécial pour présenter les persos, ce sera plus simple... /Fin du HRP

edit>>>voilà, c'est posté!
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:44

Tolowan ne comprenais pas , voila maintenant 6 lune qu'il avait franchis le portail de talos , un des passages qui mêne de L'ombre Terre au monde "de la surface ".
Se monde ne ressemblé en rien a se qu'il avait imaginé , les rares personnes qu'il avait rencontré jusque là l'avez traité de monstre .

-Se monde est étrange , et se soleil brûle ma peau .Tolowan commencé a croire qu'il n'avais pas fait le bon choix en vennant sur les Terres de la surfaces .

en plein songe , il ne remarqua même pas les 2 trolls s'approchant de lui , croyant deja avoir trouvé un repas facile à capturé, ils commencèrent a se chamaillé pour savoir qui allais le croqué en 1er.

Soudainement revenu a la vie réél , Tolowan se retourna , lançant un regard de défie a ses agresseurs , il se précipita sur eux .Les deux trolls ne comprirent que trop tard la charge du gnome .Avant même qu'il eurent finient de se curé le nez , un troll gisé deja a terre , abattu par aajil , le second , surpris , fit un bond de coté

-tu est a moi petit homme ... la gueule remplie de bave
-Cause toujours , vil créature , ...

Les deux protagoniste foncèrent l'un sur l'autre ,
une des grande mains du troll s'abatie juste a coté de tolowan , celui-ci l'esquiva sans peine , repliquant par un coup de hache qui trancha net le bras de l'assaillant qui s'embrasa instantanément , aajil fesait a nouveau des merveilles .
Le troll dans un mouvement de rage , se jeta sur le gnome , un pugilat s'en suivit a terre , le monstre sur le gnome celui-ci perdit l'avantage de l'agilité , pire sa hache etant bloqué sous le corp du troll , elle devint inutilisable . Tolowan reçut plusieurs griffures au niveau des avant bras et de la tête .Puis subitement le troll s'écroula .
Ecartant la bête pour se relevé , il rangea sa dague dans sa botte , celle ci la sauvé , une fois de plus , il ramassa sa hache tombé un peu plus loin.
Regardant furtivement le cadavres des deux trolls , il reprit sa route en songeant a tous les combats qu'il avait dut livré en ombre terre pour survivre .

Il apperçut au loin un campement , et des bruits de combats .Les grognements et cri qui surplonbé le camp lui été devenu familié

-encore ces vils créatures , m'en vais leurs botté les fesses moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fantasy story Empty
MessageSujet: Re: Fantasy story   Fantasy story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy story
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [HRP] Sukken Colonie (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser