Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature alf67

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alf67
zergling
alf67


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature alf67 Empty
MessageSujet: candidature alf67   candidature alf67 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:00

Il y as fort longtemps, mon ancêtre, alf le grand as acquis la vie en la volant de la main de dieu.

Cet ancêtre était vaillant et courageux et enseigna a ma lignée le maniement des armes. néanmoins sur son front résidait la colère de dieu. cette colère s'abattis lors de ses 35 ans, a la naissance de son fils.

Son fils fut alf le terrible , chasseur de gaulois hors pair et guerrier sanguinaire. il vainquit sept alliance dans une campagne de conquête du pouvoir sur terre
il réussit a échapper a la colère de dieu en s'enfuyant sur le dos d'un cheval ailé pour un monde meilleur. néanmoins dieu réussit a le rattraper, et le tortura en lui infligeant d'affreuses souffrance. mais dans un dernier élan de vie, il réussit a s'échapper 4 longues années, il se maria et eut un fils qu'il ne connut que peu et qui devint alf 3, allias alf le sanguinaire , mon père.

alf le sanguinaire réussit a dérober a dieu le secret de la vie éternelle, mais il savait que seul son fils, moi, pourrait en profiter pleinement et réussir a échapper a ce dieu en colère. néanmoins, il avait de très joli fait d'armes dans son curriculum vitae: il as bravé l'alliance iso et vaincu le plusieurs guerrier de grand nom, il as parcouru les sept océans du monde en bravant les pires tempêtes, il sa souffert du froid, de la faim et de la soif. son existence fut un calvaire, la pire vie d'homme de tout les temps. Il réussit a se marier 4 ans avant sa mort et m'éleva dans les meilleures traditions barbares. a l'aube de sa mort, et de son dernier souffle, il réussit a me faire boire le breuvage de vie éternelle.

et ainsi je naquit. dans le plus grand secret des dieux. j'ai toujours réussi a me dissimuler, d'ailleurs ce dieu ignore jusqu'as mon existence

cela fait 31 siècle que j'ère de par le monde a la recherche de mon âme soeur. personne ne m'as jamais vu et l'on parle de moi comme une légende.. on me redoute mais on ne sait pas si j'existe ou pas. aujourd'hui les temps ont changé et j'ai décidé de me dévoiler au grand jour. je suis alf67, issue des meilleures traditions barbares de tout les temps. ma vie est éternelle mais je sais que un jour, dieu reprendra ce qui lui appartient...
je suis une ombre qui rode la nuit et un personnage cruel et sans pitié envers mes adversaires. j'ai la volonté de vie et la soif de vengeance pour ce qu'as subi ma lignée.
maintenant, mes derniers instants sur cette terre sont venue j'ai décidé malgré tout se qu'a pu subir mon peuple sur terre de partir vers l'espace et de menée un combat au coter de la ligné zerg. Je veux me battre dans l'infinité de l'espace pour revenir sur ma planète et faire déferler ma vengeance en réduisant mes adversaire en charpie, détruisant tout ce qui passe et ainsi, faisant régner la terreur et l'enfer autour de moi.

Alf allias alf67, fils de alf le sanguinaire

pseudo in game: alf67
point:101927 (classement 1899)
classement recherche :1171

ps:je suis un ami de Kazormyr
Revenir en haut Aller en bas
Doums
mutalisk
Doums


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : 44 L.A westside
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature alf67 Empty
MessageSujet: Re: candidature alf67   candidature alf67 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:05

Salut le copain de kazo!!! Nous allons parler de toi et nous te tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature alf67 Empty
MessageSujet: Re: candidature alf67   candidature alf67 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:12

spa mon copain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
tigre blanc
mutalisk
tigre blanc


Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature alf67 Empty
MessageSujet: Re: candidature alf67   candidature alf67 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:30

superbe ta petite histoire.

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
alf67
zergling
alf67


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature alf67 Empty
MessageSujet: Re: candidature alf67   candidature alf67 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:22

les cannette aime Kazormyr mais Kazormyr les aime encore plus vive la picole et vive la rep bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature alf67 Empty
MessageSujet: Re: candidature alf67   candidature alf67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature alf67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser