Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 spaccon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zizag
mutalisk
zizag


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

spaccon Empty
MessageSujet: spaccon   spaccon Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:18

Salut les zergounets.


je sais que certain voulaient tester spaccon, que certain l'ont fait !

Si ca vous interesse je viens de recuperer un compte uni fuN *, compte que je viens de hoffé ^^

* caractéristique univers fun

Vitesse de production des ressources: x50
Vitesse de construction des batiments: x25
Vitesse de recherches (technologies): x25
Vitesse de construction usine spatiale: x25
Vitesse de vol des flottes: x3


ouvert depuis 10 jours, il dure encore 11jours, en 10jours le premier de l'uni tourne avec 1.780k de point.

le compte a 236k de point mais sur un uni ou la viteese de prod est de X50 ^^ vous pouvez vite remonter^^

pour certain je prescise certaine chose : les caracteristiques des vaisseaux different pas mal, ce qui fait que on n'a pas encore trouvé de bonne compos, c'est ce qu'il y a de super dans ce jeu : il faut découvrir.

certain du 44 nous ont deja rejoins comme domino harvey, lethys et bien d'autre ^^

donc si vous voules laisser un message ici et je vous fait parvenir les logins du compte en question.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
zergling
Urbanspirit


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

spaccon Empty
MessageSujet: Re: spaccon   spaccon Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:06

en françauis sa donen quoi XD ^^

j'aime pas trop spaccon mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizag
mutalisk
zizag


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

spaccon Empty
MessageSujet: Re: spaccon   spaccon Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:17

En français ? bah t'apprend à lire et ca roule sans qu'on le pousse Wink
le message me semble assez claire, ou alors je n'ai plus du tout l'habitude de parler zerg What a Face


Je dis juste a ceux qui voudraient tester que un compte est disponible et que la vitesse etant augmentée, le jeu et la découverte de nouveauté de Spaccon par rapport à Ogame est plus rapide.

sinon un lien si vous voulez lire : [FAQ] Sur la difference entre Ogame et Spaccon (pas a jour lol! mais je devrait la remettre à jours dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
TronsoT [D.P.L]
hydralisk
TronsoT [D.P.L]


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

spaccon Empty
MessageSujet: Re: spaccon   spaccon Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:09

Moi je suis déja uni 1, pseudo TronsoT, j'y suis avec lolikon ^^ On vient de commencer. Concretement, y'a quand meme pas d'énorme différence, mais bon je vais continuer un peu histoire d'en etre sur lol
Revenir en haut Aller en bas
zizag
mutalisk
zizag


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

spaccon Empty
MessageSujet: Re: spaccon   spaccon Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:35

grosse difference: un staff qui ecoute les joueurs

ex: les nom des vaisseaux sont fait par les joueur et le marché/commerce IG est une idée de joueurs.

Aussi le systeme de combat etant different (evident ca ne se resend pas vraiment au debut, un chasseur (clé) battra toujours un cargo (transporteur)

mais plus tard on se rends compte de plusieurs difference nottement (et je me suis pas encore penché la dessus car j'ai pas jouer enorme)

- perte de puissance de la masse VB (plus de flotte full VB hé non What a Face de quoi réhauser un peu le terme "jeu de strategie"
- pas de traqueur -> la clo reprends du service

les vaisseaux les plus puissant sont pour moi, l'équivalant du croiseurs et du destro (mais pas en full)
avec le systeme de calcul des degat de vaisseaux, les full ne marchent plus trop, il faut équilibrer les flottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spaccon Empty
MessageSujet: Re: spaccon   spaccon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spaccon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spaccon
» SPACCON ouverture uni fun spacial noel !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [HRP] Sukken Colonie (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser