Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bannieres...

Aller en bas 
+4
ishtar
zizag
Kazormyr
Furie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:59

Oui il est jap!
Pour info, je ne suis pas une fan de chanteurs(euses) jap (qu'on ne se méprenne pas!) Mais etant semi-Otaku depuis de nombreuses années, je me dois de connaitre un minimum de choses sur la culture japoniaise^^(et je connais certains de ces artistes grace aux BA d'animes et aux forums qui vont avec tout ca) et pas de chance pour le petit Gackt qui n'est intéressant (presque) que pour son physique plutôt avantageux (oui, il a fait de bons morceaux, que j'ai appréciés d'ailleurs, mais c'est ce que j'en pense étant donné que je ne suis pas trop jpop. Cependant, il a su se démarquer des autres et son apparition dans Dirge of Cerberus est un gros gros plus pour lui lol!).
J'ecoute majoritairement du bon gros metal, donc pas de jpop fanatisme pour moi(meme s'il m'arrive d'en ecouter à mes heures calmes)/ soit environ 3 fois par an^^! Wink


Behta, je te file mon msn par mp pour que tu m'envoies des liens pour dl certaines polices. avec ton accord bien sûr^^!
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:06

Je suis désolée mias vous ne pourrez pa utiliser mes polices elles sont mac
et vous êtes sans doute sur PC - incompatibles - désolée
et ... quesque sa veut dire semi-Otaku ? demie au tacket ?
Revenir en haut Aller en bas
Furie
zergling
Furie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:14

youhouuuu la banniere est super ! exactement ce que je voulais Very Happy enfin bien sur y'a encore un ou deux trucs pas bien parce que je suis un éternel insatisfait Razz

alors oui il y a damned il faudrai le mettre en un petit peu plus visible Smile
et les cheveux de vincent/gack ( rabbit ) peut etre un petit peu moins oranges et un p'tit peu plus jaune/orange ^^

enfin comme ca c'est déja cooool Very Happy

merci beaucoups !
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:40

Ben grande fan de manga et manhwa (j'en ai une sacrée collection et si je pouvais j'en achèterai au moins 2 par jour) en tous genres mais pas à fond sur la culture nippone au point de faire 3 cosplays par mois en gros, c'est ca pour moi etre semi-Otaku; En bref, je me considère pas comme une Otaku pure, ce serait trop prenant de toute facon.

Tant pis pour les polices, je te donne quand meme mon mail.

@Furie: Gackt et Vincent ne sont pas la même personne hein, dis-moi que tu l'avais compris. Si tu joues à Dirge of Cerberus ne serait-ce qu'une fois, recolte tous les rapports G et tu auras une fi alternative avec une apparition du fameux Gackt, appelé G dans le jeu. Vincent reste Vincent!
Revenir en haut Aller en bas
Pell
zergling
Pell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2007

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:38

lol!
Je crois que tes explications ont d'avantage obscurcie la compréhension de betha ^^
Sinon ça a l'air d'être une véritable passion dis donc !!
Les manifestations cosplay c bien se déguiser en un personnage (manga ou autre) non ?

@Furie: ok je vais essayer d'éclaircir les cheveux mais c'est pas gagner (chaud à cibler seulement ça ^^)

@betha: grrr en fait tu veux la garder pour toi la police avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:37

Pell a écrit:


Les manifestations cosplay c bien se déguiser en un personnage (manga ou autre) non ?



Exact. c'est en général accompagné de concours et donc il faut jouer sur scène en essayant de reproduire le comportement de son personnage.
J'en ai encore jamais fait et franchement je m'y vois plutôt mal^^!



Behta? Tu comprends encore moins, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:09

C'est vrai je suis un peu larguée
mes enfants ne lisent encore que des trucs de base
hikaru no go (à cause du go), naruto et un truc de pirate élastique
alors manhwa ? et cosplay ? et Otaku ... namimasen (si je ne me trompe pas...)
Konitchiwa geek
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:11

Bon, alors je recommence, mon pc vient de me faire "précédent" alors que j'allais appuyer sur "Envoyer" -_-!


Donc, le manhwa c'est le manga coréen si on veut! Bien mieux que le manga vrai à mon gpût mais chacun voit ça comme il veut. Je trouve que l'ambiance est plus sympa, les dessins beaucoup plus soignés en règle générale et les scénario bien plus mûri et adultes.



Le cosplay, c'est ça:(je mets le cosplay et le perso à chaque fois)

Bannieres... - Page 2 Cosplay_tifa01

Une très belle Tifa (FFVII Advent Children)

Bannieres... - Page 2 B0006897_1913035

Et son modèle


Bannieres... - Page 2 Neji-from-Naruto-sitehttpcosplaygigafotocombr

Neji de Naruto


Et là-dedans, il y a des énormissimes ratés!:

Bannieres... - Page 2 Sara-cosplay-Penny2

Je crois( je dis bien je crois), qu'il s'agit de Seong-Mina dans Soul Calibur.

Bannieres... - Page 2 Soul_Calibur_3_34164

Normalement, c'est plutôt ça^^!

En bref, on se déguise en un personnage qu'on adore (Film, jeux vidéo, anime, manga...), on l'incarne dans une petite scénette sympa et on prend plein de photos!

Un Otaku c'est un très très grand fan de manga( le terme actuel désigne quelqu'un qui y est carrément accro et qui s'enfermerait presque dedans!).

Le Pirate élastique c'est dans "One Piece" de Eiichiro Oda, plutôt marrant.

Sinon, on dit "Sumi masen" et comme le son "tch" s'écrit juste ch, on écrit "Konnichiwa". Foilààà, j'ai répondu aux questions^^!

Faudrait que j'arrête de flooder ce topic!
Gackt! Espèce de sale provocateur de floooodddd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pell
zergling
Pell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2007

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:59

Shocked tu fais pas les choses à moitié toi !! Là c'est carrément plus clair, merci pour ces explications ^^
L'homme elastique je connais aussi, je le regrade en ce moment, d'ailleurs mon avatar est tiré de cet animé..
(mdr "le raté")

Bien revenons à nos moutons voici le résultat après "blondinetisation" lol!

Bannieres... - Page 2 Banfurie00gz6
Nous nous rapprochons de la perfection !! (comprendre les désirs de Furie.. je n'ai pas cette prétention ^^)
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:20

à la rigueur je te met mon Damned et tu le mets en calque si tu en as besoin scratch

sinon je hurle de rire pour le pastiche et j'adore le petit détail du porte-clés à l'entrée alien
domo arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pell
zergling
Pell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2007

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:43

betha a écrit:
à la rigueur je te met mon Damned et tu le mets en calque si tu en as besoin scratch
C'est une idée ! Mais je craind qu'en redimensionnant le "Damned" ensuite je perde en qualité... attendons la réaction de Furie..
Revenir en haut Aller en bas
Furie
zergling
Furie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:31

Ben cette banniere elle me va tres bien Very Happy
merci beaucoups !

euu par contre ton DAMNED behta c'est quoi ?? parce que si ca peut faire mieux ben autant le faire mais bon comme c'est c'est déja super Very Happy merci

ben et sinon j'y avais pas pensé mais est-ce qu'on pourrait faire des anim dessus ?? genre t'a le mot ''Furie '' qui s'incruste en trombe sur la banniere lol et apres tu as le DAMNED qui apparait petit à petit, pas par ''coulissement'' du texte mais justement par apparition ... enfin je pense que vous me comprenez ^^ lol
Si on peut pas tant pis, de toute facon je le redis cette banniere est tropp coool ^^



ps: euuu gack et vincent oui ca me parraissait bizarre que ca soit la meme personne, mais en fait moi je parle du vincent dans Final fantasy VII le jeux vidéo ^^ apres je crois qu'il a été repris dans un autre jeux vidéo, et sinon dirge of cerebrus j'y ai pas joué donc.. ^^

Bref gack je connait pas xD j'ai du rater quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Pell
zergling
Pell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2007

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:43

Je travaille sur Gimp, au pire je peux filer la sauvegarde .xcf (format de gimp) à quelqu'un pour l'animation.. car j'avoue y capter kedal ^^
En plus il paraît que c'est particulièrement compliqué à réaliser sous ce soft..

Le Damned de betha, regarde sur une des bannières qu'elle t'a faite.. la grande avec les visage en arrière plan..

Gack à ce que j'ai compris c'est un chanteur japonnais.. le type que t'as en avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:49

@ Furie: Vincent Valentine qui est un des héros de FF7 comme tu le précises bien est le héros de Dirge of Cerberus (c'est peut-être à ce jeu que tu pensais, je sais pas, donc je le dis, comme ça t'auras envie d'essayer^^).
Pis c'est GackT arrêtez de me virer ce T voyons!


Avec Photoshop vous devriez pouvoir incruster du .gif, je ne sais pas si c'est possible avec Gimp mais si tu connais un peu Photoshop Pell, tu devrais y arriver!
Ganbatte!
Revenir en haut Aller en bas
Pell
zergling
Pell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2007

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:55

Je n'utilise ni photophiltre, ni photoshop ni paint shop pro.. pur GIMPeur.
Mais pas encore trouvé la motivation de me lancer dans l'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:43

Arf, bah voilà, c'est le moment^^!
Cherche un bon tuto et en route! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furie
zergling
Furie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:30

mince je savais pas que c'était gackT le gars en avatar ! j'ai tapé tidus dans gogole et y'a eu ce gars donc je me suis dit que c'était le gars qui a servi à la modélisation de tidus vu qu'il lui ressemble ^^

ennnnnnfin bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannieres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannieres...   Bannieres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannieres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [HRP] Sukken Colonie (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser