Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature nanakine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anakine
hydralisk
anakine


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature nanakine Empty
MessageSujet: candidature nanakine   candidature nanakine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:57

Dans ma jeunesse mon grand père me racontait une ancienne légende. Cette légende racontait qu'il y a très
très longtemps un peuple était venu sur notre planète pour se nourrir. Il me raconta même
que ce peuple avait bâti une civilisation sur notre planète mais que personne ne l'avait jamais prouvé...


De cette légende, naquit une obsession en moi, celle de retrouver les traces de cette civilisation.
Je voyageai sur toute la planète durant des années, j'allais perdre espoir quand un jour je trouvai
un manuscrit écrit dans une langue inconnue. Je sentis une immense joie m'envahir mais elle fut de courte
durée car il fallait maintenant que j'arrive à le traduire. Je ne pense pas que j'y serais arrivé sans la
présence de pictogramme. J'ai mis 2 ans à la traduire, 2 ans à l'écart du monde que je connaissais presque
par cœur. Quand je l'eus traduit, elle me révélât l'existence d'une ancienne cité, qui se trouvait être
en faite la capitale de mon monde. L'excitation était à son comble, je me mis en route immédiatement pour
la capitale. Une fois arrivé, je fouillai la cité de fond en comble mais sans succès, c'est alors qu'une idée me vaint. Je me rendis à la bibliothèque, en vue de consulter les plans de la ville.
Après quelques jours de recherche, je découvris un passage souterrain. Le seul problème fut que
l'entrée était sous la base armée de mon monde, mais je ne voulais pas renoncer si près du but. Je
choisis alors de m'y infiltrer, mais me fis appréhender, et là il se passa une chose que je ne
compris que par la suite, un bouillonnement se fit ressentir au niveau de mon crâne, une envie de sang se
répandait en moi, et sans que je puisse m'en empêcher je sautis sur le garde, lui brisai la nuque et lui
enfonçai mes dents près de la jugulaire. Après cela je me sentis déboussolé, mais je continuai mon chemin car j'avais le pressentiment que j'allais trouver des réponses.

Après des heures de recherche dans le souterrain, je trouvai une cité en ruine, et j'entrepris de l'explorer.
Par chance je trouvai ce qui ressemblait à des archives et je reconnu l'écriture du manuscrit que j'avais
trouvé 2 ans auparavent. La connaissance que j'avais acquise durant la traduction du manuscrit me permit de
lire cette langue sans trop de difficultés. La lecture m'apprit que le peuple de la légende de mon grand père
s'appelait les Zergs et que ce n'était pas des humains. Ils avaient quitté cette planète il y avait de cela 5 000 ans
mais y avaient cependant laissé des descendants. Je me demandai alors pourquoi personne n'en avait jamais entendu parler. La réponse me vint dans un autre manuscrit qui expliquait que les Zerg pouvaient avoir
l'apparence humaine et un jour laisser éclater leur véritable nature. Cette perspective
m'effraya au début, mais je me rendis compte de la possibilité que je sois un Zerg, l'incident avec le garde me revenant en mémoire.
Je cherchai une réponse dans les manuscrits et trouvai un moyen de voir si j'étais vraiment un Zerg. Le
seul problème était que pour cela il fallait que j'en trouve un. En fouillant un peu je découvris des
coordonnées spatiales. Un dilemme s'imposa à moi : soit je restais sur ma planète, soit je partais dans l'espace à
la recherche d'un Zerg.

La nuit suivante, je m'introduisis dans un hangar à vaisseaux, je ne sais pas encore par quel phénomène mais
je savais le piloter instinctivement. J'entrai alors les coordonnées que j'avais, et je me mis en stase car
je n'avais aucune idée de la durée du voyage. Comme je l'appris en me réveillant de ma stase,
mon voyage avait duré 4 ans, mais j'étais enfin arrivé au coordonnées indiquées : 7/36/8. Des vaisseaux venaient
à ma rencontre, ils parlaient une langue étrange mais je reconnu des mots Zergs, j'eus du mal à calmer ma
joie. Les soldats m'emmenèrent dans une vaste salle où siégeait une imposante créature d'apparence belliqueuse et à l'haleine putride, je lui expliquai du mieux que je pus mon chemin ainsi que l'objet de ma quête et là, à ma
grande surprise, il sourit. Il lanca un ordre, je m'apperçus alors que des centaines de soldats s'étaient attroupés derrière moi, leurs yeux brillaient d'une volonté malsaine, et leur bave dégoulinante indiquait leur envie de faire de moi leur gouter. Heuresement l'ordre de la créature était un ordre d'attente, les troupes reculèrent, non sans laisser de longs filets de bave sur le sol. La créature lanca alors un second ordre à un soldat qui sortit 5 minutes. Il revint avec une gigantesque cage trainée par une créature encore plus gigantesque nommée Ultralisk (EDLM en ogamien ^^) qui ne contenait pas des animaux mais des humains. On ordonna alors de m'introduire dans la cage avec les autres, puis tout le monde sortit de la salle.
Avant de partir, il m'adressa ces quelques mots : "Nous verrons bien si tu es différentes des autres..." et sur ces mystérieux mots il partit.
Le bourdonnement recommença avec plus d'intensité que la fois dernière, et je m'évanouis. A mon réveil, je constatai que j'étais encore dans cette étrange cage mais avec un amoncellement de cadavres humains à mes côtés. Le zerg était revenu, il ouvrit la cage et me donna un miroir, et là je vis que je n'étais plus humain.
J'étais devenu un Zerg. Quand il s'adressa à moi, je compris tout ce qu'il dit sans chercher à faire de traduction :

Zerg: Bienvenu à toi. Je suis Kriboux, souverain de cette planète et membre du peuple zerg, tu as fait une
longue route pour venir jusqu'ici comme beaucoup d'autres avant toi, mais tu as passés avec brio le test : nos drones de surveillance nous ont rapporté une violence inouïe, tu es bien un zerg ! Bienvenu chez ton peuple, tu tombes bien nous avons justement un faible qui vient de fuir en laissant ses colonies à disposition de la nuée. Nous te proposons donc de reprendre cette modeste parcelle que tu devras étendre et faire proliférer, rendant honneur et puissance à la nuée.Acceptes-tu ?
Anakine: J'accepte et ce sera un honneur pour moi votre majesté.
Kriboux: Ne m'appelle pas majesté, nous sommes égaux maintenant, reste ici jusqu'à ce que je contacte le grand cérébrate afin qu'il nous donne son approbation.

J'attendis avec impatience son retour car j'avais hâte de le questionner sur les Zerg. Quand il revint, il me menât sur mon empire et m’expliqua l’histoire de notre peuple.

Une nouvelle ère de boucherie allait commencer... Qu'il est bon d'être au sommet de la chaîne alimentaire.

[hrp]
j'ai 400k de point environs, ma pm est en 5:285:10, graviton débloqué. je suis tres actif, raider fous Very Happy
[/hrp]

voilou maintenant a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature nanakine Empty
MessageSujet: Re: candidature nanakine   candidature nanakine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:53

Hum... à considerer !
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

candidature nanakine Empty
MessageSujet: Re: candidature nanakine   candidature nanakine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:06

mmmmm à voir et à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nanakine Empty
MessageSujet: Re: candidature nanakine   candidature nanakine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nanakine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser