Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sakuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaKuYa
zergling



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2007

sakuya Empty
MessageSujet: sakuya   sakuya Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:14

sa faisait un moment que je reflechissait sur le rp et j'ai fini de le faire et il ma mit le temps donc je vous le fait decouvrir.


[HRP] Ceci est le premier RP complet que je poste, j'aimerais donc avoir votre avis, qu'il soit bon ou mauvais. Par contre, ce RP est assez .... sanglant, je le déconseille donc à des personnes trop sensibles ^^ Sur ce, bonne lecture [/HRP]





La lumière rasante de la lune sélevait dans les cieux, illuminant la cime des arbres de la sombre forêt de conifères, seuls quelques rayons de lumière parvenaient à traverser l'épais manteau d'aiguilles. Un sentier se dessinait vaguement sur le sol, aucunes traces ne maculaient le chemin forestier.


Pourtant un homme, vêtu d'une étrange gaine de cuir noir et d'un long manteau de cette même matière, s'était avancé jusqu'au précipice surplombnt la vallée. L'étrange individu contemplait, comme rêveur, une vaste cité aux millions de lumières, qui s'étendait dans cette longue gorge. une immense tour dominait cette féérie, à son sommet, la lune se réfléchit sur un long téléscope, ce batiment ne pouvait être que l'Observatoire.


L'homme leva la main, avec un calme imperturbable. Puis, d'un geste vif, il serra le poing, tout en baissant le membre droit. Un autre homme, puis un second sortirent de l'ombre dans le plus grand des silences. Ils vinrent se poster chacun d'un coté du premier individu. L'un d'eux, un dénommé Dyraa Ar'ero, sorti une dague à la lame acérée, dans laquelle se refléta la lumière de l'astre nocturne, éclairant ainsi son visage, jusque là recouvert d'une capuche. Le jeune elfe regarda son arme et l'apporta à sa bouche où il la coinca entre ses dents.

Les trois hommes se regardèrent brièvement avant de bondir vers le précipice. Lors du saut, ils avaient, avec une grâce féline, entreprit un demi tour, se retrouvant, par ce fait, face à la paroi rocheuse, puis avec une agilité déconcertante, ils se saisirent l'un après l'autre de différents défauts de la pierre. Tous les muscles contractés, il commencèrent à descendre aisément cette falaise que nul homme n'avait jamais essayer de gravir. Arrivés à la base du titanesque rempart naturel, ils veillèrent à ce que personne ne les ait vu.

Ils étaient dans les bas quartiers de la cité millénaires. Les habitations étaient précaire, les rues grouillaient de sans abris, et au détour d'une rue, une femme se faisait violée, sans que personne ne réagisse, jetant tout de même un regard rempli d'indifférance à l'horrible scène. Ce spectacle écoeura le trio. Mais eux, à l'exception des passants, s'avancèrent vers le criminel. Dyraa Ar'ero, le plus jeune d'entre eux, sortit sa dague d'entre sa machoire, et posa une main sur l'épaule du pervers. L'homme, probablement saoul, se retourna avec diffilcutés, manquant de peu de tomber. Le jeune justicier, leva légèrement la tête, dévoilant ainsi une pire d'yeux rouges et translucides. Le vagabond fût pris de terreur, mais une lame vint abréger ses effrois. La femme, nue, allongée sur le sol, tenta de remercier son bienfaiteur, mais ce dernier c'était déjà éloigné sans le moindre regard. A coté d'elle gisait le corps inerte de son agresseur, une fontaine de sans s'echappant de sa gorge.


Le jeune homme, satisfait de son acte, suivit ses deux congénères entrer dans une ruelle sombre et étroite. Ces passages avaient pour réputation de n'être fréquentés que par des malfrats ou de quelconques hors-la-loi. Cependant, ces lieux étaient l'endroit rêvé pour des hommes comme eux. Presque invisibles, ces derniers étaient comme des rois en cet endroit.


Plusieurs dizaines de minutes passèrent avant que le trio n'arrive à la base de l'immense édifice.



etv cela fait plus de 2 mois et bdemiev que je suis dessus


sanzs compter que dans d'autres univers maintenant je faitv descrp pour les rapport de combats aussi


j'attend vos reaction
Revenir en haut Aller en bas
Bestman
zergling



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

sakuya Empty
MessageSujet: Re: sakuya   sakuya Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:51

Pas mal le rp Sayuka bon j'ai pas tout compris mais c'est surment la fatigue lol!

Je pars au lit je me présenterai demain
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

sakuya Empty
MessageSujet: Re: sakuya   sakuya Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:46

punaise 2 mois et ce n'est que l'introduction d'une saga de 1000 pages
ilva falloir plusieurs générations...
j'attend la suite des 3 elfes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sakuya Empty
MessageSujet: Re: sakuya   sakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature sakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [HRP] Sukken Colonie (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser