Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assimilation Nufan

Aller en bas 
+8
Doums
Math0
DaX
ishtar
Kazormyr
Kriboux
MagicY
nufan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nufan
zergling
nufan


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Saint pere en retz
Date d'inscription : 09/07/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:16

*Quel traître, quel traître, comment a-t'il pu me faire ça*

En ce jour sombre ma décision est prise, les Humains sont une race qui mérite l'extermination. A toujours vouloir plus, ils en arrivent à mentir, à trahir leurs propres amis, leurs familles...

Moi, fidèle parmis les fidèles, confiant je ne pouvais me douter me faire poignarder par mon ami de toujours que je considérais comme un frère... A croire que j'idéalisais trop les Humains.

Oui c'est décidé, aujourd'hui je choisis mon évolution, je choisis une nouvelle famille, j'ai entendu parler au confin de l'univers, à travers les légendes qu'une nouvelle race arrive, les ZERG... oui c'est comme cela qu'ils se nomment.

La légende raconte qu'ils peuvent assimiler les Humains désireux de rentrer dans leur clan, considéré alors comme faisant parti d'une famille unie, oui... c'est exactement cela qu'il me fallait.


Je pars donc a travers les univers, écoutant les peuples, les histoires qui se racontent ici et là sans entendre ou voir ces fameux. Le temps se fait long, mes ressources se font faibles, au 44eme mois, je commence a désespérer mais la chance, que dis-je mon destin ne pouvait me laisser... les ZERG étaient là !

Enfin... je peux suivre ma destinée, je peux demander mon assimilation !

Mon vaisseau posé sur une planète, je commence a me construire, à les observer de loin tout en me renforçant, cette race ne doit pas vouloir de faibles dans ses rangs, c'est l'élite, l'évolution logique de la vie.

Ca y est, je suis prêt, prêt à prendre contact avec eux, prêt à leur prouver ma motivation.

Il est l'heure, j'enfile ma plus belle tenue, monte dans mon plus beau vaisseau et je me dirige vers leur recruteur, mon coeur bat, jamais je n'avais été aussi sûr de ce que je voulais...

Le voyage me semble éternité, mais enfin je me pose, j'ai peur d'ouvrir la porte de mon vaisseau, je n'ai jamais vu de ZERG avant, mais je n'ai pas le choix, ce sont ma future famille, je n'ai pas a avoir peur d'eux.

Je me présente devant eux, humble, respectueux mais sans peur :

- "Bonjour, je me nomme Nufan, je viens vers vous pour faire parti des votre"

-------------------------------------------------------------------------------------

[HRP]
Salut, je m'apelle julien, j'ai 28 ans et j'habite a st pere en retz, dans le 44 (pas loin de saint brevin l'ocean), je suis en vacances volontaires dans la vie.

Je me permet de postuler dans votre guilde pour plusieurs raisons :

- j'adore votre RP
- j'aspire a la meme chose que vous (l'extermination ou la soumission de la race humaine)
- je cherche une Alliance puissante pour continuer ma progression dans le jeu et passer a d'autres aspects.
- Pas de langage SMS


Parlons de moi un peu sur Ogame :

alors j'ai découvert ce jeu, il n'y a pas longtemps du tout (moins de 1 mois), mais je pense progresser assez vite (classement : -général : 3545, -flotte : 2801, -recherche : -3599, nombre de points :14505)

Comme vous pouvez vous en doutez, je n'ai fait parti d'aucune alliance pour le moment.

Je suis très souvent connecté, mon compte n'a pratiquement pas de DT (Down Time).

Ce que j'attends d'une alliance ? être uni, s'amuser ensemble IG et sur le forum, s'entre-aider etc...

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre.

Cordialement,

edit : j'ai oublié, ma PM est en 1 381 11

[/HRP]


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicY
hydralisk



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/06/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:28

Tout d'abord très beau Rp j'adore Smile après on va discuter de ton assimilation en partie interne Wink

Désolé de pas répondre en Rp mais j'ai la flemme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:00

Humain, sache que les ZERGS vous méprisent, vous n'êtes que du bétail pour nous et il en sera ainsi jusqu'a l'extermination de votre race.
Cependant, ta requête est pour le moins formulée d'une plaisante facon et tu sera donc épargné pour l'instant.

Nous allons soumettre ta requête à l'overmind et il avisera ton destin.

[HRP]
Enfin un vrai RP, ca fait du bien
[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:14

Grmpf , le cerebrate savouré son dernier repas ... il entra vers le centre de commandement ...

tient une nouvelle tête ... s'approchant de l'humain ... hum "se n'est pas une fille" ... il repartie grmpf

hrp/bienvenue , je suis content de voir une candidature comme sa qui montre que des gens motivé par le rp existe encore

prend place et attend le verdict des nuées
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
nufan
zergling
nufan


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Saint pere en retz
Date d'inscription : 09/07/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:24

Kriboux a écrit:
Humain, sache que les ZERGS vous méprisent, vous n'êtes que du bétail pour nous et il en sera ainsi jusqu'a l'extermination de votre race.
Cependant, ta requête est pour le moins formulée d'une plaisante facon et tu sera donc épargné pour l'instant.

Nous allons soumettre ta requête à l'overmind et il avisera ton destin.


Mon esprit est déjà ZERG, je les méprise tout autant que vous.

MA race ? je n'en fais désormais plus partie que par l'apparence.

Le bétail, je me ferais un plaisir de vous en apportez a foison pour festoyer ensemble.

[HRP]

petite précisions, quand je dis mon compte n'a pas de DT, DT = down time et pas Deut. ca veut dire qu'il est toujours en action plus ou moins.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
mutalisk
ishtar


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:30

Ishtar sortait de son Vaiseau relativemant éprouvé par la deception de n'avoir pas réussi à attrapper sa proie.

La fain le tenaillait et une douce odeur de nourriture s'echappais d'un vaiseau non loin.

Son sang ne fis qu'un tour une lueur de demence s'alluma en lui

"Nourriture.... FAIM.....MMMMMMMMAAAAAAAAANNGER, "

L'overmind vint immediatement au secour de cette pitoyable créature deja entre les crocs aceres d'ishtar pret à le dechiqueté

"Ishtar ne touche pas à Nufan bientot, peut etre, il sera des notre sinon il t'appartiendra et tu pourras enfin en faire ta pitance"

"A bientot nnnnnnnuuufan " furent les seuls mots que prononca Ishtar à l'adresse de cette humain qui avait eu l'audace de ce presenter devant lui et que l'Overmind lui refusait pour le moment ... pour lemoment seulement.

Il le savais deja Nufan deveindrai soit un Zerg soit il serai sà lui et rien qu'a la pensée de ce sui pourrait faire subir à cet humain le delectait.

[HRP]
aller tous au conseil j'ai faim moi lol!
[\HRP]


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:35

nufan a écrit:

Le bétail, je me ferais un plaisir de vous en apportez a foison pour festoyer ensemble.

MOUAHAHAHA, le seigneur hydralisk Kriboux gloussa
- Aimes-tu le jus de protoss millesimé jeune humain ? Tu me plais, tu ne sembles pas mal à l'aise alors que tu pourrais te faire dévorer en un clin d'oeil. Je joindrais un petit mot de recommandation a l'overmind qui attestera de ton courage ou plutôt de ta folie.

[HRP]
Pour ce qui est du DT, lorsque tu souhaites rejoindre une alliance aussi 'forte' il est bien evident que tu dois te connecter regulierement (au moins une fois par jours) sur ton compte et cela quelque soit ta progression TOP 100 ou TOP 1500.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:48

Un grand Zerg d'une masse imposante se dressa devant le petit d'Homme puis s'exclama:

"Tu me plait autrement que dans un sandwitch, petit. Saches que la métamorphose en Zerg est difficile et violente pour les corps des humains, te sens-tu à la hauteur pour cette difficile épreuve?"

DaX se rassit se délectant de la fin de sa KROtoss, cette merveilleuse biere mélangeant tout l'arome du houblon et du jus de Protoss fraichement préssé.
Revenir en haut Aller en bas
nufan
zergling
nufan


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Saint pere en retz
Date d'inscription : 09/07/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:08

DaX a écrit:


"Tu me plait autrement que dans un sandwitch, petit. Saches que la métamorphose en Zerg est difficile et violente pour les corps des humains, te sens-tu à la hauteur pour cette difficile épreuve?"


<lève les yeux>

"La douleur physique ne me fera oublier la douleur moral dûe à la race humaine, à choisir je préfère la douleur physique qui s'estompera avec le temps, alors que ma haine pour les Humains ne fait que commencer."

[HRP]

<envoie des cacahuètes a Ishtar>

bah ouais, en HRP, je suis pas fou quand meme.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:12

Une tout petit Zerg s'approcha alors que la multitude de Zerg semblait s'écarter autour de lui...

Tu as déja la mentalité d'un Zerg, trés interessant...

Et il repartit se fondre dans la masse...
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
mutalisk
ishtar


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:14

/me triste moi rater un super hoff à 3 minutes pret

/me sort et s'en va tuer cette nuit de l'humain par pur haine et vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:29

le cerebrate tapota l'epaule de son compagnon , l'humain ne t'echapera pas eternelement , et si vrement , je m'en chargerai
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Doums
mutalisk
Doums


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : 44 L.A westside
Date d'inscription : 18/02/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:54

Saint pere en retz, moi suis a Donges.. On est pas loin l'un de l'autre!!! Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu 37
zergling
Guillaumedu 37


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:20

Salut nufan tu te rapelle de moi celui qui t'espionner tout le temps par simple suriosité
Revenir en haut Aller en bas
nufan
zergling
nufan


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Saint pere en retz
Date d'inscription : 09/07/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:32

Guillaumedu 37 a écrit:
Salut nufan tu te rapelle de moi celui qui t'espionner tout le temps par simple suriosité

J'ai dû vérifier parce que je ne me souvenais pas d'un ZERG qui m'espionne tout le temps par contre oui, un JEDI_C proche de ma PM qui m'espionne ça je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu 37
zergling
Guillaumedu 37


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:33

lol moi it is candida refused donc jsuis tjrs jedi_c pour pas qu des relou me demande d'aller dans leur alliance
Revenir en haut Aller en bas
MagicY
hydralisk



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/06/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:03

MagicY arriva un peu énervé n'ayant pas mangé Mad et dit à Guillaumedu 37 :

"Pourrais-tu ne pas polluer cette partie la, surtout que tu fais pas partie de l'alliance"

MagicY partit alors à la recherche d'un petit humain.
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:03

Le plus important des zerg arriva enfin dans le centre.(coment sa c'est pas moi le plus important ?xD)

Jeune humain , il faut du courage pour ce présenté a la nuée.Car sois on devien zerg , sois on meurt ... , je vois que tu la bien compris , c'est un bon point , belle mentalité.


La moin important des zerg (Et pourqu'oi personne ne me dit rien là !)retourna au VC ... (enfin jretourne colonisé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
nufan
zergling
nufan


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Saint pere en retz
Date d'inscription : 09/07/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:41

Kriboux a écrit:

MOUAHAHAHA, le seigneur hydralisk Kriboux gloussa
- Aimes-tu le jus de protoss millesimé jeune humain ? Tu me plais, tu ne sembles pas mal à l'aise alors que tu pourrais te faire dévorer en un clin d'oeil. Je joindrais un petit mot de recommandation a l'overmind qui attestera de ton courage ou plutôt de ta folie.

[HRP]
Pour ce qui est du DT, lorsque tu souhaites rejoindre une alliance aussi 'forte' il est bien evident que tu dois te connecter regulierement (au moins une fois par jours) sur ton compte et cela quelque soit ta progression TOP 100 ou TOP 1500.
[/HRP]

- puissant ZERG, nulle folie n'est en moi, juste l'assurance de ma démarche.
Quant au jus de protoss millesimé, je ne le connais pas encore, laisse moi donc le temps de devenir un des votres et je me ferais une joie d'en gouter a tes côtés.

[HRP]
oui mais la je parle de beaucoup plus d'une fois par jour. Mais bon c'est normal a mon niveau les construction se font plus vites, j'ai la possiblité de les enchainer comme ca.

Au fait elle vous plait mon image ou j'en cherche une autre ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jessiangie
zergling
jessiangie


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:30

La jeune Reine Jessiangie s'approcha d'un oeil intéressé de cet humain apparemment sûr de lui.

"Tiens, puisque tu ne connais pas, goute donc ce jus de protoss bien frais."
Son but caché était de dévoiler la personnalité de ce nouvel arrivant en le faisant boire. drunken
Qu'allait-il bien pouvoir raconter ? Au contact du peuple qu'il considérait comme sien, allait-il commencer sa mutation ?

Jessi sourit de son geste fourbe, puis détourna son regard vers Ishtar qui tournait en rond en attendant l'heure du conseil. Si Nufan allait en couveuse, elle se promit de ramener à Ishtar un diner pour le consoler.



[HRP]
Pour ton image ça va. Pas beaucoup de couleurs mais bon c'est pas la pire du forum je trouve Razz
Nan Nan Dax, je ne dis pas ça pour toi, une image de voiture chez les Zerg c'est complètement normal ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nufan
zergling
nufan


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Saint pere en retz
Date d'inscription : 09/07/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:59

<Nufan tend la main pour accepter le verre, signe amicale au premier abord>

"Merci Reine ZERG"

Au premier regard, la couleur ne ressemblait a rien de ce que Nufan avait pu déjà goûté, son apparente aisance commençait déjà à se dissiper au moment de porter le breuvage à la bouche... l'odeur était très dure à supporter, il hésita un moment en espérant que cela ne se vit pas, il ne voulait pas paraître désobligeant.

Au fond de lui, il avait peur, pas peur de mourir ici... il n'attendait plus grand chose de la vie après tout; Il avait peur de ne pas faire cette nouvelle expérience.

Après cette très brève hésitation, il avala sa première gorgée. C'était dur, le goût n'était pas habituel, le corp, encore humain, n'appréciait guerre.
Mais l'esprit, lui, se délectait de commencer son appartenance aux us et coutumes ZERG.

Une fois le verre terminé, Nufan regarda autour de lui, les ZERG l'épiaient, ils voulaient voir sa réaction, il ne leur donnerait pas la satisfaction de paraître faible.

L'Humain sourit, puis se rapporchant de La jeune Reine ZERG, il lui tenda le verre et lui dit :

- "Merci, le voyage m'avait assoiffé."
Revenir en haut Aller en bas
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:27

jessiangie a écrit:

[HRP]
Nan Nan Dax, je ne dis pas ça pour toi, une image de voiture chez les Zerg c'est complètement normal ^^
[/HRP]

[HRP]
C'est que cette voiture a quelque chose de monstrueux ^^
180 chevaux élevés en Italie, c'est la seule chose d'humain qu'il me reste
Twisted Evil
Elle restera le temps que je fasse un ti avatar sympa
[/HRP]


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nufan
zergling
nufan


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Saint pere en retz
Date d'inscription : 09/07/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:32

[quote="DaX"]
jessiangie a écrit:

[HRP]
C'est que cette voiture a quelque chose de monstrueux ^^
180 chevaux élevé en Italie, c'est la seule chose d'humain qu'il me reste
Twisted Evil
Elle restera le temps que je fasse un ti avatar sympa
[/HRP]

[HRP]
Au contraire j'aurais dit que la voiture avait un petit côté bestial ^^
Enfin je préfère la mienne Razz
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:18

Candidature accepté a l'humanité (:p) en ZERG_C

Dax et Doumes t'y acceuillerons , bienvenue

edit: merci jess , c'est C_ZERG


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:19

Kazormyr a écrit:
Candidature accepté a l'humanité (:p) en ZERG_C

Dax et Doumes t'y acceuillerons , bienvenue

Pauvre Darky lol!

Bienvenu chez nous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assimilation Nufan Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Nufan   Assimilation Nufan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assimilation Nufan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assimilation
» et une demande d'assimilation une !!!
» Assimilation gnomiesque
» Pacte d'Assimilation Zerg (PAZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser