Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guerre contre le Consortium Impérial

Aller en bas 
+9
Suisayga
Caius Marius
shoun-gnum27
tarkus
ninick [cosblu]
Shadowman
jojo
Kazormyr
Xalas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xalas
zergling



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2007

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:40

Voilà. 100mk de perte Zergs.

Vue que vous allez plus sur l officiel (visiblement) je viens discutez ici de votre redition.

Je vous écoute.

Ah et pour rigolez faudrais changer de chef supreme :

Citation :
J'AI RECU DE GROSSES MENACES

MORTE DE RIRE ... bon j'ai joué la niaise aussi...

le toto est un ancien membre noblu... parti / viré parce qu'il voulait pas colonisé dans les zones et qu'il voulait aussi qu'on rentre en guerre contre les zergs immédiatement je me souvenais pas trop de lui au debut de la conversation...

et je ne veux pas être la seule à rigoler... voici notre discussion msn

- je sui arivé a 4911111 point sur l'univer 3
- mais tu jues dans le 44 quand mm
- oué mé je me dévelope tré tré tré tré doucement, c'est letoto
- mais dans quelle alliance ?
- aucune jé quité votre ali
- ah oui c vrai, au sujet de la guerre contre les zergs
- oué
- finalement on y est allé
- ta perdu ?
- non... guerre minable pour eux ils ont attaqué tous les inactifs et ils ne bgent pas
- oué il sont apel dé ga de luniver 3 é 4 en renfort jé failli intervenire
- lol y'a pas un zerg qui bouge
- oué mé si vous lancé encor une ataque contre eu vous alé déchanté* nous seron obliger d'intervenir é de vous détruire
- pourquoi ?
- parseque l'alianse que j'ai fondait sur luniver 3 est l'alianse mére des zerg !!!!!
- ah... ben j'espère que dans l'uni 3, ils posent des volantes quand ils declarent la guerre
- oué c moi qui déclare lé gérre sur le 3 sur le 44 c un ami je vé métre une autre perssone a sa plasse mé nous de lunivére 3 nésteron pa a envoyer no fllote en défanse
- j'ai pas tout compris... en fait c'est quelqu'un de l'univers 3 qui va prendre place dans le 44 ?
- oué nous pouvon envoyer no fllote de lunivere 3 au 44 grasse a no porte sur puissante
pour fére simple vous touché a zerg vous décolé

- c'est pas moi qui touche les zergs... j'ai pas de flotte...mais ca va pas empecher l'alliance de taper dessus
- a vo riske é pérille
- surtout que tes portes n'existent pas...
- je tenvéré une copi de se que jé fé
- dans le 3 ?
- oué
- ben les flottes du 3 peuvent pas aller dans le 44
- si
- ben je demande à voir...du fait j'enverrai mes flottes du 35 dans le 44
- ta la porte de seau spaciale sur ta lune vaec une tecnologie enegie nivo 15 ? si ta sa tu peut
- et je ferais aussi des attaques groupées.... dans le 44
- oué vasi
- on peut pas faire d'attaques groupées dans le 44 ...
- si
- ah ouais c'est nouveau ?
- depui lontemps
- ah ouais... et faut quoi comme techno poue ca ? ca marche comment les attaques groupées dans le 44 ?
- quque tg'apelle atque groupé
- le fait que l'on mette tous les vaisseaux de l'ally sur une seule flotte et toi ?
- moi j'apelle pas une ataque groupé, un ataque siblé
- tous sur le mm en fait
- oué
- mais finalement, je vois pas comment tu peux faire venir des flottes de l'univ 3
- plus ta une tecnologie énergi é graviton élevé plu ta porte te transporte super loint
- mais je comprends pas tout... tu me disais de faire la guerre contre les zergs avant de' quitter l'alliance, parce qu'on voulait declarer forfait, pourquoi voulait -tu qu'on fasse la guerre si c'est ton ally dans un autre univers ?
- parseque pou nous il allé gagné
- ils avait gagné au depart, on avait declaré forfait, comme ils en avait rien a foutrent, on a lancé les hostilités, donc du fait qu'ils sont en train de la perdre... on fait appel à un univ ou les gens sont vachement plus developpé, vachement fair-play
- oué lol mai se que tu c'est pas c'est qu'il ya 3 ga des zerg Urghh! été pété par moi car il non pas bouger leur cu
- ah ouais qui ?
- fili,para,asasiner il son suprimer leurconte , oué ils ont pas bouger leur cu
- ils sont dans le 44 ou le 3
- 3
- c pour ca que ca me disait rien comme nom
- oué mé parconte si il vous ataque pouré tu me prévenir
- pourquoi ? c'est sur l'officiel
- parseque ils ont fé tro de conerie é jémeré avoir de vo nouvelle nivo dévelopement é confli avec eu merci, si ca te derange pas
- ben si je te le dit... tu viens de me dire que tu allais envoyer toute ta flotte de l'univ 3 si on touchait encore aux zergs
- oué mé si sé au qui vous touche en premier je suprime les zerg sasera pa une grande perte
- ben si tu tiens pour les zergs pourquoi veux-tu casser des zergs...je comprends pas tout...
- an gro c sur le réglement que jé fait pour tout les alianse qui son sou mon comendement il fait 2 page é y aun article qui dit je cite"une alianse déclanchant une gerre san avoir de réson valable sera détruite sur le chant"
- euh... ce sont les zergs qui ont declaré la guerre, et sans raison des le depart, parce que leur overmind en a decidé ainsi
- c koi se bordel moi il mon filé dé raport de bataille ? c koi se truc la encor ? sui dsl
j'ai des rapports de bataille blu sur zerg
- oh oui ca y'en a des raids
- oué mé en premier
- mais a la base, c'était que des RC zerg sur blu, les blu ont commencé 1 semeine - 2 semaine aprés, je sais plus vraiment quand ils ont declaré la guerre
- a dacor moi il mon dit texto on se fait ataué par par lé blu
- oui ils se font attaqué... mais ils avaient commencé, les blu ont riposté
- moi il mon di le contrére je sui dsl
- c'est vrai qu'ils ont pas été prévenus que les blu s'activaient pourr les attaquer aprés
- oué mé je vé réglé sa la converse réste en tre toi é moi ok, allé jivé je te dit @++++si ya un probléme avec eu nésite pas a me prévenire

Serieux arretez de fumer la moquette... déjà que tous sa étais ridicule mais la le coup de faire voyager des flotte d univers en univers... bon mais moi j y connais rien sa fais que 3 ans que je suis sur ogame...

Le consortium Impérial attends votre redtion sur l officiel. Voilà le lien au cas ou vous l auriez perdu : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=431274

Xalas
Grand executifs du consortium Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:23

loool , on connait absolument pas se gars , je te ferrais pas l'historique des univers ou nous avons joué ; mais le 3 , personne n'y a joué , surtout qu'avec son orthographe , il ne serait même pas accepté chez nous
Pour la redition , on ne veux pas se rendre , ok?Tu veux un debut d'explication? plusieurs de nos meilleurs compte ont été perdu (cf caius marius ) ou des gens arrete ou n'on plus le temps de joué , ne fesant que volé la flotte .Notre mutisme est plus dut a l'irl qu'a vous je le craint .
Je suis revenu il y a peu pour reorganisé le tout , je t'assure que les zergs sont loin d'être mort et pour les 100m ont compté a 30% les defences ,donc 60m plutôt non?
Je reorganise le tout , les zergs vont se battre , la guerre ne
fait que commencé :vous avez eu votre phase de latence , nous la notre , maintenant c'est partit !
La seul fasons de defaire les zergs est de les dissoudres hors vous n'y arriverez jamais , les zergs n'ont jamais perdu une guerre et c'est pas aujourd'hui que sa arrivera

dernier point , je comprend pas trop l'utilité de se message , tu cherche a nous devalorisé dans le vent , nous ne recrutons des joueurs aussi bête que vous je le craint ... la prochaine fois , mp mon ami , vous n'arriverez pas a vos fin comme sa , pas plus qu'en proposant vos comptes (hein tarkus) contre des coordonnés zerg , pas plus qu'en nous demolissant sur le forum officiel , et dire qu'a une periode je voulais te recyclé ... et dire a une periode je t'est laissé la vie sauve car tu été sympa ... que l'on ne me parle plus de fair play , vous me faite pitiés

message stupide et sans interet , nous nous renderons le jour ou nous le deciderons ... et pas avec devant des gens comme vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
jojo
zergling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:56

Bonjour,
je suis jojo [BLU] alias koukou ingame.

pour le mec cité plus haut, je me doutais bien que vous ne le connaissiez pas. Notez quand même qu'il est assez marant dans son style Wink

Kazormyr a écrit:
pour les 100m ont compté a 30% les defences ,donc 60m plutôt non?

et ben non, je vous assure que les dégats causés en déf ont été comptés à 30 %.

Vous avez eu 169 794 000 dégats causés en déf, ce qui donne a 30 %
50 938 200, + 52 281 500 dégats en flotte, comptés à 100 %, ce qui donne un total de 103 219 700 de dégats.

ps : les derniers RC n'ont pas encore été pris en compte.

Pour ce qui est de l'histoire à propos de tarkus, je pense que les informations ont du être déformées de votre côté, car nous n'avons pas besoin de vos coordonnées, nous les avons déjà toutes, nous sommes organisés, et 4 de nos membres ont déjà recensé tout l'univers et notés toutes les coordonnées Zerg et C_zerg.

mais franchement, vous pensez que cette guerre a un intérêt ?

vous avez peut etre perdu des comptes, mais nous aussi, Eden a descendu 4 ou 5 flottes de nos meilleurs raideurs, ce n'est pas ça qui nous empêche de faire la guerre, je ne suis que top 1000, ça ne m'a pas empéché de faire la guerre, pas besoin d'être top 100.

et n'oubliez pas que maintenant, vous avez 70 M à ratrapper, même si c'est faisable, nous continuerons de marquer des points.

Je vous informe également de la réorganisation de nos alliances, donc ne vous inquiétez pas de la disparition des TROBLU, les membres qui la composait on rejoint soit les COSBLU, soit les HARBLU.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:05

jojo a écrit:
Pour ce qui est de l'histoire à propos de tarkus, je pense que les informations ont du être déformées de votre côté, car nous n'avons pas besoin de vos coordonnées, nous les avons déjà toutes, nous sommes organisés, et 4 de nos membres ont déjà recensé tout l'univers et notés toutes les coordonnées Zerg et C_zerg.

C'est bizarre quand même, ça m'étonnerai franchement que mon poto IRL m'ais menti...
Tarkus à proposé son compte à Ketch en l'échange du recyclage d'une ou deux flottes Zerg, c'est un fait, alors au moin assumez le.

Sinon, je ne vois pas l'interêt du message initial, vous aussi vous avez attendu un certain moment avant de faire vos RC, les zerg n'aurait pas le même droit?

Merci de nous prévenir quand à votre réorganisation. ( sans aucune ironie, c'est sincére.)

Xalas, vu l'acceuil que vous nous avez fait sur votre forum, n'éspére pas en avoir un chaleureux si tu vien ici plein de sarcasme.

P.S.: J'ai moi même arreté l'uni 44, raison pour laquelle je n eraid pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:23

jojo a écrit:



Kazormyr a écrit:
pour les 100m ont compté a 30% les defences ,donc 60m plutôt non?

et ben non, je vous assure que les dégats causés en déf ont été comptés à 30 %.

Vous avez eu 169 794 000 dégats causés en déf, ce qui donne a 30 %
50 938 200, + 52 281 500 dégats en flotte, comptés à 100 %, ce qui donne un total de 103 219 700 de dégats.


autant pour moi , mes respect a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
ninick [cosblu]
zergling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: ...pff...   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:29

Serieux... ayant une base de donnée ogspy à jour je ne voit pas quel intérét aurais eu Tarkus à proposer son compte à Ketch contre des coordonnées ^^

Kazomyr qu'as tu contre les gens comme nous?? c'est à dire c'est quoi des gens comme nous?... là j'ai bien peur de ne pas te suivre

Vous vouliez une guerre , aprés reflexion et consensus au sein de l'alliance, on la fait...

Vous vouliez qu'on fasse du recyclage de flotte au lieu du péte def... on l'a fait... vous voulez quoi en plus, que je vous serve ma flotte sur un plateau??

Envoyer moi un mp ingame (captain ninick), je vous dirai à quelle heure, où et combien de temps vous trouverez ma flotte à quai... car franchement cet univers ( et surtout cette guerre ^^) commence à me saouler grave

Je n'ai personnellement fait aucun coup bas pendant cette guerre, alors j'ai la conscience tranquille... Concernant l'IRl, on a tous nos problémes et bon nombre de [...]blu ont arrété pour cause de non possibilité de concilier vie irl et ogame (je pense aussi que ca m'arrivera aussi un jour ^^)

Comme le disait Jojo, on a eu aussi le probléme Eden en g1 qui a demoli certaines de nos meilleurs flottes, nous n'etions donc pas forcément dans les meilleures conditions pour cette guerre, et pourtant suite à vos demandes incessantes on l'a fait... alors une petite reaction de votre part serait la moindre des choses

Et concernant l'illuminé se disant empereur des zerg, j'avais bien compris que c'etait un boulet premier chopix, mais ca nous a fait tellement rire qu'il fallait bien qu'on vous fasse circuler l'info... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:47

deja j'ai contre vous les provocations gratuite de certains de vos membres , pourtant , et je l'est noté dans un de mes messages , je met pas tout le monde dans le même sac et specialement toi . J'ai le souvenir de t'avoir felicité pour tes rp .. je dit gens comme vous pour raccourcir car sa me gave des fois ...
Ok vous gagniez la guerre , on est au courant , les zergs ne voulait qu'une chose , du fair play , gagné une guerre par forfait , sa ne nous convient pas , vous vous battez maintenant et nous vous avons félicité pour .Pour l'instant le fair play, c'est rapé , pour tout te dire , cette guerre ne m'interresse pas , je passe forum guerre 44 tout les 3jours , et se pourquoi? car certains de vos membres ont pourri l'ambiance , le rp passe encore mais certaine remarques je ne les digère pas , je "joue" a ogame et sa me gave de me prendre la tête pour un jeu , tu peux me comprendre ...

Mais je t'asure que le coup de mou que l'on a eu (aussi causé pour moi par de trés nombreux evenement dans l'uni33) est passé et que les zergs sont décidé a riposté ,
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
ninick [cosblu]
zergling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:51

OK... j'attendrai donc la suite des événements avec un grand intêrét..

Au fait, on a retrouvé notre illuminé empereur des zergs d'hier soir dans votre section recrutement (pseudo etrangement ressemblant ^^ )... le mec doit d'ailleurs être vachement baléze pour avoir déja 300k points dans le 45 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:03

completement mdr , si tu veux parlé avec moi , mp moi et jte donne mon msn ... c'est toujours plus calme par msn
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
tarkus
zergling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:30

Salut les nazes !!

Bon alors tout d'abord, ben ok la guerre continuera jusqu'a ce que vous la gagniez, allez svp preciser cela sur le forum comme condition de guerre. faites le svp c important car ya plus aucune nouvelle de vous depuis un moment.

Cependant, vous ne la gagnerez jamais, car nous nous défendrons.

Il est temps d'éclaircir quelque chose au suget de Ketch.

Ketch est un ancien membre du CI (il y était tres motivé et je pesne que c'était un bon membre). En faisant mes scan de la g3, je suis tombé sur lui (avec un nouveau compte). Je l'ai attaqué car il était zerg (et je n'était pas sur que ct le meme Ketch) . Il m'a demandé de retiré mes attaque, se présentant comme un ancien du CI. J'ai retiré mes attaques et on a commencé a parler sur msn.

Le pauvre n'était pas au courant de la guerre qui opposait nos 2 alliances.
Je lui ai expliqué que je faisait un raffle sur toutes les planete zerg que je voyait. La i lm'a avoué que pour lui, ses racines restaient le CI. Je lui ai proposé de missiler des coordonnées de belzebuth et de revenir chez les cosblu du CI, ce qu'aurait surement fait tout joueurs dévoué a ses racines. Il a accepté mais avait peur que ses planetes soient par la suite détruite par vos soin.
Je lui ai alors avoué que je pensais arreter bientot, et que si son compte devenait injouable, je lui filerai le mien, qui avait 2 lunes et qui a mon avait a une configuration parfaite. IL a accepté et je lui ai fourni un peu de matiere premier pour les missiles, il a missiler (un petit peu seulement) la position voulue qui était une planete de belzebuth, me permettant alors de passer avec moins de degat pour la premiere attaque.

Il m'a depuis peu avoué avoir parler de notre discution a un pote irl qui se trouvait dans l'alliance zerg, ce qui explique la fuite de l'information.


Il ne s'agit donc ni d'un archandage contre des position (on les a déja toutes), ni d'une aide pour un recyclage, car il n'y avait pas de flotte a recycler. Il s'agit d'uje simple trahison de la part de Ketch pour rejoindre une alliance qu'il portait un peu plus dans son coeur.

Je respecte mes engagements, et meme dégouté, je donnerai mon compte a ketch quand j'arreterai, et il en fera ce qu'il voudra.
Je lui ai donné ma parole et je la tiendrai.

Avis a tout ceux qui me juge nul et mauvais joueur, vous pourrez demander a tous les gars du CI ce qu'ils pensent de moi, de ma facon de jouer, et de mon dévouement pour mes alliés.
Personellement, je pense etre un des meilleurs joueur d'ogame (je fait avec le temps que je peux y consacrer).

SUr ce bonne guerre atous et svp, allez poser vos condition sur le forum officiel, si vous n'en avaez pas, dites au moins que vous n'arretez pas avant d'avoir gagné, car c'est ce que vous voulez. Je rappelle qu'on ne se laissera pas faire et que vous avez du chemin pour y arriver. (je vous conseil de recruter eden cette fois ci).


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkus
zergling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:48

Concernant mes messages incendiaires sur l'officiel, il s'agit de simple remarcques (je vous incite a les relire calmement et objectivement) concernant votre inactivité, et le fait que vous vous fassiez défoncer, je ne vois pas problemes de fair play, vous pouvez simplement argumenter en répondant si vous n'etes pas d'accord avec ma vision des faits.

SI ces message vous démoralisent, j'en suis désolé, mais c'est ce que pensent tous les membres du CI et pas mal de spectateurs extérieurs.
Contrairement a mes alliés, je ne vous demande pas de réagir, car cela rendrait la guerre plus dure pour nous, je vous demande juste d'admettre que les guerre oint une fin, et que la condition "jusqu'a ce qu'on ai gagné" est completement farfelue et digne de mauvais joueurs de moins de 8 ans. Enfin je vous demande de nous confirmer cela car ca reste votre choi, encore faut il l'exprimer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:45

Tarkus, une chose à dire, dégage!!

Bizarement, j'accorde plus de crédit à la version de mon poto qu'à la tienne.
Et bizarement, ce n'est pas la même version.

Je l'ai dit plus haut, les membres BLU qui viennent avec sarcasmes et autres comportement puérile ne sont pas les bienvenu sur ce forum.

Aprés tout, quel fût votre acceuil lorsque Dinendal et moi même sommes allez sur votre fofo...

Remet toi en question, et ne revient plus ici, j'ai la flemme de bloqué ton IP.
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:21

Shadowman a écrit:

, j'ai la flemme de bloqué ton IP.

mwawawawawa , moi seul le peu , mwawawawawawa , je suis le seul l'unique mwawawawawawa

[mode megalo off]

bounce + alien = ???

Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
shoun-gnum27
mutalisk
shoun-gnum27


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:01

Je n'ai pas tout suivit sur le forum officiel mais il est certain qu'il n'y a eu que trop d'invectives.
Quoiqu'il en soit une guerre doit avoir une fin même si les zergs sont perdants (même si ca fait mal pale )

Il est donc temps de proposer une date de fin.

Ca fait combien de temps que cette guerre dure ?

Disons qu'elle n'en est qu'au 2/3 et qu'il reste donc 1/3 de temps aux zergs pour renverser la tendance Wink

Allez faites tous un effort pour sauver cette guerre qui a commencée tristement Rolling Eyes
-> de beaux rc, du RP et un peu plus de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
mutalisk
Caius Marius


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 27/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:07

Pourquoi une guerre devrait elle finir ?

En U27, la Guerre UNDER vs Therapy a commencé 2 semaines après le début de l'univers ... elle dure toujours !
en plus, le critère d'entrée dans l'ally Therapy est "recycler une flotte UNDER"

En U38, la guerre ST vs EASY RAI a début après 3 semaines ... elle aussi dure depuis cette date !
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga
Perverse refoulée



Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : www.laguilderp.exprimetoi.net
Date d'inscription : 12/10/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:26

Je suis moi-même en train de chercher un repreneur pour mon compte, d'où le fait que je n'ai pas riposté après ton attaque Tarkus.
J'ai raidé un paquet de petit BLU en G7 mais n'ai jamais posté mes rc car ils étaient minables(du moins les défenseurs l'étaient, ce qui revenait à faire du simple pillage^^), Kelyan en est témoin.
Ceci dit, ne trouvant pas de repreneur, je compte bien garder mon compte actif pendant un petit moment encore et ma flotte bien sûr le restera aussi.

Soit dit en passant mon cher Tarkus, arriver chez ses ennemis en lançant un magnifique "salut les nazes" et ensuite s'excuser(car oui, quand on se justifie, on s'excuse) pour avoir été un peu trop véhément au cours de la guerre, ça ne se fait pas. Je ne sais pas si on t'a mis au courant dans ton existence ig, mais la guere repose avant tout sur le respect de l'ennemi et le fair play! En ce qui me concerne, je ne pense pas t'avoir manqué de respect une seule fois et je n'apprécie guère qu'on me traîte comme si je l'avais fait.
Quelqu'un qui ne prend pas tout ça en considération est un mauvais joueur, je suis désolée de te l'apprendre et de te faire par la même occasion tomber de ton piédestal doré. Ce jeu est en grande partie basé sur ce principe de respect (pourquoi crois-tu que des lois contre les insultes et tout le reste on été fondées?). Si ce n'était pas le cas, ce serait l'anarchie, inutile de te le préciser. Je pense que tu es suffisamment intelligent pour comprendre tout ça et que je n'ai pas besoin d'en rajouter sur ton cas. Si après ça tu ne réagis pas en conséquence en te montrant plus sympathique, je ferai moi-même preuve de moins de gentillesse et parlerai plus cruement.
Je pense que ce message devrait être transmis à tous les CI car leur souvenir de la définition du mot "fair-play" semble s'être étiolé ou pire encore, être erroné. Evitez de couler dans l'erreur.

Bref, je suis prête à rebouger mes flottes pour raider quelques petits BLU. J'espère que la guerre ne se finira pas dans la même ambiance que celle qui règne aujourd'hui et que je n'aurai pas besoin de casser des défenses pendant des mois car IRL, il devient urgent que j'arrête.

Sur ce, bonne continuation, dans la bonne humeur bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
shoun-gnum27
mutalisk
shoun-gnum27


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:40

Caius Marius a écrit:
Pourquoi une guerre devrait elle finir ?

En U27, la Guerre UNDER vs Therapy a commencé 2 semaines après le début de l'univers ... elle dure toujours !
en plus, le critère d'entrée dans l'ally Therapy est "recycler une flotte UNDER"

En U38, la guerre ST vs EASY RAI a début après 3 semaines ... elle aussi dure depuis cette date !
Je te répondrais : pourquoi une guerre devrait-elle continuer ?
Tes exemples ne sont pas forcemment à suivre : ici, il y a au moins une alliance qui veut arrêter (elle ne voulait même pas commencer d'ailleurs Razz ) et les zergs ne font pas de guerre pour éradiquer une alliance mais juste pour faire (et gagner si possible) la guerre.
La plupart des guerres ont une fin et c'est mieux ainsi car cela permet de renouveler le jeu avec des adversaires nouveaux (et surement plus fair-play que les précédents).

Sinon, je salue Suisayga pour sa persévérence à essayer de discuter avec Tarkus qui est pour moi irrécupérable No .
En fait, je regrette que les règles du posts sur le forum officiel n'est pas été respecté à la lettre :
pas de RC/RP ou message insultant = averto !
Cela aurrait évité ses dérives.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:47

bon il reste encore si j'ai bien compris 1/3 de temps pour notre cher shoun-gnum27 ce qui correspond ? scratch
sinon on peut toujours terminer cette guerre mais si Kazo a préparé la reprise, après un temps mort....
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:18

le CO n'est plus alors la guerre est fini
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:25

ben alors les zergs ont une nouvelle cible?
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
Caius Marius
mutalisk
Caius Marius


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 27/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:50

Moralité :

A la guerre, celui qui gagne n'est pas celui qui inflige le plus de pertes
... c'est celui qui survit
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:55

toi tu as pas trop survecu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:36

"Tiens tiens voilà la petite boîte en fer blanc qui reviens
viens mon petit" disait l’Ambassadrice en cachant un ouvre-boîte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:16

tu sais bien que l'on ne m'ouvre pas aussi facilement^^

sinon t'as arrété de m'appeller boite de sardine c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:39

Nous les enfants prodigues on les soignent mais on arrive pas toujours à les garder
- le monde ZERG n'est pas un monde ennuyeux Sleep
- il bouge tout le temps Basketball (et hop nouveaux smilies)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre le Consortium Impérial Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Consortium Impérial   Guerre contre le Consortium Impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre le Consortium Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» armistice entre holryn et zergs??
» guerre
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Canal de Nydus (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser