Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demende de pacte avc la TOS

Aller en bas 
+6
Dinendal
Shadowman
Suisayga
ogame bot
DarK EmmA
choobacca
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choobacca
zergling



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:46

bonjour a tosu chère joueur d(ogame je me présente je suis choobacca bras droit de la TOS je voudrais savoir si un pacte serai possible avc vous je connais dinendal car on lutte pour une même cause les Rx qui nosu attaque sans arret je ne vosu demande pa sce pacte pour que vous nous aidiez masi car g bcp de sympathie pour dinendal et nos upouvons dire que nous somme des frère d'armes

notre alliance comporte 9 membres
140 en point
104 en flotte ( ue ngrosse baisse mais je me fai atatqué tosu le temp donc ma flotte aussi )
194 en recherche


maintenant a vosu de voir bon jeu a tous et dsl si jécris mal
Revenir en haut Aller en bas
DarK EmmA
MEFP mise en formeur professionel



Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:54

Personnellement, j'ai pas à me mêler de la vie Zergienne, mais il me semblerait que tu n'est pas lu le post-it comme quoi les Zerg ne font rarement voir jamais de pactes Razz Razz Razz

EDIT : En plus ton écriture fais mal aux yeux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:55

il ferons peut être un mini pna te concernant mais c'est pas sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
DarK EmmA
MEFP mise en formeur professionel



Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:57

Ou un pdc (pacte de diner collectif) Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:01

C'est vrai que son niveau orthographique fait un peu peur... j'ai vu bien pire, rassure-toi, mais ça fait de la peine tout de même qu'un ambassadeur écrive de cette façon^^"!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:44

Sache, Humain, que ta cause est connue des Zerg, et que le combat contre les Rx va bientôt tourner en leur défaveur.
Cependant, les Zerg ne sont pas une vulgaire alliance humaine, seule le PAZ est proposé, et les conditions sont trés sévére.
Je te conseille donc de lire la pancarte, et de refaire une demande si tu te sens de plonger ton alliance dans le monde Zerg, sinon, sors d'ici avant que quelqu'un t'invite à dinner...
Revenir en haut Aller en bas
choobacca
zergling



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:59

bon alors j'ai lu votre pancarte et je vois pas trop se qu'il faut car vous parlez sur au moins 4 sujet a propos de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:18

Notre Rp oblige de ne pas accepter de -Pacte- c'est pourquoi on a créé la Paz, qui mute lalliance concernée en assimilée/zerg. La paz est un pacte total mais en plus fort! Meme si je trouve les points 4°) 9°) 10°) excessifs les autres me sembles raisonnables.

Le seul probleme que rencontre surment ceux voulant faire un PT avec les zerg ca doit etre les points que j'ai énoncé et le faite de "modifier" leur Rp.
la paz est juste une charte qui doit etre accepter par l'ensemble des assimilés

Maintenant si ton alliance accepte la paz, et les zerg aussi....rappelons nous le but de l'overmind ^^
Revenir en haut Aller en bas
choobacca
zergling



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:17

moi je l'accepte ainsi que mon ally dsl pour le retard masi pb d'ordi ma barre de ram a grillé sinon j'atend votre accord ou désaccord masi je tenais a dire que moi en se qui me concerne il n'y aura jamasi d'attaque envers l'un des votre
Revenir en haut Aller en bas
choobacca
zergling



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:57

bon ab je voi kil ny aura pas de PAZ allé bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:04

Embarassed désolé pour le reard, nous avions comme qui dirais oublié votre demande Embarassed
On va en discuter en interne, dinendal te donneras la réponse IG si tu ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
mutalisk
Dinendal


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:13

Les rx sont devenus TOS et Choobacca a abandonné sa colonie dans la core...
Auriez vous trouvé un accord ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:24

Zut, moi qui allait mettre enfin ma volante dans le coin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
mutalisk
tigre blanc


Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:29

moi j"ai au moin une trentaine de rx dans mon coin .Pourquoi ont va leur faire leur faite .CHIQUE JE VAIS ENFIN POUVOIR ME METTRE DANS LA GUERRE
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:59

hahaha
dit l'Ambassadrice sa sent la poudre de perlinpinpin
et le hache va être déterrée sous peu je le sens
tous aux abris affraid
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:46

behta a écrit:
hahaha
dit l'Ambassadrice sa sent la poudre de perlinpinpin
et le hache va être déterrée sous peu je le sens
tous aux abris affraid

ou t'as vu que les zerg utilisent des haches??
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:04

Mais très cher
ceci est une image ou hyperbole study

mais je suppose que l'on ne peut pas trop demander à un robot
pâle imitation d'un être humain pale

d'ailleurs je vous ferais remarquer que les zergs n'ont pas de robot à leurs images alien
c'est à dire un être avec des pointes de partout 4,5,6 (voir plus) de bras
un être affreux, pervers (oui oui), sanguinaire et pourvu d'un humour glacial et distingué (pas toujours toujours c'est vrai) Sleep

bon ok !! je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:18

behta a écrit:
Mais très cher
ceci est une image ou hyperbole study

mais je suppose que l'on ne peut pas trop demander à un robot
pâle imitation d'un être humain pale

d'ailleurs je vous ferais remarquer que les zergs n'ont pas de robot à leurs images alien
c'est à dire un être avec des pointes de partout 4,5,6 (voir plus) de bras
un être affreux, pervers (oui oui), sanguinaire et pourvu d'un humour glacial et distingué (pas toujours toujours c'est vrai) Sleep

bon ok !! je sors lol!

oula on dirais la description de bot pote Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:06

Dites-moi Ogame bot
pourquoi y-en a-t-il un dans votre signature qui se met le doigt dans le nez ?
C'est d'un distingué....
Revenir en haut Aller en bas
choobacca
zergling



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:06

cété pour vosu dire quil y avé eu uen fusion avc eux qui na pas durée et j'atend tj l'explication pk certain se son cassé alors vosu pouvez aller les attaqué ya pas de souci par contre acharnée vous sur KAD qui vien de rentré ds le top 1500 sinon j'atend tj votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:26

Nous discutons en interne, mais ne t'inquiéte pas, les ex Rx ( qui le sont redevenu je crois... quel histoire ^^ ) continu à attaquer Dinou, d'ailleur l'un deux à perdu 25 Vb pour la petite histoire Twisted Evil
Personnelement je lance ma volante aujourd'hui dans le secteur.
Si tu veux mon avis profond, il ont fusionné avec toi dans le but que tu décolonise, et ensuite de défussioner, en gros, tu t'est fait rouler.
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
mutalisk
tigre blanc


Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:36

shadowman je suis dans le coin aussi si il faut je redescen ma flotte et je te donne un coup de pouce . N'esite pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:28

Y'as neo qui à un peu trop de Vb pour moi et dinou, donc si ça te dit, tu est la bienvenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
mutalisk
tigre blanc


Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:31

je redescend ma flotte se week-end alors et j'arrive .AUtour de ma colo j'en ai au moin 20 de rx . plus neo
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
choobacca
zergling



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:53

ouai je me susi bie nfai avoir mais ne vous inquiété pas car e nattendant g pu monté une petite flotte de 75 vb et 210 clé sinon je comprend pk neo a perdu 41 place avc 25 vb de moi c logique mais dites moi est ce que vos uauriez la flotte de neo ou de KAD ou des autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de pacte avc la TOS Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avc la TOS   demende de pacte avc la TOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de pacte avc la TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte MN - JEDI
» Pacte d'Assimilation Zerg (PAZ)
» pacte avec Athena Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Canal de Nydus (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser