Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entité Lloigor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lloigor
zergling
Lloigor


Nombre de messages : 79
Localisation : c est moi qui mange le Lyon
Date d'inscription : 26/10/2007

Entité Lloigor Empty
MessageSujet: Entité Lloigor   Entité Lloigor Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:33

Entité Lloigor
se présente aux les yeux des cérébrates de la nuée Zerg, à la conscience de l’Overmind
:
A l’origine les humains nommaient l’un de mes immortels grands anciens l’Arpenteur des Etoiles
craint de par les mondes qu’ils nommaient « lyrique Lovecrafsien ».
Regardant un vaisseau terrien en transfert d’une galaxie ; par un amusement de création semblable à celui de l ancienne race Xel'Nagas, une pensée et quelques spores volés sur la planète Zerus, lui suffit pour l’ensemencer de mes spores.
Dés lors se propageant de pont en pont, dans ce nouvel habitat, les éléments organiques bipèdes fournissant nourritures énergies et entrainements pour les futurs assimilations des races et peuples qui se trouveraient sur mon chemin !
Le vaisseaux allait devenir une écloserie Zerg !
Pour tenter de sauver leur race humanoïde de l’univers 2, le commandant de ce vaisseau deux-tier-zerglien, n’eu que le temps de le faire plonger dans les trou noirs abîmes intemporel (et insondables de l’espace temps webienne ) des inter univers
Même dans les trous de vers inter-dimension, qui convenaient mieux à mon état zerglin que les warps, j’entendais l’appel supérieur de l’Overmind, la nécessitée de faire évoluer La Nuée vers l’état de prédateurs supérieurs !
Un ricoché de recherche intergalactique, et je sors comme en état de stase dans l’univers 44, une faim dévorante irrésistible, me fais phagositer la planète 1-186-11 , j’y installe le Creep
La nourriture humanoïde qui se développe sur les planètes proches conviendront a mon développements, à mes mutations régulières, je n’attend pour cela que les ordres et conseils suprêmes de l’Overmind.
Je sais déjà que je devrai affronter « aimablement » les rétisances de ces races destinées à être absorbées par la Nuée, ou alors ils seront a même de rassasier la faim qui me tenaille

Pourquoi la Nuée Zerg ?
Je transperce un des mes zergling et en dépiaute la carapace de chitine, la soulève pour la faire briller au soleil rouge de cette planète :
< être ou ne pas être … au service de l’Overmind la question n’existe pas > qui suis-je sans cette envie de conquête spatial, cette nécessité de rechercher d’autres ADN d’évolutions ; qui ne sommes nous pas pour choisir a la place des autres races ?
Il n’existe pas de races aussi agressives que celle des Zerg, qui n’inspire autant l’angoisse et la crainte de la supériorité incontrôlée d’une espèce supérieure, avec un appétit ''gargantuesque'' d’évolution pour atteindre la perfection de toutes les autres espèces fusionnées.
Cette agressivité nécessaire à la Nuée, exutoire pour assouvir notre faim de conquête, ne passe que par un seul état d’être : être ZERG !!
< Je pense ! Donc je ne suis pas … autre chose qu’a travers la volonté de l’Overmind >
ainsi soit t’il , ainsi sommes nous !

Et quar (nouvel unités de mon armée ) tion t il différent des autres zerglins ? ils œuvrent pour la Nuée cela leur conviens , pourquoi devrais je leur poser cette question ? Ho grands Cérébrates
Mon évolution de cérébrate mathématique a pour l instant atteint ses limites
je recherche donc dans les fils de toiles interstellaires webien la précision qui me manquait :
( wikipedia.org Equation_differentielle )
ne pouvant répondre finement a de tels déploiements de technologie terrienne, j’opte pour pour la méthode « bourin » qui fait partit de ma nature Zergline
je branche donc les cerveaux de nos proies récupérés encore un peu vivantes, connectés entre eux par nos neurones mutant de silicone et je laisse faire cet ustensile mettre de ‘’l ordre, dis a tort ‘’ pour gérer nos flottes spatiales
cyclops

Et j attend votre verdict . * mordille les sieges de creep dans la salle d'attente* affraid


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloigor
zergling
Lloigor


Nombre de messages : 79
Localisation : c est moi qui mange le Lyon
Date d'inscription : 26/10/2007

Entité Lloigor Empty
MessageSujet: gelée de Chocs haut et las   Entité Lloigor Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:44

Pour la gelée de ''Chocs haut et las''
je pose une comm en plus ^^ :

Pour 6 Hydralisk gourmands

• 1 tablette de 200 g de minéraux organique noir
• 4 ovoïde d’écloserie (200 g)
• 0,5 g de cristaux rehausseurs de gouts : sel
• 60 g de cristaux sucrés
• 200 g crème lipidique organique

Une plateforme de Creep solide
Quelques carapaces retournées et vidés
Pinces en creux
Pinces et pics en batteurs
Étuve pouvant servir de « four a onde cérébrale courte »

Briser les mineraux organique noir par des Chocs haut et las
Les faire fondre avec du lipide jaune ( Beurk re ) dans l’étuve
Mélanger et laisser tiédir

Cassons les œuf-voïdes et séparer les contenants organique de couleurs jaune et blanc

Mettre les cristaux de sel dans la partie translucide
et se défouler aux pinces mélangeur automatique,
jusqu'à obtenir une masse presque aussi compacte qu’un rush zergling,
on doit pouvoir retourner la carapace sans que cela bouge dedans.

Verser les cristaux de sucrés sur la gelée blanche organique bulleuse
Et continuer à battre pour obtenir une masse ferme

Dans une carapace vidés
On peu améliorer en préparant de la crème lipidique ayant transité par une planète froide ( crème sera fraiche )
La battre aussi avec un fouet ( une queue de zergling fera l affaire ? )
5 min, pour pas que le lipide liquide devienne solide
Mais elle doit être devenue une masse gélatineuse aussi

Verser les "Chocs haut et las" , avec les jaunes organiques des ovoïdes
Battre pour obtenir une masse brillante

Versser par spatule la gelée blanche sucré buleuse
et mélanger en soulevant tranquillement
même chose avec la gelée de lipide

laisser reposer (et oui il faut aussi savoir se reposer )
sur une planète froide environs 2 heures
et cette mousse au chocolat ne doit pas résister plus de 2 jours aux assauts de la Nuée

pig


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Entité Lloigor Empty
MessageSujet: Re: Entité Lloigor   Entité Lloigor Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:52

La vieille et grosse et forcément adipeuse Ambassadrice Behta rechignait à quitter son antre favori à la l'orée d'Andromède (là elle se fournit régulièrement en crème à base de concombres telluriques mais ce qui ne sert vraiment à rien vu l'état piteux de sa peau craquelée et racornie)

mais ouui mais oui, mon poussin
tu peux venir grandir dans notre sein
(que voulait-elle dire par là ?)

se léchait-elle les babines ? ou suis-je en proie à des visions obscures qui ne sont que projections mal-intentionnée vis-à-vis de cette vieille chose ?

L'Ambassadrice claudica (du verbe claudiquer) jusqu'à sa mangeoire où elle fourrait les reliefs de ses repas précédents - rhooo ce fameux Chocs haut et las me changeront des os putrides et des restes humains moisis que j'ai dans mon frigo

Un nouveu petit zergling ne fera pas de mal à la ruche
vu tout le sang noble disparu dans les affres des souvenirs
moi qui ai vu les Chevaliers de la Lune Noire disparaître à jamais....
les Elfes repartir dans leurs Isles....
dois-je assister au départ des derniers ZERGs dans les lointaines Galaxies ou univers parallèles ....
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Entité Lloigor Empty
MessageSujet: Re: Entité Lloigor   Entité Lloigor Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:25

entendu Lloigor
ta fason de faire une mousse ''Chocs haut et las''
t'a sauvé - tu peux postuler à l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Entité Lloigor Empty
MessageSujet: Re: Entité Lloigor   Entité Lloigor Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:00

Mais on avait voté Kazo pue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lloigor
zergling
Lloigor


Nombre de messages : 79
Localisation : c est moi qui mange le Lyon
Date d'inscription : 26/10/2007

Entité Lloigor Empty
MessageSujet: Re: Entité Lloigor   Entité Lloigor Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:13

Saute autour de Behta , donne un coup de mâchoire aux dents aiguisés a un des mollet, en éprouve la fermeté ( évite de justesse une griffe étrangleuse ), comme il est bon d’être chez soi
J envois une griffes cinglante de remerciements a Kriboux , me demande quand même si
< Mais on avait voté Kazo pue Sad > ne serai pas une amélioration de la recette de Choc-haut-las avec ma personne ?
Comme quoi les mélanges alchimiste organiques les plus simples sont souvent les meilleurs Very Happy
Est-ce que la liste de la Nuée c est tant réduite que cela, qu’il n y ai que 2 commentaires ?
Malgré le risque non mesuré par nos entités amis Zerg lors de leur envoi de leurs flottes par le même warp interstellaire et n’en sont pas ressortis

Actuellement par la télépathie-direct j’ai un message
[C_ZERG]
ok je demande en [ZERG]

oOoOoOo
^ ^ ^ ^
IIIIIIIIII
\_____/
Revenir en haut Aller en bas
FazerMan
ultralisk
FazerMan


Nombre de messages : 206
Localisation : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

Entité Lloigor Empty
MessageSujet: Re: Entité Lloigor   Entité Lloigor Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:56

Salut Lloigor
bienvenue à toi dans l'ally !
En ce moment on n'a pas trop le moral suite à tous les départs des anciens de l'ally, alors j'espère que tu vas nous remonter tout ça !!!
pale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
mutalisk
tigre blanc


Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2006

Entité Lloigor Empty
MessageSujet: Re: Entité Lloigor   Entité Lloigor Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:08

tu verra par toi meme , tu arrive dans la meilleur des alliances du 44


Zerg un jour Zerg toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Entité Lloigor Empty
MessageSujet: Re: Entité Lloigor   Entité Lloigor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entité Lloigor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser