Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demende de pacte avc la TOS

Aller en bas 
+6
Dinendal
Shadowman
Suisayga
ogame bot
DarK EmmA
choobacca
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tigre blanc
mutalisk
tigre blanc


Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:51

je voit ont ai tous a la recherche de deut .
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
choobacca
zergling



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:19

je t envoyé les ressource tigre blanc dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
mutalisk
tigre blanc


Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:52

pas de probleme choobacca.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:41

Défenseur shawshank (7:124:1)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
447074 unités de métal, 35032 unités de cristal et 52376 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 1554000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9501000 unités.
Un champ de débris contenant 1676100 unités de métal et 826500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

l'extermination a commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
choobacca
zergling



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:05

bien joué sinon pour le PAZ on en est ou ?? a oui et pour le mmt évite de venir sur notre forum car ds luni 38 on est en guerre alors on fai super attention car moi je vois qui tu est mais les autre ds mon ally je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
mutalisk
tigre blanc


Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:11

je comprend pourquoi son alliance me sonde depuis se matin .Mais pas de bol pour eux je suis conecter .J'attend juste que l'un' d'entre eux vienne me raider .Pour faire un recyclage a domicile
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
choobacca
zergling



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:17

moi ma flotte se construit tranquillemnt je v bientot passé a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
mutalisk
tigre blanc


Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:22

moi j'ai evacuer le coin , car c'etait trop chaud pour moi , mais je vais redescendre
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:30

Le PAZ est refusé ( pour revenir au sujet d'origine).
Les raisons:
-Vous ne serez pas d'une utilité énorme dans nos guerres.
-Votre forum comporte une partie dédié à l'uni 44, or cet ensemble de topic ne contient aucun messages, on en déduit une inactivité de la part des membres, à moin que vous ne m'ayez pas donné tout les droits, dans ce cas la, le PAZ serait aussi refusé.
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:37

euh moi j'ai un peu de deut dans bas de laine du G1
enfin.. un peu quoi...
soupira l’Ambassadrice
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
mutalisk
Caius Marius


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 27/09/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:40

Un peu ... qu'elle dit !!

combien de millions ????
Revenir en haut Aller en bas
choobacca
zergling



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:46

Citation :
-Vous ne serez pas d'une utilité énorme dans nos guerres.
nous somme bientot classé ds le top 100 en flotte mais si une ally ne serait pas conntre moi je serai classé top 800 en point et top 300 e nflotte ce qui change bcp de chose sinon

Citation :
Votre forum comporte une partie dédié à l'uni 44, or cet ensemble de topic ne contient aucun messages, on en déduit une inactivité de la part des membres, à moin que vous ne m'ayez pas donné tout les droits, dans ce cas la, le PAZ serait aussi refusé.

on t'a donné tous les droit pour voir la partie privée de luni 44 même tu as toute la parti privée de notre forum a part a un truc que seul quellque membre on accès qui fai réfférence a luni 38 sinon bcp de membre de vont pas sur le forum mais on parle plutot IG et une wing va bientot se faire

bon voila donc cela ne fais rien a pars si vosu changez d'avis il ya pas de pb sinon j'éspère qu'il n'y a pas de pb si on reste ne contact
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:54

Pour en revenir à mon bas de laine
(vous êtes sûr que vous devez parler de pacte et tout sa ?...)
non ce n'est pas des millions quoique si vous insistez je peux me les procurer auprès d'autres fournisseurs lol
dit dans un demi-sourire l’Ambassadrice hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:01

Aucun probléme pour rester en contact, mais c'est surtout le fait que ton alliance soit inactive sur votre forum qui nous géne.
On peux même créer une ambassade interne por vous, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
choobacca
zergling



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:06

moi je voi pas de pb as sa
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:30

moi non plus je suis ambassadrice d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
choobacca
zergling



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:32

ok ba sa va pouvoir se faire alors sinon juste pour savoir un PAZ pourrais se faire si on aurait une ally plus dynamique et avc un meilleur classement ??? a oui je voulé dire aussi quelel est moin dynamique car des personne passent des épreuve ds la vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:35

La raison d'être Zerg est le RP avant tout, le classement est secondaire, même si nous avons put observé que les personnes attirées par le Rp sont en général de bon joueurs.
Si votre alliance est dynamique, qu'elle augmente au classement, qu'elle fait un bon Rp de demande d'inscription et qu'elle est partante pour des guerres, nous réetudierons votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
choobacca
zergling



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:38

dsl je susi un peu ds al luen qu'est ce que tu appelle RP
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:28

RP -----> Role Play
c'est à dire qu'on se compose une nouvelle identité, on joue le jeu façon donjon et dragon (chacun endosse une personnalité dans un contexte soit science fiction, moyen âge etc..) ici des monstres monstreux genre starcraft matiné de guerres des étoiles
entre nous certains sont hors sujet quand ils ont un nom romain et sont d'anciens gaulois mais bon on fait des exceptions dit l'Ambassadrice
avec un sourire matiné de complicité
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:15

L'histoire de notre cher Caius est tres riche ^^

Pour les diplomates, uni33 on avait/a une tradition...ils finissent sur la table Betha...sur la table Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choobacca
zergling



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:23

ouai je c ce qu'esun un role play mais cété le RP qui ne me venai pas trop a lesprit sinon voila un mmt que je les fait dite moi se que vous en penssez


journal de bord de choobacca

quelle que année après le début que lunivers 38 choobacca maitre des wookies alla ds une contré lointaine pour élargir son territoire il appris d'après ses source que loner le mal incarnée et legato maitre minier été parti ds un univers nommé lunivers 44 alors il décida de partir avc viper son compagnon d'arme pour cetet univers la vi été péssible ds cette univers choobacca fesait sa flotte tranquilement est alla attaqué quelle bonne tête quand une grande misère démarra pour la recherche de deuétrium et pour une foi choobacca été la pour les aidé


le 27/09/4520 il décida de construire la technologi combustion pour avoir les recycleur car de nombreuse ressource été dispersé ds cette univer
-je demanda a legato de regardé si le deuétrium en nombre suffisante arrivé pour quil lensse cette technologi a atendant jalais faire un petit somme


le 28/09/4520 la technologi faite

- il est 8h du matin quand j'entendi des vaisseau débarqué sur ma planète les planète été de feu et de cendre mes lanceur de missile se vesait détruire les un après les autre biensur les vaisseau ennemi été attaqué par me flotte masi en nb trop nombreuse il mon abatu de plate couture je décida tenvoyé mes wookies ds les transporteur pour les faire parti de cette planète masi la je vi ...


soldat wookies : mon chef des croiseur vienent de détruire nos ressource


choobacca : mince nous ne pouvons faire décolé notre flotte la ville est perdu


tout le monde parta quand il vi choobacca resté sur le poste de combat ds un lanceur de missille alors tous les soldat pri dune grand souffe de vengeance désida de faire de même mais la bataille té perdu d'avance





journal de bord après de grande perte je pouvé tj tenir sur mes ami qui maidé a reconstruire ma flotte a leur quil est g fai 1 chasseur lourd et un gros transporteur bref rien pour le mmt mais g envoyé u mercenaire attaqué cette personne comme un petit cadeaux
les couleur ne se sont aps mise et la dsl g pas trop le temp ba voial et dite moi comment vosu le trouvez
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:46

Ben je pense que tu devrais le faire passer sur word, parceque le nombre de fautes Shocked ^^
Ben sinon c'est un début, à voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:33

Shadowman a écrit:
Ben je pense que tu devrais le faire passer sur word, parceque le nombre de fautes Shocked ^^
Ben sinon c'est un début, à voir pour la suite.




Huhu, ça devient vraiment habituel tout ça^^! Imaginez un peu...je ne suis même plus choquée! Merci à tous pour cette thérapie vraiment efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:34

c'est de bon coueur mdam
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demende de pacte avc la TOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de pacte avc la TOS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte MN - JEDI
» Pacte d'Assimilation Zerg (PAZ)
» pacte avec Athena Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Canal de Nydus (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser