Zerg assimilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le retour des Zergs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lord of Dark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark
Invité




Candidature de Lord of Dark Empty
MessageSujet: Candidature de Lord of Dark   Candidature de Lord of Dark Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:38

Je vous salut mes freres ogameurs, je poste ma candidature chez vous parce que je pense que nous avons les meme but, lutter contre les comptes officiers!!!!! Sinon pour les informations personnelles, j'ai 175000 points, je sui plutot mineur mais j'ai aussi une assez belle flotte et je quitte mon alliance actuelle parce qu'il y en a qui on des comptes officiers!!!!
Aussi je ne peu pa mettre mon vrai nom car je suis deja inscrit sur votre forum
Voila j'attend avec hate votre réponse!!!!!
merci et bon jeu
Lord of Dark
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de Lord of Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord of Dark   Candidature de Lord of Dark Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:54

peut être tu ne peux pas mettre ton vrai nom (héhé)
mais lis les pages obligatoires avant de mettre une candidature - tu viens d'offenser toute la nuée pour ton ton irrévérencieux (le thon c'est bon)
et tu viens de te rapprocher doucement (mis sûrement) de nos bouches


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




Candidature de Lord of Dark Empty
MessageSujet: Candidature de Lord of Dark   Candidature de Lord of Dark Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:10

Peu tu m'explique qu'est que je n'ai pa fait ou que j'ai fait qui pouvai vou offenser!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




Candidature de Lord of Dark Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de Lord of Dark Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:24

d'accord j'ai compris donc je recommence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




Candidature de Lord of Dark Empty
MessageSujet: candidature de Lord of Dark   Candidature de Lord of Dark Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:33

Bonjour a tous, mon nom ingame est Lord of Dark, je suis que dans un seul univers le 44, j'ai 175000 points.
Je suis très motivé pour entrer dans cette alliance car je pense d'une part que vous etes sympa et d'autre part que vous etes fort, cé vrai vous etes une trè bonne alliance!!!!
Mon ancienne alliance était la Warhamer, tout d'abord je me sentait a l'étroit nous étions 30 membres et ensuite il y a des joueurs qui ne répondait pas a des messages personnelles.
Et enfin je connait l'un des membres de cette alliance, il s'appelle ishtar et il est trè sympa et j'ai entendu parler des ZERG par lui!!!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
behta
Admin
behta


Nombre de messages : 1651
Age : 104
Localisation : cachan centre du monde
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de Lord of Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord of Dark   Candidature de Lord of Dark Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:24

bon sa commence tres mal

d'abord lire https://zerguni44.1fr1.net/Ruche-principal-c2/RP-Centre-de-Commandement-infeste-Public-f1/A-LIRE-Avant-de-poster-vos-Candidatures-t1.htm

ensuite on évite des posts multiples
et on édite sur le post précédent (on le corrige, on rajoute, on développe)

grrrr (rhoo ces petits humains - va faloir les bouffer pour les éduquer)
La vieille Ambassadrice regagna ses pénates d'une démarche lourde malgré son appareillage anti-G
Revenir en haut Aller en bas
Doums
mutalisk
Doums


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : 44 L.A westside
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de Lord of Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord of Dark   Candidature de Lord of Dark Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:54

vas y Behta arrache lui un bras et peut etre il comprendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriboux
Cerebrate
Kriboux


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Lord of Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord of Dark   Candidature de Lord of Dark Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:53

Shocked

Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
zizag
mutalisk
zizag


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature de Lord of Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord of Dark   Candidature de Lord of Dark Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:57

A POUAAAL affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord of Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord of Dark   Candidature de Lord of Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord of Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lord Spartan
» Dark Razor
» Dark razor de nouveau
» Candidature DarK EmmA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg assimilation :: Ruche principal :: [RP] Centre de Commandement infesté (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser