Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Un bot au pays des Zergs

Aller en bas 
+2
Kazormyr
ogame bot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:57

Le vaisseau spatial se posa sur le sol de la planète infestée, son sas s'ouvrit sur un être étrange, les quelques apendices du cérébrate qui surveillait cette partie de la galaxie ne repéra aucune forme de vie, Cet être était ce que l'on appelle communément un robot, ou androïde, son air grave de laissait percevoir aucune emotion, il planta un parasol sur une butte recouvert de creep et étendit une serviette, se recouvrit le corps d'huile et ouvrit un petit ordinateur de controle.

-Ha enfin tranquille, loin de l'agitation de Capibot, c'est sur que Bot planète et un endroit tranquille mais ici au moins Bot girl ne viendra pas me chercher!

Pendant quelques temps il ne sembla pas voir les zergling qui s'approchaient de derrière la butte, mais tout a coup il se retourna.

-Tiens c'est quoi ces mignones petites bêtes? On dirai de gros Oggy, je devrai peut être essayer de voir si je peux en ramener un chez moi, ça pourrait amuser Bot girl.

Il se mis a courir au devant du plus proche zergling qui était totalement déconcerté, d'habitude c'est eux qui courent derière les autres et pas l'inverse! Ogame bot (c'est le nom du robot) attrapa le zergling dans ses bras et le sera contre lui:

- Tu sais que tu es mignon mon petit, je vais t'appeller... zut je n'ai pas d'idée , tant pis je demanderai a Bot girl de te donner un nom!


/hrp: voilà j'ai bien aimé la présentation de votre alliance sur le forum officiel et je trouvait interressant de venir vous dire un petit bonjour et faire connaissance avec vous^^ je préfére faire ça en rp et puis les robots ça n'a pas de camp (enfin si j'en ai un mais là n'est pas la question, je voulais dire que je ne m'imicerai pas dans l'assimilation zerg^^)

en espérant que vous me repondrez en rp^^


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:16

Le cerebrate kazormyr fut vite avertit de l'arrivé d'un vaisseau sur le territoire zerg , pourtant , ses sens ne détéctés pas de chair comestible a l'intérieur du batiment ...
Intriqué il s'approcha du vaisseau quand surgit de celui la un étrange humanoide metalique , celui-ci n'avait manifestement pas prit conscience de l'endroit ou il se trouvé , prennant la creep pour une vulgaire "plage".


Curieux de nature , les zerglings entouraient deja le nouvelle arrivant , ne comprenant pas trop le manque de peur du robot , ils étaient hésitant à l'attaqué.L'Androide commença alors à coursé ces pauvres malheureux sous le regard toujours aussi circonspect du cerebrate ....

Kazormyr approcha alors , le robot tenait un zergling dans ces mains ,le cerebrate songea a la force que devait avoir cette "créature" pour mater un zerg avec autant de facilité tout en lui murmurant des phrases douces ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:37

Certain diraient qu'il en faut une grosse paire de co*****s pour faire ce qu'a fait le petit robot d'a peine 1.60m mais encore faut-il savoir ce qu'est un zerg, mais lui ne le savait pas, c'est alors que tenant son petit zergling il aperçu le gros ultralisk qui trainait non loin...

-Ha voilà quelques chose de plus gros que ce que j'avais prévu de ramener de ma balade!

Il lacha le pauvre zergling a terre, ce dernier se demandant encore ce qui s'était passé, et s'élança vers l'enorme ultralisk en emétant un signal a sa flotte restée en orbite.

-Petit petit, allez viens voir tonton Boty!!

L'ultralisk ne vit même pas la frelle chose verte qui était a ses pied et continua sa surveillance du canal de nydus non loin. Ogame bot commença a grimper le long de la carapace chitineuse et épaisse du colossal zerg, enfin arrivé près de la tête du monstre il posa une balise et activa un nouveau signal.
Un énorme transporteur décendit dans l'atmosphère de la planete, il en sorti deux enormes bras mécaniques qui atrapèrent l'ultralisk entre les pates et le soulevèrent, ce qui provoca chez le monstrueux zerg une crise de rodeo (enfin c'est comme ça qu'aurait dit Bot pote).
Ogame bot tomba du zerg et se releva en se massant le postérieur:


-Pfiou! Sacrée bestiole ce truc là, mais il ira très bien dans le zoo!

En ce retournant il vit une enorme assemblée de zergs, zerglings, hydralisks, ultralisks, et même quelques seigneurs et mutalisks se trouvaient rassemblés autour du pauvre robot: une voix retentie comme venant de nulle part:

-Veullez ne pas opposer de résistance et nous suivre sans armes!


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:16

Le petit robot , encore sur le cul (si l'on peut dire ) commencé à ressentir une peur toute légitime à la vu de ces grosses bestioles l'entourant.
Baffouillant des pardons :" excuse-moi , sorry ,... " il ne vit pas l'overlord qui se raproché dans son dos , de ces gigantesque tentacules il happa l'intrut .Direction :la ruche ou le zerg "scientifique" shoum serait ravie de cette nouvelle "acquisition" .


De son coté , le cerebrate kazormyr , plus porté sur la guerre que sur la génétique , avait quand même vite comprit que cette forme de vie , bien que humanoide , n'était en rien humaine proprement dites (sinon il serait deja dans son estomac à l'heure actuelle.)

Une fois dans la ruche , Ogame Bot fut jeté dans un renfoncement remplit de bave rose bonbon collante , lui dégueulassant au passage sa belle carroserie chromé .Il recupéra ensuite son comunicateur pour avertir le vaisseau de son problème , manque de pot , le communicateur aussi été remplit de bave et donc inutilisable .

C'est Bot Girl qui va encore gueulé :"t'est jamais la , et patati patatata..."


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:48

Se relevant difficilement et essayant de décrocher les morceaux de visqueux qui lui colaient sur la tête Ogame bot commença a analyser la situation, ses senseur détectaient une forme de pensée dans les parages, mais le plus étonnant était que cette psyché emplissait toute la pièce et s'étendait sur plusieurs kilomètre, voir même plus loin encore.

Soulevant sa jambe alourdie par le gluant liquide, Ogame bot se dirigea vers ce qui semblait être une sorte de tunel, avançant prudament il mis en route sa vision thermo ainsi que le mode "noir complet ou on voit vraiment que dalle". Les "murs" de ce tunnel semblaient vibrer lentement, un peu comme un moteur tournant au ralenti ou encore un organe vivant (ce qui était bien sur impensable car tout le monde le sait ça n'existe pas des organes de cette taille, bien que certains pillotes de recycleur m'ai dit avoir rencontrés de gigantesques monstres dans l'espace dont la taille était supérieure a une planete de type LG45-23PQJ enfin là je m'égare...).

-Je me demande qui peux bien vivre là, cet endroit est aussi degoutant que la chambre de Bot pote!
Eh Oh! Y'a quelqu'un?!


Seul l'echo lui répondit. Ce qui est assez inquietant ceci dis, car si seul l'echo repond c'est qu'il n'y a aucun autre bruit, ce qui signifie que soit on est tout seul, soit les autres se cachent.

Il arriva enfin sur une sortie enfin une sortie c'est vite dit, car même s'il était sorti du tunnel il se trouvait en plein au centre de la ruche, là ou s'averaient une masse inombrable de drones et de seigneurs (ou overlord) et devant lui se dréssait la plus gigantesque masse organique qui soit: un cérébrate, enfin le dessus d'un cérébrate, car une eetude a montré qu'un cérébrate adulte est comme un iceberg, 93% de son volume se trouve cahé, c'est pour vous dire, le titanic aurai percuté un cérébrate on se serai demandé ce qu'il foutait dans l'eau , mais je m'égare encore...).
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:34

Ogame bot se baissa ,à nouveau libre , il ne voulait plus recevoir de giclé de cette immonde bave rose qui adhere si bien au humain mais beaucoup moins a sa carcasse metalique
Il était émerveiller pas l"organisation de la ruche , tout le monde s'affairaient : les dronnes transportaient inlassablement les matières premières , les larves se chamaillaient pour les derniers restes d'humains.


"Bon , c'est pas tout , mais faut que je sorte de la moi !"

il se glissa discretement dans un des couloir au hasard .Aprés environ 20 métres , il entendit un bruit aïgue se dirigé vers lui:

"que va t-il encore m'arrivé? "

Courant au hasard dans les couloirs , il atterit finalement dans un trou juste au moment ou une nuée de scourge passa au dessus de sa tête .
Encore un fois , il été heureux d'être un robot , l'humain lui laisse une trainé olfactive caractéristique repèrable aisément par tout zerg et aurait été repérer sans difficultés.


"Bon c'est pas que j'aime pas l'endroit mais fodré peut être pensé a rentré maintenant"

Il repris ensuite sa marche dans les couloirs chitineux de la ruche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:17

Comment allait-il se débrouiller pour rentrer chez lui? C'était la question qu'Ogame bot se posait quand tout a coup il tomba sur un nid de larves, certaines étaient déjà en cocon et ne devraient plus tarder a éclore...

Pendant ce temps là, Kerrigan la gost infectée se rendait là où se trouvait le prisonnier, elle avait reçue l'ordre de l'overmind d'aller l'interroger afin de connaitre la raison de sa venue et si possible en savoir plus sur les différents mondes a conquérir. Kerrigan déboucha du canal de nydus entourée de sa garde, les Hunters, elle se dirigea prestement vers l'endroit ou on avait déposé le robot quand tout a coup elle vis l'etrange petit être vert rentrer dans une des entrée de la ruche principale. Elle courrue pour le rattraper et arriva juste derrière lui au moment ou il se baissait pour attraper un cocon.

-Lache ça imédiatemet!
-Quoi? Ha! qui êtes vous? fit Ogame bot surpris.
-Repose ceci tout de suite! Je suis Kerrigan, agent de l'overmind, et je viens t'interroger!

S'ensuie ensuite un scéne que nous ne pouvons dévoiller au jeune public, car même si importante pour l'histoire, elle reste d'une intense violence verbale et physique. Tout ce que nous pouvons réveller c'est que Kerrigan laissa repartir le pauvre petit robot a bord de son vaisseau et qu'elle portai un petit noeud rose dans ses tentacules...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:31

La meute fut alerter par les appels télépathiques de kerrigan que le petit bot s'était enfuit par l'étroit canal de nydus.
Ils se précipitérent donc dans le canal et tombérent sur kerrigan.Personne ne le reconnu avec son ruban et pour la deuxieme fois aprés des scénes qui pourrait choquer les enfants kerrigan se fit bastonner.


Le zerling razor avait lui aussi entendu cette alerte et avait pensée que saboter le vaisseau du petit bot serait une bonne idée.( hé oui sa pense un zerg ^^)
Il vida la reserve de carburant qu'il remplaça par du jus de citrouille qui au pays des zerg ne servait a rien, puis il se cacha avec quelques autre zerling et attendit l'arrivée du bot



Quelques minutes plus tard le petit bot arriva enfin et il sauta dans son vaisseau,qui décolla illico.

Dark razor: *Mince on a oubliés la reserve scratch
Bon c'est pas grave toi là met lui un coup de plasma sa va le calmer je pense.*

Zerg:*moi ?*
razor : *non non ta mere......*


..........................................



razor:*Ba qu'est ce que tu attend ?..*
zerg: *j'attend ma mere elle va arriver je pense.*
razor:*Je te rappelle que ta mere c'est la reine et que a mon avis elle va avoir du mal a tirer au plasma avec son gros ventre. **Pardon maman*
zerg: *donc c'est moi qui doit tirer.*
Razor: *bien ; Je me demande ce que tu fais chez les zerg parceque tu as plutot une cervelle d'humain*

Et le petit zerg tira sur le vaisseau et le toucha du premier coup.(on comprend maintenant pourquoi il est zerg)
Le petit vaisseau se cracha quelque part sur la planete zerg laissant le bot a la merci de toute les créatures y résidant..
De plus qu'il était trés difficile a trouver par les zerg car leurs antennes ne peuvent le détecter.


[HRP]Voila je relance l'histoire parceque j'aimais bien lire le roman en retrant du lycée Wink
DSl pour les fautes Razz
heu on dirai pas plutôt fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
zergling
Zekke


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:47

Loin loin dans la galaxie, là où cette histoire n'est point encore connue, un type plus qu'ordinaire fût malgrès lui impliqué dans cette histoire, qui allait bouleverser sa tranquillité...

Tililit !!!!

A peine reveillé de sa végétation spirituel le pauvre sage fut agressé par ce qu'on appelle maintenant le communicateur...
Zekke : Allo, oui, c'est pour quoi, je n'accepte pas la publicité.
Bot girl : Ogame bot n'est pas rentré manger hier, tu ne saurais pas où il est ? Tu peux aller le chercher ? Ce week end tu viens manger à la maison ? Dans trois semaine c'est l'aniversaire de Bot pote n'oublie pas. Ta mère s'est remise de sa crise d'appendicite ? T'aurais pas vu...
Zekke : Oué, oué ! Je vais voir ce que je peux faire.
Bot girl : Merci.
Click...
Et voila n'ayant pas eu le temps de comprndre le sage s'était dégotté une mision de la plus haute difficulté.

Après avoir developpé les technologie afin de pouvoir se deplacer dans l'espace, il arriva au QG du clan MIBU, et fesant preuve d'un puissant esprit de deduction, il commença son enquête dans la bot cave. Après des heures de recherche il decouvrit un objet étrange, une sorte d'ecran avec trois boutons : "ogame bot""Bot pote""Bot girl", j'en deduis alors que c'était une boussole à bot, objet indispensable pour finir ma quête ! Je l'allume alors...
bip..bip..plus de pile..bip..bip
-_-

Suite à ceci, le sage du se rendre à carefour pour acheter des piles valant une fortune (Ogame bot me le paiera !), il les mis dans l'appareil...
..bip..bip..Ogame bot n'est pas là..bip..bip
-_- (foutue bot technologie)
Il reparti donc chez lui, mais en chemin !
..bip..bip..tu chauffes, tu es brulant, arrête toi il est là !..bip..bip
Il atterit donc sur la planète la plus proche et commença à la visiter...
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:45

Ogame bot se dégagea progressivement des décombres, il venait de maudire au moins trois fois la puissance de ses boucliers, la prochaine fois il viendrait en étoile de la mort...

Il marchait pendant longtemps sur le creep séché dans une sorte de vaste plaine déserte, quand tout a coup un vaisseau se posa, il le reconnaissait, c'était un des quatres sage, Yuan (aussi appellé zekke par ses amis).

- Yop zekke ça va? tu fait quoi ici?- Ca va , ça va... mais bot girl veux que tu rentre...
- On s'en fout, ça attendra tiens allons plus au sud, y'a une sorte de ruche ou un truc du genre, je me suis fait une pote, Kerrigan, elle m'a parlé d'un truc , les zergs, mais bon on m'a tiré dessus et mon vaisseau est fichu, alors je te propose qu'on aille prendre l'apero chez ces zergs!
- D'accord pas de probleme le Bot!

Ils prirent le vaisseau et se dirigerent vert le cerebrate zerg.

- Au fait tu me dois deux piles de type zh-567 lm4d...- Ah bas ça tombe bien, j'en ai justement un stock sur moi, pour utiliser ma boussole'bot!- Oki doki pas de prob'!

Les zerg virent le vaisseau de combat de Zekke approcher de leur cerebrate, ils ne détectaient toujours aucune forme de vie, mais une soudaine impression de puissance les faisaient instantanément s'inquieter pour le cerebrate...

Le vaisseau se posa juste a coté de canal de nydus, le robot et Yuan en sortirent, déplièrent une table pliante et sortirent une bouteille, deux verres et commencerent a discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:36

Les zerling ragardait cette superbe table pliante en acier mouiller lx5 le tout nouveau model !!(mince je m'emportes ...)
Bon il la regardait ne comprenant pas ce que ces deux individue voulait leur faire passer comme message.
Ce n'était pas coutume pour les zerg de s'assoir a une table et boire jusqu'a sans souler !!Eux il préferais les chose simple.Un petit humain au jus de protoss par exemple.


Il préferairent les regarder un petit bout de temps en attandant un cérébrate.
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:51

Les zergling attendaient toujours quand arriva le premier overlord, il ne détectait pas de forme de vie, mais pourtant l'être assis en face du robot semblais bien être un hummain, cette enigme lui fit appeller le cerebrate...

Pendant ce temps là Yuan et Ogame bot avaient rangé les cacahuette et la bouteille replié la table, ils allaient remonter dans le vaisseaux quand arriva Kerrigan, L'ancienne gost s'approcha d'eux et dit:


- Pourrais-je vous accompagner messieux?
- Mais bien sur! répondit tout de suie Ogame bot, Je vous ferais visité Capibot, c'est une superbe cité!
- Venez montez, nous allions justement rentrer sur Bot planete 1, dit a son tour Yuan.

Kerrigan monta donc dans le vaisseau de combat et on la dirigea vers une cabine, les sieges étaient confortable tout comme le lit, elle se sentait bien. Ogame bot et Yuan quand a eux se tenaient dans le poste de conmmandement du vaisseau, ils avaient une grande discution:

- Bon on la largue en plein espace neutre avec une balise de secour?
- Si tu veux 'Bot, on devrait faire attention quand même ses zergs, même si ils ne peuvent nous assimiler de force peuvent très bien vouloir la récupérer...- T'inquiéte donc pas, tous les capteurs olfactifs sont bloqués par le parfum du gros noeud rose dans ses tentaculles, j'ai tout prévu. Allons rejoindre le reste des Sages, on avisera plus tard.

Le vaisseau décola donc et fut très rapidement hors de portée des armes à plasma des zergs, et la vitesse du vaisseau était trop grande pour les pauvres mutalisk...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:31

Le cerebrate Kazormyr cherchait depuis un moment deja Kerrigan partout...

-Mais ou est-elle donc passé?

Un zergling affollé arriva en courant :

-Cerebrate , kerrigan est partie!!!

-Comment ? ou? pourquoi?

-Avec L'humanoide vert et un nouvel arrivant prénommé Yuan

-Ordonné la chasse au plus vite , envoyé toutes les nuées disponibles !


Peu de temps après , des nuées de zerg en tout genre partirent a la poursuite du vaisseau de combat.Malgré la vitesse trés élevée du batiment en fuite , les poursuivant ne mirent pas longtemps a le rejoindre (les zerg disposent des vaisseaux les plus rapide de l'univers depuis l'assimilation entière de l'éscadron "les fous du volant" , je ne vous parle pas de la tête de sathanas à l'heure actuelle , on le croise de temps en temps dans la ruche a faire des courses avec les zerglings enfin je m'égare).

L'abordage du vaisseau se fit assez calmement grâce a la multitude de bave craché par les vaisseaux zergs , ne ressemblant guère plus qu'a un vulgaire saucisson.
Le vaisseau le plus gros de l'armada chitineuse se mit en position d'abordage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:53

Kerrigan se demandait dans combien de temps elle arriverai a Bot planete 1, affin de pouvoir commencer l'assimillation de certains de ses habitant et préparer l'arrivée de la ruche... Elle essaya de sortir de sa cabine mais la porte ne voulu pas s'ouvrir, elle interogea l'ordinateur de bord et lu la reponse de celui ci:

"Ouverture des portes impossible pour le moment, pression extérieure insuffisante."

Kerrigan se passa les mains dans les tentacules, elle en était sûre elle s'était fait avoir, ils avaient du la larguer dans l'espace... Ou alors le vaisseaux avait été dépressurisé, c'est vrai qu'un robot ne respire pas, et que apparament Yuan n'était pas hummain...


Pendant ce temps Ogame bot et Yuan étaient satifait du petit tour de passe passe qu'ils avaient fait, échanger le vaisseau contre une simple sonde était une idée brillante, personne n'aura pu ni les voir ni même les rattraper... pourtant Yuan était triste d'avoir laissé le vaisseau a l'abandon, il lui avait couté assez cher.

Le cerebrate Kazormyr reçu le rapport de la nuée des fous du volants, ils avaient rattrappé le vaisseau, ils l'avaient immobilisé mais ne détectaient aucune forme de vie a l'intérieur, pas même celle de Kerrigan:
- Ne vous inquiétez pas pour Kerrigan, vous ne la détecterez pas car elle posséde un camouflage très efficasse, et les deux autres ne sont pas humains! Allez fouillez moi ce vaisseau et ramenez les moi tout de suite!
- Oui Cerebrate Kazormyr!

Les zergling pénétrèrent le vaisseau et l'occupèrent très rapidement grace a leur technique bien rodée, mais il ne trouvèrent pas de trace ni du robot ni de Yuan, par contre la cabine de Kerrigan avait été retrouvée, elle se trouvait isolée du reste du vaisseau par une mise a vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:36

Le cerebrate Kazo entra dans une rage noir , comment une étrange boite de conserve et son ami tout aussi étrange peuvent-il se joué des zergs aussi facilement?
Resté Kerrigan , ligoté comme une saucisse , la décompression autour de de sa geôle été pour le moins inquiétante , non pas que les zergs soient incapable de passé , mais le vaisseau risqué belle est bien d'implosé en cas d'une trop rapide représurisation
.

- Ce droide m'en fera voir de toute les couleurs , grommela kazo .
S'approchant du panneau de commande de la passerelle , il esquissa ce qu'en langage humain on appellerai , un sourire .

-Ce robot n'est pas parfait , il n'a pas déconnecté le module de surveillance de la capsule de sauvetage qu'ils ont prit ...

se retournant ,

- maintenant allons montrez a cet androïde ce qu'il coûte de roulé un zerg dans la farine

Pendant se temps , des zerglings tournés encore autour de la salle "sous vide" autour de la geôle a kerrigan Ne comprenant pas trop pourquoi ils ne pouvaient entrer , il commencèrent a jouer pour passé le temps , se mettant de gros coups de griffes .Le plus tragique arriva quand un coup mal placé arriva directement dans la coque , créant un gigantesque appel d'air
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:24

Le vaisseau implosa et l'ordinateur de bord ainsi que toute les pieces du vaisseau furent détruites, Kazormyr tua le zergling responsable de la catastrophe tandis que kerrigan ressortie indemme des décombres.


Pendant ce temps là sur la planète Bot Planète 1...


-Ah cette petite balade chez ces Zergs, ça fait du bien, je les aimes bien moi ces petites créatures, même si elle sont un brin agressives parfois...
-T'as raison 'Bot, en tout cas moi je vais rentrer a la maison, allez botgirl je te dis au revoir et toi 'Bot je te dis a demain hein!

Yuan sorti de la maison de Ogame Bot, traversa le parc et pris le chemin de l'astroport...
Dans la maison Botgirl avait fait le menage et pensait bien passer une merveilleuse nuit avec son petit amour de 'Bot, mais ce dernier était encore devant son ordinateur, il était a nouveau en train de converser avec les autres chefs du Clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:24

Longtemps après ceci Ogame bot revint au pays zerg, les zerg ne se souvenaient pas de lui sauf quelques vieux cerebrates. Il était acompagné d'un être lumineux, une sorte d'homme avec des ailes de plumes.

Cet ange (oui c'en est un , c'est même un archange si vous voulez tout savoir^^) fumais un gros cigare et conversais avec le petit robot vert.

[RP] Un bot au pays des Zergs Laurentsptt6

"-Alors bot ils sont ou les zergounets?
-plus très loin, ils serons content de me revoir!
-Surement t'as du leur manquer, mais ils sont toujours aussi belliqueux que dans le temps?
-je sais pas, mai j'ai encore leur petit cadeau, [color:1b80=cyan:1b80]il montra à l'ange un holo de son petit ultralisk préféré,[color=green] il est si gentil, je l'ai appellé kwik, a cause du bruit de ses mandibulles sur le plastacier de sa niche."
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
shoun-gnum27
mutalisk
shoun-gnum27


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:38

cheers
Le retour de la revanche du bot nouveau !
Alors quoi de neuf, vieux briscard ?
Tu joues dans quel uni maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:53

shoun-gnum27 a écrit:
cheers
Le retour de la revanche du bot nouveau !
Alors quoi de neuf, vieux briscard ?
Tu joues dans quel uni maintenant ?

post a déplacer en partie flood autorisé^^ ici c'est uniquement RP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:43

Hum dit l'ambassadrice
et en plus il ramène à manger et un volatile cette fois - fo pas avoir peur de la grippe aviaire - enfin ....
Il doit s'appeler Mickael si c'est un archange

On a eu un ange, qui tout gentil, a donné une lune quasiment gratuitement à un de nos zergling
alors un archange c'est le père Noêl santa
(HRP/ et hop un smilie encore placé!!!! HRP)


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:15

u exagère un peu^^ je m'appelle pas mickael mais Laurent et je suis pas le santa ni même un clown et encore moins un vollatile ^^


What a Face

(bon après cs posts de floods qui vont être déplacé (n'est-ce pas kazo??) place au vrai RP de plus de 5 lignes^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:46

L'Ambassadrice se rapprocha de ce couple mystérieux
un petit robot couinant (manque d'huile flagrant) et cet être à zailes et cigare
mais que venaient-ils donc dans cette galère de planête ?

nourriture zerg ou spirituelle ?
Aux cerébrates de décider de la suite que prendrait cette démarche
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:08

Le cerebrate kazormyr décidat d'acceuilir les deux arrivant dans le plus fastueux des repas: le jus de protoss coulais a flots, des steaks de terran et de petits martiens et tout plein de friandises toutes plus délicieuses les unes que les autres (ma préférée est la cervelle de psyoniste surmontée d'un nappage de sang de vache assaisoné de sauce aigre douce, un vrai régal^^).
Betha et Caius ainsi que les autres zerg regardaient le robotse goinfrer tandis que Laurent leur parla de la mort du cérébrate Andarion.
Mais cela est trop triste alors je vais vous parler de ma soeur, elle a acheté un bel appartement dans le 15ème et... quoi on s'en tappe? bon ok on repars sur notre histoire...

Tous les zergs étaient ivres morts, enfin sauf le cerebrate qui se tappais un trip a base de psychotrope narcoleptique. Pendant ce temps le robot sapprocha du buffet pour finir le jus de protoss quand tout a coup ... (a vous de jouer pour la suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:32

Quand tout à coup une petit zergling mal en point s'approcha de l'assemblée d'un pas chancelant. Hhhaaaaaarrrggghhhh arriva-t-il à dire distinctement avant de s'effondrer non moins précisément au pieds du noble Kazo le goulot de sa canette de psychotrope encore aux lèvres.

Les différentes personnes frissonnèrentalors d'un émoi venu ainsi que le vent d'Agand du mois de GTYU sur cette noble planète. Sauf évidemment notre pauvre robot habituel qui continuait à se goinfrer d'huile de queue de Stroffgul pour cacher le grincement strident de ces derniers jours. C'est qu'elle se faisait vieielle notre bonne boîte à sardines comme l'appelait affectueusement les Celebrates de la Ruche.

Alors Suisayga s'approcha du petit zergling abimé et...
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:36

lui colla un bon gros poutou sur le museau, la bave acidifiée rongea le crane du zergling, provoquant de nombreuses lésions grave ou de moindre importance qui conduisirent a une mort douloureuse du dit zergling.

Il servit ensuite de déjeuné a un tas d'autres zergling qui avaient encore un petit creux.

La boite de sardine déambula encore quelques instants avant de venir faire un gros calin a un poteau dans la salle du banquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





[RP] Un bot au pays des Zergs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bot au pays des Zergs   [RP] Un bot au pays des Zergs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un bot au pays des Zergs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bnojour les zergs
» Saloute les Zergs et Ex SWO
» armistice entre holryn et zergs??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Canal de Nydus (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser