Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Naissance[EP.1] de Monk.E

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monk.E
zergling
Monk.E


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

La Naissance[EP.1] de Monk.E Empty
MessageSujet: La Naissance[EP.1] de Monk.E   La Naissance[EP.1] de Monk.E Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:59

La Naissance
épisode 1



Réveille toi mon enfant, fruit de ma création. Je suis l’Overmind et par ma grâce je te donne la vie. Va et défend le Swarm, va et détruit tout ceux qui s’opposent à nous!

- Je suis née de l’
Overmind
- Et dans l’
Overmind je vais allez a ma mort
- Je suis un protecteur du Swarm
- Je suis un tueur
- Je vis seulement pour servir et mourir
- Je suis un Zergling, combattre d’abord, mourir d’abordhoo haa

Le jeune Zergling était dégoûter a force de voir ses pensés défiler dans sa tête. Des images de créatures abominables défilent dans son esprit. « Ceci est l'ennemi ». Il entant un voix dans le fond de sa tête pendant que d’autres images se forment. « Tuer, douleur, destruction… » C’était les seul choses a quoi le Zerglings pensait, si on peux appeler sa pensée. C’était plutôt le même instinct qui l’a poussé a rongé l’œuf dans lequel il résidait. Finalement, il ce libérât pendant que les larves avoisinantes venant pour ce gorger des restes de l’œuf et de ses intestins. Il se secoua pour enlever la crasse sur son corps, il remarqua sa carapace solide pendant qu’elle changeait de couleur pour imiter le terrain rougeâtre d’où il était né, la pigmentation fonctionnait rapidement pour le protéger des gros prédateurs. Le Zergling focusait maintenant sur la voix dans sa tête. Il était temps de ce nourrir…





[hrp]
Bonjours, je me présente.
Monk.E, aussi connu sous le nom de RamsesS et plusieurs autres.
RP'iste occasionnel, zerg user a starcraft What a Face et +
J'ai connu Math dans l'univers 49, lorsqu'il a proposer de donner son compte je me suis offert avec enthousiasme.

Je sais que vous êtes méfiant a propos de laisser un de vos compte a un étranger, alors je vous illustre brièvement mon expérience de jeu et mes alliances

  • U7: Top 150, mineur [STM et Freaks]
  • U22: Top 100, Raideur Top 30 flotte [WAD/FRAG] ~ 2 Hof
  • PrOgame: Top 60, Raideur Top 100 flotte [Weed] ~ 4 hof (1 mauvais côter Razz )
  • U49: Top 600 (après 2 mois de MV), mineur [Bestioles]

ps: le 49 est le seul sur lequel je jou encore.

Voila j'espère que vous avez apprécier le rp Very Happy
A+


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John 5
hydralisk
John 5


Nombre de messages : 129
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 24/08/2007

La Naissance[EP.1] de Monk.E Empty
MessageSujet: Re: La Naissance[EP.1] de Monk.E   La Naissance[EP.1] de Monk.E Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:08

Salut a toi!!

Le seul probleme, c'est que, j'ai repris le compte hier soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

La Naissance[EP.1] de Monk.E Empty
MessageSujet: Re: La Naissance[EP.1] de Monk.E   La Naissance[EP.1] de Monk.E Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:20

J'aime qu'on reprenne mon compte sans que je sois au courant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monk.E
zergling
Monk.E


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

La Naissance[EP.1] de Monk.E Empty
MessageSujet: Re: La Naissance[EP.1] de Monk.E   La Naissance[EP.1] de Monk.E Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:21

Salut John content de voir un autre qc sur ogame Wink ... hey bin, j'aimais bien le rp zerg ‘hoo haa’ monkey
Dsl Math.
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

La Naissance[EP.1] de Monk.E Empty
MessageSujet: Re: La Naissance[EP.1] de Monk.E   La Naissance[EP.1] de Monk.E Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:57

Monk'E ne t'en fait pas il y aura d'autres comptes bientôt si tu veux toujours venir chez nous
et comme sa on aura l'épisode 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monk.E
zergling
Monk.E


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

La Naissance[EP.1] de Monk.E Empty
MessageSujet: Re: La Naissance[EP.1] de Monk.E   La Naissance[EP.1] de Monk.E Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:27

Pourquoi pas! :D
Et puis on verra pour l'épisode 2, généralement l'inspiration viens la nuit accompagner d'un chocolat chaud :P
Revenir en haut Aller en bas
John 5
hydralisk
John 5


Nombre de messages : 129
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 24/08/2007

La Naissance[EP.1] de Monk.E Empty
MessageSujet: Re: La Naissance[EP.1] de Monk.E   La Naissance[EP.1] de Monk.E Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:12

mdr^^

sa serais cool un autre QC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Naissance[EP.1] de Monk.E Empty
MessageSujet: Re: La Naissance[EP.1] de Monk.E   La Naissance[EP.1] de Monk.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Naissance[EP.1] de Monk.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser