Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle tres satsisfaisante ...

Aller en bas 
+6
Lolikon
TronsoT [D.P.L]
behta
anakine
DaX
Xems The ZerG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TronsoT [D.P.L]
hydralisk
TronsoT [D.P.L]


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:09

t'es en train de dire que je suis une limace en math ?? arf t'a pas tort ^^

Mais il doit confondre avec Castigator (un CSA) qui fait une fac de math dans le meme UFR que moi... Il a l'air sympa en plus comme quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fylyp
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:30

faut nous comprendre aussi...
c'est la 3e fois qu'un gars de notre ally se révèle en fait être un traître... c'est pas ce que j'appelle du fair-play ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lolikon
zergling
Lolikon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:33

Plop Shai Tan

Heu pour le multi il y a que moi qui en est fait en fait

Nonos, Bogo0osse et TronsoT en faisait pas et comme on jouait souvent chez moi bah il se sont fait bloquer pour partage d'IP. Voila sinon le multi je l'ai commencer après la guerre quand Marsh P'Tangh ma refilé ses logs.
Deplus je n'avais pas tes heure de log puisque tu avais changer d'ally pdt la guerre (et oui je me suis fais avoir ^^) n'y celle des CSA puisque j'était dans la 2è wings et que vous aviez décrété que la 2è wing ne participerai pas à la guerre (me suis encore fait avoir ^^)

Je rajouterai que personne de la Zerg était au courant de mon multi excepté mes potes IRL.

Voila d'autres question?

Ha oui au fait lol Fylyp si je suis rerentré dans ton ally c'est que tu me la gentiment proposé alors que je ne comptait pas le refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fylyp
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:36

la prochaine fois que tu crées un compte Lolikon, marque à côté tricheur/récidiviste, comme ça je te proposerais pas de nous rejoindre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fylyp
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:41

ou sinon arrête carrément de jouer, à moins que ça te fasse plaisir de ridiculiser ton ally...
Revenir en haut Aller en bas
Lolikon
zergling
Lolikon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:43

mmmhhhhhhh Je l'ai fait une fois mais pas 2 je sais pas si tu as remarqué mais je n'étais plus chez les Zerg à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
TronsoT [D.P.L]
hydralisk
TronsoT [D.P.L]


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:50

Wah ton nouveau compte uni 44 avance vite lolikon ! Tu produis deja pas mal de métal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fylyp
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:50

mais t'as quand même été bloqué 2 fois, Zerg ou pas, on est d'accord ?
et vas pas dire que tu connais pas les règles, tu devais bien t'en douter que t'allais te faire capter... et tes potes avec... donc venez pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lolikon
zergling
Lolikon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:56

Heu primo je suis jamais venu pleurer je savais a quoi m'attendre mais ce qui m'embête réellement c'est que mes potes se soient fait bloquer parce qu'ils jouaient chez moi voila tout.

enfin bref toute facon les débloquage ca arrive que très rarement (je parle pour eux parce que pour moi il y a pas à demander ^^

PS : Merci TronsoT mine de métal 3 déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:56

bon j'ai écris à l'opé
on verra bien - j'ai du mal avec msn
vous pouvez joindre Kazo
si ce post ne donne rien
j'essaierai de joindre le super Opé
Revenir en haut Aller en bas
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:48

Un peu de retenue les Zerg =/

Laissez les donc parler Smile

J'ai essayer de contacter Fox, pas de réponses pour l'instant.

Si j'arrive a l'avoir avant vous, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:28

salut Math et si tu peux donner les droits d'amin à Kriboux l'Ogspy
ce serait tres bien pour le(s) raider(s) loool
Revenir en haut Aller en bas
Monk.E
zergling
Monk.E


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:41

Math0 a écrit:
Un peu de retenue les Zerg =/

Laissez les donc parler Smile
+1

Salut math ;D


---
Lock plz

Edit: au fait, j'arrive pas a trouvé les L.I dans le top 100...
Revenir en haut Aller en bas
[Damned M]Dunadan
zergling
[Damned M]Dunadan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:53

ILS DOUTENT DE RIEN LES CSA..lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:55

tiens tiens lol

Bon dans un 1er temps , je vous prierez de pas mettre tous les Zerg dans le même sac ... il n'y a eu que des excés de lolikon , et j'ai été trés dur avec lui à l'époque , c'est intolerable et je le repete .

Aprés , les insultes , sa montre bien votre bassesse d'esprit et je parle autant aux zerg qui ont insulté qu'aux autres .
Vous n'avez pas perdu la guerre , dite de suite que moi je triche aussi ?

Votre Provoc à 2balles est completement sans interet , si vous avez des problemes , qu'il vous faut vous defoulez , allez sur half life ou autre et faites des frags , sa defoule aussi .... mais laissé nous en dehors de sa .
Quand aux provoc irl des 2cotés , c'est intorable , ig , sa donne un 2035 ...

sa me fait pitié se genre de chose vrement pitié , je lock

se n'est qu'un jeu les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Contenu sponsorisé





nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle tres satsisfaisante ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OmEn PrOjEcT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser