Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Communication entre Holryn et Deez

Aller en bas 
+16
behta
tonny
YuYu
Logansf2[baka]
-Zultim-
Lord Forman
shoun-gnum27
Andarion
ogame bot
Humpfrey
feyn N.G
Dinendal
Dark razor
Kazormyr
glorfindell [Holryn]
Shadowman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:28

ba la guerre opposé zerg et holryn, alors soit sa contuni soit c'est plus une guerre :s
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:49

Si on déclare une guerre Zerg vs Holryn, je vous demanderai d'accpetre de rajouter Barrows, zondar et notre ptit gaulois a la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:08

vous etes horlyns? non alors soit c'est guerre zerg vs horlyns, soit une guerre zerg vs horlyn+ ( une autre alliance avec barrow, zondar et le gaulois voir d'autre ) mais pas de joueur au volet! dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
glorfindell [Holryn]
zergling



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:11

Glorfindell se laissait aller en revassant... Il imaginait l'arrivée de l'ambassadeur de la Maz en terre Zerg, la veille de la guerre :
- Alors ! misérable engrais pour Zergs, ca vient cette liste !! déclara le zerg.

L'ambassadeur le toisa du regard quelques instants, puis il claqua des doigts et laissa entrevoir derrière lui son majordome. Celui-ci s'approchait en tirant un immense chariot sur roulette. Etant donné l'effort qu'il fournissait, ce qu'il devait contenir était poour le moins, très lourd. Une fois arrivé auprès de son maitre, et sous les directives de ce dernier, il ouvrit le couvercle. L'ambassadeur regarda le Zerg d'un air amusé.

- Et voici, déclara t'il d'un ton qui frisait la moquerie.

Le Zerg regardait le contenu de la malle soit, une bonne dizaine de gros classeurs épais détenant tous les noms de des membres de la Maz.

- Hum... (il toussa) Trè.. heu... oui... Très bien... dit-il avec une expression qui en disait long sur son apréhension.
- Alors... A demain très cher Zerg, oui, a demain, lui lança-t-il d'une voix ferme.


Glorfindell se reveilla. Il se dit à lui même :

- Il m'arrive rarement de rever, mais lorsque cela m'arrive, c'est tout le temps une entrevue d'un futur proche
Smile


On souhaite se battre avec un minimum de moyen afin de mener une guerre équitable. J'emploie bien ici le terme de guerre ca r elle devrait opposer la MAZ ou ZAm (zerg à mort, ni voyé aucunes provocations Smile ) aux Zergs. Après tout ce que notre alliance a subi à la suite de votre intervention, il me semble "juste" (si toute fois vous avez été inculqués de la notion de justice), que l'on grossissent légèrement notre effectif à quelques amis qui voudraient participer à la guerre en tant qu'allié sans pour autant qu'ils quittent leurs alliances respectives. Cela rendrait donc notre effectif plus "potable" afin de mener une reelle guerre soit, ce que nous cherchons tous. Je pense que vous n'y verrez pas d'oppositions surtout si l'on vous communiques les noms des participants 2 voir 3 jour avant le véritable commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Humpfrey
Alarme clock à poils
Humpfrey


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 02/10/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:18

Juste une chose en passant (se fait très petit)

Les déclarations, selon les règles d'ogame,
c'est ally contre ally et non un mix ally joueur na ?

Juste une question...

(dans ce cas... techniquement.. euh... ben voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Forman
zergling



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:24

Pourquoi,ta peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:28

en effet si la MAZ n'est pas une alliance alors cela ne peut pas ce réglé avec des jouerus trier sur le volet comme j'ai dis avant !

sois les joueurs en question forment une alliance stable et font la guerre aux coté des horlyns soit les horlyns tout seul, sinon je peux aussi apler du monde mais sa serait du n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humpfrey
Alarme clock à poils
Humpfrey


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 02/10/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:30

Bah ouais clair affraid

C'est pas du haut de mon top 600 que je vais casser grand chose ^^
D'ailleurs les GT ça n'a jamais bien marché pour le recyclage... erm.

Je disais cela car le non respect des règles entraîne des blocages.
Donc il vous faudra trouver la solution afin de pouvoir suivre ces dites
règles.

A moins que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:36

on a dis discussion calme alors si t'es pas capable de comprendre t'es pas le bienvenu ici, dernier avertissement .....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Forman
zergling



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:38

Humpfrey a écrit:


Je disais cela car le non respect des règles entraîne des blocages.
Donc il vous faudra trouver la solution afin de pouvoir suivre ces dites
règles.

A moins que je me trompe...

Non ca n'entraine pas de bloquage,tu veux un exemple ?D'accord.
Moi,quand je viendrais recycler tout les Zergs,tant que je ne les attaques pas plus de 6fois en 24heures,j'ai le droit,par contre si j'étais chez les Holryns,j'aurais le droit autant de fois que je voudrais^^


Et toi l'admin,t'es pas obligé de coller des avertos à tout ceux qui disent ce que tu ne veux pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
-Zultim-
zergling



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:42

Oui, lord a tout a fais le droit de vous attaquer, mais pas plus de 6 fois par planete c'est tout ! Quand on averti les modos lors d'une guerre c'est juste qu'ils nous attorisent a attaquer une planete de l'alliance ennemie plus de 6 fois en 24h
Revenir en haut Aller en bas
Humpfrey
Alarme clock à poils
Humpfrey


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 02/10/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:43

Lord Forman a écrit:
tant que je ne les attaques pas plus de 6 fois en 24heures,j'ai le droit

On est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Forman
zergling



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:43

Même autant de fois qu'on veux,tant que la guerre est déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:44

les guerres peuvent être déclaré :
-par un joueur(ou groupe de joueurs ) contre une alliance (ou groupe d'alliance + joueurs ) Pas de guerre entre seulement 2 joueurs

-par une alliance (ou groupe d'alliance + joueurs alliés ) contre une alliance ( ou groupe d'alliance + joueurs alliés) mais pas à un joueur isolé(enfin je suis pas sur sur se dernier point)

edit :si les alliés sont dans la guerre , le bash est levé pour eux , sinon , il n'apparaissent pas dans la déclaration de guerre et les pertes qu'ils font ou encaissent ne compte pas pour les comptes de la guerre ...


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:46

on reglera sa ingame lord Wink

en attendant ici c'est chez nous et on mene le forum comme on l'entend!!

on parlait calmement alors viens mettre le bordel!!

de plus moi peur?? lol ve,ez je vous attend tous de pied ferme Wink

voila alors averto lord et c'est la derniére fois!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:49

Je vais demandé a lord d'être un peu moin virulent, on en est pas encore au stade ou on se tape dessus ^^
Par mon expérience dans d'autre guerre, il est possible qu'une alliance plus un petit nombre de joueurs allié fasse la guerre a une alliance, ce qui correspond au deuxiéme point.
Sinon, la MAZ étant un regroupement de joueurs, nous validons aussi le premier points.
Nos solutions suivent les régles, on préfererait untiliser la MAZ, mais si sa vous empeche de respirer, nous ferons holryn+ lord + barrows + zondar vs zerg.
A vous de voir, la balle est dans votre camps ( ne la mangé pas plz ^^)

C'etait une blague, si certain non pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:54

Moi je réctifie sa en [rp]Zerg et sa couveuse Vs Holryns + lord Forman + barrows + zondar

se titre me convient parfaitement

tient mais on a deja le nom des participant à la Maz lol
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Lord Forman
zergling



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:55

Pas mal Andarion 147ème,mais je fais mieux^^

Tu n'est pas un bons fondateur à ce que je vois,tu devrais nous laisser dire ce que l'on pense,pas ce que tu aimerais entendre,je parle par expérience (ex top 50 en uni 39 et fondateur d'une alliance)

Et je parle calmement pour l'instant,ca n'est que le jour ou je te recyclerais que je m'exiterais^^
Petit noob un jour deviendra grand^^


Sinon,de toute facon les zerg et les Holtyn vont finir par se taper sur la ge*** le 14^^


Vous pouvez tout de suite vous avouer vaincus les Zerg^^
Ca evitera des pertes des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:56

lol oui ^^

c'est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:01

La guerre seras donc contre holryn plus joueurs vs zerg.
Question: la wing étant d'un niveau bien inférieur au votre, éxigée vous qu'elle participe??
La moyenne de points dans la wing est inférieur a 600, je pense que les intégré dans la guerre est totalement inutiles, a moi que vous vouliez faires des RC facile
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:04

je ne suis pas le fondateur et si tu veux savoir j'été 33 éme uni 33 mais jai du areter par manque de temps!

sinon j'avou qu'on a mal commencer tout les 2!


on remet tout a 0? ^^

sinon sa risque de déraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:06

tient , moi je me méfie des classement , uni 33 , je suis top 1100(j'ai commencé 6mois aprés le début de l'uni , et sa fait maintenant 3moi que j'ai créé se compte ) et je poutre aisement un top 300 , et oui un top 1100 , c'est pas dangereux ... on oublie trop souvent de vérifié ma flotte (top 250)

tous sa pour dire , le classement c'est bien , mais si le gars ne sais pas joué , il se fera rc ...
Les zergs en 33 ont un palmares énormes fort d'une douzaine d'alliance exterminé , le guerre ont connait t'inquiète
top 50 seulement?on a plusieurs joueurs chez nous qui ont été "beaucoup " mieux classés

la wing sera intégré comme la notre , on a toujours fonctionné comme sa et on changera pas notre points de vu , deja que nous acceptons vos alliés sans histoires
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:07

Soit sa ne vas pass faire que des heureux, mais on ne peux pas vous en empecher, c'et les régles d'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:09

nous avons aussi 4/5 joueurs n'ayant pas passé la barre des 1000pts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:12

Si je pouvais avoir le RP de la guerre svp, je voudrai jeté un oeil dessus.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Holryn et Deez   Communication entre Holryn et Deez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre Holryn et Deez
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» armistice entre holryn et zergs??
» un communication de SEE Baoua
» RP hummain Holryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Canal de Nydus (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser