Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guillaumedu 37

Aller en bas 
+7
Math0
zizag
Fubuki
DaX
MagicY
Kriboux
Guillaumedu 37
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaumedu 37
zergling
Guillaumedu 37


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:52

Depuis 2 jour le guerrier Guillaumedu 37 naviguer dans son seul vaisseaux de bataille à la recherche d'un QG.


Guillaumedu 37:Commandant apercevait vous une quelconque planète pour faire escale.

Commandant : Non messieurs aucune planète en vue....


10 min plutard


Commandant : MR MR !! Une planete en vue
coordonées : 2:132:10
Nom : bahamut
Joueur :
DarKDarX
Classement : 1375 eme
Alliance : C_Zerg

Guillaumedu 37: Allons faire un tour et nous renseigner sur cette Organisation.


Une fois arriver a la planète de DarKDarX, Guillaumedu 37 et le Commandant se dirigèrent directement vers la maison de DarKDarX.


Guillaumedu 37: Allons sonner chez DarKDarX.

Son: DRInggggg DRInggggggg.....

DarKDarX:Bonjour qui etes vous?

Guillaumedu 37: Bonjour, Je me prénomme Guillaumedu 37 je venait pour me renseignez sur votre Organisation nommer ZERG.

DarKDarX : L’allaince Zerg est très réputé pour sa flotte ainsi que c’est joueur! Mais pourquoi cette question ?

Guillaumedu 37 : : Je vous pose cette question car mon dernière alliance ma dessus je penser quel avez des ambition etc… Mais je me suis tromper. C’est pourquoi je voudrais postuler dans l’alliance ZERG.


Guillaumedu 37 réfléchis toute la nuit puis a force de réfléchir il s'endormit. Le lendemain tout radieux il courra vite au QG de la ZERG pour remplir le contrat de recrutement.

Guillaumedu 37 sera t'il accepter dans la C_ZERG ? vous le serez dans le prochain épisode ....


-------------------------------------------------------------------------------------


"Bonjour je m'appelle Guillaumedu 37 j'ai 20.000 points, je suis minier mon ancienne alliance la jedi_c je l'ai quitter car il ma dessus je suis entrer il nous promettez plun de truc (comme Chirac) et puis elle faisait rien donc c'est pour sa que je suis partie. J'espère trouver une bonne ambiance dans cette alliance si je suis accepter bien sur mais j'en doute bas lol. Dans la vrai vie je m’appelle Guillaume et j’ai 13 ans je suis en 4eme a la rentrée".

Pour le RP désolé je suis pas très bon en rédaction donc forcement c'est pas très bien et j'ai 13 ans, et puis désolée pour les fautes d'Orthographe.


PS: J' Adore les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:02

Ta candidature va etre étudiée, tu recevras la reponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu 37
zergling
Guillaumedu 37


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:04

Ok Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
MagicY
hydralisk



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/06/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:19

MagicY content que la guerre fut enfin fini, il rentra alors dans le beau QG des ZERG et vut une candidature, il fut surpris qu'un ancien jedi_C viennent poser une candidature chez nous.

"Tout d'abord quelles sont tes ambitions et ta motivations pour rentrer chez les ZERG ? Aimes-tu le Jus de Protoss ?"


MagicY chercha des questions mais Guillaume avait dejà tous dit. Il partit alors dans les salles internes pour procéder au vote.


[HRP] Très beau Rp, nous allons en débattre en interne comme à dit Kriboux Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu 37
zergling
Guillaumedu 37


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:35

Citation :
"Tout d'abord quelles sont tes ambitions et ta motivations pour rentrer chez les ZERG ? Aimes-tu le Jus de Protoss ?"

Le jus de protoss j'ai jamais gouter mais j'en prendrez bien volontiez!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:18

DaX en pleine mutation Zergienne ces temps-ci se le va et s'exclama:
"Tin les gars empechez moi de parler quand je viens de me prendre une mine au jus de Protos serieux, Je supporte pas encore bien cette boisson... D'habitude c'est le genre d'humain que je mange ca"
Puis il se rassit et sirota le reste de son Jus de protoss
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
zergling



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:06

Même si je ne suis pas membre , ton rp est splendide bravo Wink et de très belle couleur en plus ! Wink

GG pa souvent des candidatures comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu 37
zergling
Guillaumedu 37


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:26

Merci les gas je penser pas que c'etait aussi bien réussi. lol Bon bas j'espre que je serait acepeter
Revenir en haut Aller en bas
MagicY
hydralisk



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/06/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:25

Tu n'as toujours pas dit tes motivations pour rentrer dans la ZERG et tes ambitions quand tu seras dans la ZERG Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizag
mutalisk
zizag


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:30

Guillaumedu 37 a écrit:
Depuis 2 jours le guerrier Guillaumedu 37 naviguait dans son seul vaisseaux de bataille à la recherche d'un QG.



Guillaumedu 37:Commandant aperçevez vous une quelconque planète pour faire escale.

Commandant : Non monssieurs aucune planète en vue ...


10 minutes plus tard


Commandant : Monsieur, Monsieur !! Une planète en vue
coordonées : 2:132:10
Nom : bahamut
Joueur : DarKDarX
Classement : 1375 ème
Alliance : C_Zerg

Guillaumedu 37: Allons faire un tour et nous renseigner sur cette Organisation.



Une fois arrivés a sur la planète de DarKDarX, Guillaumedu 37 et le Commandant se dirigèrent directement vers la maison de DarKDarX.



Guillaumedu 37: Allons sonner chez DarKDarX.

Son: DRInggggg DRInggggggg.....

DarKDarX:Bonjour qui êtes vous?

Guillaumedu 37: Bonjour, Je me prénomme Guillaumedu 37 je venais pour me renseigner sur votre Organisation nommée ZERG.

DarKDarX : L’alliance Zerg est très réputée pour sa flotte ainsi que ses joueur! Mais pourquoi cette question ?

Guillaumedu 37 : : Je vous pose cette question car ma dernière alliance m'a déçue je pensais qu'elle avait des ambitions etc… Mais je me suis trompé. C’est pourquoi je voudrais postuler dans l’alliance ZERG.



Guillaumedu 37 réfléchit toute la nuit puis à force de réfléchir il s'endormit. Le lendemain tout radieux il courut vite au QG de la ZERG pour remplir le contrat de recrutement.

Guillaumedu 37 sera-t-il accepté dans la C_ZERG ? vous le serez dans le prochain épisode ....



-------------------------------------------------------------------------------------


"Bonjour je m'appelle Guillaumedu 37 j'ai 20.000 points, je suis mineur mon ancienne alliance la jedi_c, je l'ai quitté car elle m'a dèçue, je suis entré car il nous promettait plein de trucs (comme Chirac) et puis elle ne faisait rien donc c'est pour ca que je suis partie. J'espère trouver une bonne ambiance dans cette alliance si je suis accepté bien sûr mais j'en doute ?bas? lol. Dans la vraie vie je m’appelle Guillaume et j’ai 13 ans je suis en 4ème à la rentrée".


Pour le RP désolé je suis pas très bon en rédaction donc forcement c'est pas très bien et j'ai 13 ans, et puis désolée pour les fautes d'Orthographe.


PS: J' Adore les couleurs.

4/10 peut mieux faire ! efforts insuffisants

Guillaumedu 37 a écrit:
Ok Merci de ta compréhension

10/1O TB

Guillaumedu 37 a écrit:
Citation :
"Tout d'abord quelles sont tes ambitions et ta motivations pour rentrer chez les ZERG ? Aimes-tu le Jus de Protoss ?"

Le jus de protoss j'ai jamais gouté mais j'en prendrais bien volontiers !!!

7/10 Pas mal, attention à la grammaire

Guillaumedu 37 a écrit:
Merci les gars je ne pensais pas que c'etait aussi bien réussi. lol Bon bas j'espère que je serait accepeté

5/10 un petit effort s'il te plait


___________________________________________________________


moyenne: 6,5/10

faudrais penser à faire attention
Revenir en haut Aller en bas
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:06

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:21

RAS

Joli Rp et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:47

Shocked moi son RP ne m'a pas trop plus, un peu trop... hum... collégien si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu 37
zergling
Guillaumedu 37


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:12

lol! c'est normale je suis en 4 ème. Et je vais vous avouer un secret que vous vous en douter surement c'est que j'ai 10.75 de moyenne en français, Donc le role play suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:50

Si tu savais les notes que j'ai eu a mon bac de francais ^^
pourtant j'ai fait un RP plus correct je trouve, il faut s'appliquer.

J'ai du passer 2h dessus environ et puis relecture des fautes et puis passer a ma chérie pour filtrer les dernières fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu 37
zergling
Guillaumedu 37


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:18

Crying or Very sad c'est si pitoyable que sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zizag
mutalisk
zizag


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:50

perso j'organise quelque concours d'écriture dans mon école, et un RP comme ca, je lis les 10 premieres phrases et je remballe.

quand on fait un RP, il faut faire attention à la rédaction, l'orthographe, la grammaire , la conjugaison.

tu as des fautes grosses comme des maisons, tu ne sais pas conjuguer un verbe et il y a plein de fautes de français, sans parler des quelque répétitions.
quelque conseil à l'avenir.

- tape ton RP sous word (le dictionnaire retirera une partie des fautes même si pas fiable)
- évite les répétitions
- préfère les mots "forts" aux "faibles", évite les verbes faire, etre, avoir
- choisit une légende pour la couleur, gras, italique ca permet de mieux s'y retrouver
ex: si tu choisit de mettre les nom en vert/gras fait le tout le temps.
ex: si tu mets tes phrase en rose, ne le mets pas en orange car on a l'impression que tu as mis toute les couleurs au hasard.
dans un RP (plus long) quand un personnage parle en orange, on lui attribue facilement toute les phrase en orange.


parceque là affraid


et pardonne moi mais l'age n'a rien à voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu 37
zergling
Guillaumedu 37


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:09

Ok 1 er RP Rater sa sera pour une prochaine fois merci de t'es consiel quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:10

Nan l'age n'a aucun rapport dans le sens ou des collégiens peuvent écrire de très joli RP, mais c'est plus l'idée que je me fais un style de collégien : surtout beaucoup de répétitions, pas mal de fautes, une syntaxe qui ne sonne pas très bien.

Tu peux jeter un oeil aux précédentes demandes d'admission dans l'ally.
Pas les toutes dernieres que je trouve...hum... pas top, enfin bref voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:41

Moi j'aime bien les RP qu'il fait sur la shootbox des jedi No
Ames sensibles s'abstenir (pseudo Xamax, c'est lui):

Extrait
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu 37
zergling
Guillaumedu 37


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:42

LOL mais plutot sa partie taverne pour voir les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
zizag
mutalisk
zizag


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:47

NO COMMENT ...


chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:07

Kazormyr a écrit:
https://zerguni44.1fr1.net/Ruche-principal-c2/Centre-de-Commandement-infeste-Public-f1/Humpfrey-corrige-t66-0.htm

https://zerguni44.1fr1.net/Ruche-principal-c2/Centre-de-Commandement-infeste-Public-f1/Quel-long-voyage-t111.htm

https://zerguni44.1fr1.net/Ruche-principal-c2/Centre-de-Commandement-infeste-Public-f1/Renaissance-d-un-Zerg-t594.htm

3 candidatures que j'avais beaucoup aimé (bon celle d'humpf a plus les iimages mais reste trés belle ) y'en a d'autre mais celle là sont magnifiques

Merci mon Kazo, je m'étais vachement appliqué jocolor


DaX a écrit:
Moi j'aime bien les RP qu'il fait sur la shootbox des jedi No
Ames sensibles s'abstenir (pseudo Xamax, c'est lui):

*censured*

Heu... ... ... no comment en public


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:08

Lol j'édit le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaumedu 37 Empty
MessageSujet: Re: Guillaumedu 37   Guillaumedu 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaumedu 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser