Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...

Aller en bas 
+3
raviolli
behta
KRu3L
7 participants
AuteurMessage
FazerMan
Invité




Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:58


Depuis un certain temps, FazerMan se sentait préoccupé. Il ne quittait plus son luxueux vaisseau amiral, le Fazer FZ6S, tout dernier modèle doté des dernières technologies en matière de navigation et de propulsion.
Il avait fait aménager l'intérieur de façon à pouvoir effectuer de longs voyages inter-galactiques dans le confort le plus absolu: Une parfaite réplique d'un intérieur d'habitation humaine.

Cette nuit encore, il s'était réveillé en sursaut, dégoulinant de sueur et sous l'emprise de tremblements inconnus. Il savait que cette appréhension ne le quitterait pas tant qu'il n'aurait pris la décision ultime: aller à la rencontre de la rumeur la plus terrifiante qu'il n'avait jamais entendu L'Overmind La plus haute entité pensante du clan des Zergs ! Un concentré de terreur et d'abomination, de puissance et d'avilissement, la peur primale à l'état pur, le croquemitaine de notre jeunesse réveillant en nous les craintes transmises génétiquement de générations en générations par l'inconscient collectif.

Depuis toujours, FazerMan naviguait en père peinard, dans une solitude qu'il n'aurait quitté pour rien au monde. Il aimait ça. Sans dieu ni maitre, sans foi ni loi, étaient ses leitmotivs. L'incarnation de la rebelle attitude contre tout ce qui pouvait représenter ne serait-ce qu'une étincelle de vie et surtout de pouvoir.

Mais cette solitude lui devenait pesante et commençait à générer de l'ennui. Il lui manquait maintenant quelquechose, ou quelqu'un qui lui ferait découvrir d'autres horizons, une nouvelle façon de penser et apporterait de l'action dans sa triste existence de "lonely cow-boy".

Parcourant sa galaxie d'un bout à l'autre régulièrement à la recherche de butins pouvant lui rapporter de quoi assouvir son besoin d'expansion, il avait remarqué une chose étrange: un afflux soudain de créatures hideuses, agressives, se jetant violemment sur tout morceau de chair vivante qui finissait inéluctablement en bouillie gastrique.

De par ses fréquentation, au hasard des bars inter-galactiques et exosystèmiques, il avait entendu dire que ces créatures, les Zergs, se regroupaient en nuées au sein d'une méga alliance du nom de ZERG. Et que ces Zergs n'étaient rien d'autre que les soldats de l'armée du terrifiant Overmind !

FazerMan avait enfin pris la décision, SA décision Intégrer l'alliance ZERG, préférant faire partie des hôtes plutôt que du repas ! Il était fin prêt, physiquement et psychologiquement, à défendre sa cause devant le digne représentant de la peur stellaire.

Grace à son vaisseau ultra moderne, il lui fut facile de rejoindre la planète hébergeant le centre de commandement de l'alliance en question. Il laissa son vaisseau à l'astroport et glissa quelques précieux cristaux dans la poche d'un membre du personnel. Son vaisseau sera bien gardé

Après quelques heures de trajet, le spatio-taxi le déposa devant un énorme bâtiment, ressemblant à un château lugubre du type "Conte Dracula" mais dont l'architecture et le design aurait été revus par Steven Spielberg ou Ridley Scott en personne. Il monta les quelques dizaines de marches jusqu'à l'imposante porte sur laquelle une inscription stipulait: "Etranger, il est inutile de toquer, personne ne t'ouvrira. Ta présence a été détectée depuis ton arrivée à l'astroport, le maitre des lieux a été pré

FazerMan dû alors se résigner à attendre sans savoir combien de temps cela prendrait. Mais il était résigné et prêt à rester là le temps qu'il faudrait, sachant quelle potentielle récompense il y avait à la clé.

======================================

- être motivé:
Je joue à Ogame depuis aout 2006 (un compte en uni18 et un en uni44). Ce jeux me passionne au point d'y passer plusieurs heures par jour (voire la nuit) !

- être actif autant sur le jeu que sur le forum
No problèmos ! C'est la raison pour laquelle je suis à la recherhce d'une bonne alliance.

- aimer le role play (bcp bcp bcp)
Pas de soucis pour ça, je trouve le RP plutôt sympathique

- être sympa, fair play et déconneur
Trois qualificatifs que je pense bien représenter.

- être bourrin
Bourrin, oui, mais tout en finesse ! (pas de scrupule à faire couler le sang de ma cible, mais plutôt gentleman^^)

- nous expliquer clairement pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre
Car je cherchais une alliance qui tienne la route (la plupart des recruteurs ne savent pas aligner 2 mots sans faire 10 fautes d'orthographe, ce qui laisse préjuger de leur maturité).
Donc je faisais cavalier seul jusqu'à ce que j'ai eu un contact avec Behta, ce qui m'a décidé à venir toquer à votre porte.

- savoir cuisiner la mousse au chocolat
No soucy, je peux piquer la recette de ma moman Vous m'en direz des nouvelles !

- résoudre une equation differentielle plus vite que le Cerebrate Zasz
Ca fait longtemps que j'en ai pas fait des équa-diff (j'ai quitté le cursus universitaire en 92 ) mais ça peut revenir vite !!

- Prendre comme avatar un gros aliens bien laids et menaçant
En cours de recherche

======================================

Pseudo IG: FazerMan
PM: 1:340:11 (E_SFZI)
Pts au général: 66 070 (Place 1 517 sur 12 224)
Pts vaisseaux: 523 ème (1 289)
Pts recherche: 1167 ème (105)

Jamais été membre d'une alliance en uni44.

J'héberge un serveur OgSpy chez moi (je l'utilise pour l'uni18) que je peux mettre à disposition de votre alliance si vous n'en avez pas déjà un.

Voilà, il ne me reste plus qu'à attendre de vos nouvelles
A+ et bon jeu.
Faz
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
mutalisk
KRu3L


Nombre de messages : 557
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:13

[/HRP] j'adgère totalement au RP =) [/HRP]

KRu3l, s'éveilla, une lune était éteincellante de mille feux, sa lumière l'avait dérangé, celà ne durera plus longtemps se dit-il, bientôt oui, bientôt, mes étoiles de la mort te réduirons en cendre...

alors qu'il était posté devant l'une des ouvertures du mur d'enceinte de la grande demeure, son regard fût attiré par une chose, semblant bouger, remuer le long du chemin de ronde
l'odeur de peur, d'inquiétude lui sembla familière, un humain
se réveillèrent alors en lui nombre de sensations qui lui remèmorèrent qu'il n'avait pas pris de repas depuis un long moment déjà, l'heure serait-elle venue ?

[HRP toujours] putin, y nous faut une wing... sinon, belle candidature mais, n'a tu pas peur de te faire poutrer à vitesse grand V dès que nous déciderons de menner une nouvelle campagne d'assimilation, lors de la dernière, nombre de membres de notre wing/ally tombèrent au champ d'honneur[/HRP enfin, pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
poutrage
Invité




Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:26


C'est un risque à prendre Il faut compter sur la solidarité interne de l'alliance !
Ceci dit, si vous voulez créer une wing, je veux bien en être le fondateur/animateur/modérateur/ce-que-vous-voulez-ateur !.
Faz
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:54

Hum l'Ambassadrice flaira le nouveau venu les yeux fermés et recouverts d'un bandeau (à quoi avait-elle joué ces derniers temps ?)
Cecui-là je le connaît grogna-t-elle de son museau tout chaud
il a bien failli passer sous ma dent dit-elle en salivant sglurp

Comment l'Ambassadrice avait-elle pu changer en ce gros monstre hideux ?
Désolée - c'est la dernière fonction d'officier qui a déteint
on paie 5 fois le prix de commandant et on devient automatiquement top 1
z'ai voulu essayer - dézolée - et de nouveau l'Ambassadrice disparu dans un nuage déléthère (sa veut dire quoi ?)

Elle n'était pas faite pour sa - paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
mutalisk
KRu3L


Nombre de messages : 557
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:59

/me pense qu'il est impossible que l'ambassadrice puisse se transformer en gors monstre hideux
Revenir en haut Aller en bas
raviolli
mutalisk
raviolli


Nombre de messages : 611
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:12

transformé? c'est pas déja fais depuis longtemps lol!

joli RP trèssympatique, candidature a bien étudié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doums
mutalisk
Doums


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : 44 L.A westside
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:40

jolie rp .en plus volontaire pour gérer la wing.......
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:08

hum va falloir réorganiser tout sa ....
à discuter à l'intérieur - qui lance les débats ?
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
mutalisk
KRu3L


Nombre de messages : 557
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:23

je lance les dés...

/me se cache
Revenir en haut Aller en bas
raviolli
mutalisk
raviolli


Nombre de messages : 611
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:07

et moi je lance les dé.....bats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FazerMan
Invité




Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:10


FazerMan prenait son mal en patience.
Cela ne faisait pas longtemps qu'il attendait, à peine quelques heures.
Rien ne bougeait, aucun bruit, un silence angoissant l'opprimait.

Sur la devanture du gigantesque bâtiment se dessinaient une multitudes de fenêtres à travers lesquelles il était impossible de voir tellement les 3 soleils les illuminaient et les faisaient miroiter. Pourtant ils se couchaient. Quelle intensité, se dit-il, on pourrait exploiter ici une quantité impressionante de satellites solaires !

Il se sentait pourtant observé par plusieurs regards inquisiteurs. Il s'en doutait, et de toute façon l'incrustation sur la porte le disait: "Personne ne t'ouvrira". Alors lui vint une série de questions, et surtout, si personne n'est sensé lui ouvrir, comment pourrait-il entrer à l'intérieur de cette bâtisse ? Il remarqua à cette occasion que la porte ne présentait aucune poignée, aucun mécanisme pouvant engendrer l'ouverture de la porte. Et au vu de ses dimensions, un simple Etre humain n'avait pas la force nécessaire à son ouverture.

Il tourna le dos au bâtiment pensant que cela ferait baisser sa production d'adrénaline et donc son stress. Mais la fréquence de son pouls ne faisait qu'augmenter, en fait, il était en train de s'apercevoir qu'il ne savait pas où il mettait les pieds.
Mais sa motivation pour intégrer la caste des ces grands guerriers dont la réputation avait fait le tour de l'univers, et particulièrement le 44 sur le planisphère multidimensionnel du Grand Maitre Ogame, Maitre Absolu de tous les Univers et de la connaissance cosmique (il courait d'ailleurs une rumeur à son sujet, rumeur émettant l'hypothèse que Maitre Ogame détenait la connaissance de tous les pass Spatio-commerciaux des itinérants et pouvant ainsi à tout moment ponctionner directement à la source une partie du patrimoine de ceux-ci ! Mais ce n'est qu'une rumeur!!!).

FazerMan ressentait la présence de plusieurs personnes? monstres? Etres? Choses? il ne pouvait le dire, car ceux qui avaient croisé des Zergs n'étaient plus de ce monde pour raconter ce à quoi ils ressemblaient.

On parlait aux quatre coins de l'univers d'un processus d'Assimilation, selon des termes employés par les Zergs eux-mêmes (quoi qu'on estime que le language Zergs soit très mal connu de tous, donc il se peut que ce ne soit qu'une approximation du terme exact). Très peu des explorateurs et experts ethniques s'étant penchés sur les moeurs de cette race galactique ont pu en témoigner !

Mais finalement, toute la connaissance sur ce peuple ne reposait que sur des rumeurs, genre de brèves de comptoir se propageant de bars galactiques en bars galactiques. Si bien qu'à la fin, on ne savait plus très bien s'il s'agissait d'informations fondées ou seulement d'élucubrations sorties des esprits alcoolisés des empereurs et autres voyageurs inter-galactiques allant de bars en bars.

FazerMan patientait et laissait ses pensées envahir son cerveau à leur gré, n'ayant rien d'autres à faire.
Ses production étaient en cours à leur rendement maximum, ses chantiers spatiaux produisaient à plein régime, tout était sous contrôle et sa flotte était prête à décoller au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
mutalisk
ishtar


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:18

Moi il me plais bien ce petit.

je l'ai deja sonder plusieurs fois surtout quand la fain se faisait sentir. et il n'y avais jamais rien chez lui....

et puis j'aime bien son style d'écriture

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FazerMan
Invité




Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:15


Les trois soleils étaient maintenant bien couchés. La nuit avait englobé la planète, l'angoisse lunes éclairaient la planète, mais on ne savait pas pour combien de temps. On savait que les lunes allaient et venaient au gré des empereurs, donc notre bonne vieile lune n'était pas une valeur sûre, elle pouvait disparaitre du jour au lendemain !

Une rumeur colportée par les Anciens parlait de "lune noire", ou plutôt d'"étoile noire", autre nom donné à une arme redoutable capable de désintégrer une lune, voire une planète selon les dires de certains. Mais autant on a vu lunes être détruites, mais jamais personne n'a été témoin de la destruction d'une planète. Certains disent même qu'une planète est indestructible ! Cela reste tout de même à prouver !!

La nuit avait envahit l'atmosphère, la température avait baissé d'environ 20°C. FazerMan se disait que si la journée, on pouvait aisément exploiter des satellites solaires, la nuit devait facilement aider à la production de deutérium, objet de toutes les convoitises. Car le deutérium était le seul carburant pour les vaisseaux spatiaux.
Je ne sais pas où je suis, mais si j'étais membre du parlement de cet état, je sais ce que je ferais ! Diversification, production d'énergie le jour et production de deutérium la nuit. Rein de tel pour remplir les caisses du consortium !

Mais en fait, alors que son cerveau tournait à 200 à l'heure, d'autres pensées venaient interférer avec son état d'esprit actuel.
Il était là, attendant une esquisse de bon vouloir de ce bâtiment, ou de ceux qui l'habitaient, et bien que rien n'arrive, il gardait un espoir au delà de ce qu'un homme (de mémoire humaine) était capable de supporter.

Il se voyait déjà en haut de l'affiche, au top du classement, Empereur redouté, craint, et repecté à travers la glaxie entière.
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:38

mais oui mon petit, rêve
se disait l'Ambassadrice en regardant le petit homme de loin
et en de pourléchant les babines joliment retroussées sur des crocs de bonnes tailles
sgurlllppp... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
mutalisk
KRu3L


Nombre de messages : 557
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:17

je m'voyais déjà en haut de l'afficheuuuuuuuuu
en dis fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait
je m'voyais déjà, adulé et richeuuuuuuuuuuuuu
[...]

/me se pends
Revenir en haut Aller en bas
FazerMan
Invité




Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:28


Le bruit d'un grand transporteur ayant mal négocié son attérissage réveilla FazerMan en sursaut. Le GT alla terminer sa course dans les hangars des mécaniciens qui fuyaient en courant par toutes les issues. C'est vrai, se dit FazerMan, on est aujourd'hui vendredi et c'est le jour de la formation pratique des nouveaux pilotes d'engins transporteurs ! Il y a un début à tout !

C'est seulement après les quelques minutes nécessaires à son réveil qu'il se rappela la raison de sa présence ici. En fait, il s'était endormi sur le péron, en haut des escaliers, à même le sol. Son casque de pilotage lui avait servi d'oreiller.
Vraisemblablement, la situation n'avait pas avancé d'un iota ! Il attendait toujours qu'il se passe quelquechose, mais il ne savait pas encore ce qui l'attendait. "tétu je suis né, tétu je mourerais !" se répétait-il en boucle dans sa tête.
Il était certain qu'à l'intérieur du bâtiment grouillait un essaim d'Etres tous plus hideux et cauchemardesques les uns que les autres, tous génétiquement modifiés par l'Overmind, transformés en machines de guerre des plus sophistiquées.

Soudainement, un bruit plus présent de l'autre côté de la porte se fit entendre. FazerMan colla son oreille à la porte dont l'impressionante épaisseur ne laissait filtrer que très peu de vibrations sonores. Il entendait comme une voix qui chantait !! Mais que se passe t-il, se demanda t-il, serait-ce un jour de fête chez les Zergs ? Il entendait une ritournelle qui ressemblait à peu près à ça:


"je m'voyais déjà en haut de l'afficheuuuuuuuuu
en dis fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait
je m'voyais déjà, adulé et richeuuuuuuuuuuuuu"


Fort surpris, FazerMan ne savait qu'en penser. Les Zergs n'avaient pas pour réputation d'être particulièrement festifs, ils limitaient leur conversation à sa plus simple expression linguistique, ce qui la plupart du temps donnait approximativement cela:


"sgurlllppp
sglurp
Grouf
rhoooooo
zrkzrug dwfj;:dk"


Du temps de ses parents, FazerMan se rappelait qu'il avait existé un chanteur du nom de Charles Aznavour (ou quelquechose comme ça!). Déjà à cette époque, bien avant la création des Zergs par l'Overmind, la population se posait beaucoup de questions sur la véritable identité de ce chanteur. Et là, tout d'un coup, FazerMan eut, en un éclair, une révélation ! Ce Charles Aznavour avait dû être à la base du projet en collaboration avec l'Overmind ! Les Zergs d'aujourd'hui en seraient-ils la descendance directe ? Ceci est à peine croyable ! Il y aurait des gênes aznavouriens dans ces créatures immondes ?? C'est vrai que le rapprochement est facile à faire, tant sur l'apparence que sur la méthode d'expression employée !

Cela avait amusé FazerMan un instant, il se surpris même en flagrant délit de sourire. Puis, revenant rapidement à la réalité, il se mit à penser à son empire, à la façon dont il le ferait évoluer tant sur le plan de ses productions que sur l'élaboration de sa flotte de guerre.

Il s'assis par terre, appuyant son menton sur ses mains jointes, les coudes reposant sur ses genoux.

Il me faudra encore recruter des pilotes, songeait-il ..
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:40

Accepté ... ne postule pas , créé la couveuse version 2 lol ( je te met les droits et viens en discuté avec moi sur msn)

edit ; quand tu aura un compte fofo , les droits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
FazerMan
ultralisk
FazerMan


Nombre de messages : 206
Localisation : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:08

Scène 1
FazerMan était plongé dans ses pensées, il prenait son mal en patience en attendant d'avoir des nouvelles du maitre des lieux. L'incrustation dans la porte disait qu'il avait été prévenu de sa présence, il n'avait aucune raison d'en douter. Les Zergs ne connaissent pas le mensonge, simplement parce qu'ils ne savent pas mentir. Lorsqu'ils doivent dissimuler leurs sentiments, la seule réaction qui leur soit acceptable est de ne faire qu'une bouchée de leur interlocuteur ponctuée d'un large "rôôôôôôôôô !".

[color=red]Scène 2

Une soudaine lueur apparut dans le dos de FazerMan. Cela le fit sursauter mais il était habitué à toujours être sur la défensive, la vie dans cet univers obligeant les voyageurs inter-galactiques à ne faire confiance qu'à eux-mêmes. La loi du plus rapide à dégainer restant de toute façon la meilleure.
En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, FazerMan était face à la porte à environ 2m de distance, ses talons au bord des marches


- "Mais que se passe t-il ?" pensa t-il

A cet instant précis, ce qui était une porte il y a encore quelques instant devenait dans une lueur quasiment incandescente petit à petit transparente. Il se protégeait les yeux avec les mains, la luminosité était insoutenable. Puis elle se mit à diminuer, et là, FazerMan resta stupéfait de ce qu'il voyait ! Une peur terrifique l'envahit lorsqu'il vit qu'à la place de la porte se tenait un groupe de Zergs, dans toute leur immonditude. En une fraction de seconde, son cerveau venait de générer autant de pensées mettant en scène sa fuite qu'il existe de dictons dans le dictionnaire empoussiéré de sa bibliothèque. Mais il ne pouvait plus bouger. Une paralysie l'immobilisait, il était incapable de faire un mouvement

Scène 3
Le truc le plus en avant du groupe prit la parole:
- "Homme, Etre parasite que tu es, notre conseil parlementaire a à te parler ! Cela fait deux jours qu'il est réuni et statue sur ton devenir. Certes, nous avons tous faim de chair fraiche, mais nous avons aussi besoin de bons soldats. Il nous a été difficile de choisir entre ces deux destins te concernant. C'est après avoir lancé les dés 458 fois qu'intervint l'Overmind. Sa décision a été clair et non discutable. Tu feras partie des nôtres, que tu le veuilles ou non"

FazerMan commençait à comprendre se qu'il se passait. Tout ce qu'il avait entendu dire au sujet de cette fameuse Assimilation, processus encore jamais décrit dans la littérature Ogamienne, allait se dérouler. Et c'est lui qui venait d'être choisi. Il en serait le premier acteur, au coeur de l'action, comme il disait souvent qu'il aimait être.

Toujours ce même truc reprenait la parole:

- "Suis nous de ton plein gré, la force étant ta seconde alternative"

FazerMan, apeuré,:
- "Où allons-nous votre Visqueuse Majesté ?", réussit-il à balbutier

Le truc en chef:
- "Ton destin ne te regarde plus. Ne pose pas de questions ! Tu viens de perdre ton droit à la parole. Obéis et tout se passera bien pour toi ! N'oublie pas que nous avons faim, les temps sont durs en ce moment"

Ils conduisirent FazerMan au centre d'une salle, et allèrent s'asseoir dans les gradins entourant

Scène 4
Un Zergs paraissant plus vieux que les autres, mais non moins visqueux, prit la parole:
- "Mon nom est Kazormyr, je suis charmeur de canettes depuis 1664 et je préside cette assemblée depuis 47 générations. Nous avons été prévenu de ton arrivée, et de ta volonté à vouloir faire partie de notre Nuée, que vous appelez "alliance" chez vous les Hommes. J'ai réuni le conseil supérieur suprême afin de décider quel destin nous te réserverions. La décision a été prise, à l'unanimité, après 458 lancés de dés. Et l'Overmind nous a honoré de sa sage présence et nous a ouvert la voie de la tolérance. Ton destin sera désormais lié au notre. Tu vas maintenant être assimilé et intégré à notre peuple. Je dois te prévenir, la transformation est douloureuse, mais très peu de sujet en sont morts"

Le vieux Zerg se leva, et ordonna à un autre truc de lancer le processus d'Assimilation:
- "Que l'Assimilation commence !

Puis dans un language incompréhensible, il proféra la dernière sentence:

Accepté ... ne postule pas , créé la couveuse version 2 lol ( je te met les droits et viens en discuté avec moi sur msn)

edit ; quand tu aura un compte fofo , les droits"


Scène 5
Un faisceau laser violet intense vint l'englober depuis le plafond de la salle. A cet instant même, tout changea en lui. Il n'était plus maitre de ses pensées à part une seule qui constituait le principe fondamental de sa nouvelle vie: Manger ! Manger ! Manger ! Il n'était plus maitre de son corps, corps qui venait de muter en une forme d'apparence encore inconnue.
Quelquechose était en train de descendre du plafond depuis une trappe qui s'était ouverte. Cette chose fut placée devant lui et finalement il reconnaissait un banal miroir lui renvoyant son image de plein pied.


- "AAAaaaaarrrggghhhh ! Mais c'est quoi ce truc ????" hurla t-il en voyant ce qu'il voyait dans le miroir.
- "Que m'est-il arrivé ???? Ahhh ! Mais je pue !!!!!! Et je dégouline !!!


Le vieux truc lui précisa:

- "Tu viens d'être assimilé, et ce que tu vois est ta nouvelle identité. Il faudra t'y faire, cela te prendra un certain temps. Mais nous nous y sommes tous habitué. Et tu feras de même."

FazerMan se regardait dans le miroir. Il n'en croyait pas ses yeux. Plutôt beau mec dans sa précédente existence, il devenait une chose qui n'avait pas de nom dans le vocabulaire universel. Il était devenu un ZERG !

[HRP] Merci à vous de m'avoir accepté dans votre alliance, j'essaierai d'être à la hauteur de vos attentes !! Kazormyr, je te contacte sur msn[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...   Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FazerMan ... Le peur a toujours une fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser