Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+2
behta
Math0
6 participants
AuteurMessage
Jamax
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:05

Bonjour a vous grand peuple ZERG, je suis Jamax, ancien Asticots et Chef des Unités d'élite de ce peuple qui a sombrer ds le chaos a cause d'une multitude de traitre en nos rangs, ayant été attristé par cette remise en cause de nos forces, j'ai décidé pour mon empire de partir, j'ai refondé la FS, appellé chez nous Force Spatial, cette coallition était à l'époque une grande alliance de l'uni9 et l'uni47, alliance que j'ai toujours dirigé.

Il y de cela quelques années j'ai rencontré un grand guerrier venant de vos rangs, et sa ma ouvert les yeux sur vos capacités

Je vai etre franc et direct, je suis un joueur qui recherche une alliance qui se bouge, je suis une personne sadique qui aime faire du mal aux gens mais pas a mes alliés, je suis diplomate (histoire de garder mes defences pour mieu construire ma fotte), et je suis pret a me battre pour mes valeurs

Je suppose que vous vous demandé a quel place je me situe parmis les prédateurs de cet univers? alors je vais tou vous dire
je suis classé 150 en recherche 1200 en flotte et 830 en points (entre temps je vient de finir graviton et j'ai une étoile qui arrive dem matin! et sa un peu grace a vous du moins grace a behta (et un peu a ishtar ! (lol))
Voili voilou, je pense vous avoir tout dit, ah non, j'oubliai, j'ai une lune et mes 7pl minière avancé (mais je vai en abandonner une pour avoir une colo volante)

voila, je pense avoir déja une certaine exp sur ogame, je suis peut etre une personne sadique, mais il m'arrive d'etre marant quelque fois, peut etre le vérez vous ! lol
merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, j'espère qu'un jour je pourrai partir en croisade a vos cotés, en attendant, je vous souhaites a tous une bonne continuation

geek
Revenir en haut Aller en bas
Jamax
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:11

Vous demandé les qualité suivante?
- être motivé
- être actif autant sur le jeu que sur le forum
- aimer le role play (bcp bcp bcp)
- être sympa, fair play et déconneur
- être bourrin
- nous expliquer clairement pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre
- savoir cuisiner la mousse au chocolat
- résoudre une equation differentielle plus vite que le Cerebrate Zasz
- Prendre comme avatar un gros aliens bien laids et menaçant
(le seul problème est en fait pour la mousse au chocolat, j'adore sa mais je sais pas trop cuisiné, (entre temps mon meilleur ami et cuisto patissier, alors il gère pour moi) si sa ne pose pas trop de problème!, au pire je peut lui demander qu'il m'apprenne a la faire (mais je perdrai du temps sur ogame))
a vous de voir, sinon les autres qualité je les ai
Revenir en haut Aller en bas
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:37

Jamax a écrit:
Il y de cela quelques années j'ai rencontré un grand guerrier venant de vos rangs, et sa ma ouvert les yeux sur vos capacités

Shoon était Asticot, tu dois parler de lui ^^

Trés belle présentation mais je pense qu'un RP serait bienvenu avant de lancer toutes discutions sur ton assimilation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamax
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:50

Je suis un mercenaire, la vie de mon empire est fondée sur le fait que je suis un didacteur sadique, je ne serai pas trop quoi te dire de plus sur mon empire, a par peut etre sa création? si vous voulez tout savoir,
En fait je suis né sur Hyxonia, une planete qui a l'époque servait de repère a beaucoup de rebelles et chasseurs de primes, j'ai grandi ds un monde où la gentillesse n'éxiste pas, où on apprend a etre fidèle a ses convictions et ou l'entraide ne peut exister elle aussi, un monde d'horreur et de cruauté, a mes 11 ans, armé d'un blaster, j'ai tué le chef répubicain de mon nouvel empire et j'ai recruté tout les chasseurs de primes qui était sur ma planète pour créer ma milice, depuis je dirige 9 colonies, 2 étant dirigé, les autres ne sont que des planètes pour mes esclaves. Depuis ce jour, 10 ans ont passé et je cherche a devenir quelqu'un parmis l'étendu de cet univers, peut etre grace a vous! en tout cas, meme si ma population m'est esclave, moi je suis libre! (libre d'envoyer 3 000 000 de soldat mourir si je le souhaite !)
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:55

rhooo
je vais peut être les manger les 3 000 000 mecs geek

t'as pas dit que ton empire actuel est en guerre .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jamax
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:04

Je ne suis plus ds cette empire et j'en ai prévenu le diplomate ennemi, c'est au fondateur de choisir si il m'inclu ou non ds la guerre, de tt facon, je vai me marrer, qu'il essai de venir, j'ai avoir plein de lune, et il faut pas oublier qu'aucun ma espionner ma pm et que ma flotte meme petite est une flotte de traqueurs (+ l'étoile demain)
Je pense que si les asticot n'était pas aussi trouillard on les aurait explosé, les membres des RIP sont en majorité moins bbien classé que moi
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
mutalisk
Caius Marius


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:20

J'émets une légère remarque quant aux chiffres Shocked

Dans cette 2eme vie du paramonde 44, je suis 802 en points et 309 en flotte affraid
... et pour ceux qui savent comment je joue affraid ... y a pas de gloire !
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:21

et oui
les points se méritent What a Face

chacun se croit le plus gros... il n'y a que Domino à avoir raison looool
mais moi ce que je vois surtout c'est qu'il ya une guerre et que tu te réfugies dans une alli plus costaude pour échapper aux attaques
Revenir en haut Aller en bas
Jamax
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:45

Je suis décu de voir ce que tu dit behta, si vous croyez sa je retire ma candidature, je cherche juste une alli composé de vrai joueurs, parceque les asticos ! lol, de plus j'aimerai signalé que la RIP veut me recruter donc je peut me réfugier plus facilement chez eux que chez vous, de plus uf general mickael ma promis aucune attaque venan des rip chez moi, seul leur alliés ont mes coordonnée, mais je n'ai pas encore subit d'assaut alors que la guerre est lancé!
Voila vous savez tout, a vous de voir si vous ne me voulez pas parmis vous, alors tant pi, je suis pas la pour justifier un choi logique qui est d'aller vers des joueurs expérimenté lorsque l'ont joue ds plusieurs uni
(je sais qu'on a l'impression que je pete un peu cable ds ce message mais vous inquiéter pas, ya aucun soucis, c'est juste que sa m'énerve que tout soit compliqué! essayer de me donner une réponse quand meme, histoire que j'aille pas chez les RIP si je peut etre utile a votre peuple
merci et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Jamax
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:50

Voici la 2ème partie d'un message d'un RIP
06-21 13:27:44 UF General mickael [4:64:9] (sans objet)Répondre
se que sa donne et pour faire connaitre un peu l'uf ^^ voila j'espere que tu viendra ^^

Amicalement,

UF General mickael

(j'aime bien donner des preuves)
et voila d'autre message :

Link [1:371:10] (sans objet)Répondre
Salut, tu ne voudrais pas venir dans notre alliance CN?

06-21 19:48:18 auvergne [3:415:10] (sans objet)Répondre
je te propose de rejoindre mon alliance L.C.D.C.
merci de me répondre

06-21 21:27:23 LORD CANNABIS66 [1:342:9] (sans objet)Répondre
veux tu faire partie de l alliance FAO

Je n'ai meme pas encore regardé ces alli, en tout cas, si je veut me cacher d'une guerre j'ai le choix non?
Revenir en haut Aller en bas
Doums
mutalisk
Doums


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : 44 L.A westside
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:57

ouai mais ca c'est rien... si je me mets sans ally je vais en recevoir 10 dans la journée..
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:45

Tres cher Jamax
c'est une analyse des faits
1. déclaration de guerre des RIP
2. départ des meilleurs éléments des Asticots (dont tu es le chef)
3. départ du chef des asticots (toi)
4. les asticots qui restent sont trop minables pour faire une guerre
conclusion
tu es parti comme les autres meilleurs asticots en laissant tomber les petits
même si tu dis que tu veux jouer avec des joueurs expérimentés (je ne dois pas être plus vieille dans Ogame que toi d'ailleurs - 1 an de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
raviolli
mutalisk
raviolli


Nombre de messages : 611
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 22/10/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:14

où ça qu'il voit des joueurs expérimenté lui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
mutalisk
Caius Marius


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:17

Raviolli ... jugement un peu rapide !

faut examiner ; mais être prudent et vigilant What a Face

un jouer simplement de niveau honête peut aller bien ... s'il rentre dans l'esprit ZERG ... RP, fun & baston
Revenir en haut Aller en bas
raviolli
mutalisk
raviolli


Nombre de messages : 611
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 22/10/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:21

j'ai jamais dis que j'était pour son adhésion tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jamax
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:22

Quand je suis parti, il restait 16 membres ds l'alli mère dont juste 2 au dessus des 100 000 points, ds ma section, je n'avai plus que 1 membre a 200 000 point et 2 a moins de 50 000 points, moi je bien faire la guerre, mais seul c'est chaud, les asticots restant ne se défendent meme pas
donc inutile de rester chez eux, les autre membres classé cont parti avant le commencement de la guerre (pas envie de perdre des points) a l'inverse de moi qui s'en fou de faire la guerre mais seul, c'est un peu bete, meme les rip m'ont dit que c'était inutile et qu'il préfèrai m'avoir avec eux que contre eux
Pour ma part, sa fait 3 ans que je joue a ogame, je connai donc assez bien le jeu je pense, ds les autre unis j'était mercenaire, je pense que je vai recommencer de cette facon, lol
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
mutalisk
Caius Marius


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:57

J'aime pas les mercenaires ... un bon mercenaire est un mercenaire recyclé Twisted Evil

... comme JacktheClimber en U38 ... tu te souviens Behta ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:11

Jamax , La condition numéro 1 pour entré dans l'alliance est de faire un RP.
Tes textes son longt mais ce n'est pas du role play.

Voila le lien tu auras les infos dedant: https://zerguni44.1fr1.net/Ruche-principal-c2/Centre-de-Commandement-infeste-Public-f1/A-LIRE-Avant-de-poster-vos-Candidatures-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une demande d'assimilation une !!!
» demande de pact de non agression
» demande d'acceptation pour alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser