Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour de la H.G

Aller en bas 
+6
Dark razor
orik le terrible
ogame bot
Kazormyr
Andarion
Chocapic
10 participants
AuteurMessage
Chocapic
zergling



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:53

Bonjour je me nomme Chocapic et je viens juste vous dire que l'alliance H.G vous soutiens dans cette guerre (contre les C.S.A).
Nous avons quelques différents avec eux et ce n'est pas au nom de l'alliance que je vous parle mais meme sans etre un ambassadeur, je vous donne mon point de vue (qui est partager par les H.G).
Nous avons plusieurs différents avec eux:

_ On leur a piquer 1 joueur top 200 qui etais un proche a moi meme (il menasait d'attaquer ceux qui changeaient d'alliance et sa ma pas plus du tout !).
_ Ils sont classé 2 eme a cause du nombre de joueur et pas a cause de leur niveau et je trouve sa honteux !!!

_ Les mafia n'ont pas continuer la guerre mais si elle s'eternisais, j'aurais demander a y participer !

Tout sa pour vous dire que je vous donne mon soutiens, que l'alliance H.G et sa wing vous soutiennent et que si ce n'etait pas vous qui auraient lancés cette guerre, H.G s'en serait occupée !!!

ps: C'est mon choix; si cette guerre s'etrenise, je vous proposerais mon aide, avec pratiquement 100vb je pense etre utile et bien sur on peux joindre l'utile a l'agréable ...

bon jeux

Chocapic, H.G, top 250
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Camion d'ecarissage



Nombre de messages : 550
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:37

bien le bonjour a toi chocapic Wink

merci pour ton soutiens, mais comme tu le dis ils sont devant par le nombre et pas la puissance...

c'est donc sur ce point point qu'il perdront la guerre, nous avons un ratio certe plus faible que le leur, mais des joueurs bien mieu classer et beaucoup plus puissant!

ils pensent gagner facilement en se fiant au classement, mais ils vont tomber de haut Wink

en tout cas nous sommes preneur de toute info pouvant nous aider Wink

je pense que nous pourons facilement lutter seul, mais au cas ou nous gardons ton offre Wink en tout cas toi comme les autres H.G, n'hésitez pas a passer parler voir flooder un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:11

bon soir chocapic , je crois que nous allons nous passé de toi pour des résons pratique , car si tu te joins a la guerre nos amis les CSA appelerons leurs PT a la rescouse

Nos motivations pour leurs avoir déclaré la guerre sont autre mais attempte au même resultat , il s'agit de leurs methodesde recrutement , par demarchage dans les autres allys et du recrutement d'un de nos ex meilleurs (mais se messieur a fait une erreur et on va pouvoir recup le compte a nouveau maintenant que l'on a réussit a contacté l'ancien posséseur du compte ) par cette methode

bon dsl pour l'orthographe , je suis KO ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Chocapic
zergling



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:21

Si je rentre en guerre c'est seul et pas au nom de mon alliance.
Si je rentre en guerre c'est car il m'enerver *

*voire topic guerre zerg C.S.A où je me fais tailler en vous donnant mon soutien ...

Si vous voulez je les sondes, je pense avoir un niveau de sondages plus levée mais sinon

bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
ogame bot
ultralisk
ogame bot


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:33

moi aussi leur façon de recruter m'a énervé... surtotu que je suis plus fort qu'eux Razz

en totu cas si vous avez besoin de carburant pensez aux MIBU, notre forum acceptera tout zerg venant quérrir du deut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
orik le terrible
hydralisk
orik le terrible


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:13

après temps de message postés sur notre forum je croyé que tu l'aurais donner

ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Dark razor
mutalisk
Dark razor


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:00

Dark razor arrivas dans le canal de nydus enragé,il n'avait pas manger et avais faim.
Quoi de meilleur qu'un bon bols de Chocapic le matin !!!


*Vien par ici,petit petit petit.*

mais devans lui ce tenais le grand kazo.Et de nouveau dark devin tout blanc pale


*Je ne dois pas le manger ! Shocked
-non mais tu peux aller nourrire la nuéé en allant crever du CSA.
-Bon bon, je peux dire bonjours a chocapic comeme ?
-Heu, Tu ne lécheras meme pas ,promis.
-bon jluis fais juste un signe alors cheers bounce
Tu crois qu'il ma vue???
En tout cas je sais pas si tu sais mais il fais de la télé,de la pub.
Hé Paf sa fais des chocapic


- Suspect si tu veux bon aller aurevoir.


[HRP/Bienvenus chez les zerg Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
mutalisk
Caius Marius


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 27/09/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:09

Salut a tous !!

Vu, votre déclaration de guerre aux CSA ... statistiquement, vous avez le désavantage ... mais c'est jouable !

Vous n'avez qu'a réveiller et désaouler Humpfrey ^ lol

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
zergling



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:18

Si jeudi la guerre contre les CSA continue, je vous proposerais ma venue si vous l'accpter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
charmeur de canettes depuis 1664



Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:34

On vera comment évolue la guerre , même si je suis pas super chaud pour des alliés
Revenir en haut Aller en bas
https://zerguni44.1fr1.net
Shadowman
mutalisk
Shadowman


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:56

Je veux sourtout pas donné d'information, mais il se trouve qu'il y y plusieurs planétes CSA prés de chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Humpfrey
Alarme clock à poils
Humpfrey


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:29

Citation :
Vous n'avez qu'a réveiller et désaouler Humpfrey ^ lol

Mort de rire.
Entre nous, je suis loin d'avoir la plus grose flotte chez les zergs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
zergling



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:33

Est ce que le chef zerg peut me pm ingema svp ?
Revenir en haut Aller en bas
James Anderson
zergling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:31

Franchement en tant que H.G déclarer la guerre à des NOOBS tel que les C.S.A ça m'emballe pas trop, il prennent déjà la sauce avec les ZERG alors je vois pourquoi on s'en mellerai.. On est pas obligé d'etre en guerre pour leur mettre la misère IG..

Au fait salut a Caius Marius !! t'as vu sur l'uni 38 aspic est passé 4eme ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
mutalisk
Caius Marius


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 27/09/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:53

Mort de Rire ^un ST ; pardon, HG , chez nous

Comme je l'ai édrit sur votre forum :
le Aspic initial (le number one) était un excellent joueur
son repreneur était plus modeste
le repreneur du repreneur est franchement comateux

je pense que de raideur en chef, ce compte est devenu fermier défensif ... c'est ce qu'il arrive souivent lors des reprises de compte en cascade

Sur ce, James, si tu viens ici dire des choses intelligibles (éventuellement intelligentes ; mais c'est pas oblligatoire) ... tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
James Anderson
zergling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:04

Je dis toujours des choses intelligentes moi ^^

Au fait je suis un peu blasé pour mon compte univers 38 c'est soit disant un pote a el doc qui l'a repris mais a mon avis il est devenu luneur car depuis que j'ai donné le compte ça fait bientot 3 semaines le compte a gagné 0 points, il en a même perdu 1000 ^x^ ( - 70 places un truc du genre )

Enfin sinon sur le 44 j'avance pas mal Laughing

Et dsl si je floode mais vu qu'on vient de l'univers 38 on a tout les droits c'est comme ça Rolling Eyes

Ok je SORS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la H.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la H.G   Bonjour de la H.G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la H.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Canal de Nydus (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser