Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tshizotoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tshizotoru
zergling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Tshizotoru Empty
MessageSujet: Tshizotoru   Tshizotoru Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:26

L'empereur Tshizotoru était en train de voyager à bord de son vaisseau interstellaire lorsque les capteurs de sondage de sa flotte pointèrent une planète où toute forme d'activité semblait avoir disparu. Il vit dans ce monde dévasté un moyen d'agrandir et d'augmenter la puissance de son empire naissant.
En visitant les structures et les bâtiments de cette planète, il découvrit qu'elle appartenait autrefois à un consortium puissant qui dictait sa loi au sein de l'univers.
Autrefois, Tshizotoru et son empire faisaient eux aussi parti d'un conglomérat de mondes puissants. Mais il avait été banni à cause d'un coup monté qui visait à l'inculper dans un incident diplomatique. Il avait donc été jugé en session extraordinaire et convaincu comme coupable.
Il avait juré de se venger un jour et ce monde tombait à pic....

Mon nom ingame est Tshizotoru et IRL, Guillaume.
Ma demande n'est pas vraiment habituelle puisque dans ma galaxie se situe une planète nommée Kuwabara et qui est controlée par le joueur porky. Cependant, ce joueur est inactif depuis une semaine. Peut-être est-ce parce qu'il est parti en vacances depuis longtemps et si tel est le cas, veuillez oublier ma demande. Sinon, je souhaiterais, si c'était possible, reprendre le compte de ce joueur.J'ai déjà 2 ans d'expérience dans Ogame. Je suis classé top 1500 dans le 51 et j'ai été classé top 1000 dans le 46.
Merci de l'attention portée à ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Tshizotoru Empty
MessageSujet: Re: Tshizotoru   Tshizotoru Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:47

le zergling denomé porki est en vacance et reprendra son compte a son retour comme tu t'en douté.Nous ne pouvons donc accédé a ta requette .

Et même si il aurait arreté , son compte aurai trouvé preneur parmis nos amis a travers les univers , tu comprends .

Je pense donc avoir tous dis et sur ce , je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Tshizotoru
zergling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Tshizotoru Empty
MessageSujet: Re: Tshizotoru   Tshizotoru Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:58

Très bien, merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tshizotoru Empty
MessageSujet: Re: Tshizotoru   Tshizotoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tshizotoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser