Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0

Aller en bas 
+6
KRu3L
raviolli
Doums
Dark razor
Math0
Nono
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nono
zergling
Nono


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:03

Un jour du mois de septembre, ou novembre, quelque part dans ces pages du calendrier, un piti bonhomme débarqua sur l'uni 44 dans une ally de pote nommée Rage. Comme à chaque nouvel univers il finit par se retrouver seul, les autres donnant leur compte pour retourner sur l'uni 26 d'ou Nono et ses amis étaient originaires. Chemin faisant son ally fusionna avec la N.G (je sais plus ce que ça veut dire).
Deux jours après le piti Nono se retrouvait à nouveau seul n'aimant (bzz bzz fait l'aimant) pas sa nouvelle ally.
Il fit une ally à 3 avec deux connaissances, mais sans ambition, la TopGun je crois.

Puis finalement, 1 bon gros mois (mois, pas moi, je suis maigre moi) après nous retournames chez les NG, j'espérais que l'ally avait changé, mais non.
du coup 4 jours après j'en suis repartis.

Puis viens le temps du CO. Je pris mon échelle et j'y alla (ben oui, CO, comprendre c'est haut). Et bis repetita j'en parti 1 mois après, pourquoi, ha ha grande question, bien qu'elle ne tient qu'en un mot. Réponse : pas réussit à m'y intégrer, je me sentais pas concerné, j'avais l'impression que tout le monde s'en foutait, bref je sais pas je m'y plaisais pas.

hé ben après tout ça, et des soirées de discussion sur le channel Zerg sur IRC, attendant desespérément la venu de Betha, j'ai décidé de faire le premier pas et d'allez la voir plutôt que l'attendre. What a Face



ingame N0N0, 468.969 (Place 264 sur 8.380)
pourquoi vous, ben dans une alliance je cherches un esprit avant tout, et je penses qu'ici il me convient, de plus connaissant déjà un peu quelques membres mon intégration devrait bien se dérouler
je suis pur mineur, ma flotte se résume à 9 traqueurs.
je suis également sur l'uni 26, top 60, pur mineur également (compte que j'ai depuis septembre, je ne l'ai pas monté moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:10

Roh voilà un noob Laughing

Enorme ton Rp, j'adore j'adore j'adore ^^

Depuis le temps que je t'attendais, tu t'es enfin décidé de bouger tes petites fesses Razz

Moi j'ai aucune question, je connais déja ton humour fraccassant et tes réfléxions à 2 balles No

Un vote en interne va être lancé, je donne pas chére de ta peau Smile

Ps: moi je vote oui juste pour ta banniére.
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:11

J'aime bien sa banniere , rien que pour sa vous devriez l'accepté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doums
mutalisk
Doums


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : 44 L.A westside
Date d'inscription : 18/02/2007

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:23

Salut!! Bienvenue sur notre fofo et jolie histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
raviolli
mutalisk
raviolli


Nombre de messages : 611
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 22/10/2006

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:36

JE Suis POUR TON ENTRé SI TON PSEUDO DEVIENT "OUI OUI " Very Happy

t'es pas si nul en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
mutalisk
KRu3L


Nombre de messages : 557
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/01/2007

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:38

je dis qu'il devrait être accepté à la condition de me fournir en deut avec cette petite précision : 0.2 métal contre 1 deut

sinon, j'peu pas être contre sinon math et panzanni vont m'bouder sur ircay xD
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:40

Rhooo
quesque c'est de dénuder des jeunes filles et d'en faire des placards publicitaires ?
t'as de la chance d'avoir eu la permission de t'inscrire : ragea l'Ambassadrice
Rhooodjiu
encore un petit drole - sa nous fait une bande de rigolos - la honte
et elle courut se réfugier dans le plus sombre de la caverne pour ne pas entendre les quolibets des autres extraterrestres genre boîte en fer blanc (si vous voyez ce que je veux dire)

clown bom cheers Basketball bounce alien pirat Shocked pig
Revenir en haut Aller en bas
Nono
zergling
Nono


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:15

raviolli, c'est à toi de t'appeler ouioui pour former la paire What a Face
comme ça on sera inséparable toi et moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
mutalisk
tigre blanc


Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2006

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:54

moi aussi je suis pour la candidature de NONO Le conaissant de l'U26 ou j'ai dejas discuter avec lui .Oui pour NONO
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:11

Chuuuuuuuuuut c'est pas là qu'il faut lui dire silent
Revenir en haut Aller en bas
raviolli
mutalisk
raviolli


Nombre de messages : 611
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 22/10/2006

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:14

no no je m'apellerai pas oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:17

plop nono , tu viens aprés que je reprenne le 44 , sa me fait plaisir un gars super sympa et trés bon
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:00

pas lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:19

Ha Shadow l'illustre dessinateur
tu pourrais faire un autre dessin avec cette fois-ci tigrou qui bouffe un raviolli ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
zergling
Nono


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:56

alors,
petit 1 Laughing :Kazormyr on s'est vu ou pour que j'ai tant de compliment Embarassed
et pis petit 2 : shadowman, c'est pour moi le "pas lui" Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:20

couillon va , irc banane , mais peu etre kazormyr --> kazo il a pas tilté le petit
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Doums
mutalisk
Doums


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : 44 L.A westside
Date d'inscription : 18/02/2007

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:28

kazo et kazormyr , je ne vois pas le rapport scratch ......
Mais bon, c'est un petit robot il ne peut pas tout comprendre.......
Revenir en haut Aller en bas
Nono
zergling
Nono


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:42

haaaaaaa ouais, non mais j'avais l'impression qu'on se connaissait plus, puis je suis un pauvre jeune homme fatigué par le travail qui réfléchit plus passé 5/6h, c'est pas ma faute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:23

en plus c'est ecris tt en bas Rolling Eyes dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Math0
mutalisk



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/03/2007

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:06

behta a écrit:
Ha Shadow l'illustre dessinateur
tu pourrais faire un autre dessin avec cette fois-ci tigrou qui bouffe un raviolli ? lol!


Ahahahah a défaut d'un RPiste on a un dessinateur, perso je suis fan Laughing

Sinon écoutes pas Kazo, c'est un fake, c'est pas le vrai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:46

Nono a écrit:
et pis petit 2 : shadowman, c'est pour moi le "pas lui" Sad Sad

Bah oui c'est pour toi, banane -_-"

betha a écrit:
Ha Shadow l'illustre dessinateur
tu pourrais faire un autre dessin avec cette fois-ci tigrou qui bouffe un raviolli ? lol!

Fallait pas demander, tu vas regretter quand tu seras morte de rire xD

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Tigrouvsraviodc9
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:02

looool , trop fort le dessin
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Nono
zergling
Nono


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:14

ta signature non je l'ai pas lu, je l'aimes pas, pixel et tout, (je me venges Razz )
et shadow, ben heu shadow, ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raviolli
mutalisk
raviolli


Nombre de messages : 611
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 22/10/2006

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:28

GG pour le dessein, moi aussi je peux passer une commande?

une photos de classes avec tout les zerg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:15

Sa m'étonnerai qu'on voit une candidature floodée de la sorte sur d'autres fofo silent
Z'ets vraiment pas sérieux... m'enfin un dessin de tous les zergs ... c'est une bonne idée
mais par contre un raviolli j'aurai pas vu comme sa... on dirait Bob l'éponge
et le dessin est vachement gore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Empty
MessageSujet: Re: ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0   ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça peut être qu'une candidature, donc : CANDIDATURE N0N0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser