Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle tres satsisfaisante ...

Aller en bas 
+6
Lolikon
TronsoT [D.P.L]
behta
anakine
DaX
Xems The ZerG
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Sha
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:22

j'espere vous avez regarder le pilori ...

lolikon s'est refait bloquer ...
tronsot aussi c'est magnifique !
mais surprenant ... un mec de mon ally encore ... pusheur de lolikon ...


vous tricher une fois ... pdt la guerre vous vous en privez pas hein ... gagné trois guerre ?
Ishtar tu fais meme pitié ... tu supporte meme pas qu'on te raid , tu fais un jolie complexe dessus ... tu dois etre un gros boulet dans la vie ... enfin une ^^

lolikon avec son multi m'avai recycler déja ... mais vous sa vous fait marreer qu'il soit revenu et quil recommence avec ce procédé ?
finnalement le mail pour l'opé n'a pas servi a rien ...

ba wé attendez faut ps abuser Razz
jsais pas c'était plus fort que moi déja ...



o fait la guerre ... les CSA l'on gagné ... faut pas déconner ... je vais l'inscrire sur notre page d'ally de toute maniere ...
Revenir en haut Aller en bas
Xems The ZerG
zergling
Xems The ZerG


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:00

Tu nous menace? Ta réaction de rageux fait pitier... j'espere ne jamais te trouver car sinon sa sera tes dernier jour sur Ogame.
Les ZerG ont gagné, il y a rien a revoir la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sha
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:23

a oui tu penses bien ^^

réaction de rageux ?
ba je me suis pas fait bloquer ^^
non enfait je suis plutot content désolé ...

les zerg ont triché rien a revoir dessus

ta réaction est plutot froide ... tu as peut etre peur de te faire bloquer toi aussi ahahahah a

allé a + les loosers ... je reviendrais psa la donc mon poste mettez le ou vous voulez ...

a bientot les tricheur Cool

ahahahahhah rageux moi

PS : au fait le rageux du dessus , mon pseudo IG c'est le meme alors viens je t'attends ... si tu me dit que tu me trouve pas ... silent
Revenir en haut Aller en bas
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:36

Tu te permets d'insulter les gens IRL, je sais pas pour qui tu te prends.
T'as de la chance de ne pas etre en face de moi, tu ne ferais certainement pas ton malin.
Tu es comme les gamins de 12ans (si ca se trouve tu en es un... ) tu te caches derriere ton pc et tu as besoin qu'on parle de toi pour t'affirmer. Et je suis sur que t'es le genre de gamin a te faire frapper dans la cours de récrée, alors tu te vanges par l'intermédiaire de ton pc, quelle grande preuve de courage, donne nous plutot ton adresse Wink . La je trouve que tu vas vraiment trop loin en insultant les gens sur le forum.

De toute facon ta techique de jeu on sait tous quelle est comme ca:
- filer les cibles des gens qui te genent à des alliers plus fort.
- vendre les gens sur le fait qu'ils sont sur la meme ip.
- provoquer les gens et des guerres ou tout le monde te suis betement.

--> tu ferais un bon candidat pour une emission de télé-réalité.

De toute facon j'espere que tu as prévu d'arreter ton compte ogame, car crois moi, tu es en train de te mettre a dos tout l'univers.


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sha
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:49

tu te permet de mencacer les gens irl ? et toi tu te prend pour qui ?
clair tu fezrais pas ton malin si on se croiserait ...
me cache ? mouarf j'ai raté un épisode ^^ ... a oui si tu savais je suis stigmatiser, j'ai peur , je suis lemôme dont tu parle Razz

a tu t'es sentis insulter ? mais respect les regles , iaura pu de blem l'ami ...
menace toujours menace ... mais pas d'action hein Dax .. donne ou t'habite par mp on verra si t'habite pas trop loin ( hey tu veut quand emme pas que je dépense ne serait qu'un litre pour toi Razz )

je file des cibles a mes alliés plus fort ? ahahahah mais si c'est mes alliés ou sont le probleme ahahahaha
t'as psa le sens de l'amitiés toi ^^
vendre les gens qui ont le meme ip ? oui t'as raison l'opé m'a filer le un cheque je l'ai recu ce matin dans la boite au lettre ahahahahaha
provoquer les gens ? non dire la réalité oui ...

non j'ai psa prévu d'arrété .... tout l'univers ? non une ally de trucheur seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xems The ZerG
zergling
Xems The ZerG


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:53

Je ne t'ai pas trouvé.
Donne nous tes coordonées si tu n'a pas peur.
DaX a raison, se prendre pour je ne sais pas trop quoi deriere ton ordi va pas te menner loin, en tout cas je trouve que tu tombe bien bas.
Parler de Ishtar ou d'autre de cette facon vas te tuer... Petit a petit, mentalement bien sur, et ne t'inquiette pas, je ne me ferais pas bloquer, ou alors peut etre en te disant se que j'ai sur le coeur ingame, mais je ne te donnerais pas le plaisir d'en faire un rapport a un modo... En tout cas, tu peut etre sur que je vais tout faire pour te détruire, de toute les facon.

PS: ne dit pas a DaX "l'ami"... tu n'a pas d'ami ici...

Tu fait parti de la L.I?


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sha
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:55

2 186 11

Razz
Revenir en haut Aller en bas
anakine
hydralisk
anakine


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:09

mon ga tu vau pas mieu que nous avec des réflexion à 2 balle comme tu a fais, et il se sont pas fait bloqué pour partage de compte pas pour push apprend à lire mon vieu car ils ont pas prévenu l'opé qu'ils étaient plusieurs sur la meme ip, alors t'aurai me fais de pas la ramener parce que la tu passe pour un abrutie de premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Xems The ZerG
zergling
Xems The ZerG


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:10

Wai... nOob en puissance...
Moi aussi j'ai des allier.. ils s'occuperons de toi Wink
je suis trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Fylyp
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:28

vous êtes bien d'accord que gagner la guerre avec un gars de chez vous qui a 3 comptes, c'est pas super glorieux... d'autant plus qu'il a bien participé, il est pas resté dans son coin...
à moins que ça ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fylyp
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:32

désol j'avais pas lu ton post anakine
je retire ce que j'ai dit, s'ils se font fait bloquer pour push...
Revenir en haut Aller en bas
Xems The ZerG
zergling
Xems The ZerG


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:34

Mais c'est que LORD SHATOUNET a ramené toute sa famille! Ont va bien rigoler enssemble! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fylyp
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:40

mais oui on va bien rigoler, c'est pas le but du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sha
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:55

ahahahaha anakine tu connais la phalenge ?

chut car la tu coule ... wé noob en puisssance ... mais qui ?

tu ramemnne ta famille aussi ? ahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fylyp
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:58

bah en fait non je retire pas ce que j'ai dit...
et xems il parait que je suis drole, donc oui on va bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:58

Du calme et je ne veux pas d'insulte - surtout venant de ta part Lord Shai tan
en effet Lolikon s'est retrouvé averc plusieurs comptes
à la fin de la guerre un des zergs est parti en lui laissant ses pass et et il a continué ce compte et espérait pouvoir en tirer profil
mal lui en a pris il s'est fait repérer tout de suite et banni

cette fois-ci il n'y a pas d'entourloupe de ce genre
Tronsot, Boogosse et Lolikon ont l'habitude de venir jouer ensemble chez l'un deux - mais il n'y a pas de multi
donc à voir avec l'opé


par contre Lord Shai tan en déduire que nous sommes une alli de tricheurs c'est un peu léger comme déduction - le recyclage de the Relique tu ne peux le contester ni celui de l'autre CSA
alors arrete de chanter
tes posts précédents sont ridicules (j'en ai censuré la partie la plus abjecte)
Revenir en haut Aller en bas
Xems The ZerG
zergling
Xems The ZerG


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:04

Roo behta, retiens moi de ne pas les DETRUIRE Crying or Very sad les povre... Von mourir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sha
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:20

censure si tu veux ... j'ai jms dit que les deux rc de la guerre était fausser ...
mais tout les attaques de lolikon le sont car il avait nos horraire de co et notre statut en ligne

et le push de manus et de virux ? tu l'explique comment ?


mais Xem arrete de parler moi je te retiens pas alors bouge au lieu de te la pété ....
Revenir en haut Aller en bas
Xems The ZerG
zergling
Xems The ZerG


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:36

je me la pète pas, jsuis simplement pété de rire en imaginant ta tète de binoclard derrière ton ordi, a faire ton petit manipulateur car tu en ai un... tu provoque, et enssuite tu dit que c'est moi qui me la pete etc... Shocked Shocked Shocked

Je prévois ta destruction, j'attend d'avoir un peu plus de VB, recyclé héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Fylyp
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:04

eh oh t'as quoi contre les binoclards ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:08

Fylyp a écrit:
eh oh t'as quoi contre les binoclards ? ^^
+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xems The ZerG
zergling
Xems The ZerG


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:15

Rien! tongue je suis juste jalou d'avoir un sozi... Sad Nan je plaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sha
Invité




nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:30

hey Xem c'est quoi tes coordo ?

et relis la définition de "manipulauteur "t'aura au moins appris un truc grace a moi Laughing

ba ué mon gars j'ai pas dit que j'allais te pulvérisé ... toi si mais finnallement non lol!

tu te rabaisse devant tes collegues ... fait gaffe ...

elle est bien la fac de math de tronsot ?

Laughing

qui a un coup de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
TronsoT [D.P.L]
hydralisk
TronsoT [D.P.L]


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:33

Quel est le rapport avec la fac de math ? Et puis je fais pas une fac de math bounce

Sinon ... Pourrais tu m'expliquer pourquoi est ce que tu as signalé le fait que je faisais une lune à un CSA ? Mon blocage n'est pas mérité étant donné que je n'ai jamais fait de PUSH, jamais fait de multicompte (Edit: En tout cas jamais plus de 10 comptes à la fois affraid ), j'ai juste joué sous la meme IP que d'autre de temps en temps ...

Lord shai tan... Dommage que tu prennes ogame trop au serieux .. On aurait pu s'amuser tous les deux avec nos flottes respectives, au lieu de ca je suis bloqué par ta faute...


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:05

le jour ou tronsot fera une fac de math... elephant
a la rigueur 2 master differents en plus du reste surement Very Happy

C'est clair lord machin est un bon joueur apparemment, dommage qu'il s'abaisse a faire des coup de p...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle tres satsisfaisante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tres satsisfaisante ...   nouvelle tres satsisfaisante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle tres satsisfaisante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OmEn PrOjEcT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser