Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les orcs recherchent des potes

Aller en bas 
+2
Kazormyr
feyn N.G
6 participants
AuteurMessage
feyn N.G
zergling



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:17

Je venais datterrir dans la base des zergs...............on sentait la viande fraiche et le sang a des kilometres une belle race en effet.
Un humain courrait poursuivit par 3 zerglings affamés il se jettat sur moi et mon escote en criant:
- dieu soit loué sauvez moi de ces abominations!!!
-pitoyable humain si tu nas pas le courage de combattre aie au moins celui de mourrir
je lenvoyais alors aux zerglings qui firent un festin sans precedent (je leur donnait alors un de nos fameux tonneaux de biere)
en arrivant devant la ruche je verifiais mon sac il y avait dedans assez de nitro pour faire exploser la planete:
si je devais mourrir sa ne serais pas seul
on mouvrit:
-je cherche votre chef pour negocier avec lui un pacte.
vous etes la seule race de la galaxie a en valoir la peine
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:35

Kazormyr reconu immédiatement sont "voisin" de secteur ,

-Le seul "chef" chez nous est l'overmind , mais je suis son representant direct , expose clairement ta demande

Le cerebrate savait que l'overmind ne concéderai pas de pacte , mais la découverte d'une autre race anti-humain ne pouvais que le réjouire , peut-être celle si serait assimiller si elles prouvaient sa valeur.
Arriva yavanna :

Cerebrate , cerebrate , un orcs sa se mange?Mon dernière humain ne m'a pas coupé l'appétit , je peux?

Il n'est pas encore a point , mais j'accepte que tu mange un humain de ma reserve personelle

Elle coura et agrippa un grecque par le cou , puis s'en alla dans un recoint de creep
Kazormyr se retourna vers l'orc troublé :
Ici , on boit du jus de protoss !
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
feyn N.G
zergling



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:38

-eh toi passe moi un bout de cet humain jai faim moi aussi
je suis venu vous demander une alliance entre nos peuples.
pourquoi le demander a ceux qui en acceptent jamais parceque ce sont les seuls qui savent se battre.
et de plus je respecte beaucoup lesprit zerg.
mais gaffe....si tessaye de me manger tes potes petent avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:02

Le nitro sa fait un bon mélange avec de l'orc ?
C'est la question que venez de posé dark razor a kazomir.

Mais kazo n'était pas trés décider a faire de cette hôtes un repas.Et donna encore a dark razor un de c'est humain de reserve.

Kazo:Si sa continu jvais devoir nourrire la nuée !

Et darki repartie ravie Very Happy

[HPR/ Peut tu en dire plus sur ton alliance, votre style de jeu, l'ambiance, ect..
Revenir en haut Aller en bas
feyn N.G
zergling



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:08

(le style de jeu de la majorité de lalliance est raideur je suis moi meme le pire raideur possible.
nous sommes top 100 des allainces et nous allons vite remonter nous etions bien classes mais la wing a ete cree ce qui a pompé un grand nbre de nos joueurs.
nous avons un forum tres actif ou lambiance est tres bonne je vous invite a le visiter http://alliance-ng44.dynamicforum.net/)

lorc setait asssis a coté de kazormir pour deguster des yeux dhumain a la gelee dhyadralisks.
cetait vraiment delicieux.
il entendit des cris dhumains au loin et le bruit des mandibules qui les dechiquetaient.
une bien belle journee en verite
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:10

Gelée d'hydralisks ?on est pas encore cannibal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
feyn N.G
zergling



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:14

-bah cest comme du lait la gelee dhydralisk en plus corsé.......(faut vraiment tout leur apprendre a ces zergs)
jai trouve un mec qui va vous expliquer cest un humain un certain joel robuchon.
-alors vous prenez lhumain vous lui arrachez les yeux ensuite vous allez traire une hydralisk passer le tout a la poeleET bon appetit bien sur!

les zergs sapprocherent de joel avec un air affame
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:17

On a pas la meme vision des chose Razz
Surtout pour l'hydralisk Laughing
Jammais un zerg n'en mangeras !!!
Revenir en haut Aller en bas
feyn N.G
zergling



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:22

-dommage, mais si il vous reste un humain bien frais je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:32

A sa nos hangars en sont plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:55

personnellement je connais aussi des recette d'orc a la cocotte seconde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
feyn N.G
zergling



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:51

-quand aurais je la reponse cest le 10eme humain que je mange et sa fait au moins 2h que je nai tué personne je mempate
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:07

ben je peux te proposer un safari chez les holryn si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
feyn N.G
zergling



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:26

-miam miam a la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: ait   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:45

Le cerebrate Andarion entra dans la salle, il revenait d'une zerg partie et avait encore quelques traces de la celebre bouilli d'humain fermenté dont il avait un peu abusé! drunken

Cher ami dévoreur d'humain sache que la patience est une des vertue qui fait des zergs la plus puissante des races existantes! il nous a fallu beaucoup de patience avant de devenir ce que nous somme et le résultat est pour le moins spéctaculaire Wink

Nous allons nous empresser de repondre a ta requete!

je file voir ou en est la discussion Wink

Andarion reparti en laissant a son hote un humain tout frais qu'il avait ramené de sa zerg partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
shoun-gnum27
mutalisk
shoun-gnum27


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/09/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeLun 9 Oct - 3:23

Sache orc, donc humanoïde, que les zergs ne concluent qu'un seul type de pacte : le pacte d'assimilation zerg. De plus, bien que la nourriture soit très abondante dans cet univers ("Quelle bonne idée a eu l'Overmind de nous envoyer ici Twisted Evil "), nous voyons d'un mauvais oeil des concurrents de table Laughing
Cependant, il se pourrait que des évènements nous conduisent à faire ... disons... une alliance de circonstance Wink

Sache aussi, que pendant ta "visite", je/nous (la meute deuxième) a fait réaliser une étude sur la faisabilité d'une assimilation des orcs. Et les résultats des analyses produites par mes/nos meutes scientifiques sont évidemment positifs. Ils montrent par ailleurs que le génome orc enrichirait notablement les métabolismes zerg en particulier en améliorant les capacités régénératives des zergs.
Réciproquement, bien sur, les orcs auraient tout à gagner en accédant au patrimoine génétique de l'Essaim.

/hrp Tu es le bienvenu ici, je vais faire un ptit tour sur ton forum explosif Wink
Revenir en haut Aller en bas
feyn N.G
zergling



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2006

les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:37

moi je propose un PT qui naura lieu que pr les guerres et une certaine ....retenue de chacun des camps sur les joueurs de lautre en cas de paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les orcs recherchent des potes Empty
MessageSujet: Re: les orcs recherchent des potes   les orcs recherchent des potes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les orcs recherchent des potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Canal de Nydus (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser