Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 armistice entre holryn et zergs??

Aller en bas 
+6
Dinendal
behta
Shadowman
Kazormyr
Andarion
antoine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armistice entre holryn et zergs??   armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:11

mince plus d'horlyn Sad

je savais deja qu'asharak arétait, je lui ai piller plus de 700k hier soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armistice entre holryn et zergs??   armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:54

Shadowman arriva dans la ruche, vétu de ce qui ressemblai à une tenue de voyage, et dit:
-"Zerg, la guerre qui nous a opposé as vu naître ue puissance qui sauras dominer cet univers, et une autre puissance être refoulé aux sinistres gouffres de l'oubli.
Aujourd'hui, les Holryn ont pris leur décision, notre Instance seras démentelé, nous repartont en voyage, notre vaisseaux mére étant réparé.
Certain membres viendront peut être se faire assimiler, et nos empires désormais sans chefs pourront être mis sous votre tutelle, mais un Holryn reste un Holryn, libre, éternellement libre...
C'est pourquoi l'assimilation nous est intolérables, et le pacte que vous nous avez proposé l'est tout autant.
Aujourd'hui, nous quittons définitivement ce recoin d'univers, toujours en recherche d'un endroit où nous pourrons de nouveau asoir notre puissance.
Sur ce, je vous souhaite une bonne domination, les Zerg ne sont pas fait pour rester dans les recoins de l'univers..."

Il repartit alors, et trés peu de Zerg recroisérent un Holryn durant le restant de leurs jours...


[HRP] Voilà, il était annoncé que ma décision serait prise aprés la guerre, elle est donc prise. Le restant des Holryn arréte aussi l'univers, certain restent, et je vous demanderai d'accepter ceux qui posterai pour votre alliances, sachant qu'ils seront en pocession de nos meilleurs comptes.
Je continuerai à voir certain d'entre vous en uni 33, et je regrette que Shoun arrete Ogame.
Bonne continuation, je repasserai sur ce fofo de temps en temps.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armistice entre holryn et zergs??   armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:35

note est prise mon cher shadow Wink

reviens quand tu veux sans soucis et si un horlyn veux se faire assimiler , il en a tout a fait le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armistice entre holryn et zergs??   armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:43

Hé ben
la guerre a été fatale
même sans morts et débris

et comment sa Shoun arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armistice entre holryn et zergs??   armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:49

raisons IRL , les zergs sont tous en deuille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armistice entre holryn et zergs??   armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:45

Notre shouw-ingom national ?
holala le cœur de l'ambassadrice s'arreta un court moment

halala le grand IRL qui avale tout, nous sommes condamnés à tous y passer un jour ou l'autre.
Je pleure avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
mutalisk
Caius Marius


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 27/09/2006

armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armistice entre holryn et zergs??   armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:02

^des larmes de crocodile ... tu biches comme un pou sur le tête d'un chauve

NDLR : il y a une autre expression, mais elle n'est pas bienséante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armistice entre holryn et zergs??   armistice entre holryn et zergs?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armistice entre holryn et zergs??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communication entre Holryn et Deez
» Bnojour les zergs
» Saloute les Zergs et Ex SWO
» [RP] Un bot au pays des Zergs
» RP hummain Holryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Canal de Nydus (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser