Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DaX des D.P.L

Aller en bas 
+9
raviolli
behta
Lolikon
ishtar
Doums
Dark razor
Math0
SaKuYa
DaX
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:49

Citation :
Tous les Zerg étaient entassés dans la tavaverne se désaltérant de sang humain et autre préparation à base de leurs ennemis préférés.
Soudain un Chasseur léger se posa devant l'antre des Bêtes dans un vacarme montre dû à la préparation moteurs qu'il avait reçue.
Un homme en descendit, vétu d'une armure que seuls les dresseurs de Dragons étaient dignes de porter. Il poussa alors la porte de la taverne, lieu de débauche rempli de Zerg. C'est derniers prêt à bondire lui laissèrent quand meme l'occasion d'expliquer la raison de sa présence en ces lieux ou les seuls humains autorisés étaient ceux servis en coktails.

"Bonsoir nobles Zerg, je suis DaX, empereur en second des Dragons de la Pleine Lune"

Le sieur DaX n'eut meme pas le temps de de finir son discours qu'un Zerg menaçant s'apporcha et lui mit son arme sous la carotide dont on pouvait sentir les sauts dûs a la peur qu'éprouvait le Seigneur dompteur de dragon
Mais Kru3l dit le destructeur des Mondes s'interposa.

"Cet Homme vient ici en paix, je me suis déjà entretenu avec lui, Math et Kazo il y a peu de temps, laissez le finir, il n'est pas dangereux" dit Kru3l.

DaX put ainsi reprendre son discours.

"Mon alliance et moi même sommes de plus en plus conscient que le seul avenir de l'Homme est d'être assimilé. Toute la race humaine et vouée a l'extinction dans d'atroces souffrances dispensées par les Zerg. Aussi je viens ici car nous avons trouvé une manière de transmuter l'Homme en Zerg. Je me suis entretenu avec les seigneurs Kru3l, Math et Kazo sur le devenir de notre alliance si nous accéptions la transformation en Zerg.
Je vais donc me retirer de ce pas et vous laisser vous expliquer avec les Zergs concernés afin de débattre sur notre sort, pauvres humains que nous sommes."

Kru3l raccompagna ainsi DaX qui reparti sur sa planete dans le meme terrible fracas qu'a son arrivée.

Bon voila pas tapper c'est mon 1er RP, donc désolé s'il n'est pas de la meme qualités que d'autres sur ce forum.
Donc pour me répéter au cas où mon RP est plus mauvais que ce que je pensais, on est interessé par un rapprochement de notre ally de la Zerg de quelque forme que ce soit. J'en ai discuté hier soir avec Kru3l, kazo et Math et ils en ont tiré quelques conclusions dont ils vous parleront certainement en interne, si ce n'est deja fait.

Sur ce bonne soirée et à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
SaKuYa
zergling



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:51

moi je suis nul en rp mais je te dit bravo le principale c'est d'avoir fait l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:58

Hello DaX, t'es en avance sur moi j'ai pas encore poster ^^

Bravo pour ton Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:00

Dark razor assis , machais goulument le reste d'un bras arraché.
Il regarda donc l'empereure DAX faire sont discoure.

A la fin de celuis-ci il passas un message télépathique que seule les zerg avais la capacité de comprendre.


*C'est humains a un certaint potentielle .. , il faudrais l'exploité ...*


Tout sa pour dire que ton RP n'est pas si mauvais ;)


EDIT: Dax tu est dans le 33 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doums
mutalisk
Doums


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : 44 L.A westside
Date d'inscription : 18/02/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:02

Salut DaX!! Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
mutalisk
ishtar


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:06

pas si nul que sa

moi je dirais meme bien

en tout cas bienvenu à toi sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:06

Nop, j'ai commencé dans le 5 avec un gars de mon ally en septembre 2006 (tres dur comme uni pour débuter) mais c'est comme ca que j'ai appris les bases d'ogame. Et puis on a commencé notre compte en uni 44 en mars 2007 avec mon pote (lui etait classé top 1000 en uni 5) puis d'autres potes sont venus se greffer a l'ally et évoluent plus vite que nous lol ^^. On se connait tous IRL.

EDIT: merci pour l'accueil ca fait plaiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:17

Darky tu confonds avec Dax du 33 ? Rolling Eyes

C'est une demoiselle trés connue sur le 33, et ce DaX là n'a rien a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:50

Oué jvoulais savoir si c'était une meuf .. bon ba contre tu peux te cassé ..

xD jrigole , mais j'ai pas bien cerné ta demande ? vous voulez un pacte ? sache que la zerg n'en signe pas , enfin si , mais qu'un seule type et il est assez soumissant donc il faudras vous inclinez devant notre grandeur Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doums
mutalisk
Doums


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : 44 L.A westside
Date d'inscription : 18/02/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:52

Eh le rasoir vas dans le bassin génétique tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:11

Oki,
pour lnotre demande Kazo ou Math vous expliquera tout ca en partie interne, s'il ne faignasse pas pour le faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:13

Mais non, j'ai posté vite fait bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:16

lol oki bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:17

Tes petits copains vont passer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:26

Ya des chances ^^
Je peux leur dire de venir se présenter à la suite de ce post. (je vais leur imposer un ti RP vite fait aussi lol)
En revanche yen a un qui pourra pas venir pour le moment il est en MV cause déménagement comme je te disais hier.
Revenir en haut Aller en bas
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:33

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolikon
zergling
Lolikon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Lolikon des D.P.L.   DaX des D.P.L Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:11

Il faisait extrêmement chaud au Quartier Général des D.P.L., car la tension était à son paroxysme ou c’était peut être uniquement le chauffage qui était trop fort, heureusement il marche à l’électricité pas au deutérium…

Bref, toujours est il que j’étais fatigué de ma nuit de garde sur ma tour de contrôle à 11 slots. Quand soudain…

« Décryptage message radio du Q.G. des Jedi_C »
Kshh.. Kshh.. Westlake au rapport .. Kshh.. Volante dans la nuit.. Kshh.. Destruction à l’étoile de la mort.. Kshh.. Les D.P.L. périront.. Kshh.. La force oui la force..

Je décida d’en référé à mon supérieur :
-TronsoT, nous venons d’intercepter un message radio de Westlake des Jedi_C, il prévoit de…

TronsoT m’interrompit :
-Oui je suis au courant pour ces prévisions, leurs menaces deviennent inquiétantes. Il faut absolument trouver moyen de leur faire fasse.

Sur ce, nous retournâmes à nos occupations, déprimés, puisque nous savions tous les deux que notre plus grande faiblesse était notre statut d’humain faible fasse à des Jedi.

Quelques jours plus tard, Dax arriva dans un vacarme de tous les diables, gara son clé comme un pied dans notre chantier spatial et nous annonça qu’il avait une solution à notre problème : L’assimilation Zerg

Cette annonce fut pour nous une véritable révélation, cette assimilation devrait briser les barrières que l’humanité nous posait.

L’assimilation Zerg est évidente…


[HRP]
C’est mon 1er RP soyez indulgent

IRL :
Joel, 22 ans

IG :
Lolikon, 1293ème
Raideur avec période de Mineur (si recyclé ^^)
C’est mon 1er compte OGame j’ai été aiguillé par TronsoT
Motivation a toute épreuve
Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:37

vous allez tous y passer ? What a Face

(humour behtanien)
Revenir en haut Aller en bas
Doums
mutalisk
Doums


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : 44 L.A westside
Date d'inscription : 18/02/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:48

Si ils postent chacun un rp on vas avoir de la lecture.... Behta tu pourras me lire une histoire avant de m'endormir.....
Revenir en haut Aller en bas
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:49

Bande de naze :/

C'est beau les RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaX
ultralisk
DaX


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:54

behta a écrit:
vous allez tous y passer ? What a Face

(humour behtanien)

lol on est plus que 6 et puis on a vu que vous étiez friand de RP alors on fait un effort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raviolli
mutalisk
raviolli


Nombre de messages : 611
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 22/10/2006

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:59

j'aime bien ça, je commence a vous aimé , ça ce mange ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:03

il fallait lire ma question dans un autre sens que "vous allez tous y passer .. à faire des RP"
je suis encore trop subtile
bon ok Arrow

PS Doumsss il falloir songer à apprendre à lire tout seul - hé oui mon petit
(je sais que pour décrypter ce post tu en auras pour l'apres-midi - alors courage)
Revenir en haut Aller en bas
BO0ogosse
zergling
BO0ogosse


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 20/06/2007

DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:11

Un matin alors que je vagabondait entre mes sept colonies, je fus soudain interrompu dans mon voyage *Qu’est-ce que c’est que ça ?* :

Une flotte hostile venant de la planète 105 [2:302:15] atteint la planète Krys [2:222:6]. Elle avait pour mission: Attaquer

L’attaque n’était plus qu’à quelques minutes, *je l’aurais remarquée avant si seulement j’avais regardé mon radar avant*.
Cette flotte hostile qui allait bientôt s’écraser sur ma planète la plus importante était constituée de 1 501 vaisseaux :
Grands transporteurs 15
Vaisseaux de bataille 850
Bombardiers 350
Destructeurs 200
Traqueurs 85
Recycleur 1


La présence de cet unique recycleur était dûe à l’arrivée ensuite des 150 autres qui étaient sur le point d’exploiter un Champ de débris gigantesque.
Immédiatement, je sauta dans mon croiseur d’un rapidité extrême grâce à des technologies surdéveloppées :


++++++++++++++++++++++++++++++++++++Objectif+++++++++++ 2 : 222 : 6 Planète
++++++++++++++++++++++++++++++++++++Vitesse+++++++++++++++ 100%
++++++++++++++++++++++++++++++++++++Distance++++++++++++++ 10.500
+++++++++++++++++++++++++++++++++Durée (un trajet)++++++++++ 0:04:32 h
+++++++++++++++++++++++++++++++Heure d'arrivée (aller)++++++++++ 9:27:57
++++++++++++++++++++++++++++Consommation de carburant++++++++++ 58
++++++++++++++++++++++++++++++++++Vitesse max.+++++++++++++ 150.000
++++++++++++++++++++++++++++++Capacité de chargement++++++++++ 50.500


Ce croiseur était plus précieux que toute ma flotte entière, j’avais mobilisé mon chantier spatial pendant 21 jours pour pouvoir le construire et personne dans l’univers ne possédait un bijoux identique.

Il ne me restait donc que 4 petites minutes pour arriver à ma planète et pouvoir sauver mes quelques 500 Vaisseaux de bataille et 300 Destructeurs qui la décoraient.
Je me trouvais en duel avec la flotte hostile qui allait n’arriver que quelques secondes après moi sur ma planète mère.
*Plus vite, plus vite !!*

4 minutes et 32 secondes plus tard j’étais enfin arrivé, alors que la flotte attaquante arrivait, elle, dans seulement 36 secondes, le temps était compté.

Je démarrais tous mes vaisseaux, et étais alors sur le point de décoller, tous les réacteurs étaient en route, et là je me rendis compte que seul MON croiseur ne démarrait plus, il n’avait plus assez de deutérium dans le réservoir, il ne restait alors plus qu’une quinzaine de secondes avant l’impact, je décidais malgré tout de tenter de le sauver, je sauta alors sur la pompe à deutérium et ne mis seulement que quelques gouttes qui seraient largement suffisantes.

Plus que 5 secondes, je montais dans tous les vaisseaux :
Décollage : activé.

Et soudain, alors que je pensais déjà être hors du sol : Erreur au décollage de la flotte.

BOUUUUUUUUUUUUUUUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ma flotte entière ainsi que mon croiseur furent tous détruits, l’attaquant avait gagné la bataille.
J’étais alors envahi d’une tristesse immense et en même temps animé par la soif de ma vengeance et je me suis juré que les Jedi le paieront. . .


[HRP]

Mon premier RP (Nombre de flottes inventé XD)

IRL : Yohan, 17 ans.

IG:
BO0ogosse, 2 024ème
Un peu plus Raideur que Mineur
Joue depuis Mars
Prêt à se lever à n’importe quelle heure de la nuit pour Ogame^^

Ne soyez pas trop dur avec moi. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://yohaneuh45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DaX des D.P.L Empty
MessageSujet: Re: DaX des D.P.L   DaX des D.P.L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DaX des D.P.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Canal de Nydus (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser