Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Intégration de Zero-X

Aller en bas 
+3
Polo
behta
Zero-X
7 participants
AuteurMessage
Zero-X
zergling
Zero-X


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Intégration de Zero-X Empty
MessageSujet: Intégration de Zero-X   Intégration de Zero-X Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:55

RP On
44e univers de la dimension OGame.
Planète : Neo Arcadia
Souverain : Zero-X


*Encore une journée écoulée qui apportait comme à son habitude ses revenus toujours plus importants permettant de prévoir l'avenir.*

Un réploid de l'unité de communication arriva dans la salle accompagné d'un autre affilié aux affaires diplomatiques

_"Commandant !! Commandant !!", cria le réploid de l'unité de communication.
_"Que se passe-t-il ?"
_"Vous souvenez vous des dernières transmissions que nous avons eues avec le seigneur Dark Alpha ?"
_"Oui j'y pense toujours avec intérêt... je dirais même un intérêt croissant."
_"A ce propos Commandant, ne pensez vous pas qu'il serait temps de prendre un décision ?", intervint le chargé de diplomatie.
_"Oui je le pense aussi..."
_"La [Sayan] et sa wing ont fusionnées avec les [NitwiTs] et leur wing pour se renforcer, ces derniers ont perdus des membres, n'ont eu de cesse de changer de nom pour enfin devenir les [V.8] qui nous ont rejetés pour absence de participation...", repris le chargé de diplomatie.
_"Tssss les idiots !!! Nous rejeter alors que nous avions pris quelques congés... Enfin ce qui est fait est fait... Quoi d'autre ?"
_"Eh bien... La C.S.A nous as contactée et nous as accueillis mais si je puis me permettre, Commandant..."
_"Oui ? Allez y."
_"Nous devrions partir de notre propre chef de cette alliance..."
_"Exact !! Cela fais un mois maintenant que nous sommes chez eux et ils nous considèrent toujours comme des nouveaux venus !!! Un mois passé en tant que membre "à l'essai" dans leur 2e wing alors que sans en compter le dirigeant nous sommes les mieux classés !!!"
_"Hum... Commandant", repris le réploid de l'unité de communication, "nous devrions contacter les [ZERG] et joindre nos forces aux leurs."
_"Faites leur donc parvenir le message suivant : "
Planète : Neo Arcadia
Coordonnées : 4:95:6
Souverain : Zero-X
à

Empire [ZERG]


Suite aux nombreuses discussions avec le seigneur Dark Alpha faisant état de vos prouesses dans l'univers, nous souhaiterions vous demander de considérer notre intégration au sein de votre empire. Le notre est évalué à 473.914pts et en constante évolution du fait de son statut minier, notre principal point fort étant la défense.
Merci de prendre en considération notre demande.
Commandant Zero-X

PS : afin de ne pas attirer l'attention des C.S.A nous resterons chez eux en attendant votre réponse.


_"Envoyez le message directement à leur QG et faites en une copie pour les archives de la section diplomatique. Exécution ! "

RP Off


Bonsoir, je pense avoir tout dis mais je vais faire un petit récapitulatif quand même :
Zero-X, basé sur la planète mère Neo Arcadia en 4:95:6 ; 473.914 points classé 786e organisé comme mineur défensif.
J'ai déjà joué sur les univers 3 et 25 sous le pseudo Arkh non classé dans ces univers et je joue toujours sur le 32 en plus du 44 où mon est Arkh (encore je sais :p) classé 817e toujours mineur défensif et ça paye car j'ai déjà renvoyé 29 RIP au bercail sans qu'elle m'aient pris un rond :p par contre j'ai eu très mal Crying or Very sad

Sinon IRL je m'appelle Sylvain, j'ai 21 ans, et je suis en formation d'ingénieur en informatique dans le Pas de Calais.
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Intégration de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Zero-X   Intégration de Zero-X Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:56

Nous allons statuer sur ton sort, petit humain apres ce WE
pour le moment je reprends des forces Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Polo
zergling
Polo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Intégration de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Zero-X   Intégration de Zero-X Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:23

soit le bienvenue dans la nuée
Revenir en haut Aller en bas
Grand cerebrate
zergling
Grand cerebrate


Nombre de messages : 16
Localisation : Pays de merde Belgique vivement que je retourne en france
Date d'inscription : 19/11/2007

Intégration de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Zero-X   Intégration de Zero-X Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:26

slt meck est bienvenu dans notre forum
Revenir en haut Aller en bas
FazerMan
ultralisk
FazerMan


Nombre de messages : 206
Localisation : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

Intégration de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Zero-X   Intégration de Zero-X Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:19

Bienvenu sur le fofo en attendant mieux ...
Encore un mineur de plus ... Y a plus bcp de raideurs chez les Zerg ... Faudrait en trouver des tout-beaux-tout-neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand cerebrate
zergling
Grand cerebrate


Nombre de messages : 16
Localisation : Pays de merde Belgique vivement que je retourne en france
Date d'inscription : 19/11/2007

Intégration de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Zero-X   Intégration de Zero-X Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:29

Moi je ne suis plus raideur vu que ma flotte et partie en miettte top180 lol je top 900 maintenant lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lloigor
zergling
Lloigor


Nombre de messages : 79
Localisation : c est moi qui mange le Lyon
Date d'inscription : 26/10/2007

Intégration de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Zero-X   Intégration de Zero-X Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:21

Bienvenu Zero-X Very Happy
que ta mutation d'humain en ZERG
dans la couveuse-Ruche de Bertha, te sois douloureuse affraid
les dents et griffes qui poussent c est toujours terrible
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
mutalisk
tigre blanc


Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2006

Intégration de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Zero-X   Intégration de Zero-X Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:26

bienvenu a toi Zero-X
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Zero-X
zergling
Zero-X


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Intégration de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Zero-X   Intégration de Zero-X Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:19

Merci tout le monde. Je m'excuse pour le bordel qu'a organisé mon intégration très (trop) rapide par Dark Alpha... je pensais que vous étiez au courant...

Enfin les vacances, je vais peut être (c'est même plus que sur) en profiter pour refaire certaines colonies qui ont trop peu d'espace donc si j'ai une chute de points dans les jours a venir c'est normal je réorganise mon empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Zero-X   Intégration de Zero-X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de Zero-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser