Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion_de_guerre

Aller en bas 
+4
Kazormyr
Caius Marius
kagg
_NoMaD_
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_NoMaD_
zergling
_NoMaD_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:14

Bonsoir cher......monst....euh Zergs Very Happy

Je suppose que vous avez vus la demande de dragonnier eragon sur le forum officiel.

Pour ceux qui ne l'ont pas vue c'est ici =>

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=386409&page=12

Donc voila je le redis ici.
Les Venom acceptes une fusion de leur guerre avec celle de zergs.
Nous nous retrouverons donc avec le cas suivant :

Venom/Zergs--VS--C.S.A/LAM(ou ADG ils changent tout le temps silent ).

Je pense que cette fusion serait très appréciable, pour un petit rééquilibrage et un meilleur néttoyage des C.S.A.
Et bien sur ça évitera de mettre le forum officiel dans un bordel monstre comme c'est déjà le cas avec tous les flooders et foutteur de bouse de zerglings silent
De plus ils arrêteront de crier à la conspiration et de se victimiser.

J'attend avec impatience votre réponse.
Si vous voulez en débattre avec moi n'hésitez pas. Mais je préférerais faire cela dans une cave cachée comme vous le dîtes(^^).
Certaines choses ne sont pas bonne à réveler en public.
Si vous acceptez il faudrait voir de nouvelles règles sur l'affrontement et après affrontement en privé bien sur. Smile

Merci d'avance,
Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kagg
zergling



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:00

Citation :
une cave cachée

Arrrggghhh il veut nous emmener dans le repères de suisagya !!!!!
Sauve qui peut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
mutalisk
Caius Marius


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 27/09/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:06

Cela mérite discussion ... Kazo ! Lances un topic interne pour en discuter et faire un vote !

Perso, je serais porté a l'indépendance ... mais j'aime bien l'activité des Venom ; et leurs excellents arguments exprimés par de tres bons RP
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:26

personelement , je ne suis pas trés favorable a une big guerre :
-les zergs demeurent une ally qui aime resté seul en toute circonstances (il est arrivé une fois dans son histoire d'avoir des alliés en 33 et sa a pas été le top)
-Le bordel de la déclaration des venoms et des Mafia ensuite , sa part trop en sucette dés le debut .
-Je sais pas mais les conditions de guerre a l'origine été pas d'alliés , et la guerre est deja longue , avec bcp de pertes des 2 cotés
-bien sur je reste ouvert a des discutions stratégiques ayant pour but d'attaqué des CSA
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:29

C'est sur qu'il y a un sacré bordel sur le fofo, avec les guerres:
-Zerg vs CSA
-Venom vs CSA
-ADG vs Zerg
-ADG vs venom ^^
Sa me fait trop rire ^^


On va discuter de ta proposition, mais les zerg nt toujours mene leurs guerre seuls...
Revenir en haut Aller en bas
kagg
zergling



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:45

oui mais on eput aussi se dire que de l'autres côtés pour eviter un bordel apreil, un topic pour tout le monde suffit, régit par un membres de chaque alliance qui surveille ses membres pour éviter tout flood intempestif !

Après on ne dit pas l'enemi de mon enemie est mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
_NoMaD_
zergling
_NoMaD_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:15

Je comprend votre réticence.

mais je tien à rappeller que les causes de notre guerre contre les C.S.A sont autan valable que les votres.

Nous avons découvert l'infiltration de notre alliance part des espions et d'autres choses encore qui seraient fastidieuses et inutiles à dire ici.
Et cette guerre ne nous arrangeait en rien, mais nous nous deviosn de réagir aux provocations C.S.A.

De plus les MAFIA ne devaient pas intervenir et ce servent du bordel ambiant pour venir y mettre leur grain de sel.
De même pour les ADG, mais sur ce point je pense plus a une tentative de réintegrations d'anciens membres de C.S.A que nous avions "forcé" à partir.

La fusion des guerres n'engage en aucun cas un pacte avec les Zergs.
Tes alliés d'aujourd'hui sont peut être tes ennemis de demain, avait dit quelqu'un de méconnus chez les E.T avec des crocs.
Cette fusion n'a pour seul but que de recréer un semblant d'ordre dans cet uni, faire le ménage chez les C.S.A, et évité qu'ils ne viennent pinailler qu'ils sont attaqués sur 2 ou 3 fronds.

La guerre finie, chacune de nos alliances rentrera chez elle. Si vous voulez un pacte il est envisageable mais nous ne vous forcerons pas la main.

Et puis elle permettera d'en finir une bonne fois pour toute de cette guerre qui vous saigne si j'ai bien compris et aussi des C.S.A qu'aucune de nos deux alliances n'apprécie.....

Sur ce la balle est dans votre camps.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:16

Ba on a qu'a faire une partie :

-Venom/Zerg Vs CSA/AJM et une autre Zerg vs CSA

Sa sera pas la meme guerre et les RC conteron 2 fois Very Happy

Bon plus sérieusement :

Je serais plutôt favorable a votre pour les raison suivante :
-On pourrais terminer la guerre plus rapidement
-Vous avez l'air d'etre simpathique.
-Doit y en avoir une autre mais je men souvien plus xD

Mais je serais réticent sur :
-Vous allez piquer nos cible xD (pour moi se n'est pas trés grave vu que ma flotte et composer de 4 croiseur.)
-Sa n'est pas l'habitude des zerg de se batte au coter de d'autre alliance.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
mutalisk
Caius Marius


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 27/09/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:17

Lol ^^ Darki le truand !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:21

Silteplait caius pas de flood.

*Quoi je flood ?*


J'ai éditer avec plus de serieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
_NoMaD_
zergling
_NoMaD_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:10

Daccord, je prend note de vos réticences et vos votes favorables.

Cependant j'aimerai avoir une réponse claire venant d'un dirigeant pour ce qui est de fusionner les guerres.
Histoire de ne pas précipiter les choses et de pas faire de boulettes.

Faîtes moi signe lorsque vous aurez pris une déscision, qui je l'éspère sera favorable Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kagg
zergling



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:13

nous n'avons pas de véritable dirigeant, un vote sera lancé en interne ( si ce n'est déja fait je m'ycolle) et notre réponse vous seras communiqué !
Revenir en haut Aller en bas
_NoMaD_
zergling
_NoMaD_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:18

Merci

j'attend avec impatience le résultat de votre vote.

Mais, éxusez moi de ternir ce si beau tableau, je ne pense pas qu'un refus soit possible.
En effet, je viens de parler avec l'un de nos membre et il est bien stipulé qu'il est interdit d'avoir plusieurs guerres avec les mêmes bélligérants dans un même univers.
Nous avons donc les poing liés, car nous ne feront pas machine arrière, question de crédibilité.

J'éspère que vous ne prendrez pas ça pour un coup de pression ou une menace. Mais je tiens à vous mettre au courant d'avance, car nous ne sommes pas à l'abris d'une déscente de modo. Et oui les C.S.A sont braillards Laughing

Merci de votre compréhension

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kagg
zergling



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:30

je ne remet pas en cause votre parole, mais je tient a vérifié cette informationaprès vérifiation, je ne vois pas de règles stipulant qu'il est interdit d'avoir 2 guerres indépendantes auriez vous le lien ou cette règle est stipulé ? ( je l'ai pas vu Mad)

parce que dans le 33 , un alliance effectue plusieurs guerres en même temps et je n'ai pas vu de plainte des modérateurs ?

En plus je suis un peu enervé par l'attitude des C.S.A qui critique votre premiere attaque, en stipulant que sois disant, le décompte de spertes ne compte pas avant 12 h ?! Or c'est faux ! La règles du bash n'est pas levé avant les 12 heures, mais les attaques sont autorisés et décompté !
Preuve provenant du forum officiel :
Citation :
Avant les 12 heure du début d'une guerre, il est possible d'attaquer son adversaire mais en respectant la règle du BASH (6 attaques max en 24hrs)
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:31

je n'est jamais eu vent de cette rêgle , a l'époque de la guerre zerg/fpu en 33 , les aliens (sale darki và !)avait également déclaré la guerre au fpu independament et personne n'a trouvé qqchose a redire , même pas les modos alors bon
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
_NoMaD_
zergling
_NoMaD_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:37

Oui vous avez surement raison.

J'irais verifier les indications de mon camarade Venom demain.

Si elles s'avèrent fausses veilliez m'en exusez d'avance.

Sur ce bonne nuit, et ne faîte pas de cauchemars de C.S.A fossilisés donc imangeable lol!
Revenir en haut Aller en bas
kagg
zergling



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:40

d'accord ! Bonne nuit, nous nous continuons nos pourparler ^^

Même les fossiles se mangent ^^ regarde kazo !

/me court
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:48

suis pas comestible moi , il raconte quoi lui !

vient la on va negocié toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
_NoMaD_
zergling
_NoMaD_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:20

Bonsoir, cher Zergs.

je vous apporte des nouvelles.

La nouvelle déclaration de guerre est postée.
Voici le lien.

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4107215#post4107215

Sachez que si votre nom a été cité ce n'est pas dans le but de vous forcer la main, mais de faciliter les edit.
Si votre vote déclare un refus je n'aurais qu'a enlever le nom de votre alliance, si c'est un accord que vous votez je continus de glander devant mon pc Very Happy

Voila la messe est dîte, je retourne manger ma soupe silent
Revenir en haut Aller en bas
_NoMaD_
zergling
_NoMaD_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:20

Venez donner votre avis sur notre forum.

chacune desalliances présentes dans la guerre doit dire si elle préfère un recomptage des pertes à partir de zéro ou un rajout des pertes de leur anciennes guerres.

Merci de formuler une réponse claire et précise.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
_NoMaD_
zergling
_NoMaD_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:53

Je me vois désolé de faire un double post, mais c'est mieux car il permet au topic de ce retrouver en première place (la classes hein ? Cool )

Je vien ici pour répondre au demandes de votre Diplomate :

Citation :
Shadowman était un zerg curieux, et il se posait quelques questions...
Il allat voir Le diplomate Venom, et les lui posat:
-Premierement, je voudrai savoir si les pertes infligées par les Zerg avant l'arrivée des Venom et des Mafia serait pris en compte.
-Deuxiémement, avant votre arrivé, notre wing et les wings CSA étaient impliquées, quand seras-t-il maintenant, surtout que les CSA ont la fâcheuse habitude de se réfugier dans leurs wing.
Il est bien évident que ces question sont déterminante pour savoir si l'ont rentre dans votre coalition, je vous demanderez donc de me répondre ici ou dans la ruche, vous connaisez le chemin...
Shadowman repartît, désolé d'avoir dût donner son avis à un endroit interdit.

1)Il ne tient qu'a vous de le demander. Les MAFIA, ne veulent pas que leur anciènnes pertes soient comptabilisées. Elles ne le seront pas.
Si l'alliance Zergs veux que ses anciennes pertes soient reportées alors elles le seront.
Mais attention, dans les deux sens (pertes infligées par les Zergs ET pertes infligées aux Zergs).
Ceci dans un soucis d'équitée, comme le pronne notre déclaration de guerre.

2) Ce problème est arrangé, votre wing et la leur ont étérajoutées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:57

Merci des réponses, mais notre réponse et trés mitigés pour l'instant, nous ne sommes pas sur de rentrer dans votre coalition, même si cela reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
mutalisk
Caius Marius


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 27/09/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:42

Poster sur le meme topic du forum ogame/guerre ne signifie pas entrer dans une coalition ...

Toutefois, il y a lieu de respecter les autres ally qui sont également en guerre contre les CSA.
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:04

Bon sang de bonsoir
mais quelles complications et complexité cette guerre
on se demande si on peut raider tranquille dans cet univers
et dire qu’Eden qui disait qu'il s'ennuyait dans cet univers trop tranquille
(fo dire qu'il n'y a pas grand monde qui l'attaque - j'aurai 400vb et 300 cle de plus je lui ferai voir à ce coquin)

vo mieux trouver une autre alliance pour une guerre
celle-ci est trop demandée lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarK EmmA
MEFP mise en formeur professionel



Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2006

Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:14

Vraiment faire plusieurs guerres séparément alors qu'il pourrait y en avoir qu'une c'est un peu bizarre Suspect
Pourquoi vous faites pas simple au lieu de faire dans le complexe???

Et pour suivre behta, bien c'est vrai qu'arriver à un certain niveau en flotte, ça devient un peu ennuyeux, toutes les flottes sont quasi égales dans le top 100 flotte, à part les dix premiéres qui sont bien au dessus (petite pensée à mon grand chef MATOU Razz Razz Razz ), sinon voilà, j'ai fait pas mal de simu avec des top 100 en flotte dont j'ai pu voir la flotte, ça arrive souvent à des matchs nuls Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion_de_guerre Empty
MessageSujet: Re: Fusion_de_guerre   Fusion_de_guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion_de_guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Canal de Nydus (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser