Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La confrérie noire:fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dedalus
zergling



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

La confrérie noire:fusion Empty
MessageSujet: La confrérie noire:fusion   La confrérie noire:fusion Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:15

bonjour je me présente,seigneur dedalus,fondateur et actuel chef de la L.C.N,dite la confrérie noire,classé 40 ème avec 15 membres et 2 wings d'environ 14 membres chacune.comme j'en est deja informer votre chef, je vient vous proposer une fusion. attention je ne parle pas de ce qu'on appele parfois une absorbtion:il ne s'agit pas de juste vous prendre vos points. l'atmosphère de votre alliance est similaire a la notre dans son thème;de plus, nous avons pour en majorité une grande communication dans l'alliance. non, cette fusion est vraiment pour que mon alliance soit renforcer et est un nouveu visage, avec de nouveaux membres,et que vos membres trouve enfin la gloire qui leur revient de droit.en effet avec une telle fusion,mon alliance(et donc votre alliance)serait au moins top 30.de plus,nos 2 wing sont en cours de fusion et vont donc passer top60.de ce fait, les gens de plus de 30 000 pts rejoindrait l'alliance mère et les autres la wing.tous vos ancien chef auront aussi des pouvoirs et responsabilité dans l'alliance.en effet, bien que je soit le chef de toute l'alliance mère et wing confondus, j'ai pour ma part 4 chef ds l'alliance mère qu'on appelle annonceurs et a qui je confère tous les droits.votre alliance et la notre ne formeront plus qu'un! vous pouvez allez dé maintenant voir notre page d'acceuil ou meme vous inscrire sur notre forum pour en savoir plus et découvrir notre alliance.voila en vous remerciant de votre attention;
amicalement,
seigneur dedalus
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

La confrérie noire:fusion Empty
MessageSujet: Re: La confrérie noire:fusion   La confrérie noire:fusion Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:47

Humain sache que L'overmind n'est pas patient avec les especes comme toi , la seul façon de combattre au coté des zergs est l'assimilation , cour humain , j'entend deja les Hydralisks se rejuirent ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

La confrérie noire:fusion Empty
MessageSujet: Re: La confrérie noire:fusion   La confrérie noire:fusion Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:17

Un Zerg énorme entra dans le canal de Nydus, sachant déjà à qui il avait affaire est quoi répondre, la supra conscience de l'Overmind l'en avait déjà inforé.

Sache, humain, que l'essaim Zerg n'as pas besoin de "fusion".
Pour qu'elles raisons accepterions nous?? pour faire remonter notre " classement"???

L'Overmind se pose des questions sur vous, et vos motivations réelles...

Vous voulez assujettir les Zerg pour en faire vos "chiens de combats"?
Croyez vous que l'Overmind tient à ressembler aux hangars de nourriture que sont les alliances humaines de masse???

Est-ce par question peur, et donc pour assurer votre sécurité que vous voulez nous avoir parmis vos alliés??? Aprés tout, l'Overmind enseigne que le meilleur moyen d'éviter de recevoir une invitation à un banquet, c'est d'en être le maître de table...


L'imposant Zerg lança un rugissement qui résonna dans toute la ruche.

Cours humain, cours... Ta sécurité est loin d'être garantie dans ce lieu, un émissaire fini souvent dans les réserves de l'Overmind...


[HRP] Personnelemnt, je n'ai rien contre toi, mais une question ce pose, à tu déjà écrit un Rp???
Sache que le RP est la raison d'être de notre alliance et que nous ne sommes pas des élitistes qui cherchent le classement, mais des joueurs qui aiment le RP et s'imposer dans l'univers.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
dedalus
zergling



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

La confrérie noire:fusion Empty
MessageSujet: reponse   La confrérie noire:fusion Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:28

confrérie noire:nous ne sommes pas des humains. assassins,vampire,lycan et autres,nous formons depuis une guilde visant a servir le chaos et sitys la déese de celui-ci.
nous souhaitons anihilé tous nos opposants seleument aux coté de ceux qui le mérite.vous n'en fait peut ètre finalement pas partie.sachez seulement ceci:la confrérie noire est l'une des plus puissante des alliances car nous avons un grand nombre d'alliés secret posté et bien logé dans les top 50 de l'univers.
pas de fusion?très bien
sur ce bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dedalus
zergling



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

La confrérie noire:fusion Empty
MessageSujet: suite   La confrérie noire:fusion Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:31

mais ne vous attendez pas a vous faire des alliés avec une tel attitude et a vous prendre pour le mal:le vrai mal reconnait quand le chaos vient lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
dedalus
zergling



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

La confrérie noire:fusion Empty
MessageSujet: rep   La confrérie noire:fusion Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:52

a Shadowman,je n'ai perso rien contre vous mais votre réaction n'est pas terrible.nous souhaitons 2 choses:
-que chaqun de nos membres soit reconnus a sa juste valeur.
-que tous ceux ayant des principes proches des notre ne se mete pas en travers de notre chemin mais au contraire deviennent l'un de nos alliés.
enfin bon je comprend votre position contre cette fusion mais encore une fois je vous répète qu'il ne s'agissait pas de faire de vous nos"chien de meute"
pour ce qui est des raideurs, nous avons comme je l'ai dit sufisement d'amis.
voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

La confrérie noire:fusion Empty
MessageSujet: Re: La confrérie noire:fusion   La confrérie noire:fusion Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:38

GRRRRRRRRRRRRRr , l'esprit du cerebrate ne comprenez pas pourquoi se miserable été toujours là .
Ce qui été sur , c'est que se nouvel arrivant , été pour le moins marrant "peut etre l'engagerai-je dans un cirque , un jour"
Toisant Dedalus
-Nous n'avons cure d'avoir des amis ou des alliées , ceux qui importe a l'overmind est l'exterminations des races primitives comme la tienne , et l'assimilations des plus fortes , les magouilles sont pour les faibles ...
Nous ne somme pas le mal , nous somme des predateurs ...
Tu fait erreur , ici , c'est toi qui ne merite pas l'assimilation .... maintenant disparait avant que je change d'avis


Hrp/tu ose posté une demande ici , sans t'etre renseigné un minimum sur nous , lu les post-it , fait connaissance quoi!
ici le RP est roi , ton language nous contrarient ...

(top50? c'est tout? j'ai des amis dans le top10 , ne commence pas se petit jeu avec moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

La confrérie noire:fusion Empty
MessageSujet: Re: La confrérie noire:fusion   La confrérie noire:fusion Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:09

Le Zerg Shadowman revenait de chasse...

L'Overmind l'informa des choses qui s'étaient passé dans la ruche durant la journée.

L'humain allait mourrir...

Comment osait-il dicter la consuite à tenir aux Zerg CHEZ les Zerg???


Nous ne sommes pas des incarnations du mal, bien que les pauvres humains confondent souvent le mal avec leurs prédateurs...

Méfie toi, humain, tu sortiras peut être vivant de la ruche, si tu est rapide, mais tu risque de bientôt regretter ta venue chez les Zerg...
Revenir en haut Aller en bas
lame
zergling



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2007

La confrérie noire:fusion Empty
MessageSujet: La confrérie noire:fusion   La confrérie noire:fusion Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:00

ici Démone-lame, annonceur3 de la confrérie.
c'est vraiment nul de partir en bad-trip
juste pour sa.
vu que la fusion c'est vu d'etre refuser,
nous partons.
inutile de commencer a nous emballer alors on vous laisses.
la mechanceté n'est que la corruption de l'espece.
Nos allié sont bien present ds le top.

Démone-lame, annonceur3 de la confrérie noire
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
mutalisk
Caius Marius


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 27/09/2006

La confrérie noire:fusion Empty
MessageSujet: Re: La confrérie noire:fusion   La confrérie noire:fusion Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:27

ZERGS trop gourmands ... morfales , dirais-je !

Il est vrai que les ZERGS intègrent (au coup par coup et après une sélection génétique rigoureuse) mais ne fusionnent en aucun cas ... ce n'est quand même pas la peine de se montrer aussi cassants
oserais-je dire "arrogants" ?

Je vous ai ramené du gibier ^ bon apétit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie noire:fusion Empty
MessageSujet: Re: La confrérie noire:fusion   La confrérie noire:fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie noire:fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Canal de Nydus (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser